Gamm vert

📌 Bas Du Cerceau, Rue des Messageries, 21120 Marcilly-sur-Tille

4.3 / 5
(162 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au Bas Du Cerceau, Rue des Messageries, 21120 Marcilly-sur-Tille (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.80.95.09.15

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : albert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé"

Posté le 03/08/2017 à 13:40
Avis de : philippe.R.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien garni, accueil sympathique. Parking gratuit"

Posté le 14/08/2017 à 20:30
Avis de : Sonia.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe"

Posté le 29/08/2017 à 06:32
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, depuis ma dernière remarque toujours bien entretenu bravo à toute l'équipe super sympathique"

Posté le 06/09/2017 à 07:25
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Bien mais cher"

Posté le 25/10/2017 à 19:28
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait pour qui aime faire le bien, aux plantes, aux animaux et à ses papilles !"

Posté le 20/11/2017 à 19:17
Avis de : corinne.R.
Note de : 4 / 5

"Belles idées cadeaux produits du terroir"

Posté le 24/11/2017 à 15:51
Avis de : Anne.i.
Note de : 4 / 5

"Ici on peut trouver de belles plantes vertes mais aussi de beaux arbres et arbustes à planter. Tous les produits pour votre jardin sont présents ici. Un beau rayon de gâteaux, miels, bonbons, confitures, charcuteries et vins de Bourgogne. Vous pourrez repartir avec votre panière, pour une invitation, remplie de produits divers de la région, le tout magnifiquement emballé. Quelques habits sont également proposés : blousons, pantalons, shorts, chaussures de marche, chaussons...."

Posté le 25/11/2017 à 21:27
Avis de : michel..
Note de : 5 / 5

"Personnes agréables et compétentes."

Posté le 14/12/2017 à 17:29
Avis de : patrick.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable"

Posté le 03/02/2018 à 10:09
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, magasin agréable"

Posté le 19/02/2018 à 20:34
Avis de : Thierry.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, bons produits, de plus en plus de produits alimentaires locaux. Ambiance détendue, equipe très sympa toujours prête à renseigner dans la bonne humeur."

Posté le 20/02/2018 à 09:14
Avis de : Rudy.o.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressant en suivant les promotions ou bonne affaire du moment"

Posté le 14/03/2018 à 19:51
Avis de : Jeremie.l.
Note de : 4 / 5

"Il y a du choix, ça dépanne et les prix sont corrects."

Posté le 17/04/2018 à 04:41
Avis de : pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre range avec produits du terroir, idées cadeaux"

Posté le 01/05/2018 à 07:25
Avis de : Michele.o.
Note de : 4 / 5

"Un magasin comme il me faut ,equipe sympa je reviendrais"

Posté le 04/05/2018 à 08:28
Avis de : Jerome.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !!"

Posté le 05/05/2018 à 04:49
Avis de : céline.O.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de plantes et fleurs extérieures et intérieures. De très bons produits. Possibilité de commander sur le site et de se faire livrer en magasin. Des prix variés et abordables. Des promos attractives."

Posté le 17/05/2018 à 17:26
Avis de : Khalid.L.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa. Un bon commerce de proximité . Même prix qu' à Dijon donc autant acheter localement."

Posté le 30/05/2018 à 12:38
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 31/05/2018 à 10:00
Avis de : Passion.�.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 14/06/2018 à 10:19
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Marcilly"

Posté le 29/08/2018 à 10:45
Avis de : Noël.o.
Note de : 5 / 5

"Qualités des produits, prix, service. Ok."

Posté le 07/09/2018 à 16:05
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa magasin bien achalandé"

Posté le 01/10/2018 à 06:38
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et produits pour la plupart de bonne qualité."

Posté le 03/10/2018 à 17:28
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels au top super sympa"

Posté le 23/10/2018 à 13:43
Avis de : Mapy.a.
Note de : 3 / 5

"Assez cher mais du choix"

Posté le 01/12/2018 à 16:38
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très structuré et personnel agréable et compétent"

Posté le 08/12/2018 à 09:18
Avis de : M-Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Tres bien pour le jardinage et les conseils. Fleurs et plantes variées et outils au top."

Posté le 18/12/2018 à 23:22
Avis de : Jean-louis.O.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin où on y trouve du bon choix et des produits locaux"

Posté le 25/12/2018 à 20:32
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 3 / 5

"Local et très pratique"

Posté le 08/01/2019 à 21:03
Avis de : Crys.a.
Note de : 4 / 5

"Employe tres agreable. Demande si besoin d aide et conseille bien"

Posté le 26/01/2019 à 20:35
Avis de : Emmanuel.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil belle gamme de produits"

Posté le 10/03/2019 à 07:58
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"De nombreux produits et personnelle très sympathique et donnant de très bon conseil"

Posté le 17/04/2019 à 16:08
Avis de : Florian.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit convivial et très garnis dans la gamme des espaces vert. Le personnel est sympathique et pro. Seul le prix est pour ma part un peu excessif."

