Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au Bas Du Cerceau, Rue des Messageries, 21120 Marcilly-sur-Tille (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien situé"
Posté le 03/08/2017 à 13:40"Magasin bien garni, accueil sympathique. Parking gratuit"
Posté le 14/08/2017 à 20:30"Très bonne équipe"
Posté le 29/08/2017 à 06:32"Très bon magasin, depuis ma dernière remarque toujours bien entretenu bravo à toute l'équipe super sympathique"
Posté le 06/09/2017 à 07:25"Bien mais cher"
Posté le 25/10/2017 à 19:28"Tout est fait pour qui aime faire le bien, aux plantes, aux animaux et à ses papilles !"
Posté le 20/11/2017 à 19:17"Belles idées cadeaux produits du terroir"
Posté le 24/11/2017 à 15:51"Ici on peut trouver de belles plantes vertes mais aussi de beaux arbres et arbustes à planter. Tous les produits pour votre jardin sont présents ici. Un beau rayon de gâteaux, miels, bonbons, confitures, charcuteries et vins de Bourgogne. Vous pourrez repartir avec votre panière, pour une invitation, remplie de produits divers de la région, le tout magnifiquement emballé. Quelques habits sont également proposés : blousons, pantalons, shorts, chaussures de marche, chaussons...."
Posté le 25/11/2017 à 21:27"Personnes agréables et compétentes."
Posté le 14/12/2017 à 17:29"Magasin agréable"
Posté le 03/02/2018 à 10:09"Personnel sympathique, magasin agréable"
Posté le 19/02/2018 à 20:34"Magasin agréable, bons produits, de plus en plus de produits alimentaires locaux. Ambiance détendue, equipe très sympa toujours prête à renseigner dans la bonne humeur."
Posté le 20/02/2018 à 09:14"Prix intéressant en suivant les promotions ou bonne affaire du moment"
Posté le 14/03/2018 à 19:51"Il y a du choix, ça dépanne et les prix sont corrects."
Posté le 17/04/2018 à 04:41"Magasin propre range avec produits du terroir, idées cadeaux"
Posté le 01/05/2018 à 07:25"Un magasin comme il me faut ,equipe sympa je reviendrais"
Posté le 04/05/2018 à 08:28"Très bon service !!"
Posté le 05/05/2018 à 04:49"Beaucoup de choix de plantes et fleurs extérieures et intérieures. De très bons produits. Possibilité de commander sur le site et de se faire livrer en magasin. Des prix variés et abordables. Des promos attractives."
Posté le 17/05/2018 à 17:26"Personnel très sympa. Un bon commerce de proximité . Même prix qu' à Dijon donc autant acheter localement."
Posté le 30/05/2018 à 12:38"Très bien"
Posté le 31/05/2018 à 10:00"Bon magasin"
Posté le 14/06/2018 à 10:19"Marcilly"
Posté le 29/08/2018 à 10:45"Qualités des produits, prix, service. Ok."
Posté le 07/09/2018 à 16:05"Personnel sympa magasin bien achalandé"
Posté le 01/10/2018 à 06:38"Personnel très sympa et produits pour la plupart de bonne qualité."
Posté le 03/10/2018 à 17:28"Personnels au top super sympa"
Posté le 23/10/2018 à 13:43"Assez cher mais du choix"
Posté le 01/12/2018 à 16:38"Magasin très structuré et personnel agréable et compétent"
Posté le 08/12/2018 à 09:18"Tres bien pour le jardinage et les conseils. Fleurs et plantes variées et outils au top."
Posté le 18/12/2018 à 23:22"Bon magasin où on y trouve du bon choix et des produits locaux"
Posté le 25/12/2018 à 20:32"Local et très pratique"
Posté le 08/01/2019 à 21:03"Employe tres agreable. Demande si besoin d aide et conseille bien"
Posté le 26/01/2019 à 20:35"Très bon accueil belle gamme de produits"
Posté le 10/03/2019 à 07:58"De nombreux produits et personnelle très sympathique et donnant de très bon conseil"
Posté le 17/04/2019 à 16:08"Un endroit convivial et très garnis dans la gamme des espaces vert. Le personnel est sympathique et pro. Seul le prix est pour ma part un peu excessif."
