Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au Chem. de Saint-Siméon, 38260 La Côte-Saint-André (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin bien achalandé, avec beaucoup de choix."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Theo jacquin il me semble que vous n avez pas eu l autorisation pour les photo non ?"
Posté le 01/11/2016 à 11:48"Un peu cher"
Posté le 30/04/2017 à 16:42"De bon produits, mais souvent très onéreux surtout en ce qui concerne les produits finis. Par contre pour les semis et petites transplantations cela est honnête,"
Posté le 01/05/2017 à 22:32"La tendance au niveau des prix est plutôt....élevée, mais bon à la campagne ils sont sur un marché captif sans concurence6"
Posté le 01/06/2017 à 17:08"Très grands choix de produits divers & variés. Le personnel est très accueillant et surtout très professionnel. Je recommande."
Posté le 16/06/2017 à 14:06"Produits animaliers et bon accueil"
Posté le 02/07/2017 à 19:38"Y a du choix"
Posté le 24/07/2017 à 08:04"Magasin complet et pratique"
Posté le 25/07/2017 à 13:49"Personnel au top. J'y vais très souvent, très bon conseil, endroit agréable et diversifié."
Posté le 27/08/2017 à 19:30"Équipe très sympathique. Adapté aux animaux de la campagne: nourriture basse cour chevaux ruches...."
Posté le 03/09/2017 à 10:26"Des produits de qualité plus cher quand grande surface du choix dans tout ce qui est plante ainsi que pour les vins"
Posté le 14/09/2017 à 19:51"Magasin correct"
Posté le 19/09/2017 à 07:13"Ce qui est dommage, c'est que leur stock n'est pas suivi. Ils proposent une gamme variée de produits régionaux de bonne qualité, mais malheureusement l'achalandage est fantaisiste."
Posté le 05/10/2017 à 17:48"De bons produits mais hôtesse de caisse pas très aimable."
Posté le 19/10/2017 à 16:16"Je suis client depuis pas longtemp J ai eu lz mauvaise surprise en plus je detiens une carte de fidelite gam vert j ai achete un produit en silde je me suis vu refuse l emballage cadeaux je trouve cela vraiment Nul et domage cela fais du tors au magasin comment voulez vous que le client estvenvi de revenir la procheine fois c est vraiment Tres moche ok c etzis marque avant srti en caisse ok pour les clients avec la carte si javais ete la direction je n aurai pas refuse je pense que je ne remettrai pas lesvpieds pour achete yn nouveau cadeau comment voukez vous que le mzgasin garde ces clients au contrzire ca fait fuire note attribue De plus caissiere vraiment nul 2/20 Gam bert cote st andre"
Posté le 09/12/2017 à 16:07"La cote saint André"
Posté le 22/12/2017 à 23:13"Un personnel parfait"
Posté le 24/12/2017 à 11:51"Magasin tres agreable"
Posté le 25/12/2017 à 17:20"Bon magasin de jardinage. Attention à certains prix élevé. Personnel agréable. De bons conseils."
Posté le 05/01/2018 à 20:44"Magasin agréable même si ont ne trouve pas toujours tout se que l'ont cherche"
Posté le 13/01/2018 à 08:27"De très bon conseillé, clair et concis, je recommande fortement."
Posté le 13/01/2018 à 10:54"Beaucoup de choix personnel très sympa et disponible"
Posté le 03/02/2018 à 10:10"Trop cher,fleurs pas fraîches, pas assez de choix."
Posté le 04/02/2018 à 10:30"Bon accueil"
Posté le 08/02/2018 à 11:28"Personnel très agréable et de bon conseils"
Posté le 28/02/2018 à 06:40"J'aime bien ce magasin qui possède une bonne gamme de produits"
Posté le 09/03/2018 à 07:16"Grand choix d'articles pour mes bêtes"
Posté le 22/03/2018 à 05:59"Du choix agréable"
Posté le 31/03/2018 à 16:57"accueil désagréable Ce samedi 30 mars une caissière d un certain âge c'est permise de nous prendre de haut nous avions décidé acheter une serre et des plants et nous lui demandions de 2 sacs de charbon de bois . Nous pensions les prendre après le règlement comme nous étions déjà bien chargés et pensions qu elle avait en caisse le code des articles encombrants... cette dame (qui devrait soi disant en passant prendre des cours de respect ...ou changer de métier!) nous a répondu très hautainement je cite: et vous croyez que les sacs de charbon vont venir tous seuls en caisse! INADMISSIBLE ...nous n y mettrons plus les pieds et ferons au passage une mauvaise pub de cet endroit"
Posté le 03/04/2018 à 12:44"Super magasin."
