Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Dimanche09:30–12:30, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardinerie Lombard qui se situe au 5 Rue Jean Galtier Boissière, 55100 Verdun (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De jolis plantes. Un large choix de compagnons a adopter. Magasin accueillant"
Posté le 08/09/2016 à 11:49"Il y a un choix très important pour la jardinerie, plantes, fleurs, plantations... mais également alimentaire, cadeaux, vaisselles, bagagerie, décorations, vêtements de chasse et pêches et jardinage Magasin très propre et en ordre Personnel très sympathique et avenant Un endroit où il faut aller"
Posté le 11/11/2016 à 15:15"il est magique à la periode des fetes de fin d annèe, on y trouve des fleurs superbe et de la decoration pour tous les goûts.l accueil est très bien"
Posté le 15/12/2016 à 16:40"Très bon choix avec un conseil de qualite"
Posté le 18/12/2016 à 07:40"Déco kdos produits bio, je trouve toujours ce qu'il me faut ☺️"
Posté le 01/04/2017 à 09:21"on adore y passer quand on est dans le coin"
Posté le 05/04/2017 à 09:02"Beaucoup de choix dans les produits. Prix un peu cher."
Posté le 21/05/2017 à 13:13"Très beau magasin.pour des cadeaux.jardinerie.et bio"
Posté le 29/05/2017 à 06:58"Grand choix de plantes et d'aménagement extérieurs"
Posté le 15/06/2017 à 16:35"Prix abordable très bien entretenu"
Posté le 23/06/2017 à 18:49"Côté jardinerie il manque souvent des plants même en saison. Sinon Grand choix d objets déco, d idées cadeaux. On y trouve également des produits bio. Personnel agréable."
Posté le 05/07/2017 à 05:21"beau magasin grand choix de produits accueil sympathique."
Posté le 26/07/2017 à 04:55"SUPER. TRES GRAND CHOIX. PERSONNEL SYMPA"
Posté le 06/09/2017 à 20:11"Beaucoup de choix de grandes quantités en plantes, fleurs, bouquets, ... Un espace cadeaux magnifique et un espace marché de produits bio."
Posté le 12/09/2017 à 19:53"Grand espace pour tous ceux qui ont besoin pour leur jardin terrasse, pour les animaux, produits bio et locaux et même du prêt à porter et de la déco!!"
Posté le 19/09/2017 à 13:01"Un grand espace dédié au bio je trouve ça génial"
Posté le 25/09/2017 à 16:44"Magasin de plus en plus nul Je ressemble plus à une jardinerie mais plus tôt à une farfouille Un rayon fruits et légumes le vie claire invendable car le fraîcheur plus que périmée"
Posté le 26/10/2017 à 05:27"Bon produit, magasin bien rangé"
Posté le 31/10/2017 à 06:40"Sympa, il y a de tout"
Posté le 12/11/2017 à 16:05"Excellent acceuil très bonne cave à bières artisanales"
Posté le 16/12/2017 à 20:20"Très bon accueil, bons conseils..juste beaucoup de changement dans la déco avec des marques disparues comme guzzini, leonardo, millefiori c est dommage."
Posté le 04/01/2018 à 07:02"Très déçu ce n'est plus comme c était avant je n'ai plus de plaisir est très cher"
Posté le 21/01/2018 à 15:43"Magasin accueillant et proposant des produits différents des autres enseignes. Ouvert le dimanche toute la journée. Nouvelle orientation et proposition de rayons bio, moins de décorations originales."
Posté le 08/03/2018 à 10:43"Une seule vendeuse pour tout le rayon animalerie. L'employée est dépassée. Une dizaine de clients attendent et elle ne peut pas gérer seule. Résultat on ressort sans achat en le signalent à la caisse. L'employé nous dit que ses supérieurs le savent mais qu'ils n'en n'ont rien à faire. Personne ne s'étonne de la gravité de la situation."
Posté le 10/03/2018 à 13:59"Choix important mais un peu cher. Ouverture le dimanche. Grands parkings de chaque côté."
Posté le 13/03/2018 à 15:53"Beau magasin on y trouve de tout.Surtout animalerie super top ."
Posté le 09/05/2018 à 12:00"Très bon magasin, les produits sont plutôt chers mais beaucoup de produits de qualités, très bien agencés, les vendeurs toujours agréables pour vous donner un conseil."
