Gammvert Ferrières

📌 Rue de la Juillerie, 17170 Ferrières

4.1 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche09:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gammvert Ferrières qui se situe au Rue de la Juillerie, 17170 Ferrières (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Beau et grand magasin"

Téléphone : 05.79.53.00.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claudine.o.
Note de : 2 / 5

"Merci de tenir le site à jour en ce qui concerne les horaires. Tenant compte des horaires de ce dimanche, nous sommes venus et avons trouvé porte close. Dommage de faire des kilomètres pour rien..."

Posté le 11/06/2017 à 08:35
Avis de : anne-marie.e.
Note de : 2 / 5

"Très moyen Peu d'articles"

Posté le 10/07/2017 à 13:47
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Petit magazin de jardinage avec du personnel sympathique. J'ai trouvé ce que je n'arrivé pas à trouver ailleurs."

Posté le 17/07/2017 à 10:21
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne amiable accueil Explications justifiés et prix convenables Bon continuation"

Posté le 19/05/2018 à 09:14
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable; personnel disponible et très sympathique. Belles plantes fleurs décorations idées cadeaux ... un bonheur à chaque fois ... on y va et on y retourne un régal."

Posté le 23/05/2018 à 17:39
Avis de : Monpoussin..
Note de : 2 / 5

"Fade et triste"

Posté le 26/09/2018 à 05:28
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfait , personnel très commerçant et sympathique"

Posté le 02/10/2018 à 18:50
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 31/10/2018 à 15:04
Avis de : Anthony.I.
Note de : 3 / 5

"Ça dépanne les prix sont assez chères"

Posté le 14/11/2018 à 07:27
Avis de : Clotilde.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil des vendeurs"

Posté le 03/12/2018 à 20:21
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait, Merci à gamvert pour tout , j'ai gagné hier le 1er prix au tirage de la tombola pour leurs 10 ans , brasero panier garni fleurs Magasin avec du choix et des conseils Merci encore"

Posté le 21/12/2018 à 20:47
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très sympa"

Posté le 22/12/2018 à 18:03
Avis de : Coco.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour la seconde y chercher une poulette. Magasin très bien achalandé et personnel très agréable et compétent."

Posté le 22/01/2019 à 06:55
Avis de : Jenny.n.
Note de : 3 / 5

"Pas grand chose pour le bricolage, dommage, mais sinon dépanne quand même. Personnel agréable"

Posté le 23/01/2019 à 08:59
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et de bon conseil j'y vais principalement pour la nourriture des animaux"

Posté le 14/02/2019 à 17:42
Avis de : Annick.i.
Note de : 4 / 5

"Un bon accueil. Magazin agréable"

Posté le 11/03/2019 à 16:04
Avis de : annie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin...personnel agréable"

Posté le 12/03/2019 à 10:59
Avis de : pierrette.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 27/03/2019 à 16:39
Avis de : Flo.l.
Note de : 4 / 5

"Bonjour ceci n'était qu'une erreur de manipulation, désolé."

Posté le 02/04/2019 à 14:37
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et très agréable"

Posté le 14/04/2019 à 15:47
Avis de : Christine.a.
Note de : 3 / 5

"Les prix ne sont pas clairs"

Posté le 30/04/2019 à 18:34
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon conseil"

Posté le 08/06/2019 à 11:44
Avis de : Yann.h.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 29/06/2019 à 10:53
Avis de : Ludo.h.
Note de : 2 / 5

"UN espace nature tarif attractif.. plante verte"

Posté le 02/07/2019 à 21:41
Avis de : Eric.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien agencé"

Posté le 11/07/2019 à 11:22
Avis de : St.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bien manque de choix et de qualité en plante verte d'intérieur"

Posté le 31/07/2019 à 08:27
Avis de : Rénald.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et toujours à votre service . Ça dépanne d'avoir certains outils là bas au lieux d'aller courir sur la Rochelle ou Surgères . Je ne mets pas 5/étoiles pour le fait qu'ils vendent des plans F1 en grande majorité et je suis contre . Sinon ce magasin vaut le coup ."

Posté le 12/09/2019 à 10:50
Avis de : aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"vendeurs competents et prix corrects"

Posté le 08/10/2019 à 22:11
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 27/10/2019 à 11:10
Avis de : Patriceanick.E.
Note de : 5 / 5

"Parce qu'il a des produits d'excellente qualité à des prix raisonnables. Personnel sympathique et compétent."