Posté le 25/04/2018 à 13:10"Des plantes magnifiques, parfois un peu chère, une carte fidélité intéressante, le personnel toujours disponible."
Posté le 01/05/2018 à 16:10"Large choix et conseils ."
Posté le 13/05/2018 à 18:15"Produits jardin,3 à 4 euros de différences avec brico marche la côte St Andre."
Posté le 24/05/2018 à 08:15"magasin complet pour les amoureux de la nature"
Posté le 27/05/2018 à 21:10"Très joli magasin, personnel accueillant"
Posté le 01/06/2018 à 10:10"Magasin agréable et accueillant,dommage qu'il ferme aussi tôt : 18h30....."
Posté le 03/07/2018 à 11:18"Personnel a votre ecoute, ce qui est tres important merci"
Posté le 24/07/2018 à 13:07"Personnel très accueillant"
Posté le 05/09/2018 à 13:47"Magasin agréable, le personnel est accueillant, du choix dans les rayons, des produits diversifiés. Le magasin est propre et entretenu. Parking juste devant. Des produits régionaux dans les rayons, c'est bien. Par contre, ne se placent pas toujours sur le prix des granulés de bois pour poêle."
Posté le 09/10/2018 à 19:39"Peu de personnel disponible pour vous renseigner dans les rayons ( mais cela c'est la volonté du gérant). Très grand rayons épiceries et très peu de petits matériels agricole ..."
Posté le 21/10/2018 à 11:55"Très bien"
Posté le 26/10/2018 à 10:51"Très bien. Avons acheté magnifique olivier."
Posté le 28/10/2018 à 07:51"Merci aux personnels très à l écoute et font le max pour satisfaire les clientd"
Posté le 29/10/2018 à 17:40"Trés bon articles de qualité. Je recommande"
Posté le 02/11/2018 à 21:03"Ce magasin est super. Très bel espace jardinage. Personnel serviable et sympa."
Posté le 21/11/2018 à 11:13"Magasin très agréable, accueil toujours aimable."
Posté le 24/11/2018 à 12:48"Bon achalandage mais manque certaines essence d'arbres mirabelier par exemple"
Posté le 27/11/2018 à 23:40"Sympa"
Posté le 04/01/2019 à 09:47"Personnels sympa 😀"
Posté le 13/01/2019 à 02:29"Sai bien"
Posté le 22/03/2019 à 09:23"Super magasin avec de bons professionnels aimable avec la clientèle"
Posté le 23/03/2019 à 19:01"Personel de bon conseil et disponible"
Posté le 15/04/2019 à 19:49"Vraiment pas mal malgré un faible choix du côté legume jardin ETC..."
Posté le 18/04/2019 à 12:11"Parfait pour de la nourriture animalière."
Posté le 27/04/2019 à 08:20"Super !"
Posté le 08/05/2019 à 09:00"Très pro et très bonne qualité"
Posté le 15/05/2019 à 08:38"Personnel super et très a l écoute! Boutique propre et bien agencés!"
Posté le 15/05/2019 à 19:02"Beaucoup de choix, mais un peu cher"
Posté le 08/06/2019 à 09:14"Très beau magasin à beaucoup de choses mais un peu cher"
Posté le 18/06/2019 à 17:28"Prix exorbitants pour la région !"
Posté le 04/07/2019 à 08:45"Bon magasin, du choix."
Posté le 07/07/2019 à 16:43"Super ont trouve plein de belles plantes"
Posté le 11/07/2019 à 18:30"Tres bon magasin et très serviable toujours à l écoute du client"
Posté le 18/07/2019 à 08:19"Pas toujours évident d'avoir un bon conseiller"
Posté le 24/08/2019 à 13:23"Dieu très sympa bon accueil et magasin bien agencé"
Posté le 30/08/2019 à 09:50"Accueil chaleureux Des promo jusqu'à 70% le rêve pour un amateur de jardinage"
Posté le 22/09/2019 à 15:48"Bien dans l ensemble."
