Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au 39 Rue de Châteaudun, 28000 Chartres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"un bien bel aménagement de ce magasin depuis ces dernières semaines!... Le printemps peut arriver!..."
Posté le 02/03/2014 à 08:46"Excellent accueil"
Posté le 19/11/2016 à 08:48"Très bien situé. Grand parking. Très pratique. Beaucoup de choix en produits animaliers ainsi qu en produits du terroir."
Posté le 31/01/2017 à 16:36"Très bon Accueil ! Très gentil(les) ! Toute et super et très grand . Merci à l'équipe de gamm vert"
Posté le 28/03/2017 à 10:30"Du choix en plein centre ville !"
Posté le 10/04/2017 à 08:38"Accueil sympathique et à l'écoute , bon choix de plantes, d'alimentation animale et de produits locaux."
Posté le 22/04/2017 à 16:26"Très bien accueilli merci"
Posté le 25/11/2017 à 15:47"Très bonne accueil"
Posté le 30/01/2018 à 15:22"Lieu agréable.calme,produitsde bonne qualité..."
Posté le 10/02/2018 à 22:05"Très bon magasin, ont y trouve tous se dont ont a besoin pour le jardinage, l’alimentation animal domestique et produit régionaux"
Posté le 07/03/2018 à 16:18"Beau magasin et super accueil.."
Posté le 30/03/2018 à 08:25"Je suis passé ce jour au magasin gamme vert Chartres, afin de voir si il vendait des pelè pour chaudière. Il n’en avait pas, j’ai alors demandé le code pour sortir du parking privé. La personne à l’accueil d’un air narquois a fortement sous-entendu que je n’étais pas rentrer dans le magasin, et que j’avais utilisé leur parking à des fins personnelles et non pour venir acheter un produit, ce qui n’etait Pas le cas. Même si j’imagine que ce genre de situations leur arrive souvent ce n’est pas une raison pour ne pas rester aimable... Cordialement,"
Posté le 10/04/2018 à 08:58"Parking gratuit pour les clients, diversité des produits et bon accueil"
Posté le 23/04/2018 à 15:47"Magasin très accueillant , dommage il va fermer définitivement"
Posté le 12/05/2018 à 19:42"Le personnel est serviable et dévoué. Parfois les produits en promo manquent rapidement. Un rayon bio et sans gluten serait bienvenu."
Posté le 13/05/2018 à 11:32"Pas mal 😁"
Posté le 20/07/2018 à 13:29"Très bien ! Un large choix de plantes et le personnel est extrêmement sympathique !"
Posté le 08/08/2018 à 09:45"Beaucoup de choix et personnel sympathique."
Posté le 22/08/2018 à 19:14"J'y ai trouvé des compositions toutes prêtes, plus qu'à poser sur mon balcon. Le personnel serviable et désireux de vous satisfaire. Commande même possible quand il n'y a pas ce que l'on souhaiterait."
Posté le 11/09/2018 à 11:17"C est on trouve de tout"
Posté le 12/09/2018 à 07:23"Correct, sans plus."
Posté le 12/09/2018 à 13:33"Une vrai surprise, un super magasin et de super prix."
Posté le 22/09/2018 à 15:46"Personnel sympa et disposé à aider. Choix large. Les prix restent chers."
Posté le 02/10/2018 à 07:46"Grand choix de produits"
Posté le 16/10/2018 à 20:28"De personnes sympas et accueillantes, un vrai sens du service. Merci"
Posté le 21/12/2018 à 17:20"Bon accueil, retrait de plantes commandées par internet, très bien."
Posté le 11/01/2019 à 17:37"Je n'y suis pas retourné c'est trop loin de mon domicile"
Posté le 18/01/2019 à 21:10"Tres bien"
Posté le 26/02/2019 à 14:21"Bon magasin propre et rjr de bon conseill"
Posté le 20/03/2019 à 14:08"Je n'ai pas trouvé les lames plastiques de rechange pour mon coupe bordure acheté dans un autre magasin de la chaîne."
Posté le 30/03/2019 à 15:09"Plus performant que Courville"
Posté le 28/04/2019 à 10:50"Personnels très gentils et toujours de bon conseil ++++ Fleurs de qualité ++++ Je recommande"
Posté le 04/05/2019 à 10:21"Magasin plein de découvertes. On y trouve des produits de qualité. Des plantations et même des vêtements. Personnel accueillant."
Posté le 04/05/2019 à 13:45"Très mauvais, incapable de fournir une commande catalogue. Bref adressez vous ailleurs"
Posté le 06/05/2019 à 08:22"Petit magasin de jardinerie où on trouvera un peu de tout, personnel sympa et professionnel."
