Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie DUBOZ Horticulture EURL qui se situe au 7 Rue du Passeur, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"très bel établissement, accueil sympathique et souriant. de plus , cultures en protection biologique intégrée: très bonne initiative. les serres sont propres, les allées aussi(pas besoin de bottes pour faire ses achats!!), les plants sont de bonne qualité et très vigoureux. les conseils sont dispensés par des professionnels avec beaucoup d'expérience. je recommande cet établissement!!"
Posté le 25/09/2012 à 06:44"Excellente adresse pour embellir vos extérieurs et de très bons conseils de professionnels passionnés par leur métier!! Un petit air de campagne à la ville!! Que demander de mieux!!"
Posté le 25/02/2016 à 13:02"Horticulteur passionné très a l écoute et professionnels"
Posté le 18/04/2017 à 08:03"Bon professionnel, conseils choix et qualité. Très bon accueil."
Posté le 02/01/2018 à 09:37"Accueil professionnel conseil Maison à recommander"
Posté le 22/05/2018 à 06:10"Super produits et personnel super sympa et compétent."
Posté le 23/07/2018 à 12:54"Pour les plantes vous avez à faire à un professionnel"
Posté le 28/02/2019 à 18:53"De belles plantes et de bons conseils. Parfait."
Posté le 27/03/2019 à 16:54"Super"
Posté le 06/05/2019 à 20:35"Très bien j'ai adoré, large choix de variétés de plantes,de légumes à planter à si rendre absolument"
Posté le 09/05/2019 à 16:53"Très grand choix de plante 🌿 personnels ô petit soins de sa clientèle"
Posté le 11/05/2019 à 06:56"Que du bonheur Accueil chaleureux Très bonne qualité des fleurs légumes À recommander sans hésitation"
Posté le 01/06/2019 à 10:05"Accueil très agréable. De très bons conseils fleurs de très grande qualité."
Posté le 16/10/2019 à 08:09"Très bons produits ! excellente récolte de légumes en 2019!"
Posté le 16/04/2020 à 09:07"Des plantes de qualité et un service irréprochable. Je confirme tous les autres avis dithyrambiques concernant cette horticulture. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent consommer localement. +++"
Posté le 22/04/2020 à 11:48"Très grand choix de fleurs et de plans potager."
Posté le 24/05/2020 à 15:56"Je vous conseille, il y a bonne variété de plant"
Posté le 29/05/2020 à 14:41"Très propre, bon accueil, belles plantes"
Posté le 22/06/2020 à 16:42"Superbe"
Posté le 05/07/2020 à 15:07"Bon accueil et qualité des fleurs"
Posté le 24/10/2020 à 14:43"De très belles fleurs et toujours bien accueilli merci"
Posté le 30/10/2020 à 11:12"Tj un bel accueil et bcp de bienveillance."
Posté le 16/02/2021 à 19:40"Très sympathique très belle composition à des prix sympa"
Posté le 25/02/2021 à 07:24"Très bien de tres belles composition"
Posté le 04/03/2021 à 11:10"Au top"
Posté le 01/04/2021 à 18:47"Très bon accueil"
Posté le 09/04/2021 à 17:49"Accueil très chaleureux"
Posté le 30/04/2021 à 15:22"Au top comme d'habitude. 😉👍🏻"
Posté le 02/05/2021 à 08:06"Très sympathiques et un très grand choix"
Posté le 05/05/2021 à 06:42"Bien rien a redires"
Posté le 15/05/2021 à 17:02"Accueil chaleureux et vaste choix de fleurs"
Posté le 26/05/2021 à 10:35"Super du choix et des prix"
Posté le 26/05/2021 à 16:49"Sur conseil d une collègue j ai trouvé du conseil de la variété. Je conseillerai"
Posté le 02/06/2021 à 18:22"Personnel très agréable, avec de bons conseils , beaucoup de choix de fleurs , arbres et tout ce que vous cherchez . Je conseil fortement"
Posté le 08/06/2021 à 11:02"Très bon horticulteur tant sur les plans de légumes que les plantes. Je recommande. Seul bémol le stationnement."
Posté le 16/06/2021 à 12:41"Très bon horticulteur entreprise familiale de père en fils,grand de choix de plantes d'arbres ,très bons conseils je recommande."
Posté le 10/08/2021 à 21:15"Belle qualité des plants et bons conseils"
Posté le 18/09/2021 à 18:44"De très belles compositions floral. Grand choix de plantes et les prix sont correct"
Posté le 04/11/2021 à 07:20"Merci beaucoup Duboz Horticulture ! Des couleurs qui annoncent le printemps ! Merci pour vos conseils ! 👍🏻"
Posté le 05/03/2022 à 17:50"Belle composition made in Duboz Horticulture"
Posté le 05/03/2022 à 17:55"Très bien de bons conseils et un large choix"
Posté le 21/04/2022 à 11:47"Beaucoup de plants ,le personnel est sympa c'est convivial."
Posté le 13/05/2022 à 11:02"Il a beaucoup de choix, et tout le monde et à votre écoute et donne des bon conseil. 🌺🍅🥬🥒"
Posté le 23/05/2022 à 04:01"Les fleurs sont toujours aussi belles et toujours bien reçues."
Posté le 23/05/2022 à 20:23"Toujours de belles choses à acheter ou offrir à des prix très correctes, plantes/fleurs comme chez un fleuriste ou pour le jardin. Très bonne qualité, accueil très chaleureux."
Posté le 18/06/2022 à 14:08"De belles fleurs, de belles plantes, une équipe accueillante souriante à l écoute et de bons conseils merci !"
Posté le 22/02/2023 à 19:21"Bel endroit, accueillis avec le sourire, de beaux produits, bon rapport qualité prix Très bien"
Posté le 25/04/2023 à 14:46"Très bon accueil et excellents produits. Personnel à notre écoute et opérationnel."
Posté le 01/05/2023 à 08:34"Grand choix de plantes et de fleurs. Très beaux produits et de bons conseils !"
Posté le 01/05/2023 à 20:00"On a envie de tout acheter et les prix sont dingues. J'adore"
Posté le 04/05/2023 à 22:30"De bons conseils et un grand choix de belles plantes (fleurs et plants de légumes) à prix raisonnable. L'accès est un peu caché et le parking petit."
Posté le 06/05/2023 à 16:42"Un accueil très sympathique de très bon conseil"
Posté le 14/05/2023 à 14:54"Horticulteur très agréable et qui aime son métier ça se voit. Je recommande vivement ce lieu, des conseils, du local, des prix attractifs, que demander de plus 👍🏻😉"
Posté le 17/05/2023 à 20:22"Bonne écoute, vite fait, bien fait."
Posté le 09/10/2023 à 18:28"Top level, accueil et qualité de service, adresse incontournable à Besac !"
Posté le 30/10/2023 à 08:08Entreprises à proximité