JARDINERIE MARIONNEAU Angers sud

📌 Chem. du Verger, 49130 Sainte-Gemmes-sur-Loire

4.5 / 5
(653 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie JARDINERIE MARIONNEAU Angers sud qui se situe au Chem. du Verger, 49130 Sainte-Gemmes-sur-Loire (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.41.78.60.83

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Axis.e.
Note de : 5 / 5

"Trop génial... On repart tjs avec plus qu'on avait prévu tellement tout est alléchant... L'accueil tjs sympa et disponible... Un bon moment détente faisant parti de la balade..."

Posté le 30/07/2017 à 10:35
Avis de : S.Z.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'au début des serres extérieures il n'y ait pas de panneaux nous indiquant ce qui s'y trouve. J'ai découvert seulement aujourd'hui que vous aviez des framboisiers. Un plan à l'entrée serait le bienvenu."

Posté le 27/08/2017 à 12:10
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Un service client au top même quand c'est une journée ou c'est noir de monde ( brocante ). Une très bonne adresse !"

Posté le 28/12/2017 à 14:27
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons l'habitude d'aller cueillir nos fruits et légumes au niveau de cette jardinerie. Il y a beaucoup de choix et de variétés. Il manque peut être quelques indications tarifaires et de direction afin de pouvoir mieux guider les clients dans les longues serres car on peut assez rapidement s'y perdre. Les tarifs sont attractifs. Ils vendent également beaucoup de plantes en pots et de fleurs pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature. Je recommande !"

Posté le 22/01/2018 à 13:36
Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"très bel accueil , énormément de choix, prix défiant toutes concurrences , est là l'écoute de vos envies,conseil de plantations,merci encore...😉🌲🌷🌴"

Posté le 22/02/2018 à 18:10
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de monde lors des dimanches d'ouverture cumuler avec les vides grenier... Un peu déçu par les plantes proposées et les tarifs appliqués... Accueil sympathique"

Posté le 11/03/2018 à 12:31
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 2 / 5

"On a du attendre 5 bonne min avant que quelqu'un vienne derrière la caisse pas très accueillant mais tarif intéressant"

Posté le 01/04/2018 à 06:53
Avis de : Nanï_s.�.
Note de : 3 / 5

"Venu hier , qualité de certains fruits moyen du coup prix un peu élevés Bon les bananes et fraises excellente . Vendeuse peu accueillante dommage ."

Posté le 07/05/2018 à 10:19
Avis de : Marionneau.l.
Note de : 5 / 5

"Concept de cueillette très sympa, jus de pomme excellent. je recommande"

Posté le 06/08/2018 à 12:30
Avis de : aldohervouet..
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympa bcp de choix en plantes et prix raisonnable Et les fruits et légumes sont très bon et pas cher que cela soit en libre ceuilette ou pas"

Posté le 22/08/2018 à 10:28
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil auprès de mr Marrionneau. ..toujours le sourire.Legumes et fruits tres bons et un poulet roti pour ce midi humm🍅🍠🌵🌻🌹"

Posté le 22/08/2018 à 10:50
Avis de : Stéph..
Note de : 2 / 5

"Je suis une cliente habituelle de la libre cueillette et j'achète mes légumes au panier au prix de 1,45/kg. Une salariée peu aimable et peu commerçante m'a aujourd'hui fait payer 1,65Kg/kg au prétexte que mon panier faisait 7.5kg et non 8 kg !!! Mon panier était plein, j'ai halluciné ! Difficile de fidéliser les clients dans ces conditions. Je précise que Mr Marionneau, lorsqu'il est en caisse, passe systématiquement mes paniers à 1,45/kg même lorsque qu'ils n'atteignent pas les 8kg !! En bref, évitez de venir le week-end pour se trouver face à cette personne..."

Posté le 01/09/2018 à 13:50
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Vous pouvez cueillir vos fruits et légumes pour un très bon prix presque toute l'année. Bonne adresse !"

Posté le 19/09/2018 à 15:17
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Organisation au top, confort parfait pour les exposants, accueil parfait, soleil et chineurs au rendez Vous! 20/20 le vide grenier Marionneau"

Posté le 21/10/2018 à 19:36
Avis de : Maryse.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée se dimanche les plantes sont chères et beaucoup trop abîmé pour être vendu a se prix là Assez dessus"

Posté le 13/01/2019 à 20:50
Avis de : Mic.u.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille, sale arbres et plantes qui pourrissent sur place..... de plus très cher..... Le seul intérêt une fois par mois un vide grenier...."

Posté le 07/04/2019 à 16:25
Avis de : Adeline..
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour les amateurs de potager et jardin, novices et expérimentés. Un large choix de plants à des prix très raisonnables."

Posté le 22/04/2019 à 18:40
Avis de : Antoine.g.
Note de : 3 / 5

"Une jardinerie sympa pour les plants qui sont raisonnable en partie. En revanche certains produits (type basilic et autres aromates) pourrissent très vite (en terre ou non). Pour une majorité de produits c'est top mais attention lors de vos achats."

Posté le 21/05/2019 à 15:11
Avis de : Esmer.e.
Note de : 4 / 5

"Ne pas se fier à l endroit car cela fait laisser à l abandon,mais ce n est pas le cas ceuillette sympa. Manque un peu de variété...Mais le goût y est et le tarif est raisonnable. Personnelle sympathique. Il font point relay."

