Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au D1006, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Passez votre chemin, il y a un autre magasin dans le rond point bien plus correct"
Posté le 13/12/2016 à 13:17"Bien achalandé mais trop cher"
Posté le 04/06/2017 à 09:54"Manque de conseil"
Posté le 17/06/2017 à 10:20"Pas mal de choix"
Posté le 12/07/2017 à 09:17"Jardinage habillements vins produits locaux"
Posté le 12/07/2017 à 14:56"Produits divers mais cher !"
Posté le 12/07/2017 à 16:57"Excellent choix de produits et cadeaux."
Posté le 09/08/2017 à 07:45"C'est un magasin où on trouve beaucoup de choses, l'accueil est bien. Le personnel souriant. J'ai plusieurs animaux donc je vais souvent dans le coin animalerie, les deux jeunes filles donnent de très bon conseil au niveau de l'animalerie. Je recommande ce magasin! Rien à voir du magasin qui est dans le rond point!"
Posté le 16/08/2017 à 20:34"Très bon conseil"
Posté le 18/08/2017 à 06:53"👌"
Posté le 22/08/2017 à 07:14"Tres bien.On trouve vraiment tout en rapport avec la jardinerie"
Posté le 29/09/2017 à 14:43"J'adore toujours bien"
Posté le 02/12/2017 à 08:39"Magasin que l'on a adopté, de bons produits dans toutes les catégories, equipe sympa."
Posté le 22/12/2017 à 06:14"Achat rapide, magasin bien fourni même durant les fêtes. Par contre, ce méfier des erreurs d'étiquetage."
Posté le 29/12/2017 à 16:29"Magasin très agréable avec des produits divers et de qualité."
Posté le 05/01/2018 à 13:51"Super bien accueille Est beaucoup de choix"
Posté le 05/01/2018 à 19:12"Ses super on trouve tout se qu'on as besoins fleuries pots et tous se qu'il faut pour les animaux ses génial Est sa suprend comment ses bien organisée Est très bien soigner"
Posté le 30/01/2018 à 16:13"Très achalandé"
Posté le 12/02/2018 à 22:42"Beaucoup de choix. Personnel très compétent et agréable."
Posté le 03/03/2018 à 14:12"Magasin très agréable en tout : accueil, produits proposés, agencement, ..."
Posté le 08/03/2018 à 11:16"Magasin sensiblement plaisant Bénin pour des plantes Sans discernement passable Déboires ou admiration Moi j'adore"
Posté le 11/03/2018 à 15:29"Bons produits variés et très bon accueil"
Posté le 14/04/2018 à 17:25"Un grand magasin GammVert. Beaucoup de choix d'arbustes, materiels, animalerie, produits régionaux, ... Vendeurs disponibles et prêts à aider au chargement. Ouvert même le dimanche !"
Posté le 29/04/2018 à 19:34"Très bon magasin personnel toujours très accueillant je dois surtout remercier Audrey et son équipe car j'ai souvent besoin d'elle pour des renseignements pour mes animaux elle me conseille toujours bien et toujours très agréablement même si j'avoue quelquefois être un peu chiante"
Posté le 20/06/2018 à 17:57"Beaucoup de choix et de qualité dans tous les rayons."
Posté le 30/06/2018 à 14:52"Large choix dans les rayons. Personnel très compétent et serviable."
Posté le 06/07/2018 à 05:10"Tout n'est pas soldé dans la déco, magasin agréable quand même"
Posté le 10/07/2018 à 09:53"Le personnel animalerie n'est pas des plus compétent et change sans cesse... Un de mes cochons d'indes acheté là bas avait la galle, j'ai donc du leur redonner sans être remboursée ou autre. De plus lorsque j'ai acheté un poisson Betta combattant), la vendeuse très désagréable et faisant preuve de jemenfoutisme m'a conseillée un aquarium d'à peine 5L sans avoir préparé l'eau avant ect... résultat l'aquarium acheté était cassé et j'ai du y retourner pour le remplacer. La vendeuse en question m'a accusée de l'avoir cassée. Au final le pauvre poisson à seulement vécu 2 petits jours dans cet aquarium inadapté. Bref, ils ont désormais changé les cages et aquarium j'espère que le personnel à changé..."