Posté le 12/05/2018 à 06:06"Jardinerie très agréable ouverte même le dimanche"
Posté le 03/06/2018 à 17:49"Personnellement, j'ai connu cette enseigne lorsqu'elle était encore en plein centre ville de VERDUN. Par manque de place, mais aussi certainement pour des questions administratives, déménagement vers la (nouvelle) zone commerciale. Là encore, ce magasin avait très bonne réputation auprès des particuliers et professionnels. Pendant de nombreuses années il y a eu une forte affluence. Puis le temps a passé, les habitudes changent, mais aussi bien entendu la concurrence est passée par là. J'ai eu l'occasion il y a peu, de voir que LOMBARD tenait toujours sa place, tout du moins en local. Il y toujours du monde, les produits (fleurs, plantes, arbustes) sont toujours de bonne qualité. Par contre, le matériel (taille haie, débroussailleuse et autres) sont assez chers par rapport à d'autres enseignes, même très proche. Pour ce matériel, en admettant que vous puissiez le faire, prenez le temps de comparer en grande région. En faisant un achat groupé (€/carburant obligent) vous bénéficierez d'un rabais non négligeable."
Posté le 04/06/2018 à 10:17"Un peu chère les produits..."
Posté le 07/06/2018 à 07:28"J'adore cet endroit toujours plein de belles choses mais aussi de bons produits"
Posté le 25/06/2018 à 22:30"Agréable sauf rayons animaliers trop chaud. Il faudrait rafraîchir l'ensemble du magasin"
Posté le 14/07/2018 à 15:47"Superbe magasin avec beaucoup de choix, jardinerie, décoration, produits bio et animalerie...."
Posté le 21/07/2018 à 13:29"ce n est plus le magasin qu'on a connu j ai acheter un combattant ce jour et 8 jours après mort .je n achèterai plus d animaux"
Posté le 14/08/2018 à 07:33"Livraison de bouquet très déçu ! Le bouquet ne correspond pas du tout à la photo proposée 1 type de fleurs alors qu'on a payé pour un bouquet avec 4 types de fleurs . En plus , ils appellent la personne le matin ! Vive la surprise !"
Posté le 17/08/2018 à 16:23"Large gamme de croquettes pour chiens."
Posté le 09/12/2018 à 15:17"Du choix mais très peu d interlocuteur dommage"
Posté le 18/12/2018 à 07:23"S'y promener c'est toujours un plaisir. Acheter c'en est un autre."
Posté le 24/12/2018 à 22:00"Je suis très déçu j'ai demandé à la caissière pour avoir du vin de fraises de Revigny il n'y en a plus. Je cherche autre chose et la je trouve du vin de fraises ,je ne présente a la caisse aucune excuse de la caissière je lui dis qu'il lui reste du vin aucune réponse ? Pas très aimable et cela pour la première fois.."
Posté le 31/12/2018 à 10:41"Un magasin ou on y trouve beaucoup de produits et de bonnes choses(fleurs, produits bio, déco, animaux....)"
Posté le 23/02/2019 à 09:32"Très belle établissement avec un cadre agréable et beaucoup de produits. Par contre c'est cher."
Posté le 12/03/2019 à 11:36"Problème sur les étiquettes et les réductions ! Sinon beau magasin"
Posté le 26/03/2019 à 20:41"Bonjour Je suis allé dans votre établissement le 02 avril 2019 pour effectuer des achats, dont une casquette ( cadeau d anniversaire ). J ai forcément retiré les étiquettes de prix . j ai gardé le ticket de caisses ainsi que les étiquettes au cas ou. Malheureusement celle ci est trop petite. Je decide ce jour le 04avril 2019 de retourner dans votre établissement pour procéder à un echange. ( j habite saint mihiel ) Je m adresse à votre hotesse de caisse qui appelle la responsable de rayon. Cette dernière reste inflexible et ne veut pas procéder à l échange. Motif invoqué :les étiquettes sont retirées de la casquette . (Logique lorsqu'il s agit d un cadeau ) Face à une telle mauvaise foi( il suffisait simplement d agrafer cette etiquette de prix sur l etiquette restante) je décide de stopper la conversation et d en racheter une autre. ( plus chère...) Vous comprendrez aisément que je ne remettrai plus les pieds dans votre établissement.je déplore votre politique commerciale et soyez assuré de ma détermination à vous faire une mauvaise publicité. Une cliente en colère !!!"
