Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au 16 Rue de Laplatte, 42600 Montbrison (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Grand choix de plante et produis de jardinage"
Posté le 16/11/2015 à 21:23"Très jolie magasin pleins de choix par contre il y a une caissière qui ne fait pas du tous envie d y aller Pas la seule a le dire"
Posté le 11/03/2017 à 13:20"J'adore ce magasin, ambiance calme et équipe compétente"
Posté le 22/04/2017 à 08:07"Très bon magasin de jardinage et d'animalerie, à recommander"
Posté le 16/06/2017 à 17:38"De bons conseils vêt un personnel courtois et compétent allié à des prix corrects."
Posté le 26/09/2017 à 04:47"Les prix et l accueil"
Posté le 01/10/2017 à 21:10"Tout est parfait l accueil, un large choix et le service je recommande"
Posté le 08/10/2017 à 05:52"Accueil agréable prix abordable :)"
Posté le 13/12/2017 à 20:36"C est bien mieux que les deux autres magasins qui propose cette gamme de produits"
Posté le 21/12/2017 à 20:26"Personnel agréable, prix corrects, hygiène et présentation de qualité."
Posté le 26/12/2017 à 19:07"Très grand choix en jardinnerie mais un peu moins en spécialités régionales. Un plaisir de rigolade quand vous passez en caisses et en emballages avec les trois personnes présentent dont Émilie qui voulait faire sa petite réserve.😉🤣 Super personnels souriants et surtout AMUSANTS, MERCI. Ps manque une taille entre les petits et les grands plateaux en cartons pour offrir."
Posté le 28/12/2017 à 15:31"Bien même très bien"
Posté le 29/12/2017 à 17:59"Très belle jardinerie"
Posté le 05/01/2018 à 16:13"Superbe magasin . Y as de tout"
Posté le 05/01/2018 à 18:09"Accueillant diversifié prix raisonnable produit de qualité"
Posté le 30/01/2018 à 11:03"Très commercial et personnel très sympa"
Posté le 28/02/2018 à 11:22"Je suis un habitué de ce magasin. Un choix décent pour l'emplacement de ce magasin, mais ça pèche un peu du côté des plantes vertes. Des employés sympathiques et des plantes en très bonne santé. Les animaux ont également l'air plutôt sains. Un bon magasin."
Posté le 04/03/2018 à 09:23"Très bien conseillé bon vendeur"
Posté le 07/03/2018 à 10:35"Lieu agréable avec un choix de produits et une équipe agréable et compétente"
Posté le 10/04/2018 à 06:18"Pas mal et facile à trouver"
Posté le 30/04/2018 à 13:27"Vivement la fin des travaux de rénovation!!!"
Posté le 02/05/2018 à 14:52"Correct"
Posté le 17/05/2018 à 05:30"Le choix d'espèces de plantes d'ornements est moyennement fourni."
Posté le 29/05/2018 à 14:48"Très bon magasin ..."
Posté le 31/05/2018 à 05:08"Grand choix"
Posté le 01/06/2018 à 04:58"Toujours de bons conseils"
Posté le 05/06/2018 à 17:28"Super magasin, très pro"
Posté le 12/07/2018 à 20:32"Magasin rénové avec soin. Très agréable."
Posté le 21/07/2018 à 20:14"Bon rapport qualité prix"
Posté le 22/07/2018 à 16:32"Accueil sympa, prix abordables, conseils toujours au top, magasin un peu vieillissant mais en travaux en juillet 2018, donc hâte de voir les nouveaux locaux!"
Posté le 26/07/2018 à 07:29"Je suis satisfaite de ma visite dans ce magasin"
Posté le 27/07/2018 à 08:10"Manque d accessoires à la piscine parasol transat certain lampadaire ne fonctionne plus terrain de pétanque proche du tennis"
Posté le 03/08/2018 à 02:49"En travaux ..."
Posté le 11/08/2018 à 18:13"Pas grand chose à dire c'est un magasin de jardinage"
Posté le 25/08/2018 à 14:55"De très bon conseil..."
Posté le 08/09/2018 à 08:37"magasin en travaux à partir je crois du 29 septembre au 16 octobre(donc fermé pendant les travaux). Tant mieux car il méritait d'être rafraîchit un peu.Prix correctes, employés sympathiques, produits de qualité."