Posté le 03/11/2019 à 10:29
Avis de : yo.e.
Note de : 4 / 5

"Variété de produits intéressant"

Posté le 15/12/2019 à 17:56
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Bon conseil, du choix en outillage et jolies poules !"

Posté le 18/12/2019 à 12:42
Avis de : Kayakabar.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits usuels référencés que vous ne trouvez pas forcément ailleurs et toujours des idées cadeau Déco amusantes et de qualité. A noter : un rayon déco de noël original à des prix concurrentiels par rapport à d'autres enseignes (contrairement à ce qu'on pourrait croire)... le personnel est en outre très sympa et compétent."

Posté le 29/12/2019 à 12:02
Avis de : Jean-yves.I.
Note de : 4 / 5

"Les personnels de ce Magasin vous conseillera est sera vous expliquer comment utiliser aux les produits vendus aux mieux de votre exigence."

Posté le 14/01/2020 à 20:13
Avis de : DEVOSGE.r.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin. Choix important. Je reviendrai"

Posté le 18/01/2020 à 12:26
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils"

Posté le 19/01/2020 à 08:52
Avis de : damien.�.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est très bien. Avec du choix et des prix assez raisonnable. Pas mal de promotions régulièrement"

Posté le 14/02/2020 à 19:38
Avis de : Jean-luc.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin et super accueil"

Posté le 17/02/2020 à 11:37
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, renseignements optimales, j'y reviendrai parce qu'il y a du choix. A bientôt."

Posté le 04/06/2020 à 17:26
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/06/2020 à 12:32
Avis de : Louise.E.
Note de : 3 / 5

"Du choix mais bcp de plantes abîmées c'est dommage."

Posté le 08/06/2020 à 13:11
Avis de : Mado..
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et bien rangé ! Madeleines très bonnes !"

Posté le 05/09/2020 à 10:04
Avis de : Maxime.i.
Note de : 4 / 5

"Correct fidèle à l'enseigne"

Posté le 06/10/2020 à 19:09
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable on trouve de tout"

Posté le 06/12/2020 à 19:59
Avis de : Annick.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup mieux, depuis le changement de lieu. Plantes et autres mieux entretenus et mieux mis en valeur. Personnel dans l'ensemble assez professionnel. On y trouve beaucoup d'articles sans aller courir sur la Rochelle..... Je recommande."

Posté le 25/03/2021 à 09:03
Avis de : Chantal.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa ce renouveau"

Posté le 25/03/2021 à 17:57
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et sympathique. Ils m'ont bien renseigné sur le produit que je cherchais !"

Posté le 31/03/2021 à 14:31
Avis de : Jacques.O.
Note de : 1 / 5

"Lors de mes 3 dernières venues, 3 fois le prix en caisse était supérieur au prix affiché en magasin. Inorganisation locale ou volonté de GammVert ? Réponses à vos questions : Bonjour, Je l'ai bien évidemment signalé en caisse à chaque fois. Et à chaque fois la caissière a essayé de joindre quelqu'un au téléphone, sans succès. Hier c'était un abreuvoir volailles 3l : Prix affiché en magasin = 9.95€, prix en caisse 10.90€ La semaine dernière : Sachets de bagues pour pigeons : 10 ou 20 centimes de plus en caisse (je ne sais plus le prix). J'ai oublié le 3eme - le plus ancien. Je présente ma carte de fidélité à chaque passage, vous devriez pouvoir retrouver les articles. Je vous laisse vérifier tout cela."

Posté le 13/04/2021 à 17:43
Avis de : Tanguy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, personnel agréable"

Posté le 17/04/2021 à 10:30
Avis de : Henaff.a.
Note de : 5 / 5

"Pratique et agréable magasin. Du choix ..... je recommande"

Posté le 20/04/2021 à 08:17
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 24/04/2021 à 17:11
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 4 / 5

"Difficile de se retenir lol !"

Posté le 04/05/2021 à 13:53
Avis de : Lionel..
Note de : 2 / 5

"Magasin assez cher plus cher que celui de niort plants de légumes bio F1 !!!?"

