Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au Route de Castres, Chem. de Ranteil, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'essentiel pour le jardin et les animaux. Des légumes des produits locaux, les conseils"
Posté le 02/04/2017 à 10:01"Très pro pour l'essentiel du jardinage et même plus car un large choix de produits locaux ! A découvrir"
Posté le 16/04/2017 à 07:43"Accueil sympathique"
Posté le 23/06/2017 à 22:29"Avec plus de 1 000 magasins dédiés au jardin et à l’ animal partout en France et 4500 collaborateurs, Gamm vert est aujourd’hui le magasin de jardinage de proximité n°1 en France. Dans ces jardineries, les vendeurs experts vous accompagnent pour réussir votre jardin et votre potager. Vous trouverez aussi un large choix d’alimentation pour votre chien et tous les animaux de compagnie et de basse-cour. Sans oublier des espaces pépinière et aménagement du jardin."
Posté le 01/08/2017 à 06:24"Toujours autant de choix et des produits de bonnes qualités"
Posté le 04/08/2017 à 14:50"Tres bien rien a dire De tres bons conseils avec gentillesse et le sourire. Toujours un bon accueil."
Posté le 21/08/2017 à 09:45"Agréable et facile d'accès"
Posté le 30/08/2017 à 07:19"Super magasin , bien rangé, les employés sont compétents, souriants et nous n avons pas attendu pour voir la personne du rayon qui nous intéresse."
Posté le 15/10/2017 à 09:33"Très grand choix. Personnel accueillant"
Posté le 23/10/2017 à 13:47"De beaux produits"
Posté le 27/10/2017 à 15:36"Personnel sympa"
Posté le 28/10/2017 à 16:39"Du choix et de l'espace"
Posté le 23/11/2017 à 08:28"Beaucoup de choix"
Posté le 26/11/2017 à 22:12"Caverne d'ali baba"
Posté le 27/12/2017 à 18:52"Personnel agréable, serviable et de bons conseils, tarifs compétitifs, rayon alimentaire avec des produits originaux."
Posté le 29/12/2017 à 19:38"Petit magasin sympa avec le nécessaire pour le jardin."
Posté le 10/01/2018 à 21:07"Magasin agréable et personnel disponible"
Posté le 02/02/2018 à 16:14"Très bon magasin bien achalandé personnel à l'écoute des clients"
Posté le 04/02/2018 à 07:40"Bon service, manque quelques prix en rayon et un peu cher a mon goût."
Posté le 20/02/2018 à 06:29"Magasin très agréable, personnel à l'écoute et très professionnel. On trouve beaucoup de choses intéressantes et variées."
Posté le 21/02/2018 à 21:08"Magasin agréable et bien rangé. Nous trouvons très vite les produits. Personnel aimable et à votre écoute. Un bémol les végétaux sont un peu plus chers que dans des autres jardineries, dommage."
Posté le 04/03/2018 à 18:44"Grands choix de rayons et même alimentation de producteurs locaux. Petits bémols pour l'agacement de certains employés (des gens très bien y travail aussi) . Seconde fois également que le prix affiché n'est pas respecté en caisse..."
Posté le 20/03/2018 à 18:06"Très bien"
Posté le 23/03/2018 à 10:45"Bon magasin !"
Posté le 31/03/2018 à 19:23"C est mon magasin pour mes oiseàux"
Posté le 10/04/2018 à 09:08"Mal accueillie par la caissière qui n'avait visiblement pas envie d'être là"
Posté le 15/04/2018 à 17:05"Une Équipe dynamique à l'écoute de ces clients, tjrs de. Bon conseils, enormément de choix (pépinière, plantes, matériel jardins, aménagement extérieurs, outillage, alimentaires pour animaux et. Produits locaux). Jamais déçu Bravo à vous et surtout ne Changer rien"
Posté le 10/05/2018 à 11:18"Un gamm vert !!!!!!"
Posté le 14/05/2018 à 16:27"J'aime ce magasin mais un peu cher."
Posté le 28/05/2018 à 05:19"Magasin décevant. Il y a des graines, des outils, des vêtements, de la nourriture mais manque de choix et la qualité est très moyenne... ... et très peu de clients"
Posté le 29/05/2018 à 13:23"Bien"
Posté le 21/06/2018 à 13:31"On y trouve tous ce qu'on cherche à des prix raisonnables..."
Posté le 08/07/2018 à 10:58"Très bon tarif mais trop peu de choix"
Posté le 13/07/2018 à 22:55"Ça manque de choix"
Posté le 17/07/2018 à 15:41"Très souriants"
Posté le 20/07/2018 à 15:00"On y trouve presque tout pour le jardin et les animaux. Prix élevés comparé à la concurrence. Facile d'accès."