Posté le 04/05/2019 à 18:58"PERSONNEL TRES ACCEUILLANT MAGASIN AGREABLE AU QUEL JE RECOMMANDE VIVEMENT"
Posté le 07/05/2019 à 06:48"On y trouve tous ce que l'on cherche et fleur et plantes superbes. Personnel à votre écoute"
Posté le 13/06/2019 à 13:39"Équipe sympa mais quand j y suis allé les plantes avaient souffert. Rapport qualité prix un peu cher"
Posté le 15/06/2019 à 15:12"De tres bon. Produits"
Posté le 04/07/2019 à 14:25"Bon magasin mais vendeuses trop peu concentrées sur leur travail..."
Posté le 02/08/2019 à 14:40" D'ACCORD "
Posté le 19/08/2019 à 16:01"Sympa bon service de bon conseil personnel pro"
Posté le 10/10/2019 à 06:18"Personnel sympathique et efficace"
Posté le 26/05/2020 à 08:31"dommage que le port du masque ne soit pas respecté ...par tous"
Posté le 02/06/2020 à 20:30"Aucune mesure sanitaire, une honte, tous agglutinés à la caisse.... fuyez. Visite 31 mai 18 h"
Posté le 06/06/2020 à 15:05"De bons conseils et le rayon alimentation est de très bonne qualité"
Posté le 02/07/2020 à 17:06"Bon service"
Posté le 22/07/2020 à 03:49"Toujours agréable et bon conseil"
Posté le 02/09/2020 à 10:52"Bien. Choix moins ce lundi. Personnel convenable."
Posté le 28/12/2020 à 15:59"Comme dab l'accueil est très sympa. On y trouve de tout, à chaque visite je repart avec qqc"
Posté le 13/02/2021 à 16:46"Bon conseils et Maryline, caissière très accueillante et sympa"
Posté le 14/04/2021 à 10:13" Tout ce dont tu as besoin. Super endroit à visiter "
Posté le 24/04/2021 à 18:05"La vendeuse (fanny ou stephanie)dans la partie fleurs d'extérieur est au téléphone avec un proche quand j'arrive. Pas un bonjour, pas un sourire, on comprend vite que madame ne souhaite pas etre dérangée...totalement antipathique et rayon très sale par ailleurs, je n'y retournerai plus. Dommage les autres vendeurs sont tres gentils..."
Posté le 02/05/2021 à 04:27"Sympa et à l'écoute surtout le jeune homme écolo qui est à la pépinière"
Posté le 08/05/2021 à 09:33"Personnel très sympa"
Posté le 08/05/2021 à 14:04"Un grand choix varié de plantes et des produits locaux."
Posté le 14/05/2021 à 18:58"produit de qualité bonne accueil"
Posté le 21/05/2021 à 15:13"Accueil agréable Personnel sympathique Magasin bien organisé"
Posté le 25/05/2021 à 10:23"Le 9 août 2021 nous sommes venus ma compagne et moi à la recherche d'un Albizia pour notre terrain. Nous avons été très bien conseillé par Jonas et nous sommes reparti avec un poirier et un buisson dont le nom m'échappe qui ont été plantés dans les 24h. Merci à lui pour tout ses précieux conseils, nous reviendrons volontiers vers lui pour nos futurs projets en espérant qu'il soit toujours là."
Posté le 18/08/2021 à 12:44"Mieux que brico marché"
Posté le 18/09/2021 à 20:15"Large choix et bon conseil. Personnel accueillant."
Posté le 12/12/2021 à 08:22"ATTENTION, j'ai acheté un plantation après avoir demander si cet article n'était pas toxique pour les animaux, réponse NON, après recherche plante très toxique pour les chats et les chiens ( citrus mitis)"
Posté le 06/04/2022 à 08:52"Super accueil et bon conseil"
Posté le 25/06/2022 à 13:50"Ce magasin est très agréable et le personnel l'est encore plus"
Posté le 24/07/2023 à 15:24"Merci a Julien qui m'a conseillé pour mon érable japonais.Ma plante grandi grâce à ces précieux conseils. De plus, je souligne son professionnalisme. Du personnel qualifiés aimant le métier c'est agréable. A très vite"
Posté le 06/08/2023 à 13:55"Toujours de bon conseils"
Posté le 12/02/2024 à 12:52"J'avais besoin de changer les croquettes de ma chienne, j'ai très bien été conseillé, ma chienne ne mangeait plus ses croquettes et ce n' est plus le cas ! Un grand merci"
Posté le 17/02/2024 à 07:58"Équipe très agréable et compétente !! Merci à tous"
Posté le 17/02/2024 à 13:52"Très beau rayon jardinerie. Excellents conseils."
Posté le 08/03/2024 à 14:32"Magasin très sympa, du choix et l'équipe est accueillante"
Posté le 08/03/2024 à 14:44Entreprises à proximité