Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Dimanche09:30–12:00, 14:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardinerie Tarnaise Albi qui se situe au Rond Point de l'Arquipeyre, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De très belles plantes, fleurs, animaux et décorations à voir et se laisser tenter et acheter. Dedans ou dehors c'est un délice pour les yeux. Si vous aimez tout cela venez vous ne serez pas déçu."
Posté le 11/04/2017 à 22:04"Bon choix de plantes à un prix correct et accueil très sympa"
Posté le 19/04/2017 à 15:45"Un choix important dans tous les rayons, l'accueil est chaleureux et les conseils avisés"
Posté le 20/05/2017 à 23:54"Jardinerie/animalerie assez bien localisé, parking clientèle dédié. J'y suis cliente plutôt animalerie. Carte fidélité intéressante."
Posté le 25/05/2017 à 22:17"Tout un assortiment de fleurs et de plantes extraordinaires, un aquarium et une animalerie très plaisante, et avec des bibelots d'art à vous faire scientiller les yeux. Bravo."
Posté le 06/06/2017 à 12:11"Très sympa pour vos jardins potagers plantations et autre. Pour les articles déco c est un peu cher passez votre chemin ou pas!"
Posté le 01/07/2017 à 17:58"La premiere fois un super etale de cactus j'espere que cela se reproduira"
Posté le 28/07/2017 à 08:40"Des prix corrects pour tout ce qui est relatif au jardin, mais aussi un rayon déco vintage super sympa."
Posté le 09/08/2017 à 15:25"Bien achalandée en matériel de jardinage. Peut-être pas assez pour ce qui concerne les aromatiques. Il y a même un rayon vêtements sympa."
Posté le 18/08/2017 à 23:38"De belles fleurs de qualité et originales a prix correct. Accessoires de jardin tres bien et de bonnes idées cadeau"
Posté le 02/09/2017 à 17:33"Il y a vraiment du choix dans cette enseigne, le prix sur les décos sont cependant un peu cher. Personnel super sympathique."
Posté le 24/09/2017 à 20:26"Très belle jardinerie, propre et diversifiée, on y trouve de tout , ouverte le dimanche, pratique lorsqu'on a un cadeau à offrir en dernière minute."
Posté le 08/10/2017 à 06:37"Jolie jardiner du choix ! Peut être un peu plus de choix il faudrait pour petit chien de 4kg en panier gamelles de deux boissons plus croquettes petite et décorées sac à dos de transport qui fait ventral dorsal"
Posté le 14/10/2017 à 18:06"Personnel pas forcément avenant et plantes et produits très chers et de mauvaise qualité"
Posté le 14/10/2017 à 19:08"Jolie les décoration de Noël j'en ai pris plein les yeux. Part contre le pôle animalerie les 3 vendeur sur l'ordinateur personne venant voir si on avait besoin d'aide ou pour vendre..."
Posté le 22/10/2017 à 14:11"Une erreur de caisse dûe à une mauvaise actualisation d'un code barre cela peut arriver. Mais que la caissière mette en doute votre information et vous fasse un peu la 'gueule', c'est limite ! L'accueil et l'attention au client c'est la base."
Posté le 04/11/2017 à 19:00"Personnel qui n'hésite pas a venir vous aider lorsque l'on hésite sur quoi acheter pour notre petit chien. Il y a du choix pour tout les animauw. Un peu plus cher qua Amazonie mais des trucs différents."
Posté le 11/11/2017 à 10:31"Endroit agréable, prix attractifs, beaucoup d'animations gratuites durant les fêtes de fin d'année"
Posté le 29/11/2017 à 14:26"Anniversaire pour ma fille c'etais super tous c'est bien passer tout le monde content très bonne animatrice."
Posté le 07/12/2017 à 12:26"Prix trop élevé pour beaucoup de produits et sortir du rond point relève d'un défi. Personnel de caisse reste néanmoins très sympathique."
Posté le 08/12/2017 à 23:49"Magasin très agréable bien achalandé avec un personnel attentionné et à l'écoute"
Posté le 11/12/2017 à 17:33"Magasin très bien fourni en plantes et décorations. Juste la sortie des voitures dangereuse au rond point"
Posté le 25/01/2018 à 07:31"En général j'adore ce magasin mais aujourd'hui déçu côté animalerie et a l'extérieur. Du laissé aller (aquarium sale plante dehors par terre....)."
Posté le 04/03/2018 à 18:40"Un magasin disponible le dimanche ouvert c'est bien quand on travaille la semaine"
Posté le 10/03/2018 à 07:04"Magasin très bien tenu, agréable, rayon aquariophilie avec un large choix de poissons d'eau douce, bacs bien entretenus, prix des plantes d'extérieur très attractifs, vendeurs à l'écoute et de bon conseil"
Posté le 11/03/2018 à 09:23"Très belle jardinerie , toujours de bons conseils et un très grand choix de plantes et autres articles pour le jardin ou la décoration !"
Posté le 13/03/2018 à 19:45"Très très cher ! Faut revoir vos prix !Reste tout de même le meilleur magasin du genre pour ma part."
Posté le 31/03/2018 à 19:20"Magasin très bien achalandé, des prix corrects et personnel compétent et de bon conseil. Nous y retournons souvent pour la qualité des services, les plantes et fleurs proposés"
Posté le 05/04/2018 à 17:32"J'adore cette jardinerie énormément de choix niveau déco ,plantes et animaux rien à dire jusqu'a maintenant que des personnes compétentes... En revanche je me suis rendu le dimanche 23 avril afin d'acheter un aquarium et quelques poissons pour mes enfants, n'y connaissant rien je fais confiance à la jeune vendeuse celle ci m'a vendu les mauvais poissons et bien trop de poissons par rapport au litrage de du bac me disant que tout était ok! Grosse déception et pleurs pour mes enfants."
Posté le 08/04/2018 à 17:00"Bien dans l'ensemble mais plutôt cher. Après il y a du choix, le personnel est également disponible."
Posté le 16/04/2018 à 08:55"Bonjour je pense que ça veau bien le détour. Ils y'a des animaux superbes en mène les enfants si vous en avait, est je vous souhaite une très bonne journée."