Posté le 04/04/2019 à 17:34"On trouve tout ce qu'on veut pour le jardinage."
Posté le 05/04/2019 à 17:47"Un choix de produits bio qui devrait séduire les adeptes. Des idées déco originales. Et surtout pour les fantastiques du jardinage et de belles fleurs une diversité qui devrait séduire une large clientèle."
Posté le 30/04/2019 à 18:23"Trop d'attente en caisse"
Posté le 10/05/2019 à 10:55"Un large choix de décoration et pour la jardinerie et avec un rayon alimentaire de produits locaux style biscuits, sirop,.... et un coin bio"
Posté le 13/05/2019 à 07:02"Très bien personnels très sympàs"
Posté le 19/05/2019 à 17:18"Beaucoup de choix, c'est parfait."
Posté le 27/05/2019 à 09:45"J'aimais beaucoup venir dans ce magasin quand nous venons en Lorraine... il y avait beaucoup de choix en déco... beaucoup moins aujourd'hui... Dommage..."
Posté le 30/05/2019 à 12:03"Personnels très à l'écoute, souriants et n'hésitent pas à donner un coup de main !"
Posté le 01/06/2019 à 10:05"Très bon magasin plein de choix une très belle qualité ouvert les dimanche et jours fériés."
Posté le 04/06/2019 à 12:37"Très jolie magasin.. très complet"
Posté le 24/06/2019 à 11:35"Super nouvel aménagement, voir juste à mettre plusieur caisse ouvert car attendre 20minute pour 2 bricoles.."
Posté le 29/07/2019 à 19:28"Pas de service après vente!"
Posté le 30/07/2019 à 12:34"J'aime bien étant donné que je possède un aquarium ont y trouve à des prix raisonnables dommage manque plus de variétés sinon dans l'ensemble les vendeurs sont présents et magasin a changé de décore ....bravo"
Posté le 02/08/2019 à 21:23"Cher mais passage obligee a chaque vacances en souvenir de mon enfance"
Posté le 20/08/2019 à 05:02"Jardinerie très ouverte à la diversification. Les présentations des produits sont assez aérées."
Posté le 31/08/2019 à 12:09"Bon magasin très bien agencé personnel très accueillant"
Posté le 03/09/2019 à 17:56"Magasin impressionnant par la diversité et la qualité des produits, mobilier pour terrasses, jardin d'hiver, vérandas, animalerie, décoration d'intérieur, et le plateau réservé à l'ambiance festive de Noël qui nous redonne des yeux d'enfants. Certains produits sont très chers et il vaudra mieux tenir les enfants pour éviter la casse car il est n'est parfois pas tenable de résister à l'envie de toucher."
Posté le 20/09/2019 à 12:07"Achat d'une calopsitte eam au prix de 200e et au finale je me retrouve avec un oiseau qui est intouchable.cest du vol"
Posté le 17/12/2019 à 21:37"Merci à sabine du rayon cosmétique! Employé adorable et compétente grâce à elle j’ai pu gâter ma femme à Noël car perso je n’y connais rien... et ma femme a été ravis des produits conseillé par sabine encore merci 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 01/01/2020 à 19:55"Bien plein chose ,les fleurs sont plus aussi entendu q avant, dommage"
Posté le 11/01/2020 à 20:06"Toujours beaucoup de choix, un personnel tres aimable, point animalerie, fleurs produits bio, vestimentaire et déco cadeau"
Posté le 26/01/2020 à 18:57"Cher , encore plus cher qu'un gamme vert ou Jardiland ."