Posté le 11/07/2018 à 14:15"Plantes pas soigne et sèche"
Posté le 11/07/2018 à 15:34"Accueil sympa, Bonne Jardinerie"
Posté le 06/08/2018 à 11:48"beaucoup de choix pour des petits cadeaux originaux!!!!nous sommes toujours très bien reçu 🤗"
Posté le 07/09/2018 à 09:51"Refoulée sans ménagement à 18h alors que nous sommes dorénavant en déconfinement, ni bonjour, ni au revoir ! Vous vous êtes permis d'ouvrir pendant le confinement qui plus est! Alors, bonjour la concurrence qui, elle est bien plus polie!"
Posté le 08/09/2018 à 06:27"Magasin très lumineux. Personnel très souriant et accueillant Bon choix de produits. Magasin bien tenu"
Posté le 26/09/2018 à 16:07"Vous renseigne très bien, hôtesse de caisse très professionnelle. Merci"
Posté le 03/10/2018 à 13:14"pont de beau voisin"
Posté le 19/10/2018 à 14:30"Le magasin est agréable mais personnel pas au top ..pas à votre écoute ou ne peut vous satisfaire car très occupé..donc allez voir chez le concurrent .."
Posté le 17/11/2018 à 08:00"Les vendeurs sont très à l'écoute et très sympas. Très serviables"
Posté le 23/11/2018 à 07:25"Personnel très souriant et disponible. Le magasin est propre, et on trouve toujours des choses sympas aux rayons déco et épicerie, même quand on ne venait pas pour cela à la base 😉"
Posté le 02/12/2018 à 10:13"Sans rancune. 😉"
Posté le 22/12/2018 à 19:54"Très bien tenu. Et un grand choix."
Posté le 26/12/2018 à 16:22"Bon choix"
Posté le 26/12/2018 à 17:06"Ras"
Posté le 16/01/2019 à 20:17"Bon magasin ! Les vendeurs vendeuses sympas. De bons conseils et prix intéressants. A recommander."
Posté le 19/01/2019 à 11:01"Personnel accueillant et de bon conseil. Large choix dans les produits proposés."
Posté le 20/01/2019 à 07:14"Pas de Bonjour, pas de vendeurs pour nous conseiller..."
Posté le 21/01/2019 à 15:03"De bons professionnels"
Posté le 30/01/2019 à 08:51"Oui choix et qualité"
Posté le 15/02/2019 à 13:28"Très sympa pleinde choix !"
Posté le 16/02/2019 à 17:14"Magasin propre et agréable personnels sympathiques beaux rayons produits locaux"
Posté le 16/02/2019 à 18:26"Plus les croquettes pour mon chien, dommage!!!!"
Posté le 22/02/2019 à 23:52"Un endroit où nous trouvons toujours ce qu'il nous faut pour le jardin et nos animaux."
Posté le 23/02/2019 à 14:48"Manque de choix, personne pour des renseignements, qualité médiocre"
Posté le 09/03/2019 à 11:36"Personnels sympathiques ."
Posté le 22/03/2019 à 19:28" Pas cher, mais peu de variations dans leurs produits. "
Posté le 26/03/2019 à 08:49"Basique des fleurs des poissons du terreaux des produits naturels.....etc"
Posté le 29/03/2019 à 12:02"Très bien au niveau des renseignements mais un peu cher à mon goût....les croquettes royal canin ne sont vraiment pas bon marché...mais voilà, c c'est à peu près le même prix de partout. Sinon, de bons conseils pour ma clôture. Ils sont tous très sympa"
Posté le 22/04/2019 à 06:03"Bien sympathique ! J'ai trouvé que les vendeurs était un peu stressé !"
Posté le 25/04/2019 à 10:55"Très pro"
Posté le 01/05/2019 à 04:39"La meilleur jardinerie et animalerie sur Pont de Beauvoisin"
Posté le 10/05/2019 à 07:24"Grand choix de sirop bigallet, de la délicieuse limonade mortuacienne, du beaux mobiliers de jardin etc..."
