botanic Montbrison

📌 3-1 All. Auguste Bernard, 42600 Montbrison

4.1 / 5
(1119 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–12:30, 14:00–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie botanic Montbrison qui se situe au 3-1 All. Auguste Bernard, 42600 Montbrison (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.58.34.40

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ja.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, en peux trouver des belles plantes, fleurs et des belles choses décoratif. Malgré le changement d’enseigne, Botanic commence prendre forme. Très grand choix des produits et bien exposés. J’aime bien 👍"

Posté le 30/07/2016 à 08:53
Avis de : MS.o.
Note de : 4 / 5

"Très jolie magasin mais très cher aussi"

Posté le 09/12/2016 à 20:07
Avis de : Maurice.c.
Note de : 3 / 5

"Un magasin qui fait plaisir de flâner, dommage que pour la fête des mères on ose augmenter les prix surtout en cette période. Je regrette qu'on fasses du profits en ce jour de fête surtout pour les enfants qu'ils veulent faire un cadeau à leur maman !!"

Posté le 14/02/2017 à 07:41
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin pour les plantes, personnelle souriant, magasin propre"

Posté le 16/04/2017 à 23:12
Avis de : Florent.R.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin Nature de la région ! Bons conseils. Fleurs, plantes et de nombreux objets de déco. Les animations à la période de Noël sont magnifiques ! Nous avons acheté un salon de jardin en résine et un olivier de belle taille. La livraison nous a été offerte en geste commercial. Le rempotage de l olivier a été faite par les livreurs à la maison, parfait ! Il manquait 2 coussins au salon de jardin ( erreur fabricant, pas Fleur et nature). Le directeur nous a donné 2 coussins immédiatement. Très bonne réaction commerciale. Moi je dis bravo."

Posté le 01/08/2017 à 22:14
Avis de : Lionel.c.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualités. Très bons conseils en ce qui concerne l'animalerie que je fréquente le plus. Très belle déco proposée. Un très bon endroit pour les amoureux des jardins"

Posté le 25/10/2017 à 15:38
Avis de : Cécile.E.
Note de : 2 / 5

"C'est vrai que c'est un beau magasin ! Mais l'enclos poules est dégoutant et dans un des enclos elles n'avaient pas d'eau et dans un autre pas de graines! Je l'ai signalé... j'espère qu'ils ont fait le nécessaire car ça n'avait pas l'air de les préoccuper ! Les poissons nagent dans des bassins crasseux... Le perroquet boit de l'eau à la viande! Bref la nature est malmené ! TRISTE"

Posté le 01/11/2017 à 09:51
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Un choix surprenant ! Des bouquets de toute beauté et à des prix très intéressants. Un marché de Noël qui vaut le détour. Bravo à toute l'équipe du magasin pour son accueil tout au long de la visite. Bonne continuation!"

Posté le 07/11/2017 à 07:32
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial, avec énormément de choses à acheter pour des prix plus ou moins abordables ! Des plantes, du petit mobilier, des décos, des animaux et tout ce qui va avec... Un conseil: n'y allez pas avec trop d'argent si vous ne voulez pas finir sans un sou !"

Posté le 26/11/2017 à 21:27
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Pleins de belles choses qui brillent en cette fin d'année,très beau magasin,beaucoup de choix,fleurs,déco,mais les articles vaisselle sont un peu cher."

Posté le 14/12/2017 à 15:58
Avis de : Anne-Marie..
Note de : 4 / 5

"Un très beau magasin ! Il y a du choix...fleurs, objets de déco, ustensiles de cuisine, produits régionaux... il faut y aller à l'approche de Noël, leurs rayons déco sont féeriques !"

Posté le 05/01/2018 à 22:05
Avis de : Dancoing.h.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de conseil bien les vendeurs sont au top mais les prix aïe"

Posté le 18/03/2018 à 16:05
Avis de : Meggan.h.
Note de : 2 / 5

"Magasin qui n'a plus la meme qualité de poissons . Jai achete des poissons dimanche et j'en ai deja perdu 4. Quand on leur dit ca ne viens pas d'eux mais de mon aquarium sachant que tous les tests sont bons"

Posté le 28/03/2018 à 08:00
Avis de : Lise.a.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de végétaux pour l'intérieur comme pour l'extérieur! De la belle déco et accessoires de cuisine même si les prix restent parfois élevés pour ce que c'est! Un endroit agréable."

Posté le 29/03/2018 à 16:34
Avis de : Lolo.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin, grand choix de bouquets ronds superbe, grand choix de plantes d extérieur, d articles de cuisine. Rayon animaux au top, bons conseils, manque du sourire à la caisse par contre, prix élevés."

Posté le 27/05/2018 à 09:12
Avis de : Martin.A.
Note de : 4 / 5

"Nous apprécions beaucoup votre magasin quart nous avons beaucoup le choix aussi bien en fleurs électroménager merci pour tout"

Posté le 09/06/2018 à 19:33
Avis de : Emeric.R.
Note de : 4 / 5

"Pas toujours les prix d'affiché sur les articles sinon très bon magasin à des prix identiques voir défiant la concurrence :)"

Posté le 30/06/2018 à 23:12
Avis de : Herve..
Note de : 4 / 5

"Grand choix de végétaux pour jardins (fruitiers, legumes, ornements...), décoration, animalerie et fleurs a offrir. Commerce agréable a parcourir et magnifique rayon de noel en decembre. Le staff vendeur est souriant et polit. Je trouve les tarifs un peut élevés (surtout produits artisanaux). J'ai eu une déception sur le conseil d'un vendeur en animalière (lampe pour tortue pelomedusa) : au bout de 5 minutes, le vendeur dit a ma femme ... finalement prenez ce modèle, mais vous m'avez dit que cette lampe ne correspond pas a ma tortue, vous avez raison madame mais je n'ai que ça a vous vendre."