Posté le 24/02/2020 à 16:30"Beau choix.... Caisdiere aimable"
Posté le 07/03/2020 à 14:10"Personnel souriant, vous accueille bien et vous conseille bien"
Posté le 08/03/2020 à 11:21"Très beau magasin. Personnel agréable et familial"
Posté le 23/04/2020 à 11:18"Bon magasin avec de l'espace"
Posté le 17/06/2020 à 11:29"Disponibilité et accueil au niveau de l'atelier très appréciés"
Posté le 23/06/2020 à 16:33"Espace clair et propre et de bonnes affaires"
Posté le 09/07/2020 à 10:53"Beaucoup de diversité.. Très bien"
Posté le 16/07/2020 à 08:31"Personnel compétent, de bons conseils"
Posté le 31/07/2020 à 09:02"Trop chaud et humide cela est étouffant et nous donne pas envie de rester longtemps impossible pour des personnes avec des problèmes de cœur et de l'asthme sachant que cela n'est pas facile pour magasin avec des fleurs"
Posté le 31/07/2020 à 18:18"1 etoile parce que 0 etoile n'existe pas. Magasin hors de prix. Personnel rare et peu compétent. A fuir... sauf si vous voulez plus cher pour une qualité équivalente . J'ai passé une commande, le vendeur me dit que ce sera prêt pour le lendemain. J'y vais 24 heures plus tard, rien n'est prêt. Je cherche désespérément une vendeuse, elle n'était pas au courant de la commande. Elle me prépare la gerbe de fleurs et le prix a doublé en 24h. J'ai tout annulé et suis partie chez un concurrent."
Posté le 03/08/2020 à 13:32"J'aime bien ce magasin, même parfois pour s'y promener,il est agréable et le personnel aussi"
Posté le 08/08/2020 à 20:29"C'était ma jardinerie quand j'habitais en meuse les changements m'ont déçus car je n'ai pas retrouvé l'ambiance d'antan. Tout est fait pour la rentabilité et je n'ai pas retrouvé ce sue j'y trouvait avant mais racheté par gamm vert et donc plus familial..."
Posté le 11/08/2020 à 09:29"On y trouve tout pour jardiner et pour nos amis les bêtes"
Posté le 20/08/2020 à 01:56"Beau magasin avec de très bons produits. Dommage les prix sont élevés."
Posté le 06/09/2020 à 16:25"Beaucoup de choix au niveau plantes et fleurs et le personnel.est vraiment sympa"
Posté le 13/09/2020 à 19:08"Apres avoir passé notre samedi après midi dans les magasins de verdun, nous avons décidé de passer au lombard. Nous sommes choqué de l'état de l'animalerie. Des poissons à l agonies, un combattant était mort posé sur le rebord de l'aquarium. En parlant des aquariums, une grand nombre étaient sales.une honte...."
Posté le 10/10/2020 à 20:57"Tres bien pour les produits bio. Large choix de produits sans gluten ni lactose pour les personnes allergiques cest tres pratique"
Posté le 14/10/2020 à 11:58"Redécouverte après une longue absence j'ai bien aimé la partie alimentaire bio, alors que je ne venais que pour une idée cadeau."
Posté le 22/10/2020 à 09:09"Ce lieu correct mais le personnel impoli et désagréable"
Posté le 24/10/2020 à 09:16"Accueil et lieu très agréable. Belles fleurs."
Posté le 27/10/2020 à 05:49"pas mal de reference qubon ne trouve pas dans d autres magasins du même genre style apiculture"
Posté le 28/10/2020 à 15:35"Magasin avec beaucoup d'idée cadeau très bien présenté personnel agréable je le recommande"
Posté le 03/11/2020 à 13:05"Magasin très bien achalandé et propre Personnel aimable enfin pas tous ! Dommage prix élevés"
Posté le 04/11/2020 à 10:34"Très bien achalandé, mais cher en général..."
Posté le 20/11/2020 à 17:55"Personnel compétent et très agréable."
Posté le 06/12/2020 à 15:00"Magnifique magasin bien que les prix soient un peu élevés. Trop contente de trouver les produits Comme Avant super !!!"
Posté le 18/12/2020 à 15:42"Magasin sympathique. Personnel agréable. Du choix sur tout. Un peu d’alimentation."
Posté le 23/01/2021 à 16:01"Plein de belles plantes, des arbres des fleurs des poisons oiseaux et mammifères."
Posté le 28/01/2021 à 15:55"Très bien"
Posté le 01/02/2021 à 10:11"Très belle jardinerie Très grande on trouve de tout plantes produit pour les animaux et plein d autre chose"
Posté le 16/02/2021 à 08:34"Trop de produits chers. Le préférais la gamme vert. Et malheureusement maintenant il faut aller à Jarny. Vivement la fin de la limitation des 10 kilometres."
Posté le 15/04/2021 à 16:12"j'ai acheté un bassin 25% plus cher qu'ailleurs (à metz, par exemple), mais pas le choix avec les restrictions corona... tout est hors de prix, mais bon, pas de concurrence, alors... pas le choix... je mets une 2e étoile parce que le personnel est généralement aimable."