Posté le 31/07/2019 à 10:19
Avis de : Cris.r.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour la cueillette... déjà personne sur place pour expliquer quoi que ce soit.... à la fin, une dame qui ressemble plus à un homme est venue nous engueuler comme si nous étions des enfants (nous traiter d'indisciplinés).. quand on n'aime pas le contact avec les clients, on n'ouvre pas les portes de sa jardinerie... En plus en caisse, elle passe le tarif fort sur pretexte que nous avons deux cadies.... un qui pèse 5 kg et l'autre qui pèse 6 kg... petit calcul... cela fait 11 kg (donc plus de 8kg)... de tomates rondes, aubergines et concombres.... et pour finir elle ne nous donne pas le ticket de caisse.... bref, grande déception"

Posté le 03/08/2019 à 17:36
Avis de : BADR.E.
Note de : 2 / 5

"Endroit qui a plu ames enfants. Cependant je n'y retournerais plus jamais! Nous sommes tombés sur une vrai chauvine vulgaire et brutale qui nous a engueulé!!! Tres brutale . Cette dame doit rester dans la terre. Ne jamais faire face aux clients! Je prefere au supermarché pour ne pas subir d'humilliation de la sorte!"

Posté le 09/08/2019 à 16:30
Avis de : Oly.s.
Note de : 3 / 5

"Ce jour (samedi 7 décembre) je me suis rendue au alentours de 14h à la jardinerie pour récupérer des colis. J’ai eu affaire à une personne vraiment pas agréable. Déjà pas de bonjour, pas de sourire, aucunes paroles. De plus, elle jete les colis sur le « plan de travail » avec d’énormes soupires et le meilleur pour la fin elle signe à ma place et fait un signe de la tête pour dire « c’est bon ». Je suis restée polie en lui disant au revoir mais ça lui a écorché la gueule de me répondre. C’est bien la première fois que je suis accueillie de la sorte la bas, le reste du personnel est top, mais elle, une horreur elle n’a pas sa place au près de clients MAJ : J’y suis retourné aujourd’hui (10/12) et cette fois je suis tombée sur une personne très agréable, souriante et à qui on a envie de parler ! J’irais donc en semaine et non le week-end 😊"

Posté le 07/12/2019 à 13:20
Avis de : Emi.i.
Note de : 1 / 5

"Jardinerie à fuirent ! C’est en effet bien dommage car le magasin pourrais avoir du charme si il ne possédais pas la caissière la plus mal polie que je n’ai jamais rencontré ! Pourtant ayant travailler dans la vente je sais que le contacte client peut être difficile quand il y’a beaucoup de monde, mais la il n’y avais personne, aucune excuse. Pas de bonjour, pas de aurevoir, alors que de mon côté j’use toujours de la politesse ! J’ai a peine poser une question que je me suis fait luncher par cette abominable caissière. Je conseillerai au gérant de prendre une personne qui aime sont métier et qui n’agresse pas la clientèle ! Je ne suis pas partisante du fameux «  le client est roi » mais tout de même, juste respecter les gens en leur parlent gentiment est la base de tout établissement qui propose de la vente ! C’est vraiment dommage car je pense que votre établissement perd de la clientèle à cause de cette dame impolie qui n’aime pas ce qu’elle fait. A bon entendeur."

Posté le 06/06/2020 à 11:52
Avis de : franck.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil avec un sourire radieux, nous avons été accueilli par une hôtesse très soucieuse de notre santé en ces temps d épidémie. Si vous arrivez triste vous repartirez avec le sourire et un beau petit rayon de soleil."

Posté le 13/06/2020 à 14:45
Avis de : Lidrias..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai encore jamais noté de lieu auparavant mais la visite cette jardinerie m'a fait réagir. La personne à l'accueil était fortement désagréable et nous insultait presque lors de nos achats ! L'espace était en cours de rénovation (assez vide). Les prix sont corrects sauf pour les récoltes dites libres. Le groupe étant passé devant nous a payé 45€ pour : 2kg de fraise, 6 tomates, 5 courgettes et 1 aubergine."

Posté le 05/07/2020 à 16:37
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Large choix de fruits et légumes selon la saison. À vous de voir : Tomates de tout genre, aubergines, concombres et poires William étaient notre cueillette du jour..."

Posté le 16/08/2020 à 15:28
Avis de : patb49..
Note de : 4 / 5

"Des plants par centaines, des légumes pousses sur place, des prix corrects. Seul hic pas de bio a ma connaissance mais le reste est parfait"

Posté le 08/10/2020 à 18:56
Avis de : Armelle.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil particulier pour récupérer colis vinted pas de bonjour un coup de tête pour signifier que c'est bon .je choisirais un autre point relais !!!"

Posté le 31/10/2020 à 18:13
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 4 / 5

"Mr Marionnaud est très sympa et intéressant ! Ils ont beaucoup de belles fleurs"

Posté le 26/12/2020 à 11:43
Avis de : Renaud.E.
Note de : 4 / 5

"Bien. Beaucoup de plantes. Personnel sympa. Bonnes idées. Merci"

Posté le 18/04/2021 à 17:14
Avis de : Annick.E.
Note de : 4 / 5

"J'y suis revenue aujourd'hui après qqe années Et je suis tout à fait satisfaite ,🤗👍"

Posté le 25/04/2021 à 10:28
Avis de : armelle.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour mes 2 étoiles sont justifiées plantes non entretenues non arrosées plantes sèches à même le magasin"

Posté le 16/05/2021 à 18:43
Avis de : Eliane.o.
Note de : 1 / 5

"On ne reconnaît plus la jardinerie beaucoup de changement ! malheureusement dans le mauvais sens sans doute mon dernier passage."

Posté le 21/05/2021 à 04:44
Avis de : Ingrid.h.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée acheter des légumes. Les prix sont corrects. Accueil agréable je recommande."

Posté le 21/05/2021 à 10:47
Avis de : Michele.L.
Note de : 2 / 5

"Chère, pas très cline. Prix Emplacement vide grenier très cher le m2."