Posté le 03/05/2018 à 00:04"Jardinerie très spacieuse avec énormément de choix d'arbres de fleurs et de variétés florales . Magasin spacieux et agréable . Boutique avec beaucoup de choix pour faire un cadeau . Personnel très compétent et sympa. Coin animalerie sympa"
Posté le 17/05/2018 à 17:18"Vendeur de poissons non aimable. J ai trouvé un autre magasin a Rodez plus accueillant pour me conseiller."
Posté le 20/05/2018 à 15:20"Endroit bien sympathique pour trouver de jolies plantes et je dirais meme rien qu a se ballader dans les allees est un regal et detente assuree."
Posté le 21/05/2018 à 19:44"Peut de choses magasin pas propre mieux vaut aller aux magasins de castres qui est beaucoup mieux entretenu"
Posté le 31/05/2018 à 07:53"J adore cette jardinerie les plantes ou pieds de légumes sont de bonne qualité magasin spacieux beaucoup de choix même pour la déco."
Posté le 02/06/2018 à 06:50"Très beau magasin de jardinerie et animalerie. Malheureusement les vendeurs sont difficile à trouver et renseignent avec le strict minimum"
Posté le 14/06/2018 à 15:53"Jardinerie d'Albi ouverte aussi le dimanche et jours fériés. Nous y trouvons toutes sortes de plantes et fleurs, il y a un rayon poissons un autre chiens et chats. Aussi côté terrasse il y a des tables, chaises et tout ce que l'on peut trouver pour le dehors"
Posté le 14/06/2018 à 15:57"Je ne suis pas très rassurée quand je vois l'entretien des espaces animaux, (aquariums sales, oiseaux pas très en forme....bref je pense qu'ils seraient mieux chez de vrais éleveurs ).Pour le reste ça va."
Posté le 29/06/2018 à 09:19"Déçu, je voulais acheter une grelinette. Trop cher ... Tanpis"
Posté le 12/07/2018 à 17:09"Lieu très agréable, client depuis quelques années, produits généralement de qualités, me rendant souvent aux rayons des poissons ou chiens/chats je peux dire qu'il y a u'e variété de produits très staifansante. Le seul point négatif que je peu mettre est que l'on doit parfois attendre de longues minutes pour avoir quelqu'un à disposition au rayon aquatique."
Posté le 13/07/2018 à 16:16"On y trouve quelques raretés et spécimens sympa. Mais les tarifs sont souvent prohibitifs."
Posté le 20/07/2018 à 04:39"Pas mal de choix salon de jardin barbecue et évidemment le jardinage et quelques animaux poissons. Personnel accueillant"
Posté le 26/07/2018 à 22:18"Très grand choix de plantes et de fleurs. Magasin bien tenu"
Posté le 28/07/2018 à 10:41"Toujours très bien... Du choix.... Des prix pour tout cadeau... Une bonne adresse"
Posté le 28/07/2018 à 12:18"Très bien, tout ce qu'il faut pour les animaux de compagnie pour les fleurs pour la décoration pour le jardin. Également plusieurs aquariums avec différents poissons du plus petit au plus gros."
Posté le 14/08/2018 à 14:41"Incontournable pour les jardiniers amateurs de la région. Beaucoup de choix, dommage qu’une partie du parking soit aussi endommagée."
Posté le 03/09/2018 à 20:17"De belles décorations de noël. Prix un peu élevés. Les animaux en vente ne devraient pas exister, leur lieu de vie reste à revoir entièrement. Employés disponibles et à l'écoute."
Posté le 07/09/2018 à 04:48"Jardinerie agréable mais les tarifs sont parfois prohibitifs. Manque de variété dans les arbustes. En cette fin d'été on remarque bien que les végétaux proposés à la vente ont souffert de la canicule. Point positif des produits soldés à un prix intéressant."
Posté le 20/09/2018 à 18:54"Beaucoup de choix comme d'habitude : Des plantes toujours fraîches, des accessoires de jardinage, des objets de décoration... proposés à la vente. Le 17/10, les plantes pour la Toussaint côtoient... les décos et gourmandises de Noël !!!"
Posté le 18/10/2018 à 14:12"Au tOp ,en plus on repart avec un cadeau pour mes filles aprés une pêche aux boules de noel ...Merci au lutin aussi 😉"
Posté le 25/11/2018 à 17:37"Nous avons été content de nos achats rapport qualité prix. Très bien accueilli et un grand merci à la personne qui nous a renseigné sur les arbres fruitiers avec professionnalisme. Nous y retournerons."
Posté le 05/12/2018 à 17:37"Très bien achalander et personnel dispo et compétent. Magasin ou l on peut trouver son bonheur en plantes et jardinerie mais aussi idée cadeau et déco. C est sur les prix sont ds le haut de la fourchette"
Posté le 28/12/2018 à 14:30"J'étais venus voir les remises sur les décos de Noël même avec une réduction les prix restent élevés mais beaucoup de choix."
Posté le 31/12/2018 à 07:39"Nous y allons très souvent , mais hélas jamais grand monde pour nous conseiller, les plantes extérieures sont mal entretenues.Les jeunes qui y travaillent font leur possible mais manque de personnel"
Posté le 05/01/2019 à 09:32"J aime beaucoup ce magasin. Le personnel est agreable, de bons conseils, souriant (dans l Ensemble). Les produits sont de qualite. Le prix reste mon pt bemol mais reste abordable.. J en prend moins du coup.. 😁"
Posté le 08/01/2019 à 16:13"Magasin très bien achalandé, bpc de choix, grand parking, personnel compétent, cher"
Posté le 15/01/2019 à 15:54"Jolie magasins du choix et des prix correct"
Posté le 23/01/2019 à 08:30"Personnel très agréable et de bon conseil. Très bonne qualité. Plein d'idées cadeau ou déco..."
Posté le 07/03/2019 à 11:54"Beaucoup de notoriété pour ce lieu mais donc trop fréquenté et trop de choses avec le trajet à travers le magasin qui vous entraîne dans tous les rayons. Fatigant, j'y vais que lorsque je ne peux pas faire autrement"
Posté le 13/03/2019 à 07:39"Très bien … si on évite les heures d'affluence. La sortie du parking sur le rond point est parfois difficile."