Posté le 16/07/2019 à 18:22"Proximite, conseil amabilité , produits de qualité centrés sur le jardin et pas trop n'importe quoi...., j'aime Aller plus vite vers le bio serait parfait.."
Posté le 19/07/2019 à 10:31"Accueil sympathique"
Posté le 13/08/2019 à 15:53"Il n'y a pas grand chose dans ce magasin pas intéressent"
Posté le 08/09/2019 à 18:01"Je viens de aménager a Chartres je découverte game vert je cherche pour des plantes magasin très sympa et accueillant part contre tout se que est extérieur sa laisse a désirer plantes pourris un peut par tout sale dommage"
Posté le 24/09/2019 à 08:09"Très bon magasin."
Posté le 05/10/2019 à 14:27"Bons.produits.de.qualités. seul.bémol.les.fleurs"
Posté le 07/11/2019 à 19:38"Bien super choix et parking reserver a la clientèle donc super pratique pour ce garer"
Posté le 16/11/2019 à 15:25"Parfait, très bon produits pour vos petits amis à poils ou à plumes. Personnel très compétent et agréable"
Posté le 19/12/2019 à 12:18"Bon accueil, et la bonne surprise de trouver des bons produits. Parking bien pratique."
Posté le 12/01/2020 à 20:05"Magasin de jardinage en plein centre ville de Chartres ou vous pouvez vous garer directement auprès car il y a un parking privé. On trouve de tout y compris des denrées alimentaires. Le personnel est très aimables"
Posté le 14/01/2020 à 22:10"Super!"
Posté le 18/01/2020 à 17:03"Personnel très sympathique et malgré la taille du magasin nous avons trouvé notre bonheur à savoir du lait pour agneau 😊"
Posté le 18/02/2020 à 10:35"Équipe simpa et les prix aussi plus un parking pratique pour un centre ville"
Posté le 03/03/2020 à 11:35"Il manquait des herbes mais l'accueil est parfait"
Posté le 08/05/2020 à 16:11"Très bien accueilli avec le sourire très serviable"
Posté le 13/06/2020 à 14:22"Magasin bien tenu hâte de voir le nouveau magasin"
Posté le 16/06/2020 à 21:42"Un peu de tout même des boissons !"
Posté le 05/07/2020 à 09:16"J ai acheter un sac d avoine aplatie et sur 25kg un sac seulement 10 kg est vraiment aplatie. Je trouve cela l amentable.. Que contez vous faire ???? Sinon le personnel et le magasin sont top"
Posté le 12/07/2020 à 10:10"Bonne jardinerie, propre, plants qualitatifs, trop de monde en caisse"
Posté le 05/08/2020 à 10:12"Très bonne qualité 😃🇨🇵"
Posté le 07/08/2020 à 14:26"Personnel sympa et attentif aux gens"
Posté le 07/09/2020 à 08:38"Une jardinerie en centre ville de Chartres! Pas de stock inutile de marchandise mais de la qualité.Superbe architecture de l'édifice.Ossature et charpente métallique que Gustave Eiffel n'aurait pas renié. On y trouve de tout.Assortiment large et profond de produits régionaux de qualité."
Posté le 13/10/2020 à 18:46"Avec ma compagne on y a été pour une première fois par rapport à une promo vue sur catalogue. C une démonstratrice en café présente ce jour-là qui nous a dit bonjour et discuté brièvement sur notre recherche. Les 3 personnes du magasin nous ont carrément ignoré. On a été invisible. Finalement on a trouvé notre bonheur chez un grossiste en végétaux à lèves. On a fait du coup une grosse économie malgré la qualité bien supérieure à celle gamm vert. Le vendeur a été super sympa en plus du coup on a acheté plus. Rien à voir avec les....... De gamm vert. C'était la première mais dernière fois que je mets les pieds là bas"
Posté le 14/10/2020 à 17:05"Presque tout à moins 50%. Intérieur comme à l'extérieur"
Posté le 28/11/2020 à 09:40"Il s'agit d'une jardinerie idéalement située, avec un choix important d'articles.Pourtant leur présentation n'est pas toujours à la hauteur des attentes. C'est dommage."
Posté le 11/12/2020 à 19:40"Le personnel est vraiment sympa et bienveillant, de bons conseils et à l’écoute. J’y irai souvent <3"
Posté le 16/01/2021 à 22:14"très intéressant, on y trouve de tout parking gratuit"
Posté le 28/01/2021 à 09:43"Quand on repart sans achat et que l'on demande le code pour repartir, le responsable pense que l'on vient profiter de son parking..... j'étais cliente de Gamm vert mais vu l'accueil...."
Posté le 03/03/2021 à 10:09"Très serviable Accueil sympathique"
Posté le 02/04/2021 à 21:35"De bons conseils !!!"