Posté le 15/05/2021 à 07:13
Avis de : jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil magasin bien achalandé et propre"

Posté le 29/05/2021 à 09:49
Avis de : Bud.7.
Note de : 4 / 5

"= à Gammvert. Accueil sympathique."

Posté le 31/05/2021 à 05:22
Avis de : carine.a.
Note de : 3 / 5

"+ = Personnel très agréable - = Cher ! Surtout pour la qualité des végéta proposés, souvent fanés et en manque d'arrosage"

Posté le 11/06/2021 à 10:09
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Du choix dans les plantes ,personnel dispo pour de donner conseils"

Posté le 12/06/2021 à 22:08
Avis de : Marie-Do..
Note de : 5 / 5

"C'est un beau magasin, tous les vendeurs sont de bons conseillers et très sympathiques. J'achète toujours plus que prévu !!"

Posté le 13/06/2021 à 12:40
Avis de : stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propres personnel sympa les prix par contre sont assez élèves"

Posté le 02/07/2021 à 17:09
Avis de : philippe.o.
Note de : 2 / 5

"Passer hier prendre des plans de poireaux. Tout flétrit vraiment pas bien je me suis renseigné et même pas une ristourne, préfère sans doute les jeter. Je regrette mon voyage !"

Posté le 04/07/2021 à 06:23
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien organisé"

Posté le 04/07/2021 à 15:55
Avis de : Benoit.e.
Note de : 1 / 5

"Ouvert le dimanche mais grille fermée 👍👍"

Posté le 01/08/2021 à 09:12
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils et très bons produits , très satisfaite de mes achats"

Posté le 11/08/2021 à 06:07
Avis de : cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Achat de poule , magasin bien entretenu"

Posté le 28/08/2021 à 23:36
Avis de : Gilles.a.
Note de : 1 / 5

"Très cher , les prix sont exagérés."

Posté le 01/09/2021 à 17:34
Avis de : Thierry.O.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil j 'y vais très régulièrement plutôt bien dans l 'ensemble ..."

Posté le 14/09/2021 à 18:38
Avis de : Tic.a.
Note de : 5 / 5

"Employes sympas et acceuillant, magasin bien agencé, bcp de choix de produits. Tres pratique"

Posté le 14/09/2021 à 20:19
Avis de : Lina.l.
Note de : 1 / 5

"Visite et du coup achat sur conseil d'un vendeur et ils préparent pour idées cadeau de Noël super présentation du coup je reviendrai faire mes achats !"

Posté le 10/11/2021 à 08:56
Avis de : Patrick.A.
Note de : 4 / 5

"très beau magasin dommage les prix sont élevés..."

Posté le 19/12/2021 à 11:49
Avis de : MrLesguy..
Note de : 2 / 5

"beau magasin , propre , personnel sympa mais très cher . sac de fibrissimo 20 kg 24,70 euros . 8,50 euros de plus d’où je vais d'habitude , pour la même enseigne je ne m'attendais pas à cela ."

Posté le 05/04/2022 à 13:23
Avis de : Alexis.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel gentil et de conseils"

Posté le 05/04/2022 à 15:25
Avis de : pascal.I.
Note de : 4 / 5

"Très bien pas toujours tout mais très sympa"

Posté le 03/05/2022 à 20:20
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu de choix dans les plantes mais par moment manque d'eau employés disponible quand on a besoin d'un renseignement"

Posté le 12/05/2022 à 11:49
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Tout pour le jardinage et les plantations et de bon conseil des vendeurs 👍"

Posté le 18/05/2022 à 14:35
Avis de : Christophe.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 28/05/2022 à 09:13
Avis de : emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Personnels compétant et disponibles. Magasin proposant un large choix malgré sa petite taille"

Posté le 10/06/2022 à 17:44
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec beaucoup de diversités. Merci"

Posté le 21/06/2022 à 10:00
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, magasin au top 😉👌"

Posté le 28/06/2022 à 14:34
Avis de : André.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans tous domaines, pas que des plantes ou fleurs"

Posté le 10/07/2022 à 06:11
Avis de : Jeff.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique, magasin Gamm vert standard ou on trouve toujours ou presque ce que l'on cherche. Merci pour l'accueil"

Posté le 04/08/2022 à 13:18
Avis de : patrice.o.
Note de : 3 / 5

"Très serviables les employés"

Posté le 30/08/2022 à 23:16
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Tous pour le jardinage, produits locaux et artisanales de qualités. Première plante verte acquises cet été et elle est toujours là^^ sûrement grâce à leur pot qui s'allume lorsque qu'il faut rajouter de l'eau. Cette alocasia est vraiment sympa dans notre intérieur. Photo de l'alocasia moins d'un an plus tard, vraiment ses pots sont géniaux, cher malheureusement mais je suis entièrement satisfaite de mon achat."