Posté le 04/05/2019 à 18:58
Avis de : monique.o.
Note de : 5 / 5

"PERSONNEL TRES ACCEUILLANT MAGASIN AGREABLE AU QUEL JE RECOMMANDE VIVEMENT"

Posté le 07/05/2019 à 06:48
Avis de : Mad.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve tous ce que l'on cherche et fleur et plantes superbes. Personnel à votre écoute"

Posté le 13/06/2019 à 13:39
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Équipe sympa mais quand j y suis allé les plantes avaient souffert. Rapport qualité prix un peu cher"

Posté le 15/06/2019 à 15:12
Avis de : Simone.a.
Note de : 4 / 5

"De tres bon. Produits"

Posté le 04/07/2019 à 14:25
Avis de : Clara.h.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin mais vendeuses trop peu concentrées sur leur travail..."

Posté le 02/08/2019 à 14:40
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

" D'ACCORD "

Posté le 19/08/2019 à 16:01
Avis de : Serge.r.
Note de : 3 / 5

"Sympa bon service de bon conseil personnel pro"

Posté le 10/10/2019 à 06:18
Avis de : Sullivan.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et efficace"

Posté le 26/05/2020 à 08:31
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"dommage que le port du masque ne soit pas respecté ...par tous"

Posté le 02/06/2020 à 20:30
Avis de : Annie.o.
Note de : 2 / 5

"Aucune mesure sanitaire, une honte, tous agglutinés à la caisse.... fuyez. Visite 31 mai 18 h"

Posté le 06/06/2020 à 15:05
Avis de : Line..
Note de : 4 / 5

"De bons conseils et le rayon alimentation est de très bonne qualité"

Posté le 02/07/2020 à 17:06
Avis de : Clotilde...
Note de : 4 / 5

"Bon service"

Posté le 22/07/2020 à 03:49
Avis de : Xav.T.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable et bon conseil"

Posté le 02/09/2020 à 10:52
Avis de : JO.u.
Note de : 4 / 5

"Bien. Choix moins ce lundi. Personnel convenable."

Posté le 28/12/2020 à 15:59
Avis de : Elisa.e.
Note de : 4 / 5

"Comme dab l'accueil est très sympa. On y trouve de tout, à chaque visite je repart avec qqc"

Posté le 13/02/2021 à 16:46
Avis de : Rina..
Note de : 4 / 5

"Bon conseils et Maryline, caissière très accueillante et sympa"

Posté le 14/04/2021 à 10:13
Avis de : Miss.r.
Note de : 5 / 5

" Tout ce dont tu as besoin. Super endroit à visiter "

Posté le 24/04/2021 à 18:05
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse (fanny ou stephanie)dans la partie fleurs d'extérieur est au téléphone avec un proche quand j'arrive. Pas un bonjour, pas un sourire, on comprend vite que madame ne souhaite pas etre dérangée...totalement antipathique et rayon très sale par ailleurs, je n'y retournerai plus. Dommage les autres vendeurs sont tres gentils..."

Posté le 02/05/2021 à 04:27
Avis de : momo.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et à l'écoute surtout le jeune homme écolo qui est à la pépinière"

Posté le 08/05/2021 à 09:33
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 08/05/2021 à 14:04
Avis de : laurence.i.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix varié de plantes et des produits locaux."

Posté le 14/05/2021 à 18:58
Avis de : Au.i.
Note de : 4 / 5

"produit de qualité bonne accueil"

Posté le 21/05/2021 à 15:13
Avis de : franck.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable Personnel sympathique Magasin bien organisé"

Posté le 25/05/2021 à 10:23
Avis de : Lilian.U.
Note de : 5 / 5

"Le 9 août 2021 nous sommes venus ma compagne et moi à la recherche d'un Albizia pour notre terrain. Nous avons été très bien conseillé par Jonas et nous sommes reparti avec un poirier et un buisson dont le nom m'échappe qui ont été plantés dans les 24h. Merci à lui pour tout ses précieux conseils, nous reviendrons volontiers vers lui pour nos futurs projets en espérant qu'il soit toujours là."

Posté le 18/08/2021 à 12:44
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Mieux que brico marché"

Posté le 18/09/2021 à 20:15
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Large choix et bon conseil. Personnel accueillant."

Posté le 12/12/2021 à 08:22
Avis de : Edith.o.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION, j'ai acheté un plantation après avoir demander si cet article n'était pas toxique pour les animaux, réponse NON, après recherche plante très toxique pour les chats et les chiens ( citrus mitis)"

Posté le 06/04/2022 à 08:52
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bon conseil"

Posté le 25/06/2022 à 13:50
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est très agréable et le personnel l'est encore plus"

Posté le 24/07/2023 à 15:24
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a Julien qui m'a conseillé pour mon érable japonais.Ma plante grandi grâce à ces précieux conseils. De plus, je souligne son professionnalisme. Du personnel qualifiés aimant le métier c'est agréable. A très vite"

Posté le 06/08/2023 à 13:55
Avis de : IS.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bon conseils"

Posté le 12/02/2024 à 12:52
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais besoin de changer les croquettes de ma chienne, j'ai très bien été conseillé, ma chienne ne mangeait plus ses croquettes et ce n' est plus le cas ! Un grand merci"

Posté le 17/02/2024 à 07:58
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Équipe très agréable et compétente !! Merci à tous"

Posté le 17/02/2024 à 13:52
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau rayon jardinerie. Excellents conseils."

Posté le 08/03/2024 à 14:32
Avis de : benoit.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa, du choix et l'équipe est accueillante"

Posté le 08/03/2024 à 14:44

Entreprises à proximité