Jardinerie Gilles Phalip

📌 1100 Rte Haute de Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue

4.4 / 5
(148 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Mardi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Samedi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardinerie Gilles Phalip qui se situe au 1100 Rte Haute de Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.65.81.63.57

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"personnel souriant et de bons conseils, très large choix de végétaux, je recommande les yeux fermés"

Posté le 22/11/2017 à 10:50
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"c'est une entreprise au top qualité service disponible et souriant les yeux fermés"

Posté le 01/01/2018 à 10:36
Avis de : Joris.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais services le personnel n'est point acceuillant.Je ne recommande pas les yeux ouverts."

Posté le 29/06/2019 à 21:13
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Passionné et Professionnel !"

Posté le 30/08/2019 à 13:09
Avis de : dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Entreprise sérieuse."

Posté le 20/01/2020 à 10:07
Avis de : Lucky.l.
Note de : 4 / 5

"Des spécialistes du végétale, très bon accueil avec un excellent choix, une qualité indéniable des producteurs avec lesquels ils travaillent ! À recommander des grands pros sur Villefranche."

Posté le 04/03/2020 à 09:00
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 06/05/2020 à 16:01
Avis de : Fabien...
Note de : 3 / 5

"Personnel pas très dispo"

Posté le 26/09/2020 à 21:13
Avis de : Agathe...
Note de : 5 / 5

"Super pro ! Et très agréable !"

Posté le 15/12/2020 à 20:56
Avis de : carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un grand choix nous aimons"

Posté le 19/01/2021 à 16:56
Avis de : Aurore.o.
Note de : 4 / 5

"De bons conseils et la visite est plaisante"

Posté le 03/03/2021 à 08:00
Avis de : Chris..
Note de : 2 / 5

"Très bien pour l'animalerie en tout k j'adore l'idée du vrac pour les friandise pour chien large choix de bac à litière pour chat également pour le reste du magasin je ne pourait rien dire puisque seul l'animalerie m'intéresser Poisson acheter a phalip 2 jours après poisson mort je vais donc à l'animalerie muni d'une photo on me répond que sa peux arriver aucun geste de fait je vais donc acheter mes poisson ailleurs ainsi que tout ce qui concerne mon aquarium La personne hier après midi en caisse le 11.05 très mal poli prix en caisse pas le même que en rayon madame nous prend de haut tourne en rond pour savoir ce qu'il faut faire il a fallut que je lui dise moi même quil fallait appelait quelq'un personne qui viens de débuter je pense mais un sourire et la politesse et la clé dans le commerce bref encore déçu"

Posté le 01/04/2021 à 19:56
Avis de : romain.a.
Note de : 1 / 5

"Animalerie à revoir, conditionnement des oiseaux trop petit, ayant acheté une femelle mandarin avec une patte cassé, sans que les vendeurs ne les remarqué."

Posté le 02/04/2021 à 22:27
Avis de : cinemix.f.
Note de : 5 / 5

"Like si t’aime bien 🤩"

Posté le 11/04/2021 à 08:20
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Une grande jardinerie accueillante où il fait bon se balader dans les allées, végétaux, fruitiers, décorations de jardin et d'intérieur, animalerie. Beaucoup de choix et des vendeurs compétents et disponibles. C'est un plaisir d'y retourner."

Posté le 23/04/2021 à 05:37
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Digne des plus grandes jardineries type Jardinage ou autres des grandes métropoles."

Posté le 24/04/2021 à 09:10
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin personnel agréable !!!"

Posté le 26/04/2021 à 09:43
Avis de : Pella.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel serviable. Une vaste gamme de plantes. Un plaisir de regarder autour de soi. "

Posté le 28/04/2021 à 19:11
Avis de : jerome.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin rien à redire pour le moment"

Posté le 01/05/2021 à 13:00
Avis de : Willem.O.
Note de : 5 / 5

"Tout et tout pour le jardin et plus, un endroit fantastique."

Posté le 10/05/2021 à 15:10
Avis de : DAPSENCE.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien du choix dans tous les rayons et un coin terroir qui a l'air bien sympathique"

Posté le 12/05/2021 à 13:12
Avis de : Michel.u.
Note de : 4 / 5

"Agréable endroit, beaucoup de choix"

Posté le 25/05/2021 à 15:37
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore !"

Posté le 06/06/2021 à 05:47
Avis de : Lo.i.
Note de : 4 / 5

"Superbe jardinerie. Enfin sur Villefranche, c etait important. Personnel agreable et professionnel. Beaucoup de choix en interieur comme en exterieur. Toujours le sourire en caisse ce dimanche, jour férié. Du choix et de la qualité."

Posté le 22/07/2021 à 21:05
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil, lieu agréable"

Posté le 26/07/2021 à 15:16
Avis de : Fabienne..
Note de : 4 / 5

"Jardinerie agréable Bon rapport qualité prix"

Posté le 19/08/2021 à 12:10
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Trouver un rosier tige, au mois d'août c'est exceptionnel... Superbe jardinerie."