Posté le 09/07/2018 à 04:45
Avis de : Claudine.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien agencé avec beaucoup de choix toujours très propre et facile d'accès"

Posté le 19/07/2018 à 06:18
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin disposant d’une très grande variété de plantes (tant pour l’intérieur que l’extérieur). Toute une gamme de produits pour le jardin / terrasse. Personnel très sympa qui propose toujours de bons conseils. Prix corrects et promos régulières. Facile de se garer :)"

Posté le 28/07/2018 à 15:17
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire a part que les vendeurs sont bien sympathiques, aucun souci pour avoir un bon cadeau ou une facture, qu ils sont de bons conseils... Non, franchement, rien a redire sur ce magasin de campagne qui permet d acheter un peu de tout (plantes, casseroles, bibelots...), meme si c est dommae que ce soit un peu trop divers et varies. Les arbres a chats sont un peu trop chers mais vraiment chouette !"

Posté le 28/07/2018 à 16:10
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin avec beaucoup de choix. Le personnel est sympa. Un peu cher au niveau du rayon déco"

Posté le 18/08/2018 à 19:36
Avis de : Bab.2.
Note de : 4 / 5

"la décoration du magasin est superbe. il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique, les prix sont plus ou moins correctes!"

Posté le 25/08/2018 à 13:57
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin ont y trouve et produits de qualité à des prix correcte"

Posté le 05/09/2018 à 08:26
Avis de : Philippe..
Note de : 3 / 5

"Joli magasin... Certaines plantes ne sont pas toujours au top de leurs formes mais le magasin échange en cas de non reprise... Large gamme en déco."

Posté le 08/10/2018 à 08:11
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est magnifique avec un choix unique en décoration, il y a même un espace dédié à la cuisine. Le marché de Noël est à tombé. Au niveau des plantes. Il y a plein de bonnes affaires."

Posté le 21/10/2018 à 18:11
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, accueil et compétence sont au rendez-vous dans ce lieu avec un côté '' familiale'' très sympa, large choix de produits à prix résonable."

Posté le 12/12/2018 à 06:40
Avis de : KIKI..
Note de : 4 / 5

"C'est une véritable balade des senteurs et de couleurs j'aime beaucoup très beau magasin arrangé avec goût on s'en lasse pas.....👍"

Posté le 18/12/2018 à 18:21
Avis de : valérie.a.
Note de : 3 / 5

"Produits variés et bien agencés. Superbe village de Noël mais caissières toujours aussi peu aimables."

Posté le 24/12/2018 à 23:48
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Magnifiques décoration de Noël en ce moment. Les vendeurs sont compétents et ne forcent pas la vente. Magasin très bien achalandé et très accueillant."

Posté le 26/12/2018 à 11:08
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"tres joli magasin bien décoré bonne varieté de produits et personnel de bon conseil"

Posté le 23/01/2019 à 15:55
Avis de : audrey.y.
Note de : 5 / 5

"Plantes superbes, rayons épicerie et art de la table très diversifié, génial pour faire un cadeau quand on a pas d'idée."

Posté le 28/01/2019 à 14:00
Avis de : Stefan..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien organisé et végétaux très bien entretenus. Personnel compétent et agréable."

Posté le 11/03/2019 à 07:51
Avis de : Laurence.I.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin. Il est toujours plein de belles choses inspirantes. J'y vais régulièrement ne serait-ce que pour voir les nouveautés et il y a toujours un truc qu'on a pas vu !"

Posté le 25/03/2019 à 08:30
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs et caissieres toujours souriants et très serviables ,produits de qualité .Je recommande ce magasin."

Posté le 01/04/2019 à 09:43
Avis de : Brigit.w.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin de qualité. On peut passer du jardin à la table. Pour Noël, c'est le plus beau magasin que je connaisse dans la région, ils sont très pro !! Bravo pour la super déco. Je recommande en tout et pour tout."

Posté le 15/04/2019 à 16:44
Avis de : Celine.O.
Note de : 5 / 5

"Un Havre de paix ! De belles odeurs et de belles fleurs, ainsi que de la déco, des jolis jouets pour enfants, un espace thé, café , epicerie... Avec un personnel plus que sympa et accueillant."

Posté le 27/04/2019 à 13:07
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"J adore très beau magasin employé très gentil renseignements pressi côté plante jolis plantations pas chère souvent dès promotion et de nombreux autres produits."

Posté le 30/04/2019 à 14:13
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec des produits originaux et une équipe accueillante"

Posté le 19/05/2019 à 22:17
Avis de : tiphanie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu qui est pour moi un régale pour les yeux. Un lieu propre avec pliens de produit divers. Je vous conseille à aller voir !"

Posté le 26/05/2019 à 21:22
Avis de : franceline.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable, ainsi que leurs employés. Point négatif... J'ai eu du mal à passer entre certains rayons. Certains articles restent tout de même très chers."

Posté le 28/05/2019 à 14:03
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable, le magasin offre un choix d articles très important à un tarif très correct. Il est ouvert le dimanche."

Posté le 05/06/2019 à 06:12
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Des produits vendus complètement hors sujet par rapport au magasin .. ( Vêtement de bébé par exemple ?! 🤔) D'ailleurs les prix sont exorbitants par rapport aux commerces aux alentours qui eux vendent des produits en adéquation a leur identité .. ! Malgré tout leurs rayons fleurs est correct Je précise pour le gentil propriétaire que ma vie privée ne regarde personne qu'il n'est pas obligé de la faire connaître sans mon consentement ! De plus mon avis ne regarde que moi et n'engage que moi ! Il est sincère et fondé et si ça ne vous plaît pas .. ben tant pis pour vous .. De plus si j'avais voulu être malhonnête et dire du mal par plaisir et sans raison fondées je pense pas que j'aurais afficher ma véritable identité .. Question de logique 🤷🏼‍♂️"

Posté le 29/06/2019 à 05:45
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Grand choix d'articles, végétaux, sacs variés, vaisselle, huiles essentielles, produits régionaux. Bonne idée pour les cadeaux"

Posté le 14/07/2019 à 16:02
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"On a envie de tout acheter : l'équipe sait mettre en valeur chaque catégorie de produits . Chaque espace est très bien présenté et donne confiance dans la qualité des produits. Ce magasin est très beau, dommage que ce soit un peu cher."