Posté le 31/03/2019 à 09:13"La partie animalerie n'est pas très entretenu pour les plantes c'est nettement mieux. Cela reste quand même assez cher."
Posté le 31/03/2019 à 14:57"Endroit ayant un grand choix de végétaux , un personnel acceuillant et des prix abordables. Remarque : Un grand choix d Olivier pour les amateurs !!!"
Posté le 09/04/2019 à 17:17"Très belle variété de fleurs et arbustes, bien présentes et de très bons commerciaux avec de bons conseils. Bon magasin pour animaux, oiseaux et poissons. Bravo."
Posté le 10/04/2019 à 12:31"Un vrai régal des yeux pour ceux qui qui aime les fleurs, les plantes et les animaux, tel que des oiseaux, des poissons, des hamsters, des souris et des lapins nains c'est trop mignons. Quant aux fleurs Il y en a de toutes sortes, les unes plus jolies que les autres. À la jardinerie Tarnaise on peut aussi trouvé de la décoration, un peu de vaisselle, des tables des chaises et des parasols pour le jardin maintenant que l'été n'est pas loin. Vous pouvez aussi y acheter des fleurs artificielles et des plaques mortuaires. Voilà la jardinerie Tarnaise est un joli et agréable magasin où vous trouverez tout ce qu'il vous faut et même vous pouvez y aller juste pour le plaisir de voir de belle choses."
Posté le 12/04/2019 à 21:28"Super jardinerie. On peut trouver absolument tout en décoration d'intérieur, extérieur, plante, animalerie. Il y a aussi des outils, des tenus, des compositions florales. Les enfants adorent se venir voir les animaux et partager. Lieu très agréable et le personnel est vraiment a l'écoute si besoin d'un renseignement, ils sont très compétent et très aimables. Les prix sont abordable. Je recommande vraiment."
Posté le 15/04/2019 à 04:23"Vous y trouverez un espace déco et cadeaux, une animalerie (rongeurs, poissons, quelques oiseaux + des poules a l'extérieur) et des articles pour les animaux, un espace jardinage bien fourni et enfin des produits alimentaires de terroir. Le magasin est grand et bien achalandé."
Posté le 17/04/2019 à 08:11"Cher mais beaucoup de choix N'allez pas là bas pour essayer de trouver des structures de Noël d'extérieur, il n'y a pas (2-3 guirlande solaire, 20 tubes pour l'extérieur mais pas de structure lumineuse à mettre dehors daim,sapin, ... Ah si il y a des cloches qui se balancent ) Nv plantes, bulbes, animaux Félicitation"
Posté le 18/04/2019 à 17:30"Everything for your garden and more... Tout pour le jardin et plus.... they are very glad to help.... ils sont trés serviable... recomended ! recommandé!"
Posté le 22/04/2019 à 18:22"De jolis objets de décoration et quelques poissons et oiseaux. De belles plantes d'intérieur et d'extérieur. Je trouve que cela manque parfois d'étiquetage pour avoir les caractéristiques de certaines plantes ce qui freine l'achat. Gros point noir les prix! Beaucoup sont exagérés et ne valent pas la marchandise proposée. Par exemple je voulais un olivier ceux proposés sont hors de prix et rachitiques résultat j'ai été à la jardinerie de Castres où j'ai eu un bel olivier de 1m5n environ pour 39€. Dommage que j'ai dû faire 1h de route pour ☹"
Posté le 05/05/2019 à 14:41"C est ma jardinerie préférée à albi. Toutes les plantes que j ai acheté la bas sont vraiment robustes. Même le poisson combattant toujours en vie après des mois."
Posté le 08/05/2019 à 11:22"La Jardinerie Tarnaise à Albi est male située. Il est très difficile d'en sortir car le rond point est dangereux. Il y a du choix,mais les prix ne sont pas compétitifs; Castres est mieux placé à tout point de vue."
Posté le 10/05/2019 à 19:28"Sympa seul défaut pour moi pas facile de trouver les prix mal indiqué par moment"
Posté le 24/05/2019 à 04:42"Super établissement et personnel très accueillant. Le seul point négatif c'est pour y sortir car avec ce rond point faut pas être pressé ..."
Posté le 26/05/2019 à 01:23"Pensez à vérifier vos ticket de caisse avant de sortir car une fois j'ai eu un article compté au mauvais prix (en plus cher bien sûr) je m'en suis aperçue 2 jours après, je n'ai pas osé revenir, et la deuxième fois j'ai pris des tomates et des courgettes et on m'a compté une barquette de plantes fleuries en plus (3euro) que je n'avais pas pris bien entendu, sauf que je m'en suis aperçue une fois chez moi et comment prouver que vous n'avez pas pris de fleur alors qu'on vous les a compté!!!! Alors peut-être est-ce involontaire de la part de la caissière .... mieux vaut être vigilant !"
Posté le 31/05/2019 à 11:59"Du choix de bons produits les jeunes employés très sympa chaud trop chaud à l'intérieur."
Posté le 03/06/2019 à 19:20"Beaucoup de choix et jolie jardinerie, mais des prix très élevés comparés à la concurrence. C’est dommage."
Posté le 09/06/2019 à 10:12"Endroit très agréable Moi qui me croyais perdue j'ai trouvé une jeune fille fort agréable qui ma super bien conseillée"
Posté le 09/06/2019 à 15:33"Très chouette lieu on trouve vraiment tout. Les seuls animaux que j'ai vu c'est des lapin dans de grandes cages bien propres, des oiseaux cages propres également ainsi que les gallinacés. Tout y proposé de la déco d'intérieur que la déco d'extérieur. Par contre caissière et personnel désagréables pas tous. Peut être le fait que ce soit un lundi de Pentecôte."
Posté le 10/06/2019 à 18:16"Dès l'entrée dans magasin, agréables découvertes de fleurs et d'articles présentés avec goût. Bon accueil, beaucoup de choix."