Posté le 21/08/2021 à 18:11
Avis de : Mag.l.
Note de : 4 / 5

"Equipe hors norme Tous sont tres tres serviables On sens par fois quils cherchent un peu c'est mignon ! A mon sens , il nous manquait ce magasin a villefranche Je le fais visiter a mes connaissances des que l'occasion ce presente !"

Posté le 23/08/2021 à 21:40
Avis de : Katy.E.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualite/prix en ce qui concerne les végétaux. Un peu cher en ce qui concerne les arbres, et se lâche vraiment sur la deco, dommage."

Posté le 02/09/2021 à 05:45
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Mieux placé et beaucoup plus beau. Merci"

Posté le 02/09/2021 à 12:02
Avis de : Franctte.a.
Note de : 5 / 5

"un jeune employé fait de très beaux paquets cadeaux....."

Posté le 04/09/2021 à 22:15
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Les vendeurs ne sont pas très attentifs aux clients en quête de renseignements, il faut les chercher et les solliciter. Carence au niveau des prix. Dommage"

Posté le 08/09/2021 à 08:23
Avis de : Cindy.d.
Note de : 5 / 5

"Super très grand choix"

Posté le 10/09/2021 à 14:15
Avis de : Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/09/2021 à 14:27
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Des plantes arbustes et arbres magnifiques"

Posté le 26/09/2021 à 14:41
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Des personnes ds tout le magasin très professionnelles et sympa."

Posté le 27/09/2021 à 16:51
Avis de : Armelle.h.
Note de : 4 / 5

"Du Choix , personnel sympa et souriant"

Posté le 20/10/2021 à 11:08
Avis de : jean-michel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un excellent choix!"

Posté le 02/11/2021 à 21:08
Avis de : Nanou.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle jardinerie, propre et des végétaux bien entretenus. Des conseillers aimables, compétents avec de bons conseils. Une pépinière agréable et assez riche, même si il manque un peu de profondeur dans le choix des végétaux et de la largeur de gamme. Mais j'y vais avec un grand plaisir et je souhaite que cette jardinerie évolue dans cet esprit déjà existant ! Je la conseille vivement"

Posté le 06/11/2021 à 06:30
Avis de : OAC.V.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, une très belle jardinerie, de belles variétés d'arbres et de fleurs. Du personnel aimable et compétent. Des prix assez élevés sur certaines espèces."

Posté le 11/11/2021 à 06:37
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin, personnel très expert et agréable"

Posté le 25/11/2021 à 16:39
Avis de : Jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Tout le choix d'une grande jardinerie"

Posté le 03/02/2022 à 17:28
Avis de : Caro.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, personnel très accueillant, souriant, et très compétent. Beaucoup de choix dans tous les domaines : poteries, plantes d'intérieur et d'extérieur, arbres et arbustes, décos intérieures et mobilier à couper le souffle (qualité et originalité), décos extérieures, salons de jardins, hamacs, tout pour le bassin d'ornement (préfabriqué ou pas) y compris les poissons, cabanes pour enfants très originales, barbecues et planchas, cheminées mexicaines, produits régionaux (exceptionnels, savoureux et originaux), animalerie (poissons, oiseaux, rongeurs, bientôt poules d'ornement et reptiles) avec journées ventes d'éleveurs... Les articles sont bien exposés et mis en valeur avec goût. Bref, un lieu où on en prend plein les yeux, et d'où on a plus envie de partir....."

Posté le 03/03/2022 à 12:18
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin à mes yeux. Personnel connaisseur et disponible, souriant et agréable. Quant aux rayons, c'est la caverne d'Ali Baba. Pour ma part, adorateur des iris, j'ai pu m'en procurer une bonne 30aine (voire +) et je n'en ai perdu... Qu'un. Quant aux autres rayons, magnfiques. Perso je n'ai rien à redire contre ce magasin et son personnel. Je vous recommande ce lieu, même pour une simple visite. Mais je vous mets au défi de repartir les mains... Vides. Bravo encore à Mr Phalip."

Posté le 18/03/2022 à 21:46
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe jardinerie, j'ai particulièrement apprécié le côté déco et l'accueil très sympathique de toute l'équipe"

Posté le 21/03/2022 à 19:39
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Du choix mais aussi un accueil chaleureux et des conseils judicieux...quoi de plus?"

Posté le 08/04/2022 à 11:08
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin une jardinerie qui porte bien son nom"

Posté le 25/04/2022 à 13:19
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Viif 12 Julien Astruc me demandez 490 e pour tailler un arbre. La jardinerie Gilles phalip M à pris 50e. Entreprise très très sérieuse. Je recommande. Je prendrais RV pour mon jardin. Merci beaucoup Monsieur Phalip. Et Merci pour vos conseils. Je recommande vivement"

Posté le 08/05/2022 à 11:49
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel patient et très sympa, à l'écoute du client. Beaucoup de choix, très beau magasin"

Posté le 11/05/2022 à 20:58
Avis de : AigleLeonidas..
Note de : 5 / 5

"Au top pour mes oliviers"

Posté le 16/05/2022 à 08:45
Avis de : Sebastien.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe jardinerie et énormément de produits disponible. Arbres, fleurs, mobilier de jardin, animalerie, épicerie,..."