Posté le 11/05/2019 à 18:59"Très bien ! Bon accueil !"
Posté le 15/05/2019 à 16:53"Bonne accueil"
Posté le 19/05/2019 à 08:39"Tres sympathique"
Posté le 30/05/2019 à 18:49"Je suis désolée y a du avoir un beug dans la note car j avais mis un commentaire et je ne le retrouve pas aussi merci de m avoir contacté ce qui m à permis d y retourner et constater donc je remet à jour et je recommande votre magasin car votre personnel est aimable à l écoute, magasin bien agencé avec beaucoup de choix Cordialement"
Posté le 01/06/2019 à 07:37"dommage qu'ils ferme entre midi et deux car beaucoup de gens sont en pauses déjeuné et ne peuvent pas venir acheter ...."
Posté le 05/06/2019 à 11:05"Je vais très très souvent à Gamm Vert et j'adore. Le personnel est super sympa."
Posté le 08/06/2019 à 12:39"De supers conseils de la vendeuse pour l'achat de poissons avec aquarium etc. Un magasin propre et agréable. Je recommande vivement!"
Posté le 13/06/2019 à 14:31"Tres beau magasin"
Posté le 16/06/2019 à 21:18"Beaucoup de végétaux , d'articles de décoration et de produits alimentaires, tout ça de bonne qualité, dommage que le rayon animalerie ne propose pas autant de choix"
Posté le 16/07/2019 à 15:19"Beaucoup de choix et a des prix diverses... Vraiment ravie de mes achats !!!"
Posté le 22/07/2019 à 14:20"Magnifique!!! lieu très propres les animaux très bien !!!très bien achalandés pour les fêtes de Noël ...je recommande"
Posté le 02/08/2019 à 13:04"De bons choix pour des produits de qualité, le prix des fois un peu cher mais bon tout se paye"
Posté le 12/08/2019 à 22:56"De bons produits locaux et de belles decos"
Posté le 13/08/2019 à 17:31"Magasin très bien mais le personnel dmqui s'occupe desbplante exterieur manque beaucoup d'expérience"
Posté le 21/08/2019 à 09:08"Simpa. Biberon pour rongeur pas vraiment top."
Posté le 29/08/2019 à 20:15"Super sympa. On trouve de tout , des plantes aux animaux en passant par des outils ou des produits du terroir sans oublier les croquettes pour le chien ... etc .."
Posté le 30/08/2019 à 18:40"Bon rapport qualité prix et bon accueil"
Posté le 03/09/2019 à 17:02"Très bien conseillé par le jeune vendeur. Agréablement surprise par les prix"
Posté le 04/09/2019 à 09:41"Super jardinerie avec un rayon de produits régionaux impressionnant !"
Posté le 21/09/2019 à 14:49"Super magasin.... beaucoup de choix !!"
Posté le 04/10/2019 à 10:19"Beaucoup de choix pratique ouvert le dimanche jusqu'à la fin de l'année"
Posté le 06/10/2019 à 16:02"Qualité conforme à la chaine. Le personnel est compétent"
Posté le 08/10/2019 à 07:26"Jardinerie animalerie épicerie fine. Beaucoup de choix. Prix raisonnables. Personnel aimable."
Posté le 13/10/2019 à 07:06"Lieu agréable... Propre et accueillant"
Posté le 16/10/2019 à 15:22"Pas assez de choix au niveau de la gamme de nourriture des chevaux. Mais vendeuse gentille"
Posté le 16/10/2019 à 20:09"Magasin propre, très agréable et bien agencé. Prix très corrects. Personnel très sympathique et qui prend le temps de renseigner. Une bonne surprise."
Posté le 18/11/2019 à 18:29"Jai voulu profiter d'une remise imediate en caisse de 3€ sur un produit que j'avais repere sur la pub. Comme par hazard il y a eu une erreur indiquant qu'il faut se faire rembourser par courrier. Ce qu'on vous dit pas cest qu'il faut attendre 6 semaines et mettre un timbre. Bravo le remboursement immédiat donc on ne le fait pas. Et c'est tout gagné pour le magasin..."