Posté le 10/09/2018 à 07:41"Même en travaux le personnel est très sympathique et accueillants"
Posté le 15/09/2018 à 15:01"Merci d'informer les caissières que lorsqu'elles préparent un paquet cadeau de ne pas oublier d'enlever le prix du cadeau car j'ai eu la bonne surprise lorsque je l'ai offert à la personne qu'il y avait encore le prix sur le produit !!! La surprise a été un peu gâchée !!!!"
Posté le 16/09/2018 à 10:04"Magasin tres clair."
Posté le 27/09/2018 à 06:55"Plus spacieux plus clair plus d' articles"
Posté le 20/10/2018 à 17:09"Un joli coup de neuf dans cette jolie jardinerie. C’est clair, vaste et bien agencé. Le rayon animalerie est très beau avec ces nouvelles couleurs."
Posté le 29/10/2018 à 08:38"Bien renseignée par des employés aimables et souriants. Produits de qualité"
Posté le 06/11/2018 à 19:02"Manqué de service"
Posté le 14/11/2018 à 08:44"Beaucoup de choix de qualité"
Posté le 19/11/2018 à 08:18"La nouvelle organisation du magasin désoriente un peu, mais offre un choix plus large de produits, notamment alimentaires et vêtements."
Posté le 19/11/2018 à 15:48"Magasin reagence et plus attrayant"
Posté le 30/11/2018 à 10:47"Rien a dire"
Posté le 02/12/2018 à 01:30"Depuis la réorganisation du magasin, récente, jamais le personnel n'a été autant aux petits soins avec les clients. Perso, j'ai l'impression d'être Beyoncé💅 ! Mais en même temps, je crois qu'ils ont mutés et qu'ils sont équipés de télépax : 👽un nouveau système qui décode les besoins du client sans que celui ci parle ! Sérieux, c'est magique, on se sent unique. Continuez. ...."
Posté le 02/12/2018 à 18:45"Toujours aussi sympathique !"
Posté le 08/12/2018 à 19:03"Personnel tres sympa, magasin tres joli depuis qu’ils l’ont rénové"
Posté le 09/12/2018 à 09:09"Magasin agréable. ..bon acvueil..prix très corrects"
Posté le 21/12/2018 à 17:24"Beau magasin mais ne bat pas Fleurs et Nature."
Posté le 09/02/2019 à 17:57"Très bien"
Posté le 25/02/2019 à 09:28"Magasin agréable bien entretenu les équipes sont toujours souriantes et pro"
Posté le 27/02/2019 à 09:46"Super beau le nouvel espace, bel agencement !!"
Posté le 05/03/2019 à 12:32"Beaucoup de choix, nous avons été très bien accueilli par les vendeurs"
Posté le 16/03/2019 à 13:54"Grand choix de végétaux et vendeurs compétents"
Posté le 20/03/2019 à 04:20"Le coin poisson est un élevage de poisson malade sur 3 poisson acheter 2 sont mort c'est inadmissible je vous déconseille cette animalerie !!!!!!!"
Posté le 28/03/2019 à 14:53"Accueil chaleureux, personnel très disponible et sympathique"
Posté le 30/03/2019 à 12:21"Très beau et bon produit"
Posté le 02/04/2019 à 08:53"Bon rapport qualité prix. Accueil agréable et vendeirs de bons conseils."
Posté le 03/04/2019 à 09:44"Très beau et bon magasin"
Posté le 05/04/2019 à 13:53"Du choix"
Posté le 06/04/2019 à 17:21" D'ACCORD"
Posté le 09/04/2019 à 17:59"Joli magasin agréable"
Posté le 13/04/2019 à 15:52"Mon magasin de jardinage préféré"
Posté le 17/04/2019 à 16:46"Superbe, personnel nombreux et sympas...prix sympas... très bien achalandé...je reviendrai."
