Gamm vert

📌 Route de Castres, Chem. de Ranteil, 81000 Albi

3.9 / 5
(283 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au Route de Castres, Chem. de Ranteil, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.63.54.10.60
Site web : gammvert.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"L'essentiel pour le jardin et les animaux. Des légumes des produits locaux, les conseils"

Posté le 02/04/2017 à 10:01
Avis de : Karl..
Note de : 4 / 5

"Très pro pour l'essentiel du jardinage et même plus car un large choix de produits locaux ! A découvrir"

Posté le 16/04/2017 à 07:43
Avis de : tipierre66..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 23/06/2017 à 22:29
Avis de : william.a.
Note de : 4 / 5

"Avec plus de 1 000 magasins dédiés au jardin et à l’ animal partout en France et 4500 collaborateurs, Gamm vert est aujourd’hui le magasin de jardinage de proximité n°1 en France. Dans ces jardineries, les vendeurs experts vous accompagnent pour réussir votre jardin et votre potager. Vous trouverez aussi un large choix d’alimentation pour votre chien et tous les animaux de compagnie et de basse-cour. Sans oublier des espaces pépinière et aménagement du jardin."

Posté le 01/08/2017 à 06:24
Avis de : Francine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant de choix et des produits de bonnes qualités"

Posté le 04/08/2017 à 14:50
Avis de : CHARLES.E.
Note de : 4 / 5

"Tres bien rien a dire De tres bons conseils avec gentillesse et le sourire. Toujours un bon accueil."

Posté le 21/08/2017 à 09:45
Avis de : Clara.�.
Note de : 5 / 5

"Agréable et facile d'accès"

Posté le 30/08/2017 à 07:19
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin , bien rangé, les employés sont compétents, souriants et nous n avons pas attendu pour voir la personne du rayon qui nous intéresse."

Posté le 15/10/2017 à 09:33
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Très grand choix. Personnel accueillant"

Posté le 23/10/2017 à 13:47
Avis de : Stephan.o.
Note de : 3 / 5

"De beaux produits"

Posté le 27/10/2017 à 15:36
Avis de : Dominique.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 28/10/2017 à 16:39
Avis de : Carole.A.
Note de : 4 / 5

"Du choix et de l'espace"

Posté le 23/11/2017 à 08:28
Avis de : Daniel.i.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 26/11/2017 à 22:12
Avis de : Ronan.'.
Note de : 4 / 5

"Caverne d'ali baba"

Posté le 27/12/2017 à 18:52
Avis de : abs.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, serviable et de bons conseils, tarifs compétitifs, rayon alimentaire avec des produits originaux."

Posté le 29/12/2017 à 19:38
Avis de : Cha.e.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin sympa avec le nécessaire pour le jardin."

Posté le 10/01/2018 à 21:07
Avis de : Alain.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et personnel disponible"

Posté le 02/02/2018 à 16:14
Avis de : Yvon.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon magasin bien achalandé personnel à l'écoute des clients"

Posté le 04/02/2018 à 07:40
Avis de : Jason.u.
Note de : 4 / 5

"Bon service, manque quelques prix en rayon et un peu cher a mon goût."

Posté le 20/02/2018 à 06:29
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, personnel à l'écoute et très professionnel. On trouve beaucoup de choses intéressantes et variées."

Posté le 21/02/2018 à 21:08
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et bien rangé. Nous trouvons très vite les produits. Personnel aimable et à votre écoute. Un bémol les végétaux sont un peu plus chers que dans des autres jardineries, dommage."

Posté le 04/03/2018 à 18:44
Avis de : Audrey.o.
Note de : 3 / 5

"Grands choix de rayons et même alimentation de producteurs locaux. Petits bémols pour l'agacement de certains employés (des gens très bien y travail aussi) . Seconde fois également que le prix affiché n'est pas respecté en caisse..."

Posté le 20/03/2018 à 18:06
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/03/2018 à 10:45
Avis de : Riv.i.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin !"