Posté le 06/06/2021 à 10:21
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 2 / 5

"Bonjour. Nous sommes allés dans cette jardinerie pour la première fois il y a une dizaine de jours. Nous avons été déçus. C'est un peu le bazar... Mais c'est surtout en arrivant à la caisse en disant bonjour à cette dame qui nous répond tour à tour par un hochement de tête comme si elle était mourante... Suite à ma réponse mmm mmm, elle répond (comme si elle venait de courir un marathon) qu'il fait trop chaud, qu'elle ne peut plus parler. J'essaie d'engager la conversation en disant qu'il faudrait se mettre un ventilo et elle me répond que ça fait voler de la m**** et ceci et cela... Enfin bref, une personne qui ne donne vraiment pas envie de revenir. Si c'était là son but, alors elle a réussi. Et il suffit de voir les réponses au mauvais avis donnés pour comprendre... Edit Et voici donc la réponse de la si gentille dame qui nous a reçu... Moi, écolo, bobo et jaloux ? 😂 J'aurai tout entendu ! Madame n'a aucune éducation et se permet d'insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Merci de confirmer mes dires madame. Et pour info, je n'efface pas de messages (c'est impossible) et mes messages sont bien en français... Pas vacciné non plus 😊 Edit 2 Je constate que c'est le patron qui me répond et qu'il est encore moins éduqué que la caissière... Mais monsieur aime se tirer une balle dans le pied. Ça montre le niveau de l'accueil..."

Posté le 21/06/2021 à 07:20
Avis de : aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"super jardinerie locale avec des produits de qualité et accueil sympathique a voir comme les vides greniers annuels"

Posté le 11/07/2021 à 13:55
Avis de : sebceb1959..
Note de : 4 / 5

"On y trouve non seulement ts les légumes connus mais des oeufs de la boisson..etc."

Posté le 16/07/2021 à 18:28
Avis de : Damien...
Note de : 1 / 5

"Visité il y a deux jours, le peu de plantes qui y sont sont en très mauvais état.... A fuir, ce n'est absolument pas une jardinerie...."

Posté le 04/08/2021 à 19:34
Avis de : Marie-Hélène.o.
Note de : 4 / 5

"Vide grenier sympa avec le beau temps! Petit soucis sanitaire un peu éloigné du vide grenier."

Posté le 22/08/2021 à 15:36
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"1- Caissière désagréable 2- Nous avons acheté des boissons avec des adultes en situation de handicap, une canette était périmée !!!!! Un champignon était au fond de la bouteille…. 😡 Je déconseille complètement !"

Posté le 24/08/2021 à 07:38
Avis de : klerwigt.h.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie agréable avec la possibilité de récolter sois même ses légumes d'été quand c'est la saison"

Posté le 12/11/2021 à 05:49
Avis de : Pascal..
Note de : 4 / 5

"Une jardinerie à la campagne (hors zone commerciale !), au milieu des champs horticoles du Triangle vert. N'hésitez pas..."

Posté le 21/12/2021 à 18:45
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu tgs animé en période de vide grenier et de cueillette des fruits et légumes On peut y faire son marché toute l'année !"

Posté le 06/03/2022 à 11:49
Avis de : Céline.D.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant et agréable par la propriétaire du magasin"

Posté le 03/04/2022 à 15:33
Avis de : Lenestour.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie les fleurs et plantes sont magnifiques et le plus c est qu il y a un vide grenier tous les mois."

Posté le 03/04/2022 à 19:39
Avis de : fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon vide grenier, il faisait très bon à l’abris dans les serres on peut faire plein d’affaires et en plus il y a une jardinerie avec des prix raisonnable, un dimanche très agréable pour ma part."

Posté le 04/04/2022 à 08:52
Avis de : chris.a.
Note de : 1 / 5

"Super jardinerie, on y trouve notre bonheur. Les prix sont correct et il manque de rien."

Posté le 18/04/2022 à 11:43
Avis de : Mou.e.
Note de : 4 / 5

"Grande serre. Facilité pour se garer. Accès facile pour tous. Achat au détail et en self service. 🌸🌺🌷🌱🍎🍓🥝🍐🍅🥕 Bonne idée d'accueillir des vides greniers régulièrement."

Posté le 24/04/2022 à 14:30
Avis de : Nad..
Note de : 1 / 5

"Honteux la façons de parlé aux clients le client devant c est prix là tête avec la caissière car elle lui a très mal parlé et moi je lui demande une facture elle me répond en soufflant euh pour 11euros le ticket va vous suffira je n ai jamais vue sa c est ma vendeuse je la viré direct je ke reviendrais pas c est certain"

Posté le 08/05/2022 à 13:01
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Vide grenier Au top. Surtout le stande de livre. Merci Vianney Zap"

Posté le 22/05/2022 à 16:41
Avis de : fabrice.h.
Note de : 1 / 5

"Ce jour demande de cueillette de fraises, réponde de la vendeuse aller dans les tunnels. Nous sommes allés scruter dans les 8 tunnels et avons cueilli une douzaine de fraises pour 0.50cts que nous avons réglé. A éviter absolument, vendeuse irréaliste dans sa révolution."

Posté le 04/06/2022 à 11:25
Avis de : Missaudrey49.u.
Note de : 5 / 5

"Miam. Cueillette en cours"

Posté le 26/06/2022 à 15:15
Avis de : Axelle..
Note de : 5 / 5

"Ouvert 24h/24h... Vous pouvez cueillir vos légumes /fruits , ou les prendre tout ramassés si vous avez la flemme , le tout à des prix raisonnables . Plus beaucoup de choix de plantes et fleurs diverses . A recommander ."

Posté le 14/07/2022 à 09:18
Avis de : fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe toujours présente prêté à renseigner ses clients."

Posté le 16/07/2022 à 12:56
Avis de : Phalilae..
Note de : 5 / 5

"Ouvert 7 jours sur 7 👌je recommande ; Fruits et légumes frais de qualité à des prix abordables, du Bio également, 2 salades à 1€, vente directe à emporter en libre service, ou en cueillette ; dépôt de pain, épicerie alimentaire, cave à vin ; tout pour le jardinage ; les Responsables sont disponibles et ouverts à la discussion ; un magasin à l'ancienne comme on les aime, sur la nationale à la croisée de Bouchemaine Ste Gemmes Sur Loire Les Ponts de Cé, pratique pour s'y rendre et s'y arrêter avec un grand parking."