Posté le 23/04/2019 à 16:47"Propre bien rangé vendeurs agréables"
Posté le 17/05/2019 à 15:56"Vert"
Posté le 22/05/2019 à 17:47"Super magasin et personnel extra"
Posté le 24/05/2019 à 09:38"Tout ce qu'il faut, personnel sympa"
Posté le 25/05/2019 à 09:10"Animalerie. Jardin. Mobilier. Je recommande"
Posté le 31/05/2019 à 06:01"Accueil agreable"
Posté le 01/06/2019 à 14:06"Parfait comme d habitude"
Posté le 04/06/2019 à 14:19"Magnifique magasin surtout l'animalerie ! Je recommande fortement, les animaux ont l'air en bonne santé et heureux ! Super magasin !!!! 👌👌👌"
Posté le 10/06/2019 à 10:18"De vrais professionnels, qualifiés, toujours aimables et prêts à vous servir et vous donner de précieux conseils. Un vaste choix de végétaux, produits et articles de qualité avec une garantie offerte. (gage de sérieux) Nous y retourenons sans la moindre hésitation. Je recommande vivement."
Posté le 10/06/2019 à 12:44"Personnel compétent et à l'écoute du client."
Posté le 13/06/2019 à 13:04"Large choix depuis les travaux. Bon produit avec des prix raisonnable"
Posté le 26/06/2019 à 02:00"Très bon magasin je me sers que chez eux on trouve de tout je vous invite à vous y arrêtée bonne soirée"
Posté le 01/07/2019 à 12:07"Lieu très accueillant, super conseil côté poisson!"
Posté le 12/07/2019 à 17:07"Toujours ce qu'il faut, et s'il ne l'on pas il le commande , super merci."
Posté le 15/07/2019 à 04:15"Trop cher mais bien organisé et bien jolie personnel bien présent"
Posté le 04/08/2019 à 10:35"Tres bon vendeurs coté barbecue. J y ai acheté un barbecue de la marque charbroil et grâce aux explications détaillées du vendeurs je cuisine absolument tout dessus, je ne regrette pas mon achat. Vendeur bon technicien"
Posté le 14/08/2019 à 20:21"Super comme toujours"
Posté le 14/09/2019 à 09:53"Grande animalerie et beaucoup de produits de jardins ! Des conseillers très sympathique"
Posté le 17/09/2019 à 20:57"Bon produits, il y en a pour toute les bourses,"
Posté le 19/10/2019 à 10:49"équipe souriante esprit de famille j adore"
Posté le 03/11/2019 à 20:30"Personnel très à l'écoute et professionnel. Magasin agréable avec une bonne mise en valeur des produits locaux"
Posté le 12/11/2019 à 19:26"Bien rangé espace pour circulé magasin très agréable"
Posté le 21/11/2019 à 09:38"Cher, très cher, trop cher et en plus rien de plus que les autres jardineries. Le seul avantage, vous faites pas la queue du coup."
Posté le 05/12/2019 à 14:19"Beau magasin et prix bien plus correct par rapport au voisin tout proche !"
Posté le 21/12/2019 à 09:15"Un personnel disponible et compétant dès que vous le sollicité pour vous conseiller. Les prix sont raisonnables pour une grande gamme de leur produit et votre fidélité est toujours récompensée."
Posté le 28/12/2019 à 13:20"Agencement très agréable."
Posté le 29/12/2019 à 08:34"Parfait sympa"
Posté le 03/01/2020 à 10:41"Très bien"
Posté le 11/01/2020 à 17:04"Tres beau magasin accueil très sympa vendeur et hôtesse de caisse au top"
Posté le 14/01/2020 à 16:26"Très bien."
Posté le 07/02/2020 à 15:23"Très beau magasin"
Posté le 10/02/2020 à 16:17"Magasin agréable. Choix . Qualité. On peut compter sur les conseils-vendeurs c est précieux. Prix raisonnables."
Posté le 11/02/2020 à 10:48"Endroit très agréable"
Posté le 11/02/2020 à 16:16"Magasin très propre et du personnelles agréables et poli"
Posté le 17/02/2020 à 19:56"Magasin très propre et clair avec beaucoup de choix"
Posté le 19/02/2020 à 17:32"Magasin super et personnel toujours disponible pour les conseils. je conseille vivement."
Posté le 24/02/2020 à 21:48"Très beau magasin, personnel sympa et accueillant."