Posté le 31/03/2018 à 19:23
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"C est mon magasin pour mes oiseàux"

Posté le 10/04/2018 à 09:08
Avis de : Ma.i.
Note de : 1 / 5

"Mal accueillie par la caissière qui n'avait visiblement pas envie d'être là"

Posté le 15/04/2018 à 17:05
Avis de : Jc.r.
Note de : 5 / 5

"Une Équipe dynamique à l'écoute de ces clients, tjrs de. Bon conseils, enormément de choix (pépinière, plantes, matériel jardins, aménagement extérieurs, outillage, alimentaires pour animaux et. Produits locaux). Jamais déçu Bravo à vous et surtout ne Changer rien"

Posté le 10/05/2018 à 11:18
Avis de : hamerlak.a.
Note de : 4 / 5

"Un gamm vert !!!!!!"

Posté le 14/05/2018 à 16:27
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime ce magasin mais un peu cher."

Posté le 28/05/2018 à 05:19
Avis de : Luce,.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin décevant. Il y a des graines, des outils, des vêtements, de la nourriture mais manque de choix et la qualité est très moyenne... ... et très peu de clients"

Posté le 29/05/2018 à 13:23
Avis de : fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 21/06/2018 à 13:31
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"On y trouve tous ce qu'on cherche à des prix raisonnables..."

Posté le 08/07/2018 à 10:58
Avis de : Fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon tarif mais trop peu de choix"

Posté le 13/07/2018 à 22:55
Avis de : Hervé.A.
Note de : 3 / 5

"Ça manque de choix"

Posté le 17/07/2018 à 15:41
Avis de : Cath..
Note de : 4 / 5

"Très souriants"

Posté le 20/07/2018 à 15:00
Avis de : Anj.o.
Note de : 3 / 5

"On y trouve presque tout pour le jardin et les animaux. Prix élevés comparé à la concurrence. Facile d'accès."

Posté le 30/08/2018 à 07:42
Avis de : Rosie.o.
Note de : 1 / 5

"Bofbof pas très accueillant j'ai attendu 15mn pour savoir ou il y avait une plante je pense que je n'y reviendrai plus"

Posté le 12/09/2018 à 17:25
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très gentil et de bon conseil"

Posté le 16/09/2018 à 12:04
Avis de : Veronique.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable"

Posté le 01/10/2018 à 13:31
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin avec un personnel très sympathique et tres professionnel qui répond très bien aux besoins et attentes des clients. Du choix et des prix très intéressants. Je recommande vivement"

Posté le 12/10/2018 à 21:44
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"BONJOUR ALORS QUE VOUS M ENVOYER DES SMS POUR PROMOS. LA CAISSIÈRE NE M A MÊME PAS DEMANDE MA CARTE."

Posté le 31/10/2018 à 10:05
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Tres bien j ai trouver de suite se qu je cherchais"

Posté le 13/11/2018 à 18:22
Avis de : Vé.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable on y trouve de tout une gamme intéressante de plants de légumes d'arbres fruitiers et de fleurs d'intérieur Les produits d'entretien et de traitement des végétaux ainsi que le terreau et autre compléments Il y a aussi un rayon textile intéressant chaussettes vestes chaussures et bottes Il y a bien sûr un rayon pour le soin des animaux et en plus des produits alimentaire locaux en circuit court"

Posté le 14/11/2018 à 14:59
Avis de : mairie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/11/2018 à 07:42
Avis de : Baya.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce magasin : bons conseils, vendeurs à l'écoute +++++"

Posté le 23/11/2018 à 07:12
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit de bon produit à recommander très bien renseigner"

Posté le 27/11/2018 à 06:05
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix"

Posté le 15/12/2018 à 15:13
Avis de : Bernard.r.
Note de : 2 / 5

"Heure d ouverture pas respecté"

Posté le 19/01/2019 à 13:24
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 19/01/2019 à 15:49
Avis de : Tovlo.a.
Note de : 3 / 5

"Agréable"

Posté le 03/02/2019 à 08:14
Avis de : Stéph..
Note de : 5 / 5

"On y trouve ce qu'on cherche et personnel sympa"

Posté le 02/03/2019 à 16:03
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Plus cher , certes. Mais meilleurs qualités et super accueil et sevices"