Posté le 22/11/2019 à 21:17"Très mécontente de ce magasin j'y vais pour acheter un lapin pour ma petite soeur de 5 ans et demi super bien une semaine après je m'aperçois qu'il a de plus en plus de mal a respirer je les contact pour eux il sont vacciner donc se n'est pas de chez eux je vais donc au vétérinaire qui lui me dit en effet faut retourner au magasin demander remboursement le lendemain je le retrouve donc mort dans la cage j'y vais on me rembourse enfin on me fait un avoir j'en reprend un et labas au bout de deux semaines cette fois ci je le retrouve inerte alors là je suis complètement déçu je ne mettrez même plus les pieds là-bas sa c'est sure même pour les croquettes de mon chien tant pis nous allons lui changer de marque 😠"
Posté le 30/12/2019 à 13:10"Magasin très agréable et bien agencé Personnel très qualifié et plus particulièrement au rayon animalerie : l'experte en animaux est très agréable, disponible, avenante, professionnelle et surtout très compétente, rayon très propre et mis en valeur Je recommande"
Posté le 03/01/2020 à 14:34"Magasin ferme à midi et non pas 12h30"
Posté le 04/01/2020 à 11:02"Nous nous sommes rendu au magasin Gamm Vert de Pont de Beauvoisin Savoie afin d'acheter un nouvel animal de compagnie. Nous avons été très bien accueilli, avec le sourire et un très grand professionnalisme de la part de la responsable de l'animalerie et de son équipe. Ils ont pris le temps, malgré l'affluence en cette période de fête, de nous expliquer comment bien s'occuper de notre lapin nain ( les choses à faire et ne pas faire ), ainsi que de précieux conseils sur les aliments . Nous avons acheté notre animal avec confiance. Nous sommes très satisfait de notre achat, des conseils, de l'animalerie ( très propre et bien agencée ) ainsi que de ce vaste magasin ( vente de produits locaux, fleurs, vêtements, objets de déco etc ... ) Nous y allons et retournons avec toujours un grand plaisir."
Posté le 06/01/2020 à 18:01"Il ne m'a pas fait rêver, on est ressorti sans rien 😢"
Posté le 14/01/2020 à 18:32" Grand choix d'animaux, juste cher "
Posté le 16/01/2020 à 19:26"Peu de choix alors c'est peut-être à cause de la saison mais les prix sont aussi assez élevés je trouve"
Posté le 24/01/2020 à 10:52"Tres bien"
Posté le 26/01/2020 à 17:10"J y vais pour l animalerie"
Posté le 31/01/2020 à 05:35"Très beau magasin,bien achalandé"
Posté le 11/02/2020 à 16:39"Bien mais un peux cher."
Posté le 15/02/2020 à 17:43" J'ai acheté de magnifiques jacinthes 😊 "
Posté le 18/02/2020 à 19:11"Choix de plantes d'intérieur intéressant malgré un petit rayon. Prix très honnête. Assez bien agencé"
Posté le 23/02/2020 à 12:26"Large choix sur les compositions florales rabais sur les fleurs déjà fleuries et faciles d'accès"
Posté le 01/03/2020 à 19:25"Très bon magasin où l'on peut retrouver une très grande variété de produit ainsi que des produits locaux (bières, sirop, chocolat...) Je recommande vivement cet endroit"
Posté le 02/03/2020 à 13:11"Très beau magasin et bien tenu"
Posté le 12/03/2020 à 02:13"bon accueil.vendeur"
Posté le 14/03/2020 à 18:03"Magasin bien achalandé, prix corrects, accueil agréable"
Posté le 14/05/2020 à 09:06"Très bonne accueil.. personnel à l'écoute des clients, jusqu'à la caisse."
Posté le 21/05/2020 à 16:07"Acceuil très désagréable produit manquant je ne recommande pas"
Posté le 25/05/2020 à 08:40"Une qualité de vêtements en baisse, qui correspond mieux à des citadins en goguette qu'à des locaux"
Posté le 26/05/2020 à 07:37"L'accueil les personnes toujours souriante et disponible, le choix des produits"
Posté le 29/05/2020 à 15:48"Magasin clair. Un très beau choix."
