Jardinerie d'Embaloge

📌 135 Rte d'Auch, 32300 Mirande

4.4 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche10:00–12:00, 14:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardinerie d'Embaloge qui se situe au 135 Rte d'Auch, 32300 Mirande (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.62.66.51.72

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : frederic.U.
Note de : 5 / 5

"Un savoir faire Une presentation des plus soignee et bien sur un personnel au top"

Posté le 30/05/2017 à 21:23
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super service et tellement de belles choses!"

Posté le 01/03/2018 à 18:18
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de superbes idées déco, un grand choix de plantes/fleurs/arbres en tout genre, et un service de création ou d'entretien de jardin à domicile au top 👍"

Posté le 01/03/2018 à 20:28
Avis de : alfred.a.
Note de : 5 / 5

"C'est pour nous la meilleure jardinerie de Midi Pyrénées, nous habitons dans le Lot et faisons tous nos achats de plantes, d'arbustes, d'arbres , l'accueil y est très chaleureux, vous avez les informations les conseils par de vrais professionnels et passionnés de jardin sans compter une très belle décoration pour la maison, , un lieu où il fait bon passer un excellent moment de plaisir."

Posté le 01/03/2018 à 20:56
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super déco !!! À visiter absolument"

Posté le 01/03/2018 à 21:00
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe jardinerie avec de très bonnes idées cadeaux, déco et de très bons conseils."

Posté le 01/03/2018 à 21:14
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie unique en son genre ! Grand choix d'idées cadeaux pour la maison ou le jardin. Très belle présentation qui évolue au fil des saisons avec des objets que l'on trouve nulle part ailleurs ! Très grande gamme de végétaux avec les conseils de vrais professionnels..."

Posté le 02/03/2018 à 07:22
Avis de : Michele.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie, beaucoup de choix, très belle déco, du professionnalisme, de la bonne qualité. Je le recommande"

Posté le 02/03/2018 à 17:06
Avis de : Jacky.a.
Note de : 4 / 5

"Un vrai jardin botanique. Plantes en bonne santé . Un petit bémol sur la facturation où n’apparaît pas le nom des plantes (garantie de reprise ?). Comment gèrent-ils leur stock sans code barre ?"

Posté le 11/03/2018 à 08:07
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie très belle. Grand choix de fleurs plantes et aussi de déco. Personnel très accueillant et compétent. Je recommande cette jardinerie. Grand choix aussi de plants potager."

Posté le 11/04/2018 à 16:40
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de goût, belles pièces, des indépendants donc on trouve des plantes et des objets que l'on trouve pas dans les enseignes qui sont toutes formatés"

Posté le 23/04/2018 à 17:30
Avis de : Michel.s.
Note de : 5 / 5

"Qualité produits, professionnels"

Posté le 20/09/2018 à 09:57
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très joli magasin avec une multitude de variété, prix raisonnable, dommage le manque de personnel pour renseigner"

Posté le 06/10/2018 à 12:27
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !"

Posté le 01/11/2018 à 18:55
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Un choix incroyable de plantes pour l'extérieur et l'intérieur, de belles idées cadeaux à profusion, le tout accompagné de compétence et de gentillesse. Il faut y aller !"

Posté le 07/11/2018 à 17:35
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et très bons conseils. Grande diversité autant dans la jardinerie que dans la boutique cadeaux."

Posté le 09/11/2018 à 11:08
Avis de : tacots.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie unique dans le département, excellents conseils, je recommande vivement. Damien C."

Posté le 09/11/2018 à 11:33
Avis de : CONTESSI.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 10/11/2018 à 15:10
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Magnifique jardinerie avec de superbes plantes. Le coin deco est également magnifique, une sélection de goût !! Je recommande !"

Posté le 11/11/2018 à 11:51
Avis de : Akuji.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable longtemps après mon arrivée, pas de sourire ni de bonjour. Je suis parti sans demander mon reste car je ne supporte pas l'irrespect par impolitesse. Adresse à éviter !"