Posté le 02/03/2019 à 16:17
Avis de : Jln.1.
Note de : 4 / 5

"Bon lieu beaucoup de choix parfait pour les animaux comme pour le jardin"

Posté le 16/03/2019 à 15:03
Avis de : philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bien , bon prix et choix"

Posté le 16/03/2019 à 17:33
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"Fournitures pour agriculteur ou pour faire de la charcuterie j'y trouve beaucoup de choses mais un peu cher"

Posté le 26/03/2019 à 12:10
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 03/04/2019 à 16:28
Avis de : Rose.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais il y a pas tout dommage"

Posté le 11/04/2019 à 14:14
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit où l on trouve tous se qu on a besoin à un prix corect"

Posté le 05/05/2019 à 08:54
Avis de : Martine.a.
Note de : 3 / 5

"Grand choix de produits"

Posté le 06/05/2019 à 11:35
Avis de : guy.e.
Note de : 5 / 5

"Bon conseils, agréables même le dimanche"

Posté le 09/06/2019 à 18:11
Avis de : Rene.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 11/06/2019 à 15:44
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils, les plantes sont sympa même si le magasin gagnerait à avoir un peu plus de choix"

Posté le 16/06/2019 à 09:03
Avis de : Florent.l.
Note de : 4 / 5

"Choix de produits pour le jardin ."

Posté le 17/06/2019 à 14:20
Avis de : marie-christine.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et personnel disponible pour des conseils grand choix de produits divers et variés"

Posté le 21/06/2019 à 11:48
Avis de : Evrard.o.
Note de : 4 / 5

"Se"

Posté le 02/08/2019 à 18:47
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 10/08/2019 à 12:45
Avis de : gellee.a.
Note de : 4 / 5

"Bien très bien"

Posté le 28/08/2019 à 08:43
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"RAS TRES BEAU MAGASIN"

Posté le 18/10/2019 à 07:03
Avis de : Jerome.u.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 05/11/2019 à 09:23
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, conseil ok. Prix moins cher que la jardinerie."

Posté le 18/11/2019 à 07:10
Avis de : P.r.
Note de : 5 / 5

"Supermarche du jardinier"

Posté le 03/02/2020 à 09:20
Avis de : Marie-Antoinette.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie magasin, très belles plantes, bonne qualité beaucoup de choses à y découvrir."

Posté le 07/02/2020 à 20:05
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très beaux chois de plantes"

Posté le 12/02/2020 à 16:08
Avis de : Muriel.r.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 15/02/2020 à 11:52
Avis de : Michèle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Un peu cher mais de bonne qualité."

Posté le 18/02/2020 à 18:17
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/02/2020 à 10:28
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"très bien et synpha et tu choix sur touts"

Posté le 24/02/2020 à 15:35
Avis de : Jessie.E.
Note de : 4 / 5

"Mérite à être connu, personnel agréable, prix raisonnable."

Posté le 07/03/2020 à 13:42
Avis de : David.d.
Note de : 4 / 5

" Ils disposent d’une bonne gamme d’arbustes matures, de pots, de composts et d’aliments pour animaux. "

Posté le 03/06/2020 à 11:47
Avis de : Maynes.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix personnel très gentil"

Posté le 04/06/2020 à 18:33
Avis de : Samuel.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passée, le mois dernier avec date de livraison au 03/06/20.... Le 04/06/20, aucune nouvelle. Mail retour m'avertissant que la livraison aura lieu à partir du 31/08/20...plus de nouvelles depuis ni SAV...incroyable et impossible d'avoir une quelconque explication."

Posté le 06/06/2020 à 06:09
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"TRÈS bien"

Posté le 28/06/2020 à 13:36
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe"

Posté le 08/07/2020 à 13:25
Avis de : Belinda.l.
Note de : 2 / 5

"Tout juste un bonjour, un espace pas du tout accueillant par contre le coin produits locaux est bien."