Posté le 27/04/2021 à 21:51"La seule jardinerie de Verdun ou l'on trouve pratiquement tout, le gros problème est la batterie d'aquarium qui est dans un état déplorable. SI vous voulez avoir des problèmes avec vos poissons et vos plantes, c'est l'endroit où il faut aller."
Posté le 05/05/2021 à 16:10"Très bon service"
Posté le 21/05/2021 à 19:07"Cet établissement propose une très grande gamme de matériel pour apiculture. Le rayon est vraiment très bien rangé. C'est vraiment un plaisir ce rayon. Amis apiculteurs,vous trouverez du matériel sur la majorité du rayon bien moins chère que sur internet. Félicitations 👏 à la personne qui s'occupe du rayon. Voilà deux fois que je viens et je vais malgré la distance revenir. A bientôt."
Posté le 27/05/2021 à 19:42"Très beau magasin très propre beaucoup de choix Très beau rayon bio Par contre les prix sont chère !!! Le personnel assez froid accueil froid dommage"
Posté le 06/06/2021 à 08:29"Beaucoup de choix sur les plantes,légumes, arbustes etc.. J y trouve toujours mon bonheur"
Posté le 09/06/2021 à 19:22"Deux prix affichés pour un même produit et la caissière refuse obstinément d’appliquer le prix le plus bas."
Posté le 12/06/2021 à 04:44"Trop cher"
Posté le 23/06/2021 à 15:47"Très beau magasin prix un peu élevé"
Posté le 06/07/2021 à 16:43"J'adore personnel agréable et très professionnel mais sur certain articles c'est très chère sinon je recommande"
Posté le 19/07/2021 à 15:33"Ferme le dimanche et les jours fériés à 18h et non 18h30"
Posté le 25/07/2021 à 16:26"Magnifique magasin pour la variété et la qualité de ses produits"
Posté le 03/08/2021 à 11:20"Magasin aéré ! On y trouve tout"
Posté le 14/08/2021 à 08:53"Horaire faux sur internet. Faire 70 kms et finalement magasin fermé Merci"
Posté le 18/08/2021 à 14:40"J'y achetais mes succulentes et mes orchidées mais je n'irais plus, les plantes sont sèches, heureusement les succulentes reprennent vite, les orchidées en vente sont infestées de cochenilles farineuse, les prix sont chers, le personnel est le plus souvent froid, le bassin à l'extérieur à disparu et la diversité de poisson n'est pas au top, les produits bio sont là, mais il y a pas toujours ce qu'on cherche, globalement un gros flop malgré quelques points positif. Petite nouveauté: mes parents ont achetés une carpe koï là bas, depuis tout les poissons de notre bassin sont entrain de mourir à cause de poux de koï, bizarrement apparus avec cette nouvelle carpe, je soupçonne vraiment cette carpe de nous avoir amener la maladie, car il n'y avait aucune trace de cette maladie avant. Après les cochenilles, les poux de koï, je ne pense pas à des coïncidences."
Posté le 08/10/2021 à 15:18"Magasin très bien ! Mais l'hôtesse de caisse mal poli Le en revoir forcer .... Le bonjour forcé...."
Posté le 14/10/2021 à 11:38"Entretien des plantes laisse parfois à désirer mais beaucoup de choix"
Posté le 20/10/2021 à 16:31"Les horaires ne correspond pas à Internet"
Posté le 21/10/2021 à 11:50"Personnel très disponible, serviable"
Posté le 25/10/2021 à 14:30"Scotchée par l'hôtesse de caisse de ce samedi 6/11 a 16h30, pas un sourire, ne répond pas à mon bonjour, elle discute avec son collègue, scan mon produit, voit tout de même que j'ai ma CB en mains, je vois le prix s'afficher sur l'appareil à carte ce qui lui évite même l'effort de m'annoncer le montant, me tend le ticket sans même me regarder, ticket que j'ai pris en m'en allant sans un au revoir, l'hôtesse étant trop prise dans sa discussion."