Posté le 08/10/2022 à 10:18
Avis de : Stéphanie.H.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un panier anti-gaspi et là quelle surprise ! Mauvaise surprise.... Tout était périmé dont un nectar de prune périmé de 3 et 2 mois ! Jure, il date de août 2019 ! C'est inadmissible ! J'ai lu qu'il est interdit de vendre des aliments périmés, c'est répréhensible par la loi ! C'est la 1ère fois que je fais ce genre d'achat et du coup ça me freine pour recommencer ! En tout cas plus jamais sans ce magasin !"

Posté le 21/10/2022 à 17:12
Avis de : richeton.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sérieux et sympa. Magasin bien achalandé avec des produits de qualité"

Posté le 09/12/2022 à 19:37
Avis de : Agnès.p.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 27/02/2023 à 10:35
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Beau et grand magasin"

Posté le 10/03/2023 à 13:06
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil,un peu cher,à vous de voir"

Posté le 25/03/2023 à 19:38
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"J aime"

Posté le 11/04/2023 à 12:56
Avis de : Florian.u.
Note de : 4 / 5

"pour le jardin très bien rien de plus classique ."

Posté le 11/04/2023 à 14:52
Avis de : Marilia.o.
Note de : 5 / 5

"Des plantes super fraîches,et personnel très sympathique 💐👍"

Posté le 24/04/2023 à 09:09
Avis de : bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Très grand et prix attractifs"

Posté le 28/04/2023 à 10:13
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil... magasin petit mais pour dépanner c'est cool. Prix plus bas que jardiland !"

Posté le 17/05/2023 à 18:54
Avis de : liliatoi..
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, personnel professionnel"

Posté le 24/05/2023 à 19:32
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa d'avoir un Gamm vert près de chez moi!"

Posté le 12/07/2023 à 16:06
Avis de : red.i.
Note de : 3 / 5

"un rayon pêche qui peut dépanner, mes les plante a l'extérieur sont très très chère par rapport a leur qualité."

Posté le 16/07/2023 à 21:12
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est bien mais les prix sont élevés ."

Posté le 10/08/2023 à 11:43
Avis de : Armand..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour alimentation animale avec des prix raisonnables. Le magasin est bien fourni et bien rangé."

Posté le 20/08/2023 à 11:34
Avis de : Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Comme les autres,le plus c'est le raiyon de produit régionaux"

Posté le 05/09/2023 à 15:28
Avis de : Hervé.u.
Note de : 4 / 5

"Pleins d'articles et d'objets, magasin bien tenu. N'hésitez pas."

Posté le 23/11/2023 à 14:44
Avis de : Martine.u.
Note de : 3 / 5

"Ce magasin appâte les clients avec des réductions mais quand on passe à la caisse nous n'y avons jamais droit"

Posté le 09/12/2023 à 15:09
Avis de : Mimi.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne conseille pas du tout ce magasin. J'y suis allée deux fois pour deux choses bien différentes et je n'ai pas été bien conseillé, soit les vendeurs responsables des rayons en question ne sont jamais là, soit on tombe sur des personnes qui n'y connaissent rien et qui ne s'occupent pas de vous... Quant il y a un soucis, aucun geste n'est effectué, une des deux fois je suis même tombée sur des jeunes complètement désemparés qui ne savait pas quoi faire de leur bêtise. Bref je déconseille."

Posté le 16/01/2024 à 16:33
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin de Ferrières le personnel est toujours aimable, à l'écoute, disponible, serviable, de bons conseils... Merci à eux."

Posté le 10/03/2024 à 13:29
Avis de : jeanpierre.e.
Note de : 5 / 5

"Ferrières d'Aunis."

Posté le 23/03/2024 à 22:31
Avis de : christelle.a.
Note de : 4 / 5

"Attente raisonnable et de très bon conseil"

Posté le 25/03/2024 à 16:48

Entreprises à proximité