Posté le 03/07/2019 à 13:32"Super on trouve de tout j adore surtout pour mes perruches"
Posté le 13/07/2019 à 10:12"Très bonne jardinerie. Il y a l'essentiel de la flore que l'on peut trouver dans les magasins de fleurs. Il y a également une partie animalerie avec des poissons, des hamsters,... Le choix est cependant limité de part la taille du magasin. Je recommande pour l'achat d'une plante sur albi."
Posté le 13/07/2019 à 11:59"Bonjour àsser dessus quand tu appelle le magasin pour le prix et qu'on te dis non sa se fait pas mais bon déjà qu'il on des prix exorbitant côté animalerie surtout côté poisson le top c'est jardiland et medor et compagnie"
Posté le 20/07/2019 à 07:48"Malheureusement je suis obligé de mettre 1 étoiles mais pour ma part j'en donnerai 0.. absolument pas vendeur... après avoir attendue que le client avant moi récupère les poissons, j'ai attendu 15 minutes qu'un vendeur veille s'occuper de moi, mais non ils étaient plus occupés à ce parler entre-eux et démonter des étagères... Je vous recommande concernant la partie des poissons."
Posté le 17/08/2019 à 14:07"Mon éclairage d'aquarium commençant à donner des signes de faiblesse...j'ai décidé de changer mes tubes T8...or cela n'est plus fabriqué; les éclairages les + modernes et économes ont pris.la relève et j'ai dû m'adapter... Grâce à une jeune employée charmante qui a pris le temps de m'écouter et de bien cerner le problème, mon aquarium ( de mai 1990 tout de même ) à retrouvé une seconde jeunesse! Qu'elle en soit chaleureusement remerciée !"
Posté le 18/08/2019 à 21:32"Grand choix d'articles pour les animaux aussi de très belles plantes magasin propre"
Posté le 01/10/2019 à 10:08"Très jolies choses exposées, grand choix ....prix un peu élevés quand même"
Posté le 07/10/2019 à 14:48"C'est un magasin. ..qui a fort évolué il y a de tout. ..les prix demeure a la appréciation de chacun. .."
Posté le 23/10/2019 à 05:31"Bonne prestation, personnel aimable, choix important, mais tarifs un peu élevés."
Posté le 10/11/2019 à 17:28"Facile d'accès. Personnel professionnel et agréable. Une caissière a facilité l'accès à mère qui est handicapée."
Posté le 14/11/2019 à 16:23"Pour les fêtes de Noël il y a beaucoup de déco proposées et de qualité !"
Posté le 10/12/2019 à 10:45"Le personnel animalerie n’est pas accueillant, très désagréable, pas professionnel. Personnel à former dans le contact client. Produit de mauvaise qualité."
Posté le 14/12/2019 à 15:01"Magasin très accueillant avec énormément de produits en plus au moment des faits une féérie"
Posté le 29/12/2019 à 08:01"Au top j'adore !!! De plus il y a un très large choix d'articles , et de très bons conseillers fort sympathiques 👍👍👍👍"
Posté le 09/02/2020 à 22:23"Une importante gamme de très bons produits à un prix raisonnable, avec en plus de bons conseils."
Posté le 14/02/2020 à 19:16"Grand magasin, beaucoup de choix. En revanche, certains vendeurs ne sont pas très corrects et sont un peu trop sarcastiques envers le manque de connaissance du client (alors qu'ils sont à priori présents pour répondre aux questions...)."
Posté le 23/02/2020 à 15:52"J'adore ce lieu , super bien achalandé , idée déco , idée cadeau , je ne rate jamais m'y arrêter lorsque je suis de passage ! Je recommande pour le plaisir des yeux !"
Posté le 01/03/2020 à 19:08"Un oiseau de type calopsite acheté il y a moins de dix jours et déjà mort Surprenant pour ce genre d'oiseau Il va de soit que nous avons appelé pour avoir une explication mais le vendeur nous a gentiment envoyé balader Donc nous nous sommes déplacés et la seule donnée 'Achetez le dernier qu' il nous reste ' Me voilà très mécontent"
Posté le 05/03/2020 à 11:01"Magasin ayant beaucoup de choix pour de la décoration d'extérieur et d'intérieur et les animaux et les objets associées sont de bonne qualité mais avec un prix plus élevé que dans d'autres endroits du même genres."
Posté le 11/03/2020 à 15:00"Grosse déception, on achète un calopsitte et même pas 8j après il décède (sachant que j en ai déjà un depuis 8 ans donc on connait la race ce qu il faut faire et pas faire) on retourne donc a la jardinerie mais ils en foutent total ah mais nous on sait pas ce que vous avez fait avec !!!! C est ca leur suivit animalier ? Et si il était malade ??? Donc vous acheté un animal la bas et si il meurt rapidement c est juste votre faute ils cherchent même pas a savoir comment il est décédé. Je suis outrée plus jamais je mettrai les pieds dans cette jardinerie."
Posté le 12/03/2020 à 15:21"Si vous souhaitez la fermeture de la Jardinerie, continuez à embaucher des incompétents en manque de professionnalisme. Si vos salariés ne sont pas capables de travailler correctement, sachez que d'autres cherches du travail, et peut être qu'eux, seront plus respectueux envers les clients, leur boulot, soit envers eux même. Mais si c'est à l'image du responsable.."
Posté le 12/03/2020 à 15:46"Pas mal de choix. Personnel serviable et connaissant. Je recommande"
Posté le 14/03/2020 à 14:19"Magasin bien propre très bien achalandé personnel sympa et professionnel un peu cher"
Posté le 19/03/2020 à 08:40"À éviter absolument! Les animaux mâles et femelles sont dans le même enclos et peuvent se reproduire. Nous avons acheté il y a deux mois deux cochons d'inde femelle, et une d'entre elle a mis bas il y a quelques jours. Bien entendu nous n'avions aucune idée qu'elle était en gestation. Cet évènement nous cause donc des responsabilités, du stress et des dépenses supplémentaires (et imprévues, je le rappelle) mais l'animalerie se dédouane de toute responsabilité. Aucune solution convenable (ou décente) ne nous a été proposée, aucune excuse et aucune considération, juste de l'agressivité au téléphone."