Posté le 17/07/2022 à 17:33
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bonnes affaires là-bas et en plus ils sont sympas ! Je recommande"

Posté le 18/07/2022 à 08:32
Avis de : F&F..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de variétés, fruits et légumes de qualité."

Posté le 20/07/2022 à 20:13
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Une jardinerie avec plein de choix, un lieu ou on peut passer du temps a flâner dans les rayons et trouver son bonheur pour son balcon ou son jardin !"

Posté le 21/07/2022 à 11:58
Avis de : Bélinda.o.
Note de : 5 / 5

"Avec un très bon accueil de Mr Marionneau, j'ai pu avoir des fleurs fraiches dans de très jolis bouquets qui m'ont permis de réaliser de très beau clichés pour mes séances photos. Merci pour l'accueil. (ne pas oublier les dimanches de vide greniers ou nous passons aussi de bon moments !!) merci"

Posté le 22/07/2022 à 08:02
Avis de : sophie.i.
Note de : 5 / 5

"tjrs des fruits et légumes de saison, très sympa avec les enfants.tres facile pour se garer j adore les vide grenier regulier"

Posté le 22/07/2022 à 14:51
Avis de : Anne-Francoise...
Note de : 5 / 5

"Jardinerie que je fréquente depuis longtemps , la cueillette des fruits et légumes avec les enfants dans la charrette et qui chipent 1 ou 2 fraises au passage ☺️ Personnel très sympathique et produits bien meilleurs que ceux du supermarché ! A bientôt"

Posté le 23/07/2022 à 05:53
Avis de : Pamela.U.
Note de : 5 / 5

"Un grand éventail de produits de qualité. Merci pour la disponibilité et les conseils donnés. A coup sûr je reviendrai."

Posté le 24/07/2022 à 13:01
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"De bons produits, du choix. Grand parking, très facile d'accès."

Posté le 24/07/2022 à 15:15
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Une variété de végétaux sans nulle autre pareille, des conseils concrets et efficaces et un vide-grenier familial et sympathique tous les mois si ce n'est plus. Un endroit incontournable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 26/07/2022 à 21:12
Avis de : Lucas.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un Olivier chez Marionneau. L’arbre se porte très bien et habille parfaitement notre extérieur. Merci au patron pour ses conseils 👌"

Posté le 28/07/2022 à 10:10
Avis de : Pierre-alain.u.
Note de : 5 / 5

"S'il pouvait y avoir 6 étoiles je les mettrai bien volontier . Très pro , beaucoup de choix et de bonne qualité . Jamais déçu"

Posté le 08/08/2022 à 12:19
Avis de : spga.3.
Note de : 5 / 5

"Vaste choix de fruits et legumes, cueillette libre, petite epicerie, café et personnels souriant sous la chaleur, ma pause hebdo (et ouvert midi!)sur mon trajet velotaf à 300m de la Loire à vélo et de la Vélofrancette (pour pique-nique!)"

Posté le 10/08/2022 à 16:47
Avis de : genevieve.u.
Note de : 2 / 5

"Manque de transparence sur les prix affichés. A l'entrée du parking, Tomates affichés à 1€ le kg à la cueillette pour se retrouver au final au prix de 3,15€ le kg... Scandaleux, publicité mensongère, je ne reviendrais pas."

Posté le 10/08/2022 à 20:00
Avis de : Celine.n.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement pour chercher des légumes toujours de qualité. Tres bon accueil et bon conseils"

Posté le 11/08/2022 à 16:36
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une première visite nous avons été bien accueilli 🙂 et bien conseillés merci nous reviendrons avec plaisir 😉."

Posté le 12/08/2022 à 15:03
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie que je fréquente pour la cueillette des fruits et légumes Personnel très sympathique et produits de bonne qualité. Merci"

Posté le 22/08/2022 à 16:24
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Un concept innovant ou végétal et alimentaire se marient à merveille. A l’heure où la consommation locale est de plus en plus recherchée, quel plaisir d’aller faire ses courses et cueillir soit-même ses fruits et légumes directement chez le producteur. Des produits frais, de saison, sans intermédiaire, à petit prix. Sans compter sur l’énorme choix de plantes ! Je recommande 👍"

Posté le 10/09/2022 à 07:05
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien entretenu, prix correct et personnel disponible"

Posté le 13/09/2022 à 14:48
Avis de : Brahim.h.
Note de : 5 / 5

"Belle jardinerie avec des fruits et légumes à 1€ le kg . Le magasin est ouvert 7/7 et il y a 1 vide grenier ts les 15 jours . Top magasin"

Posté le 13/09/2022 à 17:17
Avis de : Jonas..
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne expérience , nous sommes reparties requinqués et déterminée pour faire évoluer notre potager"

Posté le 14/09/2022 à 05:07
Avis de : brahim.h.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir C’est le moment de la libre cueillette chez marionneau , les fruits et légumes sont exquis"

Posté le 14/09/2022 à 21:42
Avis de : Duval..
Note de : 5 / 5

"C’est la pleine saison de libre cueillette à la jardinerie marionneau les fruits et légumes sont exquis .Il y a de plus 1 vide grenier bimensuel chaque mois avec des prix dérisoires . Bien sûr le magasin a tte la gamme d’une jardinerie"

Posté le 15/09/2022 à 08:54
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Qui ne connait pas la Jardinerie Marionneau ? Jardinerie bien sûr, mais aussi cueillette, vide-greniers ou relais colis... Et le sourire du patron est gratuit ! Courez-y !"

Posté le 15/09/2022 à 16:00
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"super jardinerie, plein de choix de légumes et fleurs à des prix très attractifs et personnel très disponible et de bons conseils."