Posté le 25/08/2019 à 20:03
Avis de : Annie.u.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin super déco très en valeur, beaucoup de choix c'est magnifique."

Posté le 28/08/2019 à 16:25
Avis de : Charlene.i.
Note de : 3 / 5

"J'ai rien à dire sur le personnel, toujours très gentil. Mais vos produits alimentaires étaient presque tous périmés (boite à gâteaux, chocolats...) !"

Posté le 08/09/2019 à 10:19
Avis de : Nadège.a.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin surtout au moment de Noël, on y trouve beaucoup de belles décorations."

Posté le 26/09/2019 à 19:48
Avis de : Chantal.o.
Note de : 4 / 5

"Y a de très belles choses beaucoup de choix que ce soit pour le jardinage, fleurs, offrir ou pour sois même. Et bientôt belles décos pour Noël. 🎅🎅"

Posté le 12/10/2019 à 07:06
Avis de : Daniel.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin et serre bien très beau, avec ce très beau poulailler. Mais certain articles surtout la décoration prix excessifs."

Posté le 19/10/2019 à 10:47
Avis de : Céline.A.
Note de : 4 / 5

"L'accueil d'un chaton un dimanche à 12h ? Vous trouverez une équipe passionnée et qui saura vous équiper afin de recevoir convenablement une petite boule de poil ! Tout le personnel est aux petits soins : fleuriste et rayons plantes vertes raviront les mains vertes également !"

Posté le 23/10/2019 à 17:02
Avis de : Bruno.A.
Note de : 1 / 5

"Un choix plus restreint par rapport à l enseigne précédente. Des prix assez élevés. Une carte de fidélité à cette enseigne qui se paie, pour moi c'est rédhibitoire.."

Posté le 03/11/2019 à 12:08
Avis de : Mag.g.
Note de : 5 / 5

"Énorme choix en déco, pépinières, fleurs mais aussi vaisselle et idées cadeaux... Sans oublier de quoi faire un sapin de Noël digne de ce nom"

Posté le 19/11/2019 à 23:04
Avis de : Fab.E.
Note de : 5 / 5

"Très joli espace avec non seulement de belles fleurs et plantes, mais également avec un espace décoration et arts de la table superbe"

Posté le 05/12/2019 à 14:02
Avis de : Martial.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien abordable de tout et rien. Sa va changer d'enseigne sa va devenir botanique se lundi qui arrive bonne journée à tous"

Posté le 13/12/2019 à 14:37
Avis de : gérard.h.
Note de : 5 / 5

"Emballé! A voir vraiment...j'y suis allé pour acheter un petit sapin et j'ai fais un ( grand) tour dans cette caverne d'Ali Baba...Trop beau, des rayons multiples, un choix incroyable( pas pu tout voir)...Des prix corrects, le personnel très sympa et à votre écoute...là c'est sur je reviendrai...bravo, GC."

Posté le 13/12/2019 à 17:07
Avis de : Marie-Claire.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore Fleurs et Nature et spécialement en cette période de Noël. C'est magnifique ❤❤ J'y ai passé 1 h 30 cet après-midi. Et même le reste de l'année, il y a beaucoup choix."

Posté le 14/12/2019 à 16:09
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin qui s'embellit deerveilleuses décorations pour les fêtes de fin d'années. Un lieu qui font.briller des.etoules dans nos yeux de petits et grands"

Posté le 22/12/2019 à 12:35
Avis de : Yveline.a.
Note de : 3 / 5

"Toujours de belles décorations pour les fêtes mais un peu cher,c'est agréable de se promener dans ce magasin,"

Posté le 27/12/2019 à 14:44
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage que le bon d'achat d'un sapin de noël ne soit accepté que sous condition d'un achat de 50 euros, ce qui n'avait pas été mentionné d'ailleurs, d'autant plus que ma fille n'a pas eu ces conditions il y a 15 jours......"

Posté le 28/12/2019 à 19:59
Avis de : bernard.I.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil du personnel , lieu avec plein de choses pour faire plaisir aux gens à qui vous désirez faire un cadeaux, lieu pour flâner"

Posté le 31/12/2019 à 15:11
Avis de : Grégory.l.
Note de : 4 / 5

"Les prix sont certes parfois un peu haut mais le choix est là, c'est souvent très joli et la décoration de Noël vaut toujours le détour je conseille"

Posté le 31/12/2019 à 16:33
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Nous venons d'acheter nos dernier cadeaux de Noël... Un Dame adorable en caisse nous dit de faire emballer nos cadeaux au rayon fleurs. Mon fils de 9 ans et moi y avons été accueilli avec froideur. Les paquets expédiés en 5 minutes chrono à l'agrapheuse et au papier uni... Même Amazon fait mieux. 🌟Dommage le papier cadeau comme le sac sont la valeur à ajoutée d'un magasin... Auquel cas on va chez Auchan 😉"

Posté le 04/01/2020 à 13:56
Avis de : Bgunners42..
Note de : 2 / 5

"La partie jardinerie est plûtot agréable et les prix corrects. La partie décoration est fournie mais les prix sont ridicules. La partie animalerie est en dessous de tout... surpopulation chez les rongeurs, les aquariums sont immondes et des poissons morts flottent très souvent dans les aquariums... si vous voulez acheter des animaux, allez ailleurs..."