Posté le 14/11/2018 à 12:19
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"un choix de plantes incroyable ."

Posté le 15/11/2018 à 19:35
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Des plantes et des conseils de très grande qualité."

Posté le 12/12/2018 à 13:50
Avis de : Minna.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré cette boutique. Cet endroit propose un grand choix de plantes et de pots d'extérieur. Je m'attendais un peu à mieux de la section des plantes d'intérieur, mais le département de décoration exquise et de bon goût a compensé cela. Belle présentation des articles. Les prix sont excellents - du raisonnable au bon marché. J'ai acheté une table basse et plusieurs objets décoratifs en métal, tous de grande qualité. Cordialement, un touriste de Finlande"

Posté le 10/01/2019 à 21:20
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Une des plus belle jardinerie du coin. Beaucoup de choix, personnel efficace. Il n'y a rien à dire."

Posté le 20/02/2019 à 14:49
Avis de : Vétophoto...
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de plantes et de déco, avec de bons conseils si besoin"

Posté le 27/02/2019 à 16:52
Avis de : Anne-France.n.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de plantes et de cadeaux déco de bon goût. L equipe est toujours de tres bons conseils. On y retourne régulièrement pour notre jardin et les cadeaux de saisons."

Posté le 02/03/2019 à 17:22
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Un très grand choix, du personnel de très bon conseil, des prix très raisonnables. Que du positif."

Posté le 04/03/2019 à 07:43
Avis de : David.J.
Note de : 1 / 5

"Aimable comme une porte de prison. Du grand choix, mais un peu cher quand même."

Posté le 10/03/2019 à 16:56
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe du choix une belle décoration et très aimable je recommande vivement"

Posté le 19/03/2019 à 11:36
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Mon point de ressource. Un endroit magique que j adore depuis 25 ans!!"

Posté le 29/03/2019 à 09:01
Avis de : Lavinia.x.
Note de : 4 / 5

" Beaucoup de belles choses, mais chères"

Posté le 10/04/2019 à 12:21
Avis de : VASSEUR.S.
Note de : 5 / 5

"Très belle et très grande jardinerie ! Beaucoup de choix mais aussi d'idées cadeaux et déco ! Bravo ! On reviendra pour aménager notre jardin !"

Posté le 25/11/2019 à 18:14
Avis de : Anne.R.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de plantes, de pots et d'éléments de décoration autour du jardin. Nous avons été très bien accueillis et renseignés. On venait pour un repérage de plantes ; nous repartons le coffre plein !"

Posté le 16/01/2020 à 11:24
Avis de : Jean-Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux .un paradis un établissement comme on n'en fait plus .. un choix incroyable de plantes, d'arbres et de fleurs .. Un personnel très compétent, serviable et disponible ..et des prix étudiés.. A voir absolument ..."

Posté le 20/01/2020 à 12:43
Avis de : Max.d.
Note de : 5 / 5

"Très grands choix en tailles et en produits Le personnel prend le temps de vous expliquer ou de vous proposer des produits alternatifs La pépinière est très agréable, je n'hésite pas à faire des km pour y aller ;)"

Posté le 16/02/2020 à 11:19
Avis de : Colby.h.
Note de : 2 / 5

" Service médiocre, connaissance limitée de l'inventaire"

Posté le 24/09/2020 à 14:13
Avis de : Amil.r.
Note de : 1 / 5

"La patronne devrait faire une formation sur l'accueil et l'amabilité, comparé à son personnel qui est pro aimable et professionnels. à l'entrée c'est la foire fouille de l'inutile...au niveau des plantes il y a du choix Mais le réassort n'est pas â lâ hauteur . Ét les prix sont assez exagéré Ét par pitié ouvrez votre magasin entre midi et Deux"

Posté le 28/09/2020 à 05:02
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Pleins de bons conseils et des bons plans entr'autre pour vos jardins et parcs ."