Posté le 11/06/2020 à 04:39"Personnel très désagréable sur deux visites différentes, on a l'impression de déranger. Très déçue."
Posté le 18/06/2020 à 23:08"Super magasin avec un service d'accueil plus que mémorable des gens à votre écoute un professionnalisme impeccable Petit b mol le manque de variété côté aquarium mais un sens irréprochable du respect du client et à l'écoute en tte circonstances"
Posté le 30/06/2020 à 12:19"Caissière visiblement blasée de son travail. Souffle quand je lui répond que je n'ai pas sur moi ma carte fidélité. Me demande mon nom puis s'exclame devant tous les autres clients : il faut ramener votre carte fidélité hein faut pas l'oublier!!!! Ce à quoi je réponds que si c'est un oubli, c'est que c'est pas fait exprès. Puis elle montre la petite file d'attente derrière moi et me dit : vous voyez y a d'autres personnes qui attendent (comme si cela avait été de ma faute) (je précise que je ne lui ai pas demandé de m'enregistrer manuellement). Une fois qu'elle me mets bien à bout, je lui réponds que si ça l'a dérange tellement de m'enregistrer, elle a qu'à laisser tomber. Et là, elle me fait un cinéma en insistant lourdement pour enregistrer manuellement sur la carte mes achats. En tant que cliente, on ne m'avait encore jamais parlé ni humiliée comme ça dans un magasin, surtout venant d'une caissière. Dans les autres magasins, je vois les caissiers qui enregistrent naturellement et gentiment les achats sur la carte des clients qui ne l'ont pas. J'ai travaillé plusieurs années hôtesse de caisse en grande distribution. Jamais je n'ai et n'aurais traité un client de la sorte. Une chose est sûre : je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin."
Posté le 02/07/2020 à 13:48"On y trouve le nécessaire pour animaux et jardinerie cependant prix assez élevés"
Posté le 11/07/2020 à 14:43"Personnel de très bon conseils! Rudy a su m'orienter pour mes achats et me fournir de précieuses recommandations pour bien m'occuper de mes plantes une fois chez moi !"
Posté le 13/07/2020 à 15:00"Magasin propre, du choix mais un peu cher."
Posté le 19/07/2020 à 08:51"Très bien reçu bonne marchandise"
Posté le 27/07/2020 à 14:46"Beaucoup de choix et le personnel est à notre ecoute"
Posté le 30/07/2020 à 18:43"A l'écoute"
Posté le 31/07/2020 à 14:55"Au rayon pépinière. Très bon accueil de la part du vendeur ,Rudy. Disponible, bonne écoute, empathie et de très bon conseil. Très pro.Magasin agréable et bien agencé."
Posté le 05/08/2020 à 13:45"Equipe tres disponible et agreable"
Posté le 07/08/2020 à 08:59"nous sommes allé acheter une table de jardin ,nous avons été super bien accueillie,conseillé,avec le sourire le, professionnalisme ,j'ai toujours été bien accueillie chez GAMM VERT pour moi ras ."
Posté le 10/08/2020 à 07:55"J'ai été accueillie par Rudy au rayon jardinerie qui est très professionnel et passionné par son métier. J'ai reçu de très bons conseils de sa part concernant l'entretien de mes plantes et je le recommande vivement. Les 2 dames en caisses étaient très agréables également. Je recommande donc ce magasin. Merci"
Posté le 11/08/2020 à 19:33"Toujours aussi agréable"
Posté le 14/08/2020 à 10:58"Excellent vendeur en pépinière! Prend le temps avec ses clients pour donner des explications et de bons conseils sur nos achats. S en hésitation on reviendra, car nous serons très bien informé. Nous conseillons Votre gam vert à notre entourages pour les connaissances, le savoir et les compétences de Rudy dans son domaine."