Posté le 27/02/2020 à 17:18
Avis de : yoanna.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Donne tjr de bon conseil. Et magasin très jolie"

Posté le 03/03/2020 à 13:43
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et produit avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 09/03/2020 à 03:42
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils concernant l'achat de kiwis. Bcp de choix concernant la déco, les plantes,aliments pour animaux... Je recommande"

Posté le 14/03/2020 à 11:55
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à un achat d'une valeur de 300€ (ce qui n'est pas rien) ou il manque une partie sur celui-ci, nous retournons faire une réclamation. De suite deux personnes du magasin nous incriminent comme quoi nous avons perdu cette partie en route. Avec insistance on réussit à avoir un prêt seulement pour pouvoir utiliser notre achat. On est prit ensuite pour des menteurs. je trouve cela inadmissible. Ne pas mettre tout les clients profiteurs dans le même panier. Nous sommes ressorti du magasin agressé et très déçu de notre prise en charge !"

Posté le 28/07/2020 à 16:29
Avis de : Patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Pour une première visite, il faisait très chaud dans ce magasin. Mais il est bien."

Posté le 31/07/2020 à 15:14
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, vous trouverez une large gamme de fleurs et de plantes, de très beaux objets décoratifs, des bougies de grandes marques et une partie animalerie."

Posté le 18/08/2020 à 16:09
Avis de : julie.r.
Note de : 3 / 5

"Très beau magasin...mais personnel inexistant.,,j'ai attendu 5 minutes devant le stand animalerie, pendant que la personne passait sa commande,elle n'a même pas daigné lever les yeux vers moi pour me dire,qu'elle allait s'occuper de moi...j'ai été obligée un peu énervée de la couper 30s afin de savoir si elle avait un article..franchement ça n'est pas professionnel du tout...je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin"

Posté le 21/08/2020 à 16:41
Avis de : Xavier.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin très achalandé et avec de belles surprises"

Posté le 06/09/2020 à 18:05
Avis de : Yannick.e.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé pour avoir des conseils sur l'acquisition de certains poissons. Le vendeur a mis 15 minutes à montrer le bout de son nez. Tout ça pour recevoir des conseils complètements stupéfiants. Tout ceci avec une attitude vous me dérangez avec vos questions, comme ci notre présence le gênait. Je ne conseille absolument pas ce magasin pour son coin animalerie."

Posté le 15/09/2020 à 10:14
Avis de : Françoise.A.
Note de : 3 / 5

"Excellent pour les animaux de bon conseil. Dommage la vente de mobilier c'est arrêté"

Posté le 22/10/2020 à 14:45
Avis de : Langlois.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin surtout en cette période. Nous sommes venus acheter un hamster pour notre fille, très bon conseil de la part de deux demoiselles très souriante et agréable. Petit bémol il faisait un peu froid dans le magasin."

Posté le 18/11/2020 à 12:05
Avis de : Brigitte...
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin. Belle décoration. Beaucoup de choix ,de qualité. Très agréable Je recommande"

Posté le 10/12/2020 à 19:15
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec énormément de choix et de très très belles choses"

Posté le 13/12/2020 à 13:47
Avis de : FrOzeNn.o.
Note de : 3 / 5

"Produit de bonne qualité mais des prix bien beaucoup trop cher par rapport à d'autre magasins"

Posté le 16/12/2020 à 21:55
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. Multitudes de différents produits. Prix abordable. Le personnel compétent et disponible."

Posté le 23/12/2020 à 20:19
Avis de : Pénélope.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, beau choix de plantes, le teton décoration est vraiment très joli et propose des produits qui changent. Je recommande ce magasin également pour le matériel de pâtisserie qui est très fourni. Les personnel est accueillant."

Posté le 20/01/2021 à 14:50
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Énorme choix sur la nature et alimentation animale et autres. Vendeurs qui vous conseille, sympathique."

Posté le 22/01/2021 à 12:03
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Super,beaucoup de choix.facile à se garer, accueil sympa du personnel."

Posté le 06/02/2021 à 16:57
Avis de : dany.o.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin un peu cher mais de beau produits."

Posté le 24/02/2021 à 11:40
Avis de : Édouard.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin a tomber décoration agréable pour flâner on oublie le temps Grand choix de plantes et arbres je recommande vivement Edouard"

Posté le 27/02/2021 à 15:06
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant et agréable. Le magasin est bien fourni et ya du choix . Idéal avant Noël super choix par couleurs."

Posté le 23/03/2021 à 13:25
Avis de : SANDRINE.A.
Note de : 4 / 5

"Bon échange avec la vendeuse ainsi que l hôtesse de caisse. Cela fait plaisir d avoir des personnes agréables. En plus proposition d une aide pour mettre nos articles lourds dans le coffre.."

Posté le 29/03/2021 à 17:14
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à votre écoute. Bonne explication. Magasin propre .très joli deco"

Posté le 30/03/2021 à 14:11
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin Belle présentation niveau fleurs d intérieur et graines Belle Animalerie"

Posté le 10/04/2021 à 22:54
Avis de : Pierrot.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin pas très bien organisé. Je suis passé chez Gamm Vert un peu plus loin juste après. J'aurais gagné 20 min de course si j'étais passé chez eux immédiatement."

Posté le 12/04/2021 à 18:52
Avis de : Tess.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait endroit où on trouve absolument tout ! Des produis pour animaux aux décorations de jardin, il y en a pour tous les goûts. Et les vendeurs(ses) sont très agréables"

Posté le 14/04/2021 à 07:54
Avis de : Tagada.o.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix. Magasin bien agencé. Dommage que certains vendeurs fasse la gueule quand on demande conseils."