Posté le 21/04/2020 à 15:40"Fermeture à 17h donc direction jardiland et je regrette pas ! Mon nouveau magasin désormais 😍"
Posté le 07/05/2020 à 17:34"Scandaleux aucun geste barrière respecte.un monde fou à la caisse, dans les allees, sij étais un petit commerçant obligé de fermer mon commerce je me révolter ai.. Je n y mettrai plus les pieds"
Posté le 09/05/2020 à 11:53"Un des responsables n'a rien à faire là il ne connaît pas les couples pour les oiseaux et quand vous revenez car vous avez deux mâles il veut pas vous le changer , il faut insister et même monter la voix pour se faire remettre une femelle à la place du mâles en sachant qu'une femelle est plus chère qu'un mâle, donc , depuis cet incident je n'y vais plus ...."
Posté le 22/05/2020 à 17:42"Très bien on trouve ce que l' on cherche malgré la superficie qui n 'est pas énorme"
Posté le 24/05/2020 à 12:48"Grande jardinerie proposant un intérieur fourni en déco et plantes d'intérieur (je ne suis pas allé dans le rayon animalerie). Mais le gros plus c'est la zone extérieure très grande avec un large choix de pots et de plantes à des prix tout à fait correct."
Posté le 25/05/2020 à 06:06"Quitte à payer du transport commandez par internet c est heureusement plus fiable que dans chez ce revendeur"
Posté le 28/05/2020 à 06:49"Jardinerie bien achalandée rayon déco, animal, produit phyto, outillage jardin, déco jardin, mais les prix sont très élevés et le personnel limite désagréable et pas du tout disponible, pas vraiment l'esprit de commerce...en plus le parking n'est pas du tout pratique c'est sans doute une des raisons de leur déménagement, je doute que ça s'améliore..."
Posté le 05/06/2020 à 18:32"Une belle expérience. Continuez comme ça Jardinerie Tarnaise Albi. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile."
Posté le 19/07/2020 à 04:24"Bon service, du choix et le coin animaux pour les enfants le petit plus."
Posté le 25/07/2020 à 17:59"Magasin avec du Personnel à l'écoute, serviable. Il y a de belles décorations, des grandes plantes artificielles (trop chères), et côté plantes et animaux, il faudrait éviter d'en faire du commerce lorsque vraisemblablement cela provoque leur stress. Aussi pour gagner en valeurs humaines, il faut les laisser dans leur environnement naturel. Merci de votre compréhension."
Posté le 19/10/2020 à 15:43"Acheter un lot de poissons néons, sur les 5 acheter 3 n'avais que 1 seul oeil ! Nous avons appelée seulement quelques heures après pour leurs en faire part, ils nous ont dit de les ramener pour changer le lot . N'étant pas à côté nous avons dû faire 1 h de route car à 1 jour près ils ne voulais pas nous les reprendre. Un fois arriver sur place on nous change le lot en vérifiant qu'ils avaient tous les 2 yeux et on demande si ils peuvent faire un geste comme il nous l'avais dit au téléphone le jour d'avant, et la on nous dit non car ils veulent pas nous donner de poissons pas fiable ! Sachant que on est resorti avec des poissons du même lot !!! Excuse non valable, même pas excusée pour le déplacement et la gène occasionné ! (Les poissons on était attaqué car ils avais mis un poisson combattant dans le même aquarium) . Nous ne retourneront donc plus dans cet enseigne vu que on nous a littéralement pris pour des con !"
Posté le 15/02/2021 à 10:20"Hygiène indésirable au niveau des aquariums ( poisson morts dans leurs aquariums et eau sale). Poisson mort le lendemain de l'achat . Revenu à la jardinerie le lendemain et d'après le vendeur sois disant l'eau de mon aquarium était polluée en 1 jour... Mdr. Conseil n'achetez pas d'animaux là bas ils méritent les services sanitaires"
Posté le 16/02/2021 à 15:36"Fuyez pas éthique, pathétique. La publicité était prometteuse de nouveauté il n'en est rien. Alors que le monde change la jardinerie tarnaise propose une animalerie et une volière, idée d'un autre temps, futurs animaux torturés ou abandonnés ! Aucune créativité, j'aurais aimé voir un jardin exotique avec séance de relaxation, un jardin d'aromatiques et légumes avec cuisine végétarienne (moi j'ai des t'as de Recettes 10 minutes chrono), initiation à l'ikebana... Bref ce n'est qu'un supermarché parmis d'autres, marketing à revoir dommage la communication était bonne, j'aurai été fière que le Tarn soit force de propositions innovantes."
Posté le 04/03/2021 à 06:09"Je trouvais que le nouveau magasin était grand, qu'il y avait beaucoup de choix, puis je me suis rendue côté animalerie et là....je tombe sur des petits chiots blottis les uns contre les autres dans deux aquariums, on ne peut pas appeler ça autrement ! Je n'y remettrai jamais les pieds, j'irai acheter mes plantes à Jardiland."
Posté le 08/03/2021 à 13:09"La nouvelle jardinerie est formidable; agencement, présentation et diversité des produits. Le personnel sympa. et serviable, alors poursuivez.... Bref c'est que l'on attendait côté OUEST d'ALBI ! Bien vu !!"
Posté le 14/03/2021 à 08:23"Un vrai moment de détente , par les temps qui courent les gens sont stressé .... Malgré sa j'ai trouvé un endroit avec des personnes chaleureuses et détendue ... Super pour les enfants également !"
Posté le 18/03/2021 à 21:40"Une société malhonnête et aucune reconnaissance sur defaut constructeur de spa ni d'échange ni de remboursement Insultant menaçant envers le client le directeur avec sa canne a voulu me frapper A éviter et. A faire partager autour de vous Surtout c'est une société qui vient d'ouvrir sur albi"
Posté le 24/03/2021 à 13:58"Magasin un peu vétuste mais toujours aussi accueillant par son personnel très compétent."