Posté le 09/10/2019 à 14:14"J'y vais régulièrement toujours très satisfait personnel accueillant et compétent j'y retourne avec plaisir"
Posté le 12/10/2019 à 14:52"Chouette magasin, un peu cher (comme tous les GammVert), se méfier des conseils pas toujours très à propos..."
Posté le 13/10/2019 à 10:22"Très bon accueil, des promotions intéressantes sur certains produits. Ne pas hésiter à demander des conseils, les vendeurs sont à l'écoute. Une bonne base de choix en plantes."
Posté le 14/10/2019 à 10:27"Super !"
Posté le 23/10/2019 à 09:50"Personnel très sympathique"
Posté le 29/10/2019 à 14:16"Bon produits, très bon accueil, je me fournir ici pour l'alimentation des mes poules ainsi que pour leurs paillage"
Posté le 21/11/2019 à 11:01"Personnel très sympa magasin propre et avec beaucoup de choix"
Posté le 07/12/2019 à 17:04"La caissière était très sympathique."
Posté le 20/12/2019 à 09:44"Très bons produits"
Posté le 10/01/2020 à 17:43"Tout ce dont vous avez besoin en Jardinerie - Animalerie Prix attractifs comparé à d'autres enseignes"
Posté le 15/01/2020 à 15:07"Répond aux attentes, et acceuil agréable."
Posté le 24/01/2020 à 10:10"Ne trouve pas toujours grand chose mais toujours de très bonne qualité"
Posté le 29/01/2020 à 07:20"beaucoup de produits locaux et de qualités caissières supers sympas"
Posté le 29/01/2020 à 11:23"Large choix"
Posté le 31/01/2020 à 11:03"Accueil au top, équipes tjrs disponible pour des bon conseils"
Posté le 07/02/2020 à 10:48"Bien, propre, utile dans la petite ville."
Posté le 08/02/2020 à 11:48"Tres pro"
Posté le 11/02/2020 à 18:50"Cher"
Posté le 03/05/2020 à 01:45"Des produits de qualité, à chaque fois c'est un plaisir de venir chez vous."
Posté le 08/05/2020 à 08:16"Magasin tres agréable ainsi que le personnel"
Posté le 22/05/2020 à 09:41"Beau magasin, une bonne adresse pour les jardins"
Posté le 23/05/2020 à 16:35"Trop chère, mai Bonne caliter"
Posté le 29/05/2020 à 10:06"Le personnel est très aimable et compétent et vu la situation, magasin bien achalandé"
Posté le 11/06/2020 à 09:14"Accueil de qualité belle gestion de la crise post confinement"
Posté le 20/06/2020 à 09:01"Dommage qu une dame de la caisse soit très irritée quand on a pas la carte de fidélité sur nous...dans ce cas il vaudrait mieux ne pas nous l'a proposer ou dire clairement que sa présentation est obligatoire...la dame devant moi a la caisse pourtant très polie a eu droit au gros soupir d'agacement, moi également....et derrière moi-même grimace et bougonnement...cette personne est souvent de mauvaise humeur , du coup j' hésite a retourner faire mes courses...dommage car le reste du personnel est charmant."
Posté le 23/06/2020 à 05:35"J'ai eu affaire à un super vendeur qui sait de quoi il parle au rayon bassin, tout ce qu'il m'a fait prendre est super efficace."
Posté le 11/07/2020 à 12:46"Bon magasin , personnels gentil et compétent prix correct"
Posté le 15/07/2020 à 17:06"Magasin très agréable, personnel très sympatique, aimable et souriant 😊👍"
Posté le 15/10/2020 à 09:23"Caissière infecte ce 19/11/20 à 11 h 55 Ne donne plus envie de revenir. Vive la concurrence !"
Posté le 19/11/2020 à 11:43"Cliente depuis fort longtemps dans ce magasin, je n'ai qu'à louer le personnel qu'il soit en caisse ou dans les rayons.En ce qui concerne les avis négatifs voire violents que j'ai pu lire, je pense que lon a devant soi le personnel que l'on mérite et que les grincheux, avant d'écrire devraient revoir leur orthographe pour éviter de se couvrir de ridicule."
