Boichard Horticulture

📌 27 Chem. du Vernois, 25000 Besançon

4.8 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Boichard Horticulture qui se situe au 27 Chem. du Vernois, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.81.80.43.66
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

"Super 👌 toujours bien reçu sympa comme tout.."

Posté le 06/03/2019 à 16:47
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Un large choix et des produits de qualité"

Posté le 04/05/2019 à 15:08
Avis de : Jean-Luc.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité : toujours bien reçu et bien conseillé."

Posté le 13/10/2019 à 10:16
Avis de : Dominique.l.
Note de : 2 / 5

"Les fleurs sont magnifiques .La vendeuse est charmante. J ai acheté le 20 oct pour plus de 100e des chrysanthèmes et la je faisais de nouveau un achat lorsque je vois sur la vitre qu il y a des cartes de fidélité. Je demande que l on puisse m en établir une en marquant mon achat du 22octobre et montrant bien sûr le justificatif.Je dis que jamais on m a proposé une carte et là la patronne me répond stoïque vous n aviez qu à regarder sur la vitre c est marqué Je n en suis pas revenue car en plus en mai j ai aussi acheté pour une somme non négligeable mes géraniums mes dragons et autres plantations et la aussi personne ne m a proposé une carte de fidélité. C est vraiment dommage de répondre comme cela car j apprecie beaucoup cet horticulteur et les vendeuses sont super sympathiques et d excellents conseils. Ils ont aussi de jolies fleurs qui tiennent très bien"

Posté le 26/10/2020 à 13:31
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin de fleurs"

Posté le 25/11/2020 à 17:25
Avis de : Maryse.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et large choix de plants. Que vous soyez en appartement, vous trouvez ce qui vous convient."

Posté le 26/03/2021 à 14:32
Avis de : v....
Note de : 5 / 5

"Horticulteur au top. La succession est assurée. Bravo !!! J'ai surtout apprécié la serviabilité et les conseils apportés par ce jeune patron bien sympathique. Merci."

Posté le 24/04/2021 à 10:09
Avis de : Francine.a.
Note de : 5 / 5

"C'est magnifique toutes ces fleurs de toutes les couleurs et un super accueil bravo à vous"

Posté le 30/04/2021 à 14:58
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu en accompagnant mes parents qui eux sont des habitués. Depuis l entrée où l'on a aidé mon papa à mettre ses caisses en plastique ds le chariot jusqu'à la caisse, accueil parfait ! Et poupette est trop belle ! 🐈😉"

Posté le 23/05/2021 à 10:49
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi professionnels.Des choix et surtout des prix sérieux"

Posté le 25/05/2021 à 08:31
Avis de : Iza.o.
Note de : 5 / 5

"Super fleurs Personnel très sympathique et serviable Je recommande ++++"

Posté le 28/10/2021 à 14:16
Avis de : Joanni.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils"

Posté le 03/11/2021 à 17:18
Avis de : Gorlich.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit. Personnel à l,écoute. Prix abordables."

Posté le 03/05/2022 à 10:33
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil et expérience sont au rendez-vous chez des professionnels hors-pair !"

Posté le 25/10/2022 à 15:31
Avis de : pourchasse.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai paradis et une accueil en or, vous y trouverez tout ce qu'il faut et des conseils pour prendre bien soins de vos plantes."

Posté le 16/05/2023 à 08:52
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top.les prix sont abordables."

Posté le 17/05/2023 à 15:00
Avis de : beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très grande disponibilité, très bien conseillé. Accompagnement sur projet paysagé et grande quantité et variété en tout genre. 👌"

Posté le 19/05/2023 à 09:20
Avis de : véronique.L.
Note de : 5 / 5

"un joli endroit pour rêver, et avoir de jolies fleurs et arbres dans son jardin, et des décorations si originales, ainsi que des pots de toutes les formes."

Posté le 30/07/2023 à 19:52

Entreprises à proximité