Posté le 26/03/2021 à 20:56"Une vendeuse très sympathique et de bons conseils..très satisfaite de mes achats..je reviens mardi pour la suite 😊"
Posté le 27/03/2021 à 17:08"Achat de 2 poissons rouges pour tenir compagnie à un que je possède depuis 3 ans - Le premier meurt 7 jours après, suivi par le deuxième le lendemain. Ce qui me pousse à penser que ces poissons étaient certainement porteurs d'une maladie c'est que mon poisson rouge de 3 ans décède quelques heures après les deux achetés à la jardinerie tarnaise. Aucun doute, c'est un endroit à éviter absolument pour l'achat de poisson."
Posté le 31/03/2021 à 16:34"Très bien, prix correct,bon accueil.je recommande,accès facile parking toujours de la place ."
Posté le 02/04/2021 à 14:51"Nouveau magasin qui mériterait une meilleure notation mais vu le peu d'attention portée à certains animaux.. 2 étoiles c'est déjà bien en 2021 en France."
Posté le 23/04/2021 à 18:54"toujours notre bonheur chez vous et en plus les prix👍👏🌹"
Posté le 25/04/2021 à 14:17"Le responsable animalerie niveau aquarium eau douce manque cruellement de commercial, de conseil, d empathie... si on le dérange surtout en achetant des poissons, je lui conseil de partir ailleurs. De ce que j ai pu comprendre un certain André. Garçon antipathique et insolent..merci de nous avoir laissé de côté en plein conseil avec nos filles de 3 ans. Partie voir si les fleurs etaient mouillés. Une.blague. merci par contre à l apprenti qui a continué le service mais qui est mal barré avec un responsable comme lui... Beau magasin comparable à solignac sur bessieres tarif élevé ... Julien justafre"
Posté le 10/05/2021 à 18:01"Un magasin très attractif mais l'organisation dans le drive reste très légère...des responsables de rayons juste aimables...je continuerai à aller à la jardinerie Tarnaise mais certainement pas dans ce magasin. Bref j'avais conseillé après plusieurs achats mais je déconseille suite à ma dernière expérience je n'ai même pas eu droit à des excuses pour le désagrément...à fuir..."
Posté le 11/05/2021 à 13:07"Très belle jardinerie et beaucoup de choix. Belles plantes beaux arbustes et décoration pour la maison tendance Je recommande"
Posté le 11/05/2021 à 18:35"Compétent et très sérieux, j'ai acheté un pot de 45 litres que J'ai vu fendu une fois rempli , je suis passé au magasin et on me l'a remplacé aussitôt , merci et à très bientôt."
Posté le 03/06/2021 à 13:50"Très belle jardinerie beaucoup de choix et a des prix très raisonnables. Dommage que sur le site l'ouverture le dimanche soit noté 9h30 et arrivé sur place cela soit noté 10h. Il est désagréable de devoir attendre 30 minutes !!!"
Posté le 06/06/2021 à 07:44"Une visite incontournable si on veut de belles fleurs et des conseils de toutes sortes je recommande bien sûr"
Posté le 19/07/2021 à 12:00"Je viens d'appeler pour acheter un amandier et le faire livrer pour un anniversaire. Excellent accueil, personnel très agréable et disponible qui m'a consacré beaucoup de temps pour me satisfaire. On m'a même envoyé la photo de l'arbre par SMS. Vraiment, chapeau ! Je recommande à 100%. Merci à l'équipe. Vous méritez une très belle réussite. Claire"
Posté le 13/08/2021 à 08:39"Parfait j ai déjà recommandé cet établissement."
Posté le 14/08/2021 à 22:50"Franchement je les trouve très compétant a l ecoute des clients et toujours dispo"
Posté le 01/09/2021 à 08:12"Nous allons régulièrement et à l'ouverture le magasin était propre la c'est honteux les animaux vivent dans une odeur horrible et le perroquet est mal soigné plumage deperis les poules poules extérieurs sa pu"
Posté le 26/09/2021 à 14:35"Bonjour, Je trouve les magasins très agréable 4 étoiles personnel ,plantes etc par contre juste 2 étoiles et encore pour le site internet c'est vraiment dommage pas adapté à l' époque numérique du moment on ne peut pas voir les gammes de produits déco , mobilier de jardin ,etc . Je pense que vous y gagnerez en développement ce domaine . Cordialement"
Posté le 17/10/2021 à 18:25"Honnêtement je ne comprends pas les clients qui notent cette jardinerie 5 étoiles… Elle est neuve certes et très agréable au niveau des plantes et mobilier de jardin, mais quand on arrive côté animalerie c'est un choc. Une jardinerie toute neuve vendant des chiens, des chats et toute sorte d'animaux étriqués dans leurs aquariums. Ce qui m'a le plus choqué c'est un gros perroquet extrêmement cher qui ne sera surement jamais acheté et qui est juste là pour décorer, sa cage est tellement petite qu'il ne peut même pas déployer ses ailes, ses plumes sont très abimés et cela fait vraiment de la peine... Si vous êtes soucieux du bien être animal, ne mettez pas un pied dans ce lieu..."
Posté le 21/10/2021 à 15:02"Très bien conseillée. J'aime bien le lieux et l'agencement des rayons. J'y retournerai 😉"
Posté le 06/11/2021 à 11:11"Belles plantes, des prix correct, beaucoup de choix on trouve de tout. Personnel dispo quand on a besoin d 'aide. 👍"
Posté le 13/11/2021 à 18:18"Bien achalandé en fleurs arbres fruitiers ou à fleurs.j ai acheté 5 arbres fruitiers on me les a préparé coupe les branches et racines pour planter.employes sympas"
Posté le 07/01/2022 à 14:30"Nous avons acheté plusieurs fois des poissons chez eux et ils meurent très rapidement, le dernier 5 jours après. Aquarium entretenu avec leurs produits et adaptation du poisson dans son aquarium comme ils nous l avez préconisé et quand vous les appelez Ils en ont rien a faire et vous disent que il ne rembourse le poisson que jusqu'à 3 jours apres l achat. Et le prix 6€90 le poisson rouge. Je ne recommande vraiment pas ce magasin."
Posté le 28/01/2022 à 22:30"Très belle jardinerie avec un large choix. Cependant les prix deviennent excessifs à mon goût. J'ai également remarqué que la cage à poule était bien trop petite pour le nombre de poules contenues dedans. J'espère que c'était juste pour une courte période sinon ça craint un peu."