Posté le 28/04/2021 à 14:18"Le personnel est sympathique et disponible. Excellent choix de plantes et conseils intéressants. Par contre le rayon animalerie pose problème (les prix sont quasiment deux fois ce que l'on peut trouver dans une grande surface - exemple : catisfaction, petites croquettes pour chats). Je comprends qu'il y ait des différences de prix selon les magasin mais là on atteint du 100 % ! Bon choix de vins et sirops mais là aussi les prix sont élevés. Quelquefois une bonne promo. Bref, une politique tarifaire peut-être (sûrement ?) à revoir !"
Posté le 01/05/2021 à 10:14"J'achète tout les deux mois les graines pour mes poules et j'en suis contente. Magasin propre et varié"
Posté le 02/06/2021 à 12:29"Très bien et vendeuse donne de très bons conseils"
Posté le 09/06/2021 à 10:26"Caissière adorable agreable super aimable. Merci encore."
Posté le 15/06/2021 à 13:13"Personnel agréable avec le sourrire"
Posté le 29/06/2021 à 10:37"Prix élevés, méfiez vous des prix affichés, ce sont soit disant la faute des clients qui les changent ou même nous faire passer pour des menteurs ne les dérange pas. Les services des consommateurs seront sûrement ravis d'entendre cela."
Posté le 08/07/2021 à 10:42"Très mauvaise expérience Les panneaux publicitaires de promotions ne sont pas pris en compte et selon les employés ce ne sont pas les prix affichés qui importent mais les prix passant en caisse. Différence de 22.50 euros selon mon cas. Il paraît que ce sont les clients qui changent les panneaux pour avoir les réductions mais nous ne sommes encore pas des voleurs !! Les employés ne savent pas prendre d'initiatives et aucun responsable n'est présent dans le magasin !!! Quelle mauvaise foi .. Me feriez vous passer pour une menteuse? Il y avait un énorme panneau planté dans l'orchidée indiquant un nouveau prix !! Vous feriez mieux de reconnaître ce qu'il en est réellement En agissant ainsi ce n'est pas 22.50 euros que vous allez perdre mais de nombreux clients ! Bien cordialement !"
Posté le 08/07/2021 à 10:45"Magasin bien achalandé, avec beaucoup de choix. Bon conseil vendeur. Nous avons apprécié"
Posté le 08/07/2021 à 19:42"Très bien Personnel accueillant et compétent"
Posté le 30/09/2021 à 15:56"C'était top. Rien à dire."
Posté le 24/10/2021 à 15:14"J'aime bien ces magasins. C'est peut-être un peu plus cher qu'ailleurs mais les produits sont de qualité"
Posté le 18/11/2021 à 21:23"Toujours de très bons conseils niveau jardinerie dans ce magasin (certainement dans les autres rayons aussi). Très bien ranger, les plantes sont toujours très belles. Je tiens à remercier encore une fois le personnel qui, en donnant un ballon de baudruche à ma fille (après le beaujolait) , nous a évité une énième crise ! merci et à bientôt"
Posté le 13/12/2021 à 13:53"Personnel très agréable"
Posté le 28/01/2022 à 16:18"Très grand choix"
Posté le 08/02/2022 à 07:39"Beau magasin avec des fleurs, du matériel, et divers produits de qualités et en général du personnel professionnel. Juste les prix un peu élevé. Mais je dois être maso puisque j y retourne..."
Posté le 23/04/2022 à 07:33" Haut! "
Posté le 28/04/2022 à 09:22"Cliente depuis des années (environ tous les 15 jours) Je suis extrêmement déçue par le service après vente J’ai acheté des pas japonais que j’ai posé une quinzaine de jours après mon achat. Certains d eux ont cassé direct (9 euros la pièce quand même!) On m’a répondu que ça faisait plus de 15 jours et donc aucun remboursement ni aucun remplacement une véritable honte.limite la vendeuse me traiter de menteuse! C’est vrai qu au prix de l essence actuelle si je m embete à revenir au magasin c’est que je pense m’être bien faite avoir. Je ne reviendrais plus faire mes achats dans ce magasin ça c’est sûr."