Posté le 06/11/2021 à 16:02"Probablement le plus beau magasin de jardinerie et décoration du secteur. Il y a de la place sur le parking qui est gratuit, l'établissement est propre, le personnel est serviable et aimable, les prix sont pas les moins chers mais la qualité est vraiment la. J'y retournerai et je le conseille à tous mes proches. ☺️"
Posté le 03/12/2021 à 09:56"De belles plantes. Animalerie chère (animaux et matériel). De la belle décoration et beaucoup de choix, mais assez honéreux"
Posté le 05/12/2021 à 17:45"Magasin agréable et relativement plaisant pour se balader une petite demie heure.Par contre,il y a trop d'attente en caisse.Il est aussi dommage de faire emballer des fleurs après le paiement Une caisse au niveau des fleurs apporterai un grand avantage.Personnel agréable sans contexte."
Posté le 06/12/2021 à 15:16"Ras.tous est parfait."
Posté le 07/12/2021 à 16:48"Beaucoup de choix et produits d'excellent qualité"
Posté le 18/12/2021 à 16:59"Super magasins l’ambiance est top et le personnel super 😇"
Posté le 14/01/2022 à 15:22"Tres bon accueil"
Posté le 15/02/2022 à 15:25"Dommage que les animaux sentent aussi fort ! Je ne trouve pas normale qu'à chaque arrivée d'animaux les boxes ne soit pas nettoyer c'est comme cela que les maladies se propage surtout chez les lapins"
Posté le 16/02/2022 à 10:17"Très beau magasin"
Posté le 17/02/2022 à 08:47"J'aime beaucoup acheter mes plantes la bas. Il y a de la diversité et de la qualité. Que se soit pour les plantes d'ornements comme pour les légumes et fruits."
Posté le 27/02/2022 à 15:09"Spacieux et propre"
Posté le 01/03/2022 à 19:37"Beaucoup de choix de plantes et de fleurs"
Posté le 02/04/2022 à 17:24"Magasin où l’on trouve de tout, spacieux, bien organisé. Personnel à l’écoute et respectueux. Ma petite chienne ne peut pas vivre sans cochon d’Inde, sinon pleure comme un enfant et ne mange plus. Les personnes s’occupent des animaux ont eux une grande compréhension, concernant notre situation particulière. 😅"
Posté le 08/04/2022 à 09:44"Super magasin, dommage que leur gel hydro alcoolique sente très mauvais"
Posté le 11/04/2022 à 20:19"Très bien"
Posté le 15/04/2022 à 08:27"Tellement de belles choses en déco, en plantes, tout ce qu on veut"
Posté le 17/04/2022 à 18:26"Ils sont toujours pressés, quand on pose une question nous avons l'impression de les embêter sans parler des conditions de vie des animaux..."
Posté le 23/04/2022 à 10:52"Magasin de plante et animalerie supé Bon personnel et bon conseil"
Posté le 24/04/2022 à 14:03"Pas sympa le personnel"
Posté le 03/05/2022 à 13:17"Beaucoup de choix et personnel très disponible pour renseigner"
Posté le 03/05/2022 à 14:46"Je trouve toujours mes fleurs favorites, à replanter.. Elles sont nul part ailleurs dans le secteur et à lombard ils en ont peu.. J'ai appelé et on m'a gentiment informé de leurs arrivées. Rayons animalerie top. On trouve de tout.. Beau et grand magasin. Je recommande. Le bémol reste le prix assez élevé quand même. Mais la qualité est là.."
Posté le 08/05/2022 à 00:37"Magasin tres agréable , beau choix de fleurs et de decoration !"
Posté le 11/05/2022 à 12:08"Beau magasin. On y trouve de tout . Un bon moment à passer"
Posté le 12/05/2022 à 19:29"Très belle jardinerie, avec une belle gamme de produits. Personnel à l'écoute et professionnel."
Posté le 17/05/2022 à 20:46"Lieu prodigieux , à voir"
Posté le 12/06/2022 à 05:02" Très large choix de produits. Excellent service client."
Posté le 20/07/2022 à 17:08"Magasin agréable...bien achalandé Rayon apiculture au top et responsable du rayon disponible et à l ecoute"
Posté le 31/07/2022 à 18:53"J'adore se magasin"
Posté le 02/08/2022 à 18:44"Très beau magasin et surtout très belles plantes bien saines."