Posté le 20/02/2022 à 23:15"Acheter gravier Rose pour aquarium marqué a rincer j'ai rincer 20fois en malaxant couleur rose qui par toujours eau rose mis avec 2 poissons acheter le même jour morts 1semain"
Posté le 25/02/2022 à 12:56"Superbe endroit pour les jardins. Beaucoup de belles déco. Prix haut mais justifie."
Posté le 05/03/2022 à 21:07"Je suis venu acheter des poissonsJ'ai été très mal conseilléRésultat j'ai acheté pour plus de 100 € de matérielMais le vendeur a oublié de me dire qu'il fallait faire tourner l'aquarium pendant 3 semaines avant de mettre les poissonsRésultats de la course80Pour 100 des poissons sont mortsJe ne remettrai plus jamais les pieds dans cette jardinerie"
Posté le 18/03/2022 à 13:46"J'aime beaucoup.. c'est un lieu très accueillants...et Super agréable.... très bien entretenu..et c'est magnifique.... j'adore...🥀🌺"
Posté le 20/03/2022 à 17:00"J'ai acheté 2 combattants chez eux, le lendemain un des 2 poissons était remplit de mousse. Malgrés les soins il n'a pas survécu. Aujourd'hui c'est le 2eme combattant qui est atteint de la maladie. Je précise que les combattants n'étaient pas dans le même aquarium... Je déconseille fortement l'achat de poissons chez eux. Le premier n'aura tenu que 24h, à voir pour le 2eme..."
Posté le 22/03/2022 à 07:12"Très belle jardinerie On y trouve tout ce que l'on veut Fleurs, plantes, arbres, graines, pots, ustensiles de jardinage, semis etc... C'est un magasin très complet avec une excellente qualité des produits.. Je recommande vivement !!"
Posté le 30/03/2022 à 16:44"Manque de professionnalisme de la part de deux jeunes vendeuses à la caisse et au rayon fleurs sèches.pas de respect envers la clientèle, pas d'écoute. Manque de savoir être tous simplement. l'esprit commerçant est absent !"
Posté le 03/04/2022 à 16:48"Par pitié, revoyez les soins de vos oiseau!!!"
Posté le 03/04/2022 à 18:29"Large choix de marchandise , personnel , à l'écoute sachant vous renseigner super magasin ."
Posté le 15/04/2022 à 14:28"Sérieux, compétents, ce magasin gagne à être connu, comme celui de la route de Toulouse."
Posté le 20/04/2022 à 04:32"Beaucoup de choix mais des prix assez élevés."
Posté le 29/04/2022 à 19:08"Mes poissons de mon bassin ont fini par tous y passer !! Ils m'ont certifié de le mettre directement dans le bassin et que sa ne craignez rien ! J'y ai dépensé plus de 50€ de koï pour perdre mes poissons ! C'est une honte !! À ne pas recommandé du tout !!! Il est préférable d'acheter des koï chez des particuliers !!! Je suis vraiment amer de ce qui est en train de m'arriver !"
Posté le 02/05/2022 à 17:58"Tres belle jardinerie Bcp de très beaux objets pour la déco Vases ... Large choix de plantes"
Posté le 08/05/2022 à 07:37"Publicité mensongère ça n'assume pas sais erreur sa marque 9€75 et quand tu va en magasin acheté leurs poules sa affiche 17€ à Lescure et 12€50 au séquestre gros différence de prix mais toujours pas le bon prix ont a étais leur demander il disent que sais pas eux qui gère les publicités."
Posté le 15/05/2022 à 14:38"Magasin un peu fouillis. J'ai acheté des plantes aquatiques .Elles étaient pleines de vers et de chenilles vertes qu'on ne m'a pas facturées mais dont je me serais passé. Je ne reviendrai plus dans ce magasin."
Posté le 04/06/2022 à 18:18"J'ai adoré, l'agencement, l'amabilité du personnel très compétent et en plus on avons eu le droit à une importante ristourne 👍👍👍 vous êtes au top 👏👏"
Posté le 15/06/2022 à 07:08"Magasin très agréable, personnel sympathique. Je recommande"
Posté le 18/06/2022 à 15:17"Bien au niveau prix, et au niveau diversité de produits. Mais par contre les vitres des animaux sont crades ! L'hygiène est à revoir"
Posté le 17/07/2022 à 13:01"Ouvert jusqu'à 19h... Mais fermé lorsque l'on arrive à 18h55... Dommage,"
Posté le 18/07/2022 à 17:52"Superbe jardinerie Il y a que le budget qui suit pas"
Posté le 23/07/2022 à 06:06"Grosse déception. La jardinerie tarnaise persiste dans ses choix d'aménagements extérieurs complètement dépassés: Une dalle de bitume en plein soleil, en bord de route, sur laquelle les plantes doivent suffoquer. La consommation d'eau doit être délirante. Les quelques places de parking perméabilisées ne compensent pas le choix de la bétonisation. Quel paradoxe quand on vend du végétal!"
Posté le 16/10/2022 à 10:50"erreur d'envoi...jardinerie fontlabour Rayon chrysanthèmes, le jeune homme qui emballe les pots , est sympa , cependant les prix arriver en caisse ne correspondent pas avec ce qu'il nous a indiqué .. 6 pots pris pour 7,90 , un acheté un offert , arriver en caisse un a 9,90, un autre a 11,50... Problèmes aussi codes barres ..la caissière 7 de la caisse 2 , pas commerçante, pas souriante, aucun contact courtoie, n' a pas de tact, ne parle pas de manière professionnelle. entre ce problème de conseil en rayon, ce problème de prix et la caissière.... C'est un point négatif ... C'est dommage .. faire de la route pensant que! Ben a revoir ... heureusement les pots sont beaux..."
Posté le 30/10/2022 à 11:20"Magasin bien agencé conseiller très technique a recommander"
Posté le 06/11/2022 à 15:57"Petite structure, peut etre moins de choix mais mieux renseigne. Plus accueillant envers les clients. La vendeuse connait bien son metier. Moins anonyme."