Posté le 17/08/2020 à 08:48"Cela fait plusieurs fois que je viens cet été à la recherche de plantes pour l'aménagement de ma terrasse et j'ai chaque fois été extrêmement bien écoutée, guidée et conseillée par le jeune homme qui s'occupe de la pépinière.Toujours souriant, il donne de son temps quoi qu'il soit occupé à faire et oriente au mieux le client. Un vrai vendeur qui s'y connaît, cela fait vraiment plaisir ! Merci à lui en particulier pour la division des racines de bambou et les conseils sur le plumbago. Un petit mot au sujet de la caissière de ce 20 août vers 12H15 : extrêmement serviable, elle a proposé de vérifier les informations enregistrées sur ma carte Fidélité pour voir pourquoi je ne recevais pas les avis de promotions. S'est déplacée jusqu'à ma voiture pour m'expliquer et s'est offerte pour compléter ces informations."
Posté le 20/08/2020 à 11:05"Bon services prix correct"
Posté le 22/08/2020 à 11:03"Très bon accueil ."
Posté le 31/08/2020 à 10:21"Bien"
Posté le 19/10/2020 à 05:38"Très bien"
Posté le 19/10/2020 à 15:49"Celui de Pont de Beauvoisin est 100 x mieux que celui des Abrets."
Posté le 07/12/2020 à 17:54"un bon accueil mais magasin ressemblant de plus en plus à une épicerie fine.La mise en scene de noel nous a deçu,peu d'effort dans la mise en place."
Posté le 06/01/2021 à 10:26"Très sympathique et très patiente. Merci à Françoise pour sa gentillesse et sa douceur."
Posté le 30/01/2021 à 14:19"Bien"
Posté le 27/02/2021 à 15:42"Le choix , le personnel au top"
Posté le 09/03/2021 à 20:28"Plus cher que cher Allez plutôt chez des indépendants"
Posté le 03/04/2021 à 13:50"Le choix des plantes est assez limitée.Sinon l'accueil est correct.lagasin agréable"
Posté le 17/04/2021 à 15:41"On ne voit personne pour s occuper du client à part la caissière qui est présente. On doit attendre longtemps qu on s occupe de lui"
Posté le 10/07/2021 à 14:51"Magasin de plantes très sympa pour amménager son jardin, on y trouve les plantes que nous avons besoin avec un personnel agréable et à l'écoute des clients"
Posté le 17/10/2021 à 20:44"Je remercie très chaleureusement le vendeur qui m'a attendu ce soir, il était moins 1 avant la fermeture, il m'a apporté mon colis sur le parking après que j'ai appelé. Je ne voulais pas vous faire perdre plus de temps mais vous m'avez évité de revenir de St pierre de chartreuse demain ! Sophie"
Posté le 09/11/2021 à 19:35"Un Gamm Vert classique . Bon accueil , magasin plutôt riche en choix et propre ."
Posté le 29/12/2021 à 11:44"Personnels très serviables"
Posté le 02/04/2022 à 08:18"Je fréquente assez souvent ce Gamm vert et il faudrait vraiment faire attention aux nombreux prix faux, TOUJOURS en défaveur du client! Ce matin 2 éléments en bois lisse 1/2 RDE DE 24O affichés 5,80€ en rayon mais facturés 7,25 en caisse. La semaine dernière un seau plastique affiché 4,95 qui devient 5,25 en caisse. Il y a 1 mois environ un bib de vin même chose plus cher en caisse. Il y a vraiment de quoi se poser des questions 😠. Et a chaque fois évidemment il faut vérifier, perte de temps, file qui s'allonge à la caisse. Inadmissible !"
Posté le 07/04/2022 à 09:35"Toujours de bons produits"
Posté le 22/04/2022 à 09:08"Au top. Nous y allons depuis de nombreuses années. Les filles sont super accueillantes. Les prix sont corrects. Bref, je recommande sans problème"
Posté le 10/06/2022 à 09:31"Depuis que les anciens commerçants côté agricole sont partis, tout a changé. Les nouveaux vendeurs (celui du 23/06/2022) sont très désagréables. 0 etoile Nous voulions des aliments pour bétail mais nous le dérangions plus qu'autre chose. Pour nos animaux nous ne retournerons plus à pont mais à Belmont tramonet où nous sommes mieux accueillis. Par contre côté jardinerie et autre tout va bien, bien accueillis et personnel sympathique. Donc 5 étoiles pour vous"
Posté le 29/06/2022 à 20:23"Mon poulailler a moisi je leur et transmie les foto aucun effort de leur part en plus on me fait acheter un produit 30 euros pour enlever moi meme la moisisure je vient pour tout mes animaux a l animalerie je suis tres dessus ..."