Posté le 29/02/2020 à 11:54"je trouve un peu au courant d'air a l'extérieur."
Posté le 03/03/2020 à 16:25"Accueil Très mal reçu"
Posté le 04/03/2020 à 14:57"Très bien comme t d habitude"
Posté le 04/03/2020 à 17:03"Très bien ..mais cher"
Posté le 07/03/2020 à 16:02"Accueil agressif car handicapé. Remarques insolentes sur l'handicap nous accusant d'user de notre carte. Je n'y retournerai pas et le décommande aux gens en difficultés compte tenu de l'accueil. J'ai demandé la direction et bien sûr fin de non recevoir. Quel dommage ce manque de solidarité. A ne pas recommander"
Posté le 17/03/2020 à 12:40"pratique"
Posté le 02/05/2020 à 13:35"Vraiment très professionnel. J'avais un problème avec mon aquarium et le vendeur a été très compétent. Je recommande vivement ce magasin."
Posté le 27/05/2020 à 18:43"Un peu cher côté animalerie"
Posté le 15/06/2020 à 14:36"Très bon accueil et le repas était très bon, je le conseil"
Posté le 18/06/2020 à 12:49"Un bon accueil souriant, personnel disponible et des conseils avisés. Un grand choix d'articles dans tous les domaines de la jardinerie et de l'extérieur (plantes intérieures, extérieurs, potager, alimentations et accessoires pour animaux, mobiliers d'extérieur... ). Dommage toutefois que l'on ne puisse cumuler une réduction faite par le magasin sur le dernier article d'exposition et le coupon fidélité (achats antérieurs)."
Posté le 27/06/2020 à 09:02"Accueil au top et personnel compétent. Un grand plus après la rénovation."
Posté le 11/07/2020 à 17:49"Jardinerie très complète, toujours tout ce qu'il faut. Personnel très sympa, qui renseigne ses clients avec professionnalisme."
Posté le 18/07/2020 à 12:42"Magasin super agréable avec des vendeurs très souriants et compétents"
Posté le 06/08/2020 à 16:35"Très bien"
Posté le 11/09/2020 à 16:27"personnel accueillant."
Posté le 13/09/2020 à 07:28"Super magasin"
Posté le 23/09/2020 à 08:06"J'aime bien il ont de produit"
Posté le 10/10/2020 à 16:29"Une très belle enseigne, où on peut trouver à peu près tout ce qu'on veut pour l'extérieur et les travaux. Une équipe chaleureuse et de bons conseils"
Posté le 28/10/2020 à 14:49"Le personnel n'était pas du tout accueillant et surtout les plantes étaient dans un sal état. Je déconseille fortement pour le végétal ."
Posté le 31/10/2020 à 13:19"l'équipe est vraiment sympas ! Mais pas facile de trouver les rayons dans le magasin !"
Posté le 19/11/2020 à 07:38"Dommage qu'il n y ai pas de prise pour charger son véhicule.."
Posté le 20/11/2020 à 14:06"Magasin clair avec beaucoup de choix de produits régionaux, passage en caisse rapide, caissière sympathique."
Posté le 12/01/2021 à 17:38"Très bien"
Posté le 09/02/2021 à 07:07"Magasin Sympa agréable personnel très aimable"
Posté le 27/02/2021 à 15:03"Contrairement aux autres enseignes de la ville, les vendeuses et vendeurs sont disponibles et agréables, ne sont pas avares de bons conseils et surtout ne vous laissent pas errer seul dans ce grand magasin quand on y connais pas grand chose comme moi. Merci, le rempotage est terminé et je suis ravi 😁"
Posté le 17/03/2021 à 16:12"Magasin tres aérée et diversifié"
Posté le 30/03/2021 à 16:06"Prix indiqués et lisibles. Magasin bien rangé ou il est facile de faire ses achats"
Posté le 06/04/2021 à 16:34"Rayon animalerie très bon vendeur ! Rien a dire agréable"
Posté le 29/05/2021 à 09:56"Très beaux magasin de jardinage personnel a écoute et charge voiture si nécessaire"
Posté le 29/05/2021 à 20:02"Beaucoup de choix, du personnel sympathique et disponible qui répond et conseille avec plaisir sans pousser à l'achat."