Posté le 16/09/2022 à 14:50
Avis de : sandrine.o.
Note de : 1 / 5

"Premièrement je n’allais pas déposer mon colis à une personne qui se permet de le jeter, j’ai envie qu’il arrive en bon état. Ensuite vous dites qu’il n’y a pas eu de conflit donc je ment ? De plus je comptais bien faire des achats en même temps mais votre caissière m’en a passé l’envie ! Vous parlez de jalousie je ne comprends pas très bien ?! Pour finir plusieurs avis similaires au mien concernant l’accueil déplorable apparaissent ça veut bien dire quelque chose…et effectivement comme vous dites vous devriez arrêter cette activité si ça vous dérange autant !"

Posté le 17/09/2022 à 15:01
Avis de : Antho.o.
Note de : 1 / 5

"Un accueil très désagréable, c’est dommage, nous venions dans l’intention de faire des achats !!!! La salariée présente aujourd’hui 17 septembre 2022 était odieuse, impolie, qui ne réponds pas quand on la salue, Incorrect avec une cliente!!!😡 cette personne n’a rien à faire dans le commerce!!! C’est une honte!!!! Et encore je pèse mes mots… une dizaine de personnes était présente à ce moment là… je n’invente rien… Je ne vous ferai certainement pas de publicité, c’est dommage, à cause d’une personne!!! C’est la première fois que je venais dans votre magasin et cette pseudo commerçante m’a dissuadé de faire des achats… vraiment dommage !!! C’est certainement pas comme ça que vous allez contrer les grands distributeurs !!!😡😡😡 A bon entendeur."

Posté le 17/09/2022 à 16:47
Avis de : Henri.n.
Note de : 5 / 5

"Bonne jardinerie, grand choix de fleurs. Prix abordable."

Posté le 18/09/2022 à 09:14
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon vide grenier"

Posté le 18/09/2022 à 10:29
Avis de : Jason.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil a l'écoute de ça clientèle serviable!!!.et les produits de Super calité a petit prix.!!.je recommande pour les colis super prise on charge rapidement .!!!"

Posté le 18/09/2022 à 13:24
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Super vide grenier aujourd’hui . le prix des légumes produits sur place sont hyper attractifs pommes poires pommes de terre concombres 1€ le kg bravo"

Posté le 18/09/2022 à 14:04
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix produits de bonne qualité et équipe au top"

Posté le 19/09/2022 à 05:36
Avis de : Joëlle.O.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix rapport qualité prix excellent je recommande"

Posté le 19/09/2022 à 08:05
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Bjr 1 choix important de plantes sur 2000m2 . Les prix en fruits et légumes sont à des prix très abordables . 1€ le kg pour certains : pommes , poires concombres, pommes de terre .Il y a 2 vides greniers par mois"

Posté le 19/09/2022 à 12:54
Avis de : Ancos.1.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant notamment laurence le week end . L’offre plantes est très diversifiée à des prix intéressants . Ce sont des producteurs qui vendent aussi des fruits et légumes dont certains à 1 € le kg et il y a 1 vide grenier ts les 15 jours"

Posté le 19/09/2022 à 13:34
Avis de : storry.l.
Note de : 5 / 5

"1 choix de plantes extraordinaire avec de bons prix sur les fruits et légumes JARDINERIE"

Posté le 19/09/2022 à 13:36
Avis de : Dean.o.
Note de : 5 / 5

"Possible sur ma page jardinerie atypique qui vends des fruits et légumes de sa production à 1 € le kg et organise des vides greniers ts les 15 jours . Prix très intéressants sur 2000m2 de vente"

Posté le 20/09/2022 à 20:17
Avis de : Karl-Emerik.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande pour l'achat de vos arbres ."

Posté le 21/09/2022 à 07:52
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Serre de vente de 2000m2 qui vend fruits et légumes et organise des vides greniers tout les 15 jours. Très bon accueil !"

Posté le 21/09/2022 à 09:46
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"jardinerie alimentaire qui organise des vides greniers . Large choix de plantes à des prix raisonnables.👍🏼"

Posté le 21/09/2022 à 12:08
Avis de : Maeva..
Note de : 5 / 5

"Bon vide grenier, de nouveaux exposants. La jardinerie est pleine de plantes divers de plants de légumes, les prix sont très attractifs en produits frais fruits et légumes."

Posté le 21/09/2022 à 21:18
Avis de : Arpino.r.
Note de : 5 / 5

"jardinerie très diversifiée qui vend des fruits et légumes de sa production et organise des vides greniers ts les 15 jours et d’autres événements"

Posté le 23/09/2022 à 14:40
Avis de : Dep77..
Note de : 5 / 5

"sympa cette jardinerie qui accueille 1 cirque en ce moment"

Posté le 24/09/2022 à 07:00
Avis de : Angelina.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous . Je suis vraiment très heureuse de cette jardinerie elle et super pratique il a le relais colis et se super il ventre de plains de chose et récupérer des colis c super je recommande vraiment à tous bonne journée et bonne accueil à touse"

Posté le 25/09/2022 à 14:36
Avis de : Service.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjours comme toujours super satisfait je recommande"

Posté le 27/09/2022 à 12:52
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait on trouve des très bons produits"

Posté le 27/09/2022 à 21:22
Avis de : Production-.A.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie où l’on peut trouver tout ce que l’on souhaite super ambiance vide, grenier, toujours blindé et très bon accueil"

Posté le 01/10/2022 à 10:56
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie avec un bon accueil"

Posté le 01/10/2022 à 11:08
Avis de : Améni.a.
Note de : 5 / 5

"Belle jardinerie qui organise des vides greniers , joli cirque sur place."

Posté le 04/10/2022 à 08:03
Avis de : JY..
Note de : 5 / 5

"Horaires d'ouverture très pratique Bon contact et conseils avec le personnel Du choix dans le magasin et la libre cueillette avec des tarif attractif"

Posté le 06/10/2022 à 10:58
Avis de : Celé.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieux des bon prix grand choix je le recommande !!!!"