Posté le 25/04/2021 à 15:56
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin magique...on se promène on s'y sent bien Et personnel au top 👍 J'adore"

Posté le 06/05/2021 à 07:21
Avis de : Célia.H.
Note de : 4 / 5

"Magasin vraiment très agréable, le personnel est abordable et qualifié, les articles de très bonne qualité et renouvelés fréquemment, la propreté est au rendez vous. Il y en a pour tous les budgets et tous les gouts! Seul point négatif selon moi, la pauvreté de gamme de croquettes canines (Très peu de sans céréales ou alors avec des taux de glucides affolants, souvent de grandes enseignes à la pointe en terme de marketing mais pas de composition telles que Eukanuba, Pro Plan, Royal Canin), espérons que ça change dans les prochaines années ;)"

Posté le 10/05/2021 à 17:31
Avis de : Fat.r.
Note de : 1 / 5

"Ma femme revient de votre magasin 😡 Elle s'est fait agresser verbalement ( par une caissière du nom de cherifa vendredi 21 mai à 18h45) Madame il ne faut pas travailler dans le commerce quand on est pas fait pour sa! On ne remettra pas les pieds dans cet établissement ! Quand la caissière dit je cite: «  Vous croyez que j’ai que sa a foutre d’aller vérifier si vous êtes arrivé avec votre seau ! Vous croyez que j’ai le temps ! Je finis dans 15minutes je continues d’encaisser les autres clients ! » Tout sa en prenant un ton agressif ! Et en ne cherchant aucunes solutions … et cerise sur le gâteau une cliente de la file qui s’en mêle et qui injure des propos inacceptables à ma femme par dessus … Il faut revoir le recrutement ."

Posté le 21/05/2021 à 17:18
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Fleurs et nature... Même si parfois comme partout il peut y avoir des soucis sur des produits, des solutions sont proposées pour y remédier. Équipe très sympa... une mention spéciale à Audrey. Philippe L."

Posté le 22/05/2021 à 17:17
Avis de : Denise.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable. Personnel très professionnel et avec le sourire .."

Posté le 28/05/2021 à 21:34
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin, on a envie de tout acheter. 🌴🌞🌹🌻🙃🐇😉"

Posté le 29/06/2021 à 09:50
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin toujours bien rangé et proposant de beaux articles. Mention spéciale pour les décorations lors de la période de Noël c'est tout simplement magique pour les enfants comme pour les grands. Un rayon déco toujours bien fourni, de beaux animaux et des fleurs à n'en plus finir."

Posté le 29/06/2021 à 13:41
Avis de : Rolande.E.
Note de : 3 / 5

"Magazin très accueillant mais un peu chère dommage"

Posté le 03/07/2021 à 05:34
Avis de : Chris.a.
Note de : 4 / 5

"Les prix du mobilier de jardin sont quelque peu excessifs ! Sinon, bons conseils et bel accueil ?"

Posté le 24/08/2021 à 04:13
Avis de : fred.o.
Note de : 2 / 5

"Jolis magasin avec beaucoup de choix mais suis très decus du rayon aquariophilie ou l on ce permet d attraper les poissons a la main et non avec une épuisette ...cet individu ce permet de reprendre le client sur l étroitesse de son aquarium alors que les poissons concernés sont dans 15cl d eau pour la vente ....je pense que c est un magasin qui va perdre de la clientèle a force vue les autres commentaires.....je n' y retournerai pas et je ne ferai pas de publicité si si de la pub sur la mauvaise aimabilitee de ce brave homme"

Posté le 25/09/2021 à 19:11
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin, très agréablement surprise par le jeune homme blond au rayon aquariophilie qui ma bien renseigner sur les différents especes que je peux mettre dans mon bac et leur paramètres. J'ai eu à faire à plusieurs vendeur ailleurs qui ne pensais qu'a faire du chiffre sans forcément bien expliqué . Les vendeur qui Conseil comme sa sont plutôt rare. Je reviendrai le voir pour d'autres questions."

Posté le 01/10/2021 à 17:49
Avis de : laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Les fleuristes sont très compétantes et plein de bons conseils. Par contre la caissière n'est pas très agréable"

Posté le 18/10/2021 à 12:13
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et fleurs et autres produits vendus d'excellente qualité"

Posté le 27/10/2021 à 08:51
Avis de : chlo..
Note de : 1 / 5

"Caissière très désagréable, même pas capable de faire passer les points sur la carte fidélité de ma FAMILLE. Faut-il une procuration pour Fleurs & Nature ? Et pour couronner le tout, ne dit pas au revoir j´ai été obliger d'nsister deux fois, vive la politesse !"

Posté le 06/11/2021 à 22:19
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"J adore aller dans ce magasin c est magnifique belle déco je recommande ❤"

Posté le 20/11/2021 à 19:48
Avis de : Brittany.e.
Note de : 1 / 5

"J'étais satisfaite jusqu'à maintenant. Ne pas vouloir encaisser un sac de croquettes pour chien sous prétexte qu'il est 18h54 et que vous fermez à 19h n'est pas normal mais encore... si cela avait été dit de façon agréable je ne serais pas entrain d'écrire ce commentaire, caissière très ingrate."

Posté le 02/12/2021 à 20:56
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"2 caissières très désagréable la semaine dernière. Refuser un client alors qu'il est déjà à vôtre caisse à 18h53 sachant que vous êtes censé fermer à 19h. Changez vos horaires sur la porte si vous souhaitez rentrer à la maison plus tôt."

Posté le 06/12/2021 à 11:15
Avis de : patricia.u.
Note de : 2 / 5

"Déçu,prix pas noté ou qui ne correspondent pas en passage en caisse. Trop de hausse de prix, allant jusqu'à même 10 euros d un coup et les caissières n en peuvent plus de toutes ces erreurs"

Posté le 26/12/2021 à 08:25
Avis de : Nanou..
Note de : 2 / 5

"Très déçu du changement de d'enseigne, une page se tourne.... le choix n' a rien avoir et la qualité des produits sur la deco et vaiselle n'a vraiment plus rien avoir.... sa fait très vide par rapport a avant.... dommage."

Posté le 11/03/2022 à 11:16
Avis de : Martorana.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé la visite à votre magazine! Riche en articles, en ordre et propre! Je reviendrai!!"

Posté le 14/03/2022 à 06:20
Avis de : Pascal.l.
Note de : 1 / 5

"Plus de croquettes pour chiens de fabrication Française .Par contre les marques d' importations sont pas moins chère pour autant . On ira ailleurs ."

Posté le 20/03/2022 à 16:57
Avis de : nico..
Note de : 5 / 5

"Depuis que botanic a repris l'affaire tout est beaucoup plus propre surtout au niveau de l'animalerie et des aquarium. Beaucoup de choix aux niveaux des plantes vendeurs sympathique avec de bon conseil."