Posté le 12/06/2021 à 17:19"Oiseaux extrêmement nombreux pour la taille des cages. Calopsitte seul hors c'est un oiseau grégaire et en plus dans une minuscule cage . Pelomedusa morte (et depuis un moment au vu de son corps gonflé d'eau )et personne n'as l'air de s'en soucier... Bref maltraitance animale pure"
Posté le 26/06/2021 à 16:24"Qualité choix accueil, tout ok"
Posté le 21/07/2021 à 13:17"Lieu agréable et prix abordable"
Posté le 22/07/2021 à 15:27"Tres bon accueil"
Posté le 31/07/2021 à 09:56"Animalerie lamentable. Si le magasin n’est pas capable de veiller au bien être de ses animaux il serait préférable qu’il n’ait plus d’animalerie. Le biberon d’un animal retourné et il ne peut pas boire, je le signal, il le repositionne mais celui-ci retombe… donc l’animal ne peut toujours pas boire. Pendant ce temps les gerbilles s’entretuent… une est sur l’autre en train de la mordre, la queue en sang et le corps idem, acharnement sur la bestiole qui finit par agoniser. Je regarde le truc pendant au moins 10 min et toujours personne pour le signaler… a croire que le magasin est désert. Je finis par trouver quelqu’un qui me dit « ah c’est souvent que ça se bat… je le signale ». Bref, ce magasin ne devrait pas avoir d’animaux, qu’il s’occupe de leur graines pour les poules et le jardin très bien mais surtout pas d’animaux !! C’est honteux, il devrait y avoir beaucoup plus de contrôle sanitaire dans ce genre d’établissement !!!!"
Posté le 16/09/2021 à 04:53"Très bon accueil et superbe livraison"
Posté le 26/02/2022 à 19:05"Le rayon animalerie mériterait des améliorations pour le bien-être des animaux. Ne serait-ce que des maisons pour les rongeurs, qu’ils puissent au moins se cacher et pas dormir sous les lampes… Par ailleurs voir que les hamsters russe présentent des plaies ainsi que des problèmes aux yeux et que personne n’a l’air de s’en soucier m’a vraiment fait de la peine. J’en ai parlé à la caissière, faute de trouver quelqu’un dans les rayons, mais elle n’a pas eu l’air d’en avoir grand chose à faire."
Posté le 26/03/2022 à 16:27"Beau magasin, personnel accueillant. Produits un peu chers, surtout les plans de légumes."
Posté le 23/04/2022 à 10:44"Bon choix de plantes d'intérieur et d'extérieur. Idéal pour le jardinage, de bon conseil"
Posté le 02/06/2022 à 17:28"Très beau magasin. 👍"
Posté le 06/08/2022 à 14:38"Magasin avec peu de choix de végétaux par rapport à la concurrence et avec un personnel pas très accueillant et ceux jusqu'àu directeur du magasin. Je recommande vivement le magasin Botanic qui se trouve à deux pas..."
Posté le 19/08/2022 à 17:55"Quel dommage J'aimais bien ce magasin jusqu'à ma rencontre avec le responsable et ça petite critique acerbe. Employé du magasin qui s'excuse à sa place en plus. Pas grave, il y a la concurrence"
Posté le 04/12/2022 à 20:20"Magasin très bien,bon produit,personnel très bien aussi sauf une personne désagréable au possible qui vous parle en haussant le ton,parce que sans le faire exprès j'ai fais tombé même pas au sol une terrine qui ne sait même pas cassée."