Posté le 13/10/2022 à 15:03
Avis de : Reynald.e.
Note de : 5 / 5

"Bon produits, prix satisfaisant"

Posté le 14/10/2022 à 17:03
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"J'achète régulièrement depuis des années mes fleurs et mes plantes à la Jardinerie Marionneau car la qualité et le choix sont indiscutables. L'accueil et la disponibilité sont un atout supplémentaire."

Posté le 20/10/2022 à 06:28
Avis de : Melot.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, l'équipe est très professionnelle et de très bons conseils. Je recommande !"

Posté le 20/10/2022 à 13:23
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie que je recommande par sa qualité de produits (fleurs, fruits et légumes) Vous avez aussi un vide grenier / brocante tout les 15 jours et toutes l’année ( en hiver celle ci est couverte ce qui est bien agréable)"

Posté le 22/10/2022 à 12:20
Avis de : Lauriane.e.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie ouverte 7jours sur 7 du matin au soir où vous pouvez retrouvez des produits de qualités avec de très bon conseils adaptés à ce que vous voulez Vous avez aussi la possibilité de venir chinez le dimanche tout les 15 jours et toute l'année lors du vide grenier/ brocante (couvert l'hiver) Lors de certains week end, vous avez aussi la possibilité d' avoir d'autre petite animation en partenariat avec Philippe Marionneau. Ceci étant ponctuel n'hésitez pas à vous renseigner auprès de lui qui vous répondra avec plaisir"

Posté le 22/10/2022 à 12:37
Avis de : Abdurrahman.i.
Note de : 5 / 5

"Jolies plantes d’extérieures de ttes tailles de quoi remplir son jardin"

Posté le 22/10/2022 à 15:04
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Super prix. Large choix."

Posté le 22/10/2022 à 22:22
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Serre de vente très diversifiée qui propose de la libre cueillette de la vente de fruits et légumes de sa production et organise des événements tous les 15 jours"

Posté le 23/10/2022 à 16:23
Avis de : Mickaël.l.
Note de : 5 / 5

"Jolie pépinière, super accueil !"

Posté le 26/10/2022 à 10:45
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"fruits et légumes pas chers et de qualité"

Posté le 27/10/2022 à 11:36
Avis de : Radhouane.R.
Note de : 5 / 5

"Produits locaux, libre cueillette. Conseils pour faire son potager..."

Posté le 30/10/2022 à 12:46
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très beaux Chrysanthemes et très belle prestation du cirque. Personnel sympa et professionnel"

Posté le 02/11/2022 à 06:12
Avis de : dos.a.
Note de : 1 / 5

"Allées dangereuses et présentation très sale et de plus produits chers"

Posté le 06/11/2022 à 11:27
Avis de : kevin..
Note de : 5 / 5

"Super vide grenier couvert,très bonne organisation et Mr marionneau est très sympathique n'hésitez pas à venir 😀"

Posté le 06/11/2022 à 15:19
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Très bon vide grenier sous serre avec plein d'exposants. Mais surtout très bien accueillie par Mr Marionneau. Je recommande le lieu."

Posté le 06/11/2022 à 15:19
Avis de : Myriam.U.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu par l'accueil téléphonique qui s'est confirmé à notre arrivée. Nous sommes partis voir ailleurs."

Posté le 12/11/2022 à 13:48
Avis de : Roxane.o.
Note de : 5 / 5

"toujours contente de mes achats de jolies arbustes, qualités et prix imbattable!! je remercie l'équipe pour les conseils! à bientôt"

Posté le 13/11/2022 à 17:29
Avis de : Cruaud.a.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie,super accueil et super prix au top !😃👍"

Posté le 14/11/2022 à 20:04
Avis de : David.H.
Note de : 4 / 5

"Acheter légumes vide grenier très très bon accueil merci à vous tous….À très vite bonne journée et bon week-end…"

Posté le 19/11/2022 à 13:25
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne jardinerie toujours ouverte Et nous avons un jardin depuis plus de 10ans"

Posté le 22/11/2022 à 16:42
Avis de : Château.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Accueil très commercial. Je recommande."

Posté le 04/12/2022 à 10:00
Avis de : JEAN-PAUL-ROSE.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil, de bons conseils en jardinerie, je comprends pas les critiques qui sont données par d'autres clients qui nous parlent d'une activité annexe"

Posté le 20/12/2022 à 10:48
Avis de : JulienetEmmanuelle.b.
Note de : 1 / 5

"Ça fait pas très sérieux ! J'ai pourtant un profond respect pour les entrepreneurs ! Réclame des avis positifs"

Posté le 04/01/2023 à 15:36
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Cette jardinerie à de gros problèmes d'éthique. Demande régulièrement des avis positifs sur les réseaux. Ce comportement est plus que louche. Je ne peux recommander cet établissement."

Posté le 05/01/2023 à 07:10
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Fruits et légumes au top pour les petits budgets. Le gérant est commercial et l'amplitude horaire très arrangeant. Comme on dit Quand la maison est bonne, on y retourne ! donc une valeur sûre contrairement aux supermarchés ou les fruits n'ont pas de goût !!"

Posté le 06/01/2023 à 17:54
Avis de : refletsdelame..
Note de : 5 / 5

"Jardinerie au top. Les conseils pour la jardinerie, et la taille sont fiables. Les fruits et légumes sont bons et le prix est très très compétitif !"