Posté le 14/06/2022 à 15:21"Trop c'est trop, dommage que je sois obligé de donner une étoile à défaut de ne pouvoir attribuer une ZERO. Qualité gadget c'est peut dire, vendue deux fois plus cher que la moyenne. - ma colère est démultipliée après l'achat et l'usage d'un fameux kit à mettre en bouteille, censé simplifier et sécuriser le versement, l'appareil à débordé par le dessus, ne s'arrêtant pas, bousillé en partie mon super vin de noix. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé tous les réglages, impossible à le gérer. - il y a trois ans acheté un abricotier 40 euros, rien que ça, il était déjà ponctué de maladie, on m'a dit que c'est normal, à l'automne il était déjà sec, mais bonne nouvelle il pousse des rejets sur le porte greffe. - l'an dernier acheté 30 euros un effaroucheur solaire, après trois jours, HS, mais ils m'obligent à accepter un avoir car le vendeur estime que ce sont les piles en cause, ils s'improvisent techniciens aussi à défaut d'expertise, alors que ça vient du chargeur solaire, donc la règle du code consommateurs, c'est remboursement non m'obliger encore à racheter. FIN de l'histoire et terminus de l'expérience."
Posté le 03/07/2022 à 12:09"Jolie magasin, les plantes sont belles, saines et bien rangées. Un gros rayon épicerie qui donne envie de tout essayer ! Excellente affaire pour l'alocasia remisé à 10€. Je reviendrai !"
Posté le 04/10/2022 à 10:24"Magasin bien agencé Bel accueil et caissières toujours souriantes et agréables en conseils."
Posté le 08/10/2022 à 15:44"Magasin bien achalandé, je trouve les produits un peu cher. J'ai sonné pour avoir un vendeur et 10 minutes après toujours personne, pourtant pas beaucoup de clients."
Posté le 10/10/2022 à 14:59"Comme un chaque fois un bel accueil et les conseils ! Merci"
Posté le 04/12/2022 à 14:03"Personnel professionnel et d'abord sympathique. Produits régionaux et bons Par contre mériterait d'avoir un plus grand choix d'arbres car ils ont mis la préférence sur les fleurs et arbustes A voir si on peut commander ce qu'on veut"
Posté le 26/12/2022 à 16:23"Je t aime loris"
Posté le 06/03/2023 à 14:03"Game vert vous y trouverez des produits pour le jardinage les animaux vêtements une gamme de produits divers du pot à confiture plantes vertes produits régionaux plantes ou plants pour le jardin tous ses beaux produits n ont d'égale que leurs prix"
Posté le 09/04/2023 à 08:15"👍"
Posté le 30/04/2023 à 08:23"Personnels sympa et bon conseillé."
Posté le 17/05/2023 à 16:32"J'ai acheté du terreau pour mes plantes d'intérieur, je suis aujourd'hui infesté de moucherons. Il me restait un peu de terreau dans le sac d'origine après vérification, le sac est infesté de moucherons."
Posté le 10/06/2023 à 16:13"Les employés sont très sympas, toujours reçu avec le sourire (surtout en caisse). Ils donnent de bon conseil dans l'ensemble. Les prix sont un peu chère sur certains produits."
Posté le 13/09/2023 à 18:50"J'aime bien ce magasin, les produits sont un peu cher, mais souvent de qualité"
Posté le 23/09/2023 à 05:02"Bien Propre et du choix"
Posté le 05/10/2023 à 11:10"Très beau magasin. Le personnel super sympa. Je recommande vivement."
Posté le 12/10/2023 à 11:20"Les fleurs sont très belles et à tous les prix...."
Posté le 29/10/2023 à 08:32"Beau magasin, un personnel toujours présent, souriant au top ! Bravo ! Manque peut être des compositions florales plus abordables ( petit budget ) 😉"
Posté le 31/10/2023 à 17:35"Magasin super"
Posté le 22/01/2024 à 16:13"Large choix et accueil sérieux"
Posté le 23/02/2024 à 09:10"Magasin agréable, bien fournis et bien agencé."
Posté le 28/02/2024 à 12:11"Personnel très accueillant , compétents. Manque de choix sur des pots d'extérieur à des prix un peu plus accessibles. Beau magasin dans l'ensemble. C'est toujours un plaisir de se rendre dans ce magasin."
Posté le 08/03/2024 à 12:46"Magasin agréable, propre, choix des produits et un personnel très disponible"
Posté le 13/03/2024 à 12:21"Bon produits et personnel professionnel et à l'écoute"
Posté le 25/03/2024 à 11:09Entreprises à proximité