Posté le 01/09/2022 à 16:51"Beaucoup de choix"
Posté le 12/09/2022 à 11:50"Vendeur animalier peu aimable limite je m’en fou l’étoile reste pour l’accueil du magasin sinon le vendeur zéro"
Posté le 13/09/2022 à 14:30"Merci à Lisa pour ses renseignements bien précis, très joli magasin et personnel souriant je recommande"
Posté le 17/01/2023 à 13:34"Merci à Lisa pour son super accueil"
Posté le 17/01/2023 à 13:35"Pas de sens de visite, un peu perdue et beaucoup d'attente rayon fleuriste et en caisse Le magasin se diversifie et il faut le valoriser"
Posté le 17/01/2023 à 19:33"Très joli magasin bien agencé"
Posté le 28/01/2023 à 10:28"Toujours un bonheur de rentrer dans cette boutique, une jardinerie magnifique avec de très belles plantes, énormément de choix pour tout ce qui est animalerie"
Posté le 29/01/2023 à 18:38"Produit beaucoup trop cher"
Posté le 08/02/2023 à 00:10"En général j'y vais dans un but précis et je repars en général satisfait"
Posté le 09/02/2023 à 05:34"La jardinerie Lombard est un établissement de qualité avec un espace alimentation bio régional diversifié 👌"
Posté le 22/02/2023 à 12:24"Pas mal de choix, vendeurs courtois et connaisseurs. Je recommande."
Posté le 23/02/2023 à 11:54"Très bien conseiller équipe disponible merci a vous"
Posté le 26/02/2023 à 13:12"Large choix de fleur et plantes. Extérieur végétaux et déco Animaux rt nourriture Rayon bio ,déco intérieur. Très bien"
Posté le 12/03/2023 à 08:24"Magasin de jardinage, déco, animalerie, alimentation, vêtements. Vous n'êtes pas importuner par les vendeurs, ils sont là si vous avez besoin, Ils vous laisse visiter à votre rythme. C'est très agréable."
Posté le 11/04/2023 à 11:34"Allez le découvrir vous même"
Posté le 05/05/2023 à 21:20"Magasin hors de prix Personnel agréable comme une porte de prison Accueil froid Plants de légumes moche et hors de prix A fuir Je vous conseil Leclerc."
Posté le 07/05/2023 à 14:55"Très beau magasin"
Posté le 11/05/2023 à 10:42"Jour de promo sur un article sauf que 2caisses d ouvertes sur 4 Un monde de fou est attention la réduction n'est pas automatique il faut la demander bons nombres de clients se font prendre"
Posté le 23/05/2023 à 06:27"Beau magasin !! Mai ça reste très chère"
Posté le 25/05/2023 à 05:16"Énorme choix"
Posté le 06/06/2023 à 10:15"Personnel bien agréable sauf caissière un peu froide dans nos question. J avais l impression de l embêter dommage"
Posté le 11/06/2023 à 17:05"Très beau mais aussi très cher..."
Posté le 17/06/2023 à 10:00"On y trouve à peu près de tout mais les prix sont un peu élevés"
Posté le 16/07/2023 à 17:22"Lieu toujours très propre avec un choix varié, original et de qualité. On peut y trouver des pièces particulières que l'on ne trouve pas ailleurs. Si vous cherchez du spécial et du rare je trouve que c'est le magasin à recommander. Seul bémol sur les tarifs que je trouve un peu cher. Je recommande toutefois ( Il y est entre autres très agréable de s'y balader )"
Posté le 18/07/2023 à 08:16"Beaucoup de choix et des conseils judicieux"
Posté le 22/07/2023 à 17:41"Plantes, décoration, vêtements et un coin alimentation biologique. Situe sur une zone commerciale. Parking facile"
Posté le 24/07/2023 à 19:06"Super magasin très serviable et pas mal de choix"
Posté le 01/08/2023 à 11:34"Large choix"
Posté le 05/08/2023 à 18:42"Très bien"
Posté le 13/08/2023 à 20:15"Ma mère y va pour va pour acheter des fleurs ou autres choses"
Posté le 15/08/2023 à 18:53"Super magasin"
Posté le 17/08/2023 à 14:50"Super endroit on trouve de tout c'est magnifique et le personnel sympa je le recommande à tous"
Posté le 20/08/2023 à 05:32"Très beau magasin. Grand choix de plantes et de cadeaux. Très agréable"
Posté le 30/08/2023 à 05:23"Bon ressenti. Ils appliquent bien les règles au sujet de la protection animale."
Posté le 06/09/2023 à 08:04"Personnels peu compétents et limites jem'enfoutistes et produits très peu qualitatifs, à éviter."