Posté le 05/12/2022 à 17:12"Bon accueil, bons conseils, je recommande"
Posté le 10/12/2022 à 14:58"Superbe magasin"
Posté le 22/12/2022 à 17:03"Produits de très bonne qualité, personnel très agréable et compétents"
Posté le 28/12/2022 à 17:02"Personnels sympa et professionnel"
Posté le 27/05/2023 à 16:19"Très bon magasin dans l'ensemble, et particulièrement le personnel, qui est serviable et toujours dispo... Merci pour le chargement a 13h le samedi 😉"
Posté le 08/06/2023 à 07:27"Commande sur le site Gamm vert délais non respecter service téléphonique incompétents 3 semaine pour me dire que mon produits n'est plus dispo donc le cadeau que j'avais commandé pour la fête des mères n'est pas arrivé et je ne l'ai même pas eu par la suite Honteux"
Posté le 21/06/2023 à 16:31"Étant cliente depuis quelques années (achat de nourriture pour mes animaux et nombreux accessoires) j’ai décidé à ce jour de ne mettre qu’une étoile. En effet, à chaque fois que j’ai acheté un animal (perruches, lapin…) ils sont tous morts sur une durée de 3 mois environ alors que j’ai l’habitude depuis des années d’avoir eu tous ces animaux. Le dernier acheté récemment un cobaye, est mort trois semaines après. Faisant confiance au vendeur animalier si je revenais principalement chez eux c’était parce que je pensais mal tomber et que cela irait mieux que les autres fois mais pas du tout! Depuis quelques temps les magasins animaliers sont tenus de fournir des documents pour la traçabilité mentionnant l’âge de l’animal et surtout la provenance avec le nom du fournisseur. Hors pour mon lapin bélier il a fallu que je revienne après l’avoir acheté (remisé de quelques euros) car invendu. Un mois après l’achat j’y suis retournée pour récupérer le papier et m’apercevoir qu’il était déjà âgé au minimum de 9mois (si toutefois l’on fait confiance à ce qui est mentionné…il n’y avait pas de vendeur animalier sur cette période et Concernant mon cobaye aucun papier n’a été fourni prix 45€ et La personne n’a pas été capable de me dire l’âge de l’animal !! Je déconseille fortement l’achat de quelconque animal car les vendeurs animaliers ne portent malheureusement aucun intérêt aux bien-être des animaux puisque mon cobaye était avec un lapin qui d’après le vendeur ne faisait que lui sauter dessus et que c’était la raison que le cobaye ne bougeait plus 😏 sachant que c’est un animal qui stress vite pas terrible .. c’est la raison pour laquelle nos prochains animaux ne seront plus achetés en magasins animaliers mais chez des petits éleveurs aucune consanguinité au moins et une traçabilité! Évidement je mets un avis négatif sur se magasin mais il en va de même pour tout autre magasin animaliers ! Ils ne sont là que pour vendre!!! Proposent des choses inutiles et franchement a bien y réfléchir avec les différentes animaux proposés ils ne sont pas formés sur chacun mais que « sommairement.. Que d’argent perdu et à chaque fois de la tristesse de voir nos animaux mourir malgré les soins apportés par les vétos ! Pauvres bêtes😢"
Posté le 25/10/2023 à 19:33"Magasin très bien agencé très clair très agréable. Nous sommes de fidèles clients."
Posté le 21/11/2023 à 17:22"Montbrison"
Posté le 14/02/2024 à 08:10"Au top continuez !"
Posté le 18/02/2024 à 16:11"Montbrison"
Posté le 02/03/2024 à 18:08"Gamm vert Montbrison. Magasin très agréable et salariés(es) très sympathiques. Je recommande"
Posté le 03/03/2024 à 12:31"Jordan responsable de l’animalerie à Montbrison est de très bon conseil à l’écoute et serviable merci"
Posté le 03/03/2024 à 19:34"Magasin que je recommande vivement"
Posté le 10/03/2024 à 14:54"J adore ce magasin"
Posté le 10/03/2024 à 16:21"Beau magasin mais trop cher."
Posté le 15/03/2024 à 12:55"J’aime beaucoup ce magasin. Très propre et le personnel est sympathique. On trouve toujours des choses intéressantes"
Posté le 19/03/2024 à 10:53"Très bon magasin"
Posté le 22/03/2024 à 11:06"Rayon aquarium très bien achalandé et tarif très concurrentiel . Le vendeur surnommé « papy » a tout compris au sens du commerce. Très bonne expérience."
Posté le 24/03/2024 à 06:18"Bon accueil et conseils pertinents"
Posté le 24/03/2024 à 07:17"Magasin bien agencé, propre, accueillant, personnel agréable et de bon conseil, c'est toujours un moment de détente même lorsqu'on s'y rend juste pour regarder, pour le plaisir. Parfait."
Posté le 30/03/2024 à 21:33Entreprises à proximité