Posté le 25/10/2020 à 18:04
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"service parfait produit de qualité . bravo"

Posté le 08/11/2020 à 17:19
Avis de : Nathaud.a.
Note de : 4 / 5

"Lorsque je suis dans le Gers, je vais systématiquement faire un tour à Embaloge. Plein de petits objets de déco pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Côté végétaux, un choix suffisant pour moi. Je trouve toujours quelque chose à acheter dans cette jardinerie. Le petit plus, les paquets cadeaux sont très sympa."

Posté le 22/12/2020 à 14:26
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de chois une jolie collection d arbres de collection 👍"

Posté le 20/02/2021 à 12:30
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathiques, pleins d'idées de cadeaux. Plantes de qualités."

Posté le 23/02/2021 à 16:40
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est extraordinaire De part la variété des plantes et produits présentés. Les propriétaires sont indépendants ,et libres de leur approvisionnement. Nous y avons trouvé des sujets rares . Ce qui nous change de l l'uniformité des grandes chaînes de distribution."

Posté le 14/03/2021 à 11:50
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment très complet, en tout ce qui concerne le jardin potager ou d'agrément."

Posté le 23/03/2021 à 10:32
Avis de : Gisèle.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 04/05/2021 à 08:16
Avis de : lagarde.a.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix et de qualité"

Posté le 07/05/2021 à 19:47
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente jardinerie. Énormément de choix pour une qualité exceptionnelle et nous pouvons toujours compter sur les conseils avisés des maîtres des lieux."

Posté le 17/05/2021 à 08:59
Avis de : Virginie.H.
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie, bien achalandée , nombreuses idées déco et grand choix de plantes. Tarif abordable"

Posté le 15/07/2021 à 16:52
Avis de : Guy.O.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 19/07/2021 à 12:44
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix, nous y venons acheter des plantes et arbustes depuis la Lorraine en toute confiance : plants sains, bien répertoriés, déjà bien grandes, à des prix très intéressants. De très bons conseils de professionnels, un joli parc aménagé pour s'y promener tantôt à l'ombre, tantôt au bord de la mare, ne pas manquer la tour et le labyrinthe... 👍"

Posté le 20/07/2021 à 13:19
Avis de : Olivier.h.
Note de : 4 / 5

"Très belle jardinerie"

Posté le 26/08/2021 à 10:21
Avis de : Raven..
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleureux et très accueillant"

Posté le 30/08/2021 à 13:17
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil en pépinière de qualité, des bons conseils. Une livraison et une plantation professionnelle, efficace et dans une très bonne humeur ! je recommande vivement ! Nota : plantation d'un olivier et d'un lilas des indes"

Posté le 31/08/2021 à 12:43
Avis de : cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Personnes disponibles à l'écoute Beaucoup de choix"

Posté le 18/09/2021 à 15:24
Avis de : Véronique.h.
Note de : 5 / 5

"Une pépinière magnifique. Chaque fois nous en ressortis les caddies chargés. De bons prix et de très belles plantes. Il y a aussi des décorations stupéfiantes."

Posté le 16/10/2021 à 08:33
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique jardinerie !"

Posté le 02/12/2021 à 15:39
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie avec énormément de choix de plantes et de décoration, ainsi que l'essentiel du matériel du jardinier. Je recommande."

Posté le 28/02/2022 à 16:42
Avis de : Marieve.a.
Note de : 5 / 5

"Venue chercher des conseils pour des plantation dans des conditions spécifiques et j'ai trouvé écoute, conseils avisés et choix. Je suis ravie. Sans compter que le cadre est absolument splendide."