Posté le 31/05/2022 à 18:02
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de fleurs, arbres, plantes, poteries, déco intérieure et exter, produits artisanaux, animalerie etc On peut s y balader ou acheter! Les vendeurs sont de bons conseils et sympathiques ! Lieu agréable !"

Posté le 07/06/2022 à 06:11
Avis de : Shyne.2.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon rapport qualité prix et de bons conseils"

Posté le 07/06/2022 à 15:49
Avis de : Celine.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, diversité des produits Personnels sympa"

Posté le 10/06/2022 à 21:51
Avis de : Vernez.u.
Note de : 5 / 5

"Vu de l extérieur on ne dirait pas la surface...superbe, beaucoup de choix...et c est paisible de se balader dans les allées... Je vais revenir"

Posté le 11/06/2022 à 09:53
Avis de : reivilO.R.
Note de : 5 / 5

"Personnel a votre écoute et grand choix en animalerie."

Posté le 27/06/2022 à 14:17
Avis de : ALois.h.
Note de : 5 / 5

"Tres beau magasin. L’équipe est très sympathique."

Posté le 05/07/2022 à 09:22
Avis de : elvira.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe et de bon conseils je recommande vivement"

Posté le 26/07/2022 à 10:36
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin super et une équipe au top 👍 je recommande."

Posté le 06/08/2022 à 08:30
Avis de : Lilas..
Note de : 5 / 5

"Personnes agréables de bons conseils . Animalerie très cosi"

Posté le 07/08/2022 à 16:26
Avis de : Martine.o.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de choix dans tous les domaines de jardinage y compris la déco mais prix un peu trop élevés A voir cependant."

Posté le 03/09/2022 à 14:15
Avis de : vasseur.a.
Note de : 5 / 5

"Magasins chaleureux et prix attractifs"

Posté le 05/09/2022 à 11:46
Avis de : Detang.l.
Note de : 5 / 5

"Conseils très pro avec le sourire"

Posté le 23/09/2022 à 16:38
Avis de : PERLE.A.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix d arbres et de fleurs..."

Posté le 02/11/2022 à 08:41
Avis de : Local.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top magasin magnifique"

Posté le 03/11/2022 à 06:49
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 4 / 5

"Très joli magasin"

Posté le 05/11/2022 à 13:09
Avis de : E.j...
Note de : 4 / 5

"Jardinerie sympathique, avec de belles choses."

Posté le 12/11/2022 à 10:00
Avis de : josy.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup plus de choix que dans notre jardinerie on y trouve des plantes qu'on ne trouve pas forcément ailleurs"

Posté le 09/12/2022 à 23:28
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien achalandé et un très bon accueil"

Posté le 22/12/2022 à 09:55
Avis de : Gilles.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute très serviable Prix très correct Tres belles variétés de plantes"

Posté le 10/02/2023 à 17:01
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie jardinerie, du choix, objets déco, personnel sympathique"

Posté le 26/02/2023 à 20:02
Avis de : Séverine.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, personnel agréable, compétant et de bons conseils."

Posté le 19/03/2023 à 11:58
Avis de : Patricia.I.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix . Personnel à notre écoute et nous donne de très bons conseils. Je recommande vivement cet établissement 😀"

Posté le 22/03/2023 à 16:58
Avis de : marie.r.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais bien"

Posté le 27/03/2023 à 07:11
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Large choix, accueil sympathique et professionnel. Une équipe disponible pour vous conseiller."

Posté le 01/05/2023 à 07:32
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien...tresvpropre..tres beau site...complet.."

Posté le 11/05/2023 à 19:34
Avis de : jean.l.
Note de : 4 / 5

"Grand choix."

Posté le 19/05/2023 à 12:15
Avis de : Edith.U.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 25/06/2023 à 16:45
Avis de : Jean-.l.
Note de : 3 / 5

"Lieu rafraîchissant. Choix multiple a tout les prix. Refaire son jardin devient abordable. Merci la jardinerie."

Posté le 26/06/2023 à 12:53
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience à recommander"

Posté le 26/06/2023 à 13:35
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Jardinerie au top"

Posté le 25/07/2023 à 07:57
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil et conseils de qualité"

Posté le 11/08/2023 à 12:57
Avis de : marie-paule.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, à l'écoute."

Posté le 12/08/2023 à 13:26
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, bien achalandé, propre. Commerce qui a complètement sa place dans cette ville."

Posté le 18/08/2023 à 16:19
Avis de : sabine.i.
Note de : 4 / 5

"On y trouve tout"

Posté le 19/08/2023 à 13:43
Avis de : Delphina.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'il ferme le magasin 😕"

Posté le 10/02/2024 à 19:02

Entreprises à proximité