Posté le 10/01/2023 à 09:49
Avis de : Emmanuel.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et produit de très bonne qualité"

Posté le 14/01/2023 à 15:59
Avis de : Bodet.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour trouver tout ce qu on chercher"

Posté le 15/01/2023 à 08:05
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit génial avec une équipe humaine dynamique et qui n'est pas artificielle et ça ! c'est le top ! 😉"

Posté le 16/01/2023 à 14:02
Avis de : FELIHO.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de plantes. Les prix en fruits et légumes sont très intéressants . Je recommande vivement"

Posté le 31/01/2023 à 12:40
Avis de : Adel..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa de la part des propriétaires"

Posté le 08/02/2023 à 16:52
Avis de : Sofian.o.
Note de : 5 / 5

"J'achète toutes mes plantes pour mon jardin dans cette jardinerie j'adore"

Posté le 15/02/2023 à 07:06
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à eux pour notre jardin. On a eu des conseils judicieux et une prestation soignée. Si besoin, on fera de nouveau appel à eux"

Posté le 21/02/2023 à 09:00
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"bravo pour l’organisation de vos vide grenier avec possibilités de s'installer la veille bonne ambiance continuez comme ça"

Posté le 23/02/2023 à 11:29
Avis de : Musée.e.
Note de : 5 / 5

"Un partenaire remarquable du Musée des Boissons. Des pommes et jus de pommes qui régalent les papilles. Des fruits cultivés sur la commune de Sainte-Gemmes-sur-Loire. C'est un plaisir de mettre en avant l'agriculture locale."

Posté le 10/03/2023 à 12:19
Avis de : Marlène.E.
Note de : 4 / 5

"Choix en plants. Ventes de légumes et fruits sont à des prix très corrects."

Posté le 13/03/2023 à 17:28
Avis de : Jamila.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillants personnels souriant et serviable 🙂"

Posté le 14/03/2023 à 10:44
Avis de : samira.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne jardinerie, choix de légumes et fruits à petits prix, ont peu également déposer nos colis tous seul. Je recommande"

Posté le 14/03/2023 à 10:51
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien grand choix personnel super disponible compétent ouvert 7/7 très bon prix en fleurs en fruits et légumes"

Posté le 14/03/2023 à 15:18
Avis de : Latifa.a.
Note de : 5 / 5

"Super jardineries fruits et légumes de qualité et très bon . Prix abordable"

Posté le 14/03/2023 à 17:47
Avis de : Fatima.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualités des légumes ! Du choix , on trouve tout pour dépanner même le dimanche! Je fais même livrer mes colis là-bas et la brocante le dimanche au top pour même faire ses courses en se baladant. Le Gérant est hyper sympa ! Et bosseur ! Bonne accueil. Merci 👍👍"

Posté le 14/03/2023 à 20:06
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Fruits et légumes à petits prix et de qualité"

Posté le 15/03/2023 à 18:13
Avis de : Aurélie.O.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit, nous y allons très souvent. On y trouve de magnifiques plantes à des prix abordables ! Nous en avons acheté plusieurs pour l’extérieur et l’intérieur et nous en sommes ravis ! Fruits et légumes à des prix très raisonnable! Dorénavant nous prenons nos pommes de terre là-bas elles sont succulentes . Toujours de très bon conseils nous avons eu affaire à Mr et à Mme ils prennent le temps d’écouter nos demandes et font le maximum pour satisfaire leurs clientèles ! Un grand merci à vous"

Posté le 17/03/2023 à 20:46
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et très pratique niveau horaire. Accueil sympathique."

Posté le 18/03/2023 à 08:14
Avis de : Gentjan.a.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie très belles plantes ,très bons prix en fruits et légumes et beau vide grenier"

Posté le 19/03/2023 à 10:08
Avis de : Michele.i.
Note de : 5 / 5

"Une grande qualité de conseil, associée à un accueil et une gentillesse exceptionnels."

Posté le 19/03/2023 à 22:16
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a du choix, un accueil convivial."

Posté le 21/03/2023 à 13:44
Avis de : Flo.l.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie accueillante, de plus propose nombreux services comme mondial Relay"

Posté le 21/03/2023 à 15:39
Avis de : Clémentine.u.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie, vide grenier au top et très bon point relais"

Posté le 21/03/2023 à 16:21
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie, une équipe très sympa, des prix corrects, je recommande"

Posté le 22/03/2023 à 08:21
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit où l'on paye les produits de qualité au juste prix, avec en plus les conseils et le sourire 😊 du vendeur sans coup supplémentaire. J'y retournerai c'est certain."

Posté le 22/03/2023 à 10:05
Avis de : barbara.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu mythique comme on en fait plus, des vrais gens qui font un vrai travail sans passer leur temps à se plaindre. Toujours bien reçue quand je viens récupérer mes colis ou acheter des légumes. Les vides greniers qui y sont organisés régulièrement sont une idée de sortie le dimanche..."

Posté le 23/03/2023 à 06:36
Avis de : daghfas.y.
Note de : 5 / 5

"Produit pour toutes les bourses, produits vraiment bio, accueil sympa."

Posté le 24/03/2023 à 09:43
Avis de : Yvette.u.
Note de : 5 / 5

"ambiance très sympa, mieux que les grandes enseignes. Bons conseils, le service en plus, et le p'tit café m'a été offert...en plus on n'a des légumes à des prix très bas. Que du bonheur..je recommande"

Posté le 27/03/2023 à 07:57
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de végétaux de saison à des prix compétitifs et accueil chaleureux."

Posté le 27/03/2023 à 08:58
Avis de : Durand.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa, accueillant . N'hésitez pas à venir aux différents vide greniers organisés régulièrement dans la jardinerie."

Posté le 29/03/2023 à 17:13
Avis de : joel.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout pour le jardin en plus des légumes et autres produits locaux, sans compter les conseils d’un vrais Pro, le tout avec un grand sourire."

Posté le 31/03/2023 à 18:17
Avis de : Valerie.n.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien convivial et personnel agréable"

Posté le 01/04/2023 à 14:50
Avis de : Fiona.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant je recommande"

Posté le 05/04/2023 à 13:48
Avis de : BastienFossey..
Note de : 5 / 5

"Très bonne rencontre de ce magasin polyvalent et de son gérant très sympathique et source de connaissances et anecdotes intarissables ! J’ai aimé venir à ce magasin qui fait aussi les vides greniers toutes les deux semaines ! De très bons conseils et un très bon contact, merci pour votre aide, à bientôt ! ☺️"

Posté le 05/04/2023 à 17:57
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Gérant très accueillant ça change de cocci market de bouchemaine"

Posté le 07/04/2023 à 09:27
Avis de : lynda.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, bien renseigné, on parle de tout dans une ambiance conviviale. Et pour les retrait de colis , attentif à qui cela appartient.👍"

Posté le 07/04/2023 à 22:11
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sur une grande amplitude horaire. Fruits, légumes, plant et plantes de qualité à prix abordables. Aire de repos pour la nuit simple et agréable."