Posté le 30/08/2018 à 07:42"Bofbof pas très accueillant j'ai attendu 15mn pour savoir ou il y avait une plante je pense que je n'y reviendrai plus"
Posté le 12/09/2018 à 17:25"Personnel très gentil et de bon conseil"
Posté le 16/09/2018 à 12:04"Magasin agréable"
Posté le 01/10/2018 à 13:31"Tres bon magasin avec un personnel très sympathique et tres professionnel qui répond très bien aux besoins et attentes des clients. Du choix et des prix très intéressants. Je recommande vivement"
Posté le 12/10/2018 à 21:44"BONJOUR ALORS QUE VOUS M ENVOYER DES SMS POUR PROMOS. LA CAISSIÈRE NE M A MÊME PAS DEMANDE MA CARTE."
Posté le 31/10/2018 à 10:05"Tres bien j ai trouver de suite se qu je cherchais"
Posté le 13/11/2018 à 18:22"Magasin très agréable on y trouve de tout une gamme intéressante de plants de légumes d'arbres fruitiers et de fleurs d'intérieur Les produits d'entretien et de traitement des végétaux ainsi que le terreau et autre compléments Il y a aussi un rayon textile intéressant chaussettes vestes chaussures et bottes Il y a bien sûr un rayon pour le soin des animaux et en plus des produits alimentaire locaux en circuit court"
Posté le 14/11/2018 à 14:59"Très bien"
Posté le 18/11/2018 à 07:42"Très satisfaite de ce magasin : bons conseils, vendeurs à l'écoute +++++"
Posté le 23/11/2018 à 07:12"Très bel endroit de bon produit à recommander très bien renseigner"
Posté le 27/11/2018 à 06:05"Du choix"
Posté le 15/12/2018 à 15:13"Heure d ouverture pas respecté"
Posté le 19/01/2019 à 13:24"J'adore"
Posté le 19/01/2019 à 15:49"Agréable"
Posté le 03/02/2019 à 08:14"On y trouve ce qu'on cherche et personnel sympa"
Posté le 02/03/2019 à 16:03"Plus cher , certes. Mais meilleurs qualités et super accueil et sevices"
Posté le 02/03/2019 à 16:17"Bon lieu beaucoup de choix parfait pour les animaux comme pour le jardin"
Posté le 16/03/2019 à 15:03"Tres bien , bon prix et choix"
Posté le 16/03/2019 à 17:33"Fournitures pour agriculteur ou pour faire de la charcuterie j'y trouve beaucoup de choses mais un peu cher"
Posté le 26/03/2019 à 12:10"Nul"
Posté le 03/04/2019 à 16:28"Pas mal mais il y a pas tout dommage"
Posté le 11/04/2019 à 14:14"Très bon endroit où l on trouve tous se qu on a besoin à un prix corect"
Posté le 05/05/2019 à 08:54"Grand choix de produits"
Posté le 06/05/2019 à 11:35"Bon conseils, agréables même le dimanche"
Posté le 09/06/2019 à 18:11"Bien"
Posté le 11/06/2019 à 15:44"Toujours de bons conseils, les plantes sont sympa même si le magasin gagnerait à avoir un peu plus de choix"
Posté le 16/06/2019 à 09:03"Choix de produits pour le jardin ."
Posté le 17/06/2019 à 14:20"Accueil sympa et personnel disponible pour des conseils grand choix de produits divers et variés"
Posté le 21/06/2019 à 11:48"Se"
Posté le 02/08/2019 à 18:47"Bien"
Posté le 10/08/2019 à 12:45"Bien très bien"
Posté le 28/08/2019 à 08:43"RAS TRES BEAU MAGASIN"
Posté le 18/10/2019 à 07:03"Bon rapport qualité prix"
Posté le 05/11/2019 à 09:23"Bon accueil, conseil ok. Prix moins cher que la jardinerie."
Posté le 18/11/2019 à 07:10"Supermarche du jardinier"
Posté le 03/02/2020 à 09:20"Jolie magasin, très belles plantes, bonne qualité beaucoup de choses à y découvrir."
Posté le 07/02/2020 à 20:05"Très beaux chois de plantes"
Posté le 12/02/2020 à 16:08"Bien"
Posté le 15/02/2020 à 11:52"Très bien. Un peu cher mais de bonne qualité."
Posté le 18/02/2020 à 18:17"Très bien"
Posté le 19/02/2020 à 10:28"très bien et synpha et tu choix sur touts"
Posté le 24/02/2020 à 15:35"Mérite à être connu, personnel agréable, prix raisonnable."