Posté le 16/11/2022 à 14:47"Très beau magasin Beaucoup de choix On a envie de tout acheter Personnel très sympathique"
Posté le 27/11/2022 à 08:36"Dommage. Rayon poissons personne qui n'a pas l'air emballée par ce qu'il fait et qui ne pose aucune questions. Deux achats en poissons deux qui ne tiennent pas soit 1 jours soit 15. Décevant."
Posté le 27/11/2022 à 15:32"Passage hebdo et selon arrivage plantes j'achète ! Gammes complètes et prix convenables"
Posté le 28/11/2022 à 21:05"Première visite très déçue Impossible d’avoir eu rien qu’un seul poisson Essence perdu pour rien je n’y retournerai pas"
Posté le 08/12/2022 à 15:19"Un très joli magasin avec un rayon Noël enchanteur, malheureusement inadapté aux personnes à mobilité réduite !!! Les fauteuils ont du mal à pouvoir s'y déplacer et certains coins leurs sont inaccessibles. On a vraiment l'impression de gêner et d'être en trop... Dommage car le personnel est charmant !"
Posté le 19/12/2022 à 16:52"Personne au rayon poissons, et la queue à la caisse sans s'ils demandent du renfort . Je préfère celle des portes d'Albi où ils plus réactifs"
Posté le 21/02/2023 à 17:07"Jardinerie tarnaise, Rond Point de l'Arquipeyre, 81000 Albi. Beau magasin, et beaucoup de plante de qualité. Pour le service c'est complètement à revoir. A l'extérieur Moi, le prix godet de 6 c'est le prix par 6 Vendeur, non c'est godet de 6 Moi, 6 quoi ? Vendeur c'est 6cm Moi cela serait bien de le marquer ( centimetre), sinon risque de confusion. Vendeur, Et il y a le code barre pour ça. Moi , je suis pas équipé, au revoir. A la caisse Moi, Vous ne m'avez pas demandé ma carte de fidélité pour enregistrer mon achat Caissière, Non , nous les demandons pas sinon nous les ferions payer. Présenter là avant de déposer. Moi, le jour ou cela arrivera, je change de boutique. Une carte de fidélité c'est pour fidéliser, sinon les clients partent. Ayant fait 2 fois 30kms pour venir j'aurais mieux fait d'aller chez P....V... qui la donne Drôle de pratique commerciale ou on fidélise en faisant payer. Hier pour les pellets en vente. Je téléphone. Pellets a 7,99 a partir de 10 sacs. Vous livrez ? Oui, faut voir sur place le responsable. Ok. Je fais 2x30kms pour être reçu comme un malpropre par semble il la responsable du magasin. Pas de livraison. Ils ont un stock de palette mais qu'ils ne veulent pas vendre. Ils vendent au sac. Étrange méthode (Speculation ??) Pourtant, ils livrent bien des grands oliviers. Apres pres de 2000e d'achat. Aucune considération du client. A mon âge je ne peux assurer de prendre par moi-même un grande quantité. . Bref faite de la sciure avec votre stock. Pour moi, c'est réglé, je n'irais plus a cette enseigne qui ne vous considère pas."
Posté le 22/02/2023 à 20:25"Joli magasin mais caissière très désagréable, pas commerçante, pas souriante, pas aimable !"
Posté le 20/03/2023 à 15:43"Très belle jardinerie mais choix discutables sur le plan environnemental. Peut être suivre une formation ou recruter des personnes spécialisées pour la transition ?"
Posté le 27/03/2023 à 13:16"J'adore bcq de choix des plantes superbe"
Posté le 10/04/2023 à 16:39"Une vendeuse qui nous a bien conseillé . Personnel avenant. 👍"
Posté le 14/04/2023 à 10:53"Apparemment ils s'imaginent que les gens habitent tous en face de chez eux. Résultat ils ont des horaires d'ouvertures différents sur internet et devant leur enseigne. Génial de se déplacer de loin pour être chez eux à 9h (Comme indiqué sur leur site) et d'arriver pour voir qu'ils ouvrent seulement à 9h30. C'est vrai que c'est très compliqué de modifier des horaires sur internet."
Posté le 27/04/2023 à 07:05"Aujourd'hui 29 avril, je m aperçois que les, suspensions fleurie sont à 10euros de plus que la jardinerie tarnaise de fonlabour, à la caisse je demande juste pourquoi, et la une bande de jeune caissières me répond sur 1 ton sec et arrogant que c est sûrement des promos qu il y a à l autre magasin !... Même pas aurevoir, le sourire et l amabilité elles connaissent pas ! Quelle mentalité ! Je remettrai plus les pieds ds ce magasin."
Posté le 30/04/2023 à 04:00"Beau reportage sur votre histoire familiale, j'ai été touchée par les grands parents, de belles personnes. À chaque fois que nous allons chez Yannick et Océane vos voisins, nos enfants, nous passons tjrs dans votre magasin, y faire des achats, 👍"
Posté le 08/05/2023 à 12:23"Tres beau magasin mais un peu cher Idées cadeaux super ! Amabilité et gentillesse du personnel On reviendra !"
Posté le 17/05/2023 à 09:36"Magasin très bien à tout point de vue sauf pour sortir du parking. En effet, l'accès au parking étant situé dans un rond point où il y a beaucoup de trafic, il n'est pas facile de s'introduire la circulation lorsque l'on quitte les lieux."
Posté le 18/05/2023 à 11:48"Magasin bien achalandé, personnel courtois et avenant sauf en caisse, tarifs plus ou moins abordables"
Posté le 10/06/2023 à 05:13"Certains rayon ne sont pas approvisionner pendant plusieurs mois, les employés trouve ça normal ! edit:18/07/23 ;cet entreprise depuis la fermeture de son conçurent (jardiland) se repose sur ses lauriers."
Posté le 19/06/2023 à 12:28"Très limité en terme de conseil, personnel inexistant dans l espace extérieur, c'est vrai qu'il n'y a plus de concurrence sur Albi et c'est bien dommage, reste toutefois les grandes surfaces"
Posté le 21/07/2023 à 11:12"Je suis venu côté aqua, jeune homme sympa et disponible pour nos questions, de bons conseils. La jeune caissière souriante