Posté le 04/04/2022 à 08:20
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin refait à neuf à l'intérieur, sympa, bien agencé. Je recommande."

Posté le 04/04/2022 à 09:10
Avis de : jean.r.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à David le vendeur qui m'a parfaitement conseillé et prodigué de précieux conseils!"

Posté le 11/04/2022 à 11:36
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin Plein de très belle plantes, un super rayon décoration et une équipe au top."

Posté le 12/04/2022 à 11:41
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire sur le magasin.... Du choix de la qualité et un personnel très disponible... Je recommande !"

Posté le 13/04/2022 à 07:53
Avis de : Théo..
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin. Bien rangé. Il y a beaucoup de choix au niveau des plantes,fleurs,arbres… mais également de belles décorations et beaucoup de beaux animaux. Le seul bémol c’est que les prix ont trop augmenté malgré les promotions sinon pas du tout déçu de ce magasin dont le personnel est très accueillant. Je recommande."

Posté le 21/04/2022 à 08:15
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Je préférai Fleur et Nature , la déco et meuble était plus sympa , la ,ben c’est du Botanic.."

Posté le 21/04/2022 à 10:35
Avis de : AB..
Note de : 5 / 5

"De nettes ameliorations depuis le changement d'enseigne. Magasin propre et personnel de bons conseils ! Merci"

Posté le 23/04/2022 à 09:28
Avis de : Marianne.l.
Note de : 3 / 5

"Ex fleurs et nature qui était bien mieux des prix plus abordable et plus de choix j'ai été dessus"

Posté le 03/05/2022 à 05:27
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable, très bien comme tout les autres magasins je trouve que certains prix sont trop élevés."

Posté le 22/05/2022 à 21:49
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin clair et bien ordonné. Personnel polis, attentionné. Game d' articles novateurs."

Posté le 25/05/2022 à 09:34
Avis de : Catherine.I.
Note de : 3 / 5

"De très belles fleurs , dommage que pour les emballages l'accueil est moyen. Magasin agréable les employés un peu moins bien le sourire n'y était pas dommage."

Posté le 29/05/2022 à 16:42
Avis de : Maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien entretenu c'c'est magnifique. On a envie de tout acheter. Mais un peu trop cher !"

Posté le 04/06/2022 à 06:09
Avis de : garcia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours beaucoup de choix a un prix raisonnable et un service de qualité"

Posté le 05/06/2022 à 09:21
Avis de : Murielle.o.
Note de : 3 / 5

"Beau magasin. Mais très cher."

Posté le 07/06/2022 à 04:49
Avis de : Didy.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher, mais ya le choix et les produits sont top !"

Posté le 11/06/2022 à 09:05
Avis de : Yve.a.
Note de : 2 / 5

"Deux Botanic vers chez nous et depuis une semaine pas de royal canin Mother et babycat 1er age une seule boîte trouve à Botanic la fouillouse et pas de produit depuis plus d une semaine"

Posté le 14/06/2022 à 14:24
Avis de : WINTERSTEIN.A.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de végétaux de qualité ! Personnel très compétent et très aimable."

Posté le 24/06/2022 à 14:59
Avis de : claire.r.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est pas si bien et il n'y a plus ce que l'on trouvait quand s'était fleurs et nature."

Posté le 29/06/2022 à 05:31
Avis de : Cat.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs et vendeuses tres sympathiques et professionnels ! De très bon conseil et du choix ! La garantie plantation est un vrai plus !"

Posté le 07/07/2022 à 07:26
Avis de : benco.2.
Note de : 5 / 5

"Très pro, beau magasin à conseiller..."

Posté le 12/07/2022 à 10:24
Avis de : Claude.u.
Note de : 5 / 5

"J ai eu un accueil exceptionnel et les renseignements souhaités par le vendeur qui s occupe des poissons aquariums...malheureusement j ai oublié son nom....c est une personne qui est passionné...je souhaiterais le joindre car je suis obligé e de me séparée de ma pelomedusa..de 6ans....peut être pourra t il m'aider ."

Posté le 14/07/2022 à 13:20
Avis de : Fab.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa personnel au top te renseigne bien et en plus avec le sourir... S'est la première fois que j'y allais j'y retournerai"

Posté le 08/09/2022 à 11:47
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, personnel très compétent, je recommande."

Posté le 25/09/2022 à 09:09
Avis de : Cecile.a.
Note de : 1 / 5

"Ils vendent des animaux, mais pas les jeux ( en l'occurrence une grande roue pour hamster doré mesurant une 20aine de cm de diamètre), il faut insister pour qu'une personne daigne lamentablement nous renseigner ! Nous sommes allées chez Gamm Vert, on a trouvé un très bon accueil et le produit y était !!! Pour répondre à votre demande, vous avez un personnel d'une incompétence rare, il a fallu qu'une jf en béquilles, donc sensée ne pas bosser nous dirige...et nous montre .Hélas, les roues qui sont vendues dans votre boutique, ne sont pas adaptées pour un hamster doré mais parfaites pour un russe, qui est nettement plus petit ! D'autre part, elles sont mobiles, c'est à dire qu'elles ne peuvent pas se fixer à la cage... Pensez-y lors de votre prochaine commande !"

Posté le 29/09/2022 à 11:18
Avis de : Christelle..
Note de : 3 / 5

"Il faut un portefeuille plus élevé qu'à Gamm vert en ce qui concerne le végétal. Il y a des promotions mais il faut avoir une carte de fidélité payante. La mise en rayon des produits est belle, l'équipe est très sympa."

Posté le 12/10/2022 à 04:42
Avis de : JIMJIM..
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien géré équipe dynamique on ne nous force pas à la vente Le vendeur Jérémy est de très bon conseil et bien sympathique je recommande."