Posté le 07/03/2020 à 13:42" Ils disposent d’une bonne gamme d’arbustes matures, de pots, de composts et d’aliments pour animaux. "
Posté le 03/06/2020 à 11:47"Beaucoup de choix personnel très gentil"
Posté le 04/06/2020 à 18:33"Commande passée, le mois dernier avec date de livraison au 03/06/20.... Le 04/06/20, aucune nouvelle. Mail retour m'avertissant que la livraison aura lieu à partir du 31/08/20...plus de nouvelles depuis ni SAV...incroyable et impossible d'avoir une quelconque explication."
Posté le 06/06/2020 à 06:09"TRÈS bien"
Posté le 28/06/2020 à 13:36"Bonne équipe"
Posté le 08/07/2020 à 13:25"Tout juste un bonjour, un espace pas du tout accueillant par contre le coin produits locaux est bien."
Posté le 07/08/2020 à 12:09"Magasin agréable Personnel accueillant et aide rapidement Bon choix de produits jardinage et de bons produits alimentaires Je recommande"
Posté le 18/08/2020 à 18:59"Pas mal mais cher"
Posté le 21/08/2020 à 16:23"Magasin propre et personnel sympathique et très pro"
Posté le 13/10/2020 à 15:32"Pas trop de choix en végétaux , magasin à voir malgré pour les autres produits"
Posté le 20/10/2020 à 17:07"Correct !"
Posté le 30/11/2020 à 17:26"Il y a bcp d articles différents mais c est un peu cher."
Posté le 08/01/2021 à 11:08"Très bon accueil .magasin bien achalandé."
Posté le 27/02/2021 à 11:02"Pour prevenir les client de gamm vert qu ils ne sont pas sérieux. Nous avons commandé chez eu un cabanon de jardin avec 21 jours de délais et une livraison au 5/05 . Évidemment pas de livraison et tres compliqué de les joindres ( numero surtaxé) on arrive a avoir une reponses avec soit disans un reaprovisionnement a partir de 12/05 et aujourd hui soit disant probleme de logistique et pas de livraison avant le 29/05 . Et du coup j ai tout ce qui etait dans l ancien cabanon a l air libre car j ai du le retiré pour faire une dalle a la bonne taille . Voila meffiez vous !!!"
Posté le 17/05/2021 à 11:52"Très accueillant nickel 👍👍👍"
Posté le 26/07/2021 à 16:52"Catastrophique !!!! Des plants presque inexistants ou en train de mourir, pas de choix et un personnel pas toujours agréable. Être commerçant ça s’apprend !!!!!"
Posté le 28/07/2021 à 07:32"très bien renseigné l'ors de ma visite et très professionnel le personnel . agréable courtois tout ce qui me plait . ne changez rien"
Posté le 30/08/2021 à 08:42"Le personnel est accueillant et disponible. Mais j'ai été très déçu de l'achalandage en plantes à massif, je m'attendais à beaucoup plus de variétés dommage, de plus les plants n'étaient pas spécialement nettoyés, du coup, pas trop envie d'acheter...mais le contexte actuel (guerre en Ukraine) a peut-être une influence sur tout ça... en tout cas pour les prix des plants et des graines, waou ! Ils sont bien montés en flèche !"
Posté le 08/05/2022 à 14:41"Bonjour, ces un magasin très agréables et souriant,"
Posté le 19/10/2022 à 10:24"Très bien tenu et accueil très chaleureux avec des tarifs correct. Je reviendrai."
Posté le 09/11/2022 à 10:05"Magasin sympa où on peut dénicher des merveilles"
Posté le 07/12/2022 à 17:38"Bien organisé très nombreuses références disponibles"
Posté le 17/03/2023 à 16:40"Magasin sympatique, très bon produits de la régio👍"
Posté le 01/04/2023 à 13:13"Les poules n'ont pas une goutte d'eau à boire alors qu'il fait 34 degrés. Ça m'a dégouté de revenir dans ce magasin."
Posté le 09/09/2023 à 14:09"ce magasin manque de variétés, en plantes vertes, dommage. Les produits locaux sont de bonne qualité. Le personnel agréable notamment à la caisse."
Posté le 16/11/2023 à 09:13"Un magasin bien tenu, un personnel accueillant. Et des produits de qualité."
Posté le 22/12/2023 à 12:01"Présence de nombreux produits locaux la plupart produit dans le département."
Posté le 21/02/2024 à 07:16"Du choix, de bons produits, le personnel est accueillant 😊"
Posté le 20/03/2024 à 16:30Entreprises à proximité