Posté le 20/03/2022 à 13:04
Avis de : Cathy.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai été tellement déçu des 10 arbres que j'ai achetés l'hiver dernier. Sans nous le demander, le gérant a élagué tous nos arbres alors que nous sélectionnions d'autres plantes, y compris la tête, ce qui retarderait la croissance et conduirait à un arbre déformé. Pire encore, les hêtres pourpres n'étaient pas correctement étiquetés et nous en avons désormais trois qui entrent en feuilles. Une pollution visuelle. 😕"

Posté le 08/05/2022 à 17:17
Avis de : Manon..
Note de : 2 / 5

"Le seul point positif est l'endroit qui est sympathique. Les points négatifs : - prix de la décoration extérieure très très élevé. - les plantes vendue sont infesté de fourmis ayant fait leur fourmilière dans la terre ainsi que de limaces. Verdict pour une facture s'élevant à 60€ ( un sac de terreau et 4 petites plantes) la moitié est mort. Espérant que ce qui a été traité survivra. Si vous achetez des fleurs où des plantes faites très attention."

Posté le 19/05/2022 à 16:21
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 13/09/2022 à 17:50
Avis de : Patrice.m.
Note de : 2 / 5

"Plus de 1000€ de marchandises achetées dont plusieurs cèdres à 100€ pièces qui malheureusement étaient infestés et sont morts quelques mois plus tard. La jardinerie n'a rien voulu savoir... à fuir"

Posté le 11/01/2023 à 13:01
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle qualité de végétaux Bon conseils de l'équipe"

Posté le 19/03/2023 à 17:11
Avis de : Maryse.e.
Note de : 4 / 5

"Magnifique magasin, belle panoplie de fleurs, personnel dévoué, on doit s'y arrêter."

Posté le 12/05/2023 à 18:21
Avis de : Chrystelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit personnel agréable seul bémol les prix"

Posté le 11/06/2023 à 06:30
Avis de : Claudine.a.
Note de : 2 / 5

"Jardinerie laisse à désirer Produits mals rangés"

Posté le 15/06/2023 à 16:27
Avis de : ELLA..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 25/06/2023 à 15:09
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien pas chere"

Posté le 28/06/2023 à 19:11
Avis de : Boak.o.
Note de : 5 / 5

"Des plantes intérieur d'exception ! Une qualité d'arbres et d'arbustes extérieur remarquable et j'ai eu à faire à une employée très agréable et très patiente avec un problème hors du commun"

Posté le 04/07/2023 à 19:21
Avis de : rose.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique jardinerie , grand choix d'articles de décoration très sympa et au goût du jour !! grand choix de plantes et d'arbustes de qualité Je recommande vivement"

Posté le 07/08/2023 à 16:55
Avis de : TTX.e.
Note de : 1 / 5

"Service très mediocre"

Posté le 12/10/2023 à 12:33
Avis de : xavier.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil, choix de qualité et conseils professionnels."

Posté le 07/11/2023 à 18:01
Avis de : Serge.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon choix de plantes, décors, idées cadeaux, tout les produits de la jardinerie, personnel disponible et services très complets. Je recommande vivement si vous passez par Mirande arrêtez vous 😍"

Posté le 09/12/2023 à 16:50
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien ranger personnels tres agréable"

Posté le 29/12/2023 à 00:44
Avis de : martin.a.
Note de : 5 / 5

" Aide bonne et compétente, c'est une belle Jardinerie "

Posté le 01/01/2024 à 11:05
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours de bons choix à y faire. Plantes et décoration"

Posté le 12/02/2024 à 10:36
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et conseil de pro.."

Posté le 17/03/2024 à 17:46
Avis de : Nelson.A.
Note de : 1 / 5

"Lagerstroemia indica dynamite acheté le 30 septembre 2023. Aujourd'hui soit six mois après l'arbre n'a aucun bourgeons et il a une apparence d'arbre mort! En coupant une extrémité de branche l'intérieur est totalement sec... Nous avons préféré acheter nos arbres en jardinerie en pensant qu'on aurait une certaine garantie mais au final à croire que ce n'est pas gage de qualité... Dommage car ce jour-là nous avons dépensé 116€10 à la jardinerie d'Embaloge!"

Posté le 18/03/2024 à 11:54

Entreprises à proximité