Posté le 11/04/2023 à 07:05
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle belle jardinerie Patron et personnel toujours accueillant Je recommande"

Posté le 11/04/2023 à 17:36
Avis de : baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, toujours bien reçu."

Posté le 14/04/2023 à 08:05
Avis de : Orphee.r.
Note de : 5 / 5

"Patron super aimable je recommande"

Posté le 15/04/2023 à 09:28
Avis de : Francesco.e.
Note de : 5 / 5

"Vide grenier bien organisé, bon accueil et ambiance amicale avec beaucoup de stands gérés par des gens fort sympathiques. Bravo Marionnaud !"

Posté le 16/04/2023 à 16:50
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bcp de produit"

Posté le 17/04/2023 à 16:21
Avis de : G.r.
Note de : 1 / 5

"Pas de prix affichés, et la personne en caisse pas très accueillante"

Posté le 30/04/2023 à 06:07
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Très bin conseil J y retournerai sans hésiter"

Posté le 30/04/2023 à 15:58
Avis de : mina.o.
Note de : 5 / 5

"Du choix, du conseil et en plus équipe sympathique :) Que demander de plus !! je recommande sans hésiter"

Posté le 30/04/2023 à 16:01
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien très beaux plants ouvert 7/7"

Posté le 02/05/2023 à 08:39
Avis de : vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Les tomates sont fraîches et les fraises aussi"

Posté le 02/05/2023 à 16:40
Avis de : Anita..
Note de : 5 / 5

"Je me rends régulièrement dans cette jardinerie avec plaisir. Je m'y sens bien, j'achète la plupart de mes légumes ici, et des fleurs de temps en temps. L'ambiance me rappelle celle de mes belles et jeunes années quand je vivais à la campagne, sans oublier le patron qui est vraiment agréable, toujours quelque chose à nous raconter. Merci et à bientôt."

Posté le 03/05/2023 à 21:34
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon pour les vides grenier. Ainsi que pour l’achat de légumes. Je recommande."

Posté le 04/05/2023 à 08:56
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"toujours bien accueillie Je reçois mes colis la bas J'en profite pour prendre fruits et légumes"

Posté le 11/05/2023 à 14:22
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai toujours eu de la qualité L’accueil est excellent dans la bonne humeur merci 🙏"

Posté le 15/05/2023 à 20:35
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne jardinerie et le patron pour vous renseigner"

Posté le 12/06/2023 à 15:09
Avis de : Ma.i.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes passés le weekend en camping car bien accueilli les légumes et fruits frais je conseille les campings cariste faire un arrêt"

Posté le 10/07/2023 à 18:23
Avis de : Be..
Note de : 5 / 5

"Plein de légumes ou fruits en cueillette libre ou non à choisir. Les tomates sont magnifiques 🍅 Les fraises délicieuses à ramasser moment agréable à partager . Merci pour votre accueil"

Posté le 18/08/2023 à 19:40
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 1 / 5

"Alors que dire ??? Je suis passé chez eux pour un vide de grenier hier matin... ensuite je suis entrée dans le magasin une catastrophe !!! Déjà ils vendant des oiseaux, et on regarde une perruche morte ...leurs cages est très sale, pour leur manger et l'eau ils o tquasiment rien et des légumes qui date de je sais pas combien de temps... l'état du magasin pas entrenue du tout pas vendeur... on va a la caisse pour prévenir la dame qu'il y a une perruche morte on ce fait renvoyer sur les roses comme quoi elle a pas que ça a faire !!! A éviter franchement..."

Posté le 21/08/2023 à 11:27
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Des prix super intéressant des produits de qualité. Je recommande"

Posté le 23/08/2023 à 17:11
Avis de : Jojo.M.
Note de : 5 / 5

"Super qualité c'est légumes et fruits je vous conseille fortement d'aller chez lui et pour les prix son vraiment pas chère"

Posté le 23/08/2023 à 17:40
Avis de : baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil ! Personnel, très souriant. Je recommande vivement d’aller à la cueillette, chercher ses légumes ! Et d’acheter toute autre produit !"

Posté le 25/08/2023 à 18:30
Avis de : Yasmina.u.
Note de : 5 / 5

"C'est des gens bien et les gens qui sont pas contents manger vos morts"

Posté le 01/09/2023 à 16:16
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil. Je recommande ;)"

Posté le 15/09/2023 à 07:45
Avis de : Kat.p.
Note de : 5 / 5

"Super jardinerie 👍 au top accueil, service, prix . Encore merci 🙏"

Posté le 15/09/2023 à 16:38
Avis de : Eva.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel très peu aimable, ou alors simplement un mauvais jour ! ..."

Posté le 07/10/2023 à 00:08
Avis de : Linda.h.
Note de : 5 / 5

"Patron super agréable pour l ouverture de notre parc ainsi que leur legume vraiment pas cher je recommande à 100 pour 100"

Posté le 07/10/2023 à 16:53
Avis de : Christopher.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu le patron et sa feme super agréable les légumes à pas cher et frais je recommande"

Posté le 07/10/2023 à 18:00
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, sympathique, et se démène pour nous satisfaire. Merci à vous !"

Posté le 09/12/2023 à 14:19
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel avenant et disponible; jardinerie bien achalandée."

Posté le 25/12/2023 à 19:23
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 14/02/2024 à 11:04
Avis de : Cirque.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne jardinerie, super accueil je conseille fortement"

Posté le 20/03/2024 à 14:53

Entreprises à proximité