Posté le 22/10/2022 à 17:54
Avis de : Elyse.r.
Note de : 2 / 5

"J’avoue être perplexe quand je lis tous les avis concernant le personnel. Mise à part les anciennes équipes de l’ancien magasin, on se sent très vite mal à l’aise, on se fait défigurer de la tête au pied, je ne peux pas dire que le personnel soit aimable parce que certaines personnes ne le sont vraiment pas. Je ne retrouve absolument pas l’esprit sympathique et joyeux de l’ancien magasin et sans parler des prix qui sont excessifs sur certains articles… Je trouve ça dommage vraiment. J’ai essayé plusieurs fois mais vraiment ce n’est pas possible. Ce sentiment de jugement quand on rentre, l’accueil qui n’est pas vraiment le point fort du magasin. Je suis navrée mais cela ne va pas avec la mentalité montbrisonnaise. Vraiment dommage ! Malgré tout je souhaite pour eux que ça fonctionne, mais à part obligation je ne pense ps réitérer."

Posté le 30/10/2022 à 10:31
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin, mais peut de décoration de Noël.... comparer à Fleur et nature"

Posté le 12/11/2022 à 19:11
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons participé à un atelier couronne de Noël. Super moment ! Accueil au top rayon de Noël féerique large choix. J ai trouvé cette proposition d atelier super ! Merci"

Posté le 28/11/2022 à 03:57
Avis de : marco.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Une vendeuse m'a abordé spontanément et s'est rendu disponible un bon moment pour me conseiller. Seul bémol... Encore une boutique organisé en parcours ... Ce que je déteste."

Posté le 01/12/2022 à 16:50
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"Botanic est un magasin de jardinerie qui propose une très large gamme de fleurs, plantes mais aussi dans la décoration de la maison et en animalerie. C'est un magasin très agréable et quand on y va on a envie de tout acheter! 😁 Un petit bémol sur les prix qui peuvent être élevés."

Posté le 11/12/2022 à 08:36
Avis de : alexia.e.
Note de : 4 / 5

"Très satisfaite, large choix de produits, top!"

Posté le 19/12/2022 à 16:03
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Achat de poissons. Très bons conseils de la part de la vendeuse. Très agréable et accueillante. Rayon bien tenu et aquariums propres."

Posté le 03/01/2023 à 21:19
Avis de : Daniel.u.
Note de : 3 / 5

"J'étais client fleurs et nature et très satisfait par contre aujourd'hui je me rend a botanic qui a repris l'établissement et je suis quelque peu surpris,des prix beaucoup plus élevés du personnel sans trop le sourire et sans le sourire dû tout a la caisse, en plus en tant qu'ancien client de fleurs et nature nous ne sommes même plus dans votre fichier c'est bien dommage ! Je ne voudrai pas être critique outre mesure mais je pense que vous avez beaucoup a faire pour que nous retrouvions un magasin certe bien agencé mais surtout un très accueil PS) le bouquet que j'ai acheté était très bien réalisé et très beau ."

Posté le 06/01/2023 à 13:36
Avis de : Sian.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et avec des employés souriants et agréables !! Décoration aménagée au thème de Noël, c'était très jolie 😄 un espace animalier petit mais non négligeable, avec de nombreux poissons et lapins plus jolies les uns que les autres !!"

Posté le 06/01/2023 à 19:07
Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Beau magasin, seul bémol au moment du passage en caisse, beaucoup de difficile pour obtenir une facture…"

Posté le 03/02/2023 à 06:02
Avis de : River.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé à Botanic, une large gamme de plantes d'intérieur et d'extérieur, avec quelques raretés pour la première catégorie. Animaux en très bonne santé à l'animalerie. Points négatifs: Un peu cher La caissière ne m'a pas crue quand je lui ai dit qu'un produit que j'avais pris dans un bac de soldes était en solde, et j'ai dû insister pour le payer au bon prix."

Posté le 06/02/2023 à 17:13
Avis de : Anne.o.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup mieux que fleurs et nature mais plus cher que gammvert"

Posté le 10/02/2023 à 23:54
Avis de : Olivier.A.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher côté fleurs coupées et pas facile de sortir de ce magasin (c'est un peu le concept Ikea sans fléchage). Nombreux choix par contre"

Posté le 12/02/2023 à 14:02
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin un très grand choix"

Posté le 26/02/2023 à 15:02
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"Le magasin serait plutôt bien, mais tout y est plus cher qu'ailleurs, j'entends, pas bien loin de Monistrol, à Firminy ou Saint Étienne : soit des Brico marché, soit Leroy Merlin et les autres enseignes de bricolage/ jardinage (et déco)."

Posté le 26/02/2023 à 22:32
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et excellents conseils au rayon animalerie"

Posté le 02/03/2023 à 13:20
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Du choix, un accueil au top et de belles fleurs."

Posté le 09/03/2023 à 17:00
Avis de : michel.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de belles plantes,des poissons, plein de belles choses.."

Posté le 12/03/2023 à 10:25
Avis de : Corinne.U.
Note de : 5 / 5

"Très bel atelier de fleurs coupées, les vendeuses confectionnent de beaux bouquets ronds variés. Grand choix de fleurs artificiels."

Posté le 19/03/2023 à 10:03
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, autant pour les plantes que pour les animaux"

Posté le 20/03/2023 à 14:19
Avis de : Floriane.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, personnel souriant et professionnel. Mon fils est aquariophile et nous allons souvent là bas pour le matériel et les poissons"

Posté le 20/03/2023 à 22:27
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Et le personnel est vraiment super top avec la clientèle!"

Posté le 27/03/2023 à 10:53
Avis de : Michel.g.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. Animalerie qui ravit les petits."

Posté le 08/04/2023 à 20:10
Avis de : france.o.
Note de : 5 / 5

"j ai pu sauver ma plante verte grâce à vos conseils un grand MERCI !!!"

Posté le 14/04/2023 à 08:21
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin bien agencé avec un large choix de plantes intérieurs extérieurs et également de la belle vaisselle..."