Posté le 24/04/2021 à 14:42" Grand choix de produits. Personnel efficace et très serviable. "
Posté le 06/05/2021 à 11:15"De beaux produits , un parking à disposition mais un peu déçue par le manque de conseil. N étant pas spécialiste en jardinerie j avais besoin de renseignements comme le font d autres enseignes, ce que je n ai malheureusement pas eu ."
Posté le 19/05/2021 à 17:58"Site original de par son côté ancien et produits également à l'étage. Personnel aimable et accueillant, prix variables. De tout pour jardiner, alimentation animale et aussi vente de produits frais et locaux. Parking sécurisé"
Posté le 10/06/2021 à 14:48"Super lieux de plus beaucoup de produits pour les chats et autres beaucoup de bon produits locaux bravo 👏 surtout arbres à chat continuez comme cela car quand on a pas de voiture cela évite de prendre un taxi car hélas a Chartres pas beaucoup de boutiques dans les petits quartiers très pénible quand on a pas de voiture merci de votre attention"
Posté le 15/06/2021 à 06:00"Personnel super pro, toujours aux petits soins avec la clientèle"
Posté le 25/06/2021 à 14:26"Petite surface"
Posté le 14/07/2021 à 20:00"Lieu rétro avec moins de choix que dans les autres jardineries, mais beaucoup plus aimable et convivial"
Posté le 05/08/2021 à 14:19"Bonjour je viens pour acheter une plante et pour un conseil pour le pot qui correspond à la dimension et on me dit aller voir à l extérieur je suis allée 3 fois a quoi sert le personnel ?"
Posté le 14/02/2022 à 10:28"Peu de choix et plus cher que d'autres enseignes. Mais je continue a y allez car le personnel est très serviable. On nous charge les choses lourdes ou encombrantes dans le véhicule. Un service que l'ont ne retrouve pas ailleurs."
Posté le 20/02/2022 à 20:55"Client occasionnel (j'y achète mes cactus et du miel, quelques produits alimentaires de la Beauce chez eux, mon sapin de Noël) le personnel est désagréable > m'ont fermé le parking car je m'étais garé ce jour là sans achat en me reprochant de ne pas acheter....Service client et donner envie aux clients occasionnels de revenir par de la bienveillance et de la sympathie....Oui on peut trouver le parking sympa pour aller chercher les enfants au collège à 2 pas de votre magasin.......tout est dans la communication....Nous le dire, et nous encourager à revenir en étant sympa.....mais le personnel ne maitrise pas cet aspect du commerce. M'ont dit pas d'achat ce jour - pas de parking....JE NE REVIENDRAI PAS, C'EST SÛR .....A comprendre par le personnel ; punir les clients occasionnels en les empêchant de sortir du parking......c'est aussi le parking qui fait venir du monde dans le magasin. Monoprix fait payer les personnes qui se garent sans achat....C'est mieux que coincer ses clients sans achat ce jour là sur votre parking......Du coup, personnel désagréable, parking piégeant, donc moins de clients....Incroyable ce manque de compréhension du commerce et du service par le personnel Gamm Vert...."
Posté le 02/03/2022 à 13:04"J'y suis allé pour acheter un nouveau harnais à mon chien, le précédent étant devenu trop petit. J'en ai trouvé un très bien qui correspond à ce que je cherchais. (Voir photo) Seul chose négative : la présence dans les rayons d'un article que je pensais être interdit pour éduquer son chien : le martinet. Cet objet devrait pour moi ne plus être en vente, puisque c'est un outil de punition que des gens utilisent pour taper leurs chiens."
Posté le 22/03/2022 à 18:56"Vendeurs désagréables , disent à peine bonjour et encore parce que nous leur avons dit bonjour... Vous posez une question, on vous répond sans même vous regardez et encore une fois sans dire bonjour ni même un petit sourire, c'est clair que je ne reviendrai pas..."
Posté le 12/04/2022 à 09:52"Bel accueil et de belles plantes"
Posté le 26/05/2022 à 08:30"Je modifie mon commentaire initial car le magasin va definitivement fermer ses portes . Beaucoup d'articles a 50% hormis l'alimentation animale. Situé en centre ville avec parking. personnel accessible. prix correct. Jy ai retiré un bananier commande gamm vert internet. rien a redire."
Posté le 01/08/2022 à 08:21"Ferme définitivement au mois d'octobre, c'est bien triste surtout pour les employés et les clients réguliers ou occasionnels. Ce magasin en centre ville était bien pratique, je vais vivement le regretter."
Posté le 20/08/2022 à 17:07"En liquidation définitive"
Posté le 14/09/2022 à 16:21"Magasin en liquidation totale avant fermeture définitive."
Posté le 01/10/2022 à 20:22Entreprises à proximité