Posté le 07/08/2020 à 12:09
Avis de : Gaëtan.H.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable Personnel accueillant et aide rapidement Bon choix de produits jardinage et de bons produits alimentaires Je recommande"

Posté le 18/08/2020 à 18:59
Avis de : J.O.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais cher"

Posté le 21/08/2020 à 16:23
Avis de : Nico.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et personnel sympathique et très pro"

Posté le 13/10/2020 à 15:32
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Pas trop de choix en végétaux , magasin à voir malgré pour les autres produits"

Posté le 20/10/2020 à 17:07
Avis de : Pat'.1.
Note de : 3 / 5

"Correct !"

Posté le 30/11/2020 à 17:26
Avis de : Delphine.e.
Note de : 3 / 5

"Il y a bcp d articles différents mais c est un peu cher."

Posté le 08/01/2021 à 11:08
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Très bon accueil .magasin bien achalandé."

Posté le 27/02/2021 à 11:02
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Pour prevenir les client de gamm vert qu ils ne sont pas sérieux. Nous avons commandé chez eu un cabanon de jardin avec 21 jours de délais et une livraison au 5/05 . Évidemment pas de livraison et tres compliqué de les joindres ( numero surtaxé) on arrive a avoir une reponses avec soit disans un reaprovisionnement a partir de 12/05 et aujourd hui soit disant probleme de logistique et pas de livraison avant le 29/05 . Et du coup j ai tout ce qui etait dans l ancien cabanon a l air libre car j ai du le retiré pour faire une dalle a la bonne taille . Voila meffiez vous !!!"

Posté le 17/05/2021 à 11:52
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant nickel 👍👍👍"

Posté le 26/07/2021 à 16:52
Avis de : phil.N.
Note de : 2 / 5

"Catastrophique !!!! Des plants presque inexistants ou en train de mourir, pas de choix et un personnel pas toujours agréable. Être commerçant ça s’apprend !!!!!"

Posté le 28/07/2021 à 07:32
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"très bien renseigné l'ors de ma visite et très professionnel le personnel . agréable courtois tout ce qui me plait . ne changez rien"

Posté le 30/08/2021 à 08:42
Avis de : laurence.E.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est accueillant et disponible. Mais j'ai été très déçu de l'achalandage en plantes à massif, je m'attendais à beaucoup plus de variétés dommage, de plus les plants n'étaient pas spécialement nettoyés, du coup, pas trop envie d'acheter...mais le contexte actuel (guerre en Ukraine) a peut-être une influence sur tout ça... en tout cas pour les prix des plants et des graines, waou ! Ils sont bien montés en flèche !"

Posté le 08/05/2022 à 14:41
Avis de : roselyne.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, ces un magasin très agréables et souriant,"

Posté le 19/10/2022 à 10:24
Avis de : Caroline.c.
Note de : 5 / 5

"Très bien tenu et accueil très chaleureux avec des tarifs correct. Je reviendrai."

Posté le 09/11/2022 à 10:05
Avis de : Mickael..
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa où on peut dénicher des merveilles"

Posté le 07/12/2022 à 17:38
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Bien organisé très nombreuses références disponibles"

Posté le 17/03/2023 à 16:40
Avis de : Élisabeth.R.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympatique, très bon produits de la régio👍"

Posté le 01/04/2023 à 13:13
Avis de : Coco..
Note de : 1 / 5

"Les poules n'ont pas une goutte d'eau à boire alors qu'il fait 34 degrés. Ça m'a dégouté de revenir dans ce magasin."

Posté le 09/09/2023 à 14:09
Avis de : Mar....
Note de : 5 / 5

"ce magasin manque de variétés, en plantes vertes, dommage. Les produits locaux sont de bonne qualité. Le personnel agréable notamment à la caisse."

Posté le 16/11/2023 à 09:13
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Un magasin bien tenu, un personnel accueillant. Et des produits de qualité."

Posté le 22/12/2023 à 12:01
Avis de : Brigitte.s.
Note de : 4 / 5

"Présence de nombreux produits locaux la plupart produit dans le département."

Posté le 21/02/2024 à 07:16
Avis de : Florence.A.
Note de : 4 / 5

"Du choix, de bons produits, le personnel est accueillant 😊"

Posté le 20/03/2024 à 16:30

Entreprises à proximité