Posté le 03/09/2022 à 11:35"J ai acheté des poissons pour faire plaisir à mes enfants, je les ai acheté le samedi en fin d après midi , le lundi de la semaine suivante un des trois poissons ne bouge pas dans l aquarium est meurt , je les contacte pour leur signaler que le poisson qu ils m ont vendu était malade , la demoiselle au téléphone me demande de prélevé de l eau a la suite de ça , je leur transmet le prélèvement et résultat aucune anomalie . Je me suis déplacé pour rien , tout juste pour un prélèvement d eau et au final pour me dire nous garantissons pas les poissons. Dites le plutôt ça évite le déplacement !!!!!!!! Ce magasin n ont aucune estime envers ces clients, j ai eu une très tres mauvaise expérience au coin animalier , magasin à éviter."
Posté le 07/12/2022 à 19:22"Je viens pour acheter du foin pour mon cochon d'Inde.. arrivé chez moi , je l'ouvre et je tombe sur un paquet de foin pourri ! Très déçu.. Le prix des plantes d'intérieures est incroyablement cher .. bof bof !"
Posté le 11/03/2023 à 22:31"Magasin très bien achalandé, avec en particulier de nombreuses plantes et arbustes d ornement ou fruitier"
Posté le 21/03/2023 à 17:30"Pas bien contente 18h plus de personnel pauvre caissière qui doit tout faire = manque de personnel"
Posté le 22/04/2023 à 17:10"Toujours un réel plaisir d'aller a gamm vert pont de beauvoisin Toujours bien accueilli et bien conseillé"
Posté le 04/05/2023 à 14:24"magasin propre...Il faut fouiller pour trouver la perle rare en matière de pot de terrasse.. déçue par les soldes fleurs..rares J'y retourne régulièrement. Mais à quoi sert la carte fidélite ?"
Posté le 13/07/2023 à 16:48"Super conseil, super accueil merci !"
Posté le 21/07/2023 à 14:58"Au top je recommande"
Posté le 10/08/2023 à 07:26"Nous sommes allés faire un tour ce matin pour acheter notre sapin Très bien accueillant par une jeune femme très sympathique et compétente. Elle a su nous faire faire le bon choix pour notre sapin artificiel. Accueil à la caisse très agréable aussi jeune dame très sympathique Ça donne envie de revenir au magasin"
Posté le 19/11/2023 à 21:09"Moins d'article qu'auparavant côté alimentation animale ( basse cour, ovin, équin...) Et la personne du rayon donne l'impression qu'on la dérange quand on demande un renseignement sur un article. Personnel plus sympathique et a l'écoute sur le Gamm vert d'Aoste"
Posté le 04/12/2023 à 20:37"Très déçue : malgré ma fidélité le directeur n'a pas voulu me prolonger ou reporter la validité de ma carte cadeau oubliée . C'est quand même une somme déjà encaissée !! Nous avons dû faire un achat dans l'urgence. Pas sympa à 4jours de Noël 😠 nous irons donc voir ailleurs...."
Posté le 20/12/2023 à 19:21"Magasin très agréable ainsi que son personnel."
Posté le 12/02/2024 à 19:21"Magasin bien achalandé, personnel à l écoute, facilité de repérage, produits de qualité. Un bémol le programme fidélité n est pas équitable pour les petits achats ça n à aucun intérêt."
Posté le 21/02/2024 à 09:22"Magasin propre et bien rangé avec beaucoup de choix et les plantes bien soignées"
Posté le 01/03/2024 à 10:58"Programme de fidélité pas top."
Posté le 08/03/2024 à 15:11"Un beau magasin, bien achalandé et au personnel agréable"
Posté le 15/03/2024 à 19:12"De très belles choses pour faire des cadeaux et se faire plaisir"
Posté le 16/03/2024 à 19:09"Tout fut parfait, le responsable végétaux fut très à l'écoute et nous a prodigué de précieux conseils."
Posté le 28/03/2024 à 15:02Entreprises à proximité