Posté le 22/09/2023 à 21:36"Des conseils précieux du gérant"
Posté le 09/10/2023 à 05:14"Toujours du choix. On y trouve beaucoup de choses"
Posté le 11/10/2023 à 07:14"Tjrs un temps d attente aux caisses interminable...."
Posté le 29/10/2023 à 09:46"On y trouve de tout : jardinerie, déco, vêtements et chaussures, fleurs, plantes, large choix de thés, infusions, etc... produits de qualité. J'y retourne toujours avec plaisir."
Posté le 13/11/2023 à 18:16"Très belle enseigne et très beau magasin mais dommage pour les gens qui chaussent grand et qui ont des pointures de 47 48 on ne trouve pas de chaussures merci au revoir"
Posté le 20/11/2023 à 08:12"Très bon magasin et très bonne qualité"
Posté le 29/11/2023 à 17:50"J'adore ce magasin, beaucoup de choix, les vendeurs sont assez disponibles est agréables"
Posté le 01/12/2023 à 04:42"Je suis aller hier chercher des fleurs de bonne qualité mais concernant l accueil en caisse oas très aimable je sais que c était dimanche mais quand même"
Posté le 18/12/2023 à 13:13"Magasin toujours conforme à sa création en étant dans le haut de gamme avec du personnel compétant et souriant .Un vrai plaisir de déambuler dans les rayons et de prendre conseils auprès des vendeuses et vendeurs qui connaissent leur métier .Un seul regret est de ne plus trouver Noël Blin dans les rayons car qui il était polyvalent dans tous les domaines avec des conseils avisés sur tout"
Posté le 26/12/2023 à 10:51"Très beaux magasins, mais des prix dépassant l'entendement"
Posté le 08/01/2024 à 09:59"Les lieux sont agréables et il est possible de trouver un grand choix de biens. Beaucoup de goût dans la mise en scène d'objets de décoration. Peut être un léger manque de caisses avec hôtesse."
Posté le 09/01/2024 à 16:49"Le magasin est top bien que le rayon équitation se désertifie d’année en année. Je reste dubitative quant à l’accueil aux caisses. Des bonjours à peine audibles voire même absents, l impression à peine dissimuler de déranger. J en viens à regretter le manque de caisses automatiques me sentirais plus à l’aise finalement."
Posté le 14/01/2024 à 11:10"Caissière s'amuse sur son téléphone avant même que l'on ait quitté sa caisse. On a eut un petit au revoir, sans nous regarder dans les yeux mais regardant son fichu portable. On a attendu un emballage cadeau, mais parti car personne n'est venu. Cette personne n'a pas sa place dans le commerce."
Posté le 16/01/2024 à 17:23"Très déçu 1 er jour de promo et déjà en rupture alors que je suis le 1 er client à 9h01... très très déçu"
Posté le 07/02/2024 à 09:01" D'accord"
Posté le 11/02/2024 à 09:09"Merci à Sabine de la VIE CLAIRE pour son professionalisme. Une femme qui parle avec passion sur les produits qu'elle vends, sans elle, ce rayon n'aurais pas la même saveur, toujours à vous acceuillir avec un grand sourire. Rayon toujours impeccable. Merci également à Pempe, avec son carré toujours impeccable pour sa gentillesse et son professionalisme. Deux belles femmes qui valent le coup d'être connues et mises en valeurs dans ce magasin !!!!"
Posté le 19/02/2024 à 16:30"Nous sommes allés voir les petites bêtes, qui était entrain de ce faire changer la litière, franchement j'ai eu l'impression de déranger (il était 14h20)"
Posté le 04/03/2024 à 19:06"Dommage plus de belles décorations comme il y a qq années A Noël vraiment pas terrible et Pâques absolument rien. Vraiment dommage Je viens de Metz régulièrement mais vraiment déçue"
Posté le 10/03/2024 à 12:05"Un peu onéreux mais matériel de qualité. Plutôt pour client professionnel"
Posté le 15/03/2024 à 19:22"Accueil glacial en caisse. J avais oublie ma carte de fidélité, refus de la caissière de rechercher dans le fichier client pour la trouver prétextant que ça ne se faisait plus car la saison printemps allait commencer et c'était pour ne pour ne pas faire attendre les clients ! Seulement, il n'y avait personne derrière moi .."
Posté le 19/03/2024 à 05:30Entreprises à proximité