Personnel agréable magasin toujours propre et bien entretenu. Je ne mets pas 5 étoiles pour la survie des végétaux qui est variable malgré les soins apportés et le manque de conseils par moments mais c'est une adresse sûre et nous y achetons régulièrement.
(Traduit par Google) Charge et décharge très rapidement. Personnel très sympathique dans toutes les sections. Bonne logistique.
Il y a un lavabo et une douche impeccables et neufs (merci pour ce service).
Installations propres et organisées.
Le gardien à la porte d'entrée était très sympathique et serviable (surtout pour ne pas connaître la langue française).
(Avis d'origine)
Carga y descarga muy rápido. Personal muy amable en todas las secciones. Buena logística.
Hay lavabo y ducha impecables y nuevas (gracias por este servicio).
Instalaciones limpias y organizadas.
El vigilante de la garita de entrada muy amable y colaborador (sobre todo por no saber el idioma francés).
Accueil avec le sourire, de belles fleurs, plantes et produits direct agriculteurs du coin, 🍅 oignon, fruits. Comme disait Michel Delpech on est bien chez Laurette😊
Lapin acheté il y a un mois, 2 jours après sont achats il éternuer beaucoup, premier rdv chez le vétérinaire 50€ lapin malade atteind du coriza maladie infectieuse. Le vétérinaire nous a dit que ca venais de l'animalerie cause de mauvais traitement 2ème visite il y a 2 jours chez le vétérinaire 70€ le lapins est trop jeune pour rejeter le virus il est entre la vie et la mort merci beaucoup gamme vert pour ce traitement de luxe des animaux 🤬