Posté le 20/04/2023 à 11:22
Avis de : sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Très très bien,petites vendeuses très agréables , parfum de glaces très fruité et sans sucre ajouté,le café très bon"

Posté le 29/04/2023 à 18:11
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Je préfère avec botanic Très bon accueil"

Posté le 06/05/2023 à 18:57
Avis de : christian.u.
Note de : 5 / 5

"Les rayons animalerie et jardin des vendeurs (euse) qui ont une bonne connaissance de leur travail très accueillants"

Posté le 07/05/2023 à 18:02
Avis de : sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Un superbe magasin avec un magnifique rayon déco"

Posté le 11/05/2023 à 11:49
Avis de : Saturne..
Note de : 3 / 5

"Des prix beaucoup trop haut malheureusement..."

Posté le 18/05/2023 à 06:19
Avis de : clement.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très joli avec plein de variétés d'arbustes et de plantes juste un petit bémol les lapins béliers n'avait plus d'eau dans leurs habitats.Donc si vous pouviez rajouter un peu d'eau je serai ravi. Bon dimanche à toutes l'équipe de botanic montbrison ."

Posté le 21/05/2023 à 10:01
Avis de : Évelyne.R.
Note de : 2 / 5

"Je suis fortement déçue par le remplacement de Fleurs et Nature par Botanic 😡 ! Du coup je n'y vais plus !"

Posté le 24/05/2023 à 17:50
Avis de : Patrice.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher , par rapport à d'autres magasins similaires."

Posté le 25/05/2023 à 08:59
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, bien agencé, on y trouve pratiquement tout pour le jardin. Il manque des nichoirs pour écureuils.... A part ça rien à redire"

Posté le 02/06/2023 à 20:06
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 4 / 5

"Établissement proposant un large choix de produits. Employés à l'écoute"

Posté le 03/06/2023 à 12:24
Avis de : Hervé..
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit,accueil sympa,vraiment cool. Je recommande vivement."

Posté le 10/06/2023 à 05:49
Avis de : sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Deux vendeuses ultra gentilles et disponible!"

Posté le 02/07/2023 à 13:33
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Propose de faire des compositions de fleurs selon nos souhaits"

Posté le 10/08/2023 à 21:08
Avis de : Gilbert..
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et bien agencé. Personnel très sympathique et serviable. Avec un grand choix de plantes, de déco, de produits pour la maison, il est difficile de ressortir sans rien acheter."

Posté le 09/09/2023 à 19:34
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très à l'écoute du client, accommodant."

Posté le 24/10/2023 à 08:13
Avis de : musique.o.
Note de : 4 / 5

"Plein de choix, je pensais y trouver un espace déco de gâteau, mais il n y avait pas"

Posté le 27/10/2023 à 11:08
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin varié et articles magnifiques avec un personnel super sympa et poli."

Posté le 28/10/2023 à 10:02
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 2 / 5

"Chez Gamm vert, les vendeurs sont plus aimables et disponibles. Et les plantes et autres végétaux, de meilleurs qualité ! Les plantes fleuries de cette saison étaient de mauvaise qualité chez Botanic 😟"

Posté le 28/10/2023 à 12:03
Avis de : Josette.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin Qui donne envie de flâner et d'acheter tout"

Posté le 02/11/2023 à 04:58
Avis de : Claudine.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable Le rayon plantes vertes rien à dire Le rayon de Noël est superbe 1ère visite Nous reviendrons"

Posté le 15/11/2023 à 13:36
Avis de : gerard.e.
Note de : 4 / 5

"Ancien Fleurs et nature à Montbrison . On trouve des fleurs des plantes et tout pour pour jardiner"

Posté le 19/11/2023 à 08:34
Avis de : Rey.r.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin, mais très bien agencé, avec un choix sympathique. J'y viens depuis un moment, et j'aime tjs y venir autant."

Posté le 27/11/2023 à 07:42
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie magasin un peu moins de décoration de Noël que les années précédentes dommage mais toujours agréable avec une grosse pensée pour les ouvriers car il doivent avoir froid"

Posté le 02/12/2023 à 16:42
Avis de : Gwenaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien le lieu, l'équipe est sympathique et à l'écoute."

Posté le 03/12/2023 à 14:50
Avis de : Gisèle.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu bien agréable et bons choix"

Posté le 04/12/2023 à 08:31
Avis de : Christophe.l.
Note de : 4 / 5

"Nostalgique du temps de fleurs et nature. Quand les grandes chaînes rachètent les petits magasins... Le charme n'opère plus de la même manière. Les magasins botanic sont tous identiques et cela rend moins attrayant les produits. Notez quand même que le rayon pour la gastronomie est resté le même. L'objectif reste la vente de produits de jardinerie"

Posté le 11/12/2023 à 14:41
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Trop cher"

Posté le 19/12/2023 à 12:59
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin bien tenu seul bémol les prix que je trouve un peu excessive. Mise as part ça rien d autre as relevé"

Posté le 06/01/2024 à 20:16
Avis de : Violaine.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais tellement beau"

Posté le 10/02/2024 à 21:30
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant et chaleureux merci a botanic de mettre en avant des produits français avec de belles marques comme les apéros bio de pierre et Nico"

Posté le 11/02/2024 à 10:48
Avis de : Myriam.t.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très professionnelle pour l'achat de poissons d'aquarium. Merci beaucoup. 👍🏻👍🏻 Les poissons sont beaucoup mieux que cette peste de vieille carne...."

Posté le 12/02/2024 à 12:09
Avis de : LAURENT.a.
Note de : 5 / 5

"Des employés avec le sourire toujours, bonjour bonjour toujours, et efficaces"

Posté le 28/02/2024 à 19:44
Avis de : CHRISTIANE.R.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec des rayons tres agréable"

Posté le 29/02/2024 à 14:36
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin, choix en tout genre, personnel poli et gracieux."

Posté le 08/03/2024 à 07:51
Avis de : marc.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau et très achalandé magasin"

Posté le 13/03/2024 à 06:52
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils"

Posté le 28/03/2024 à 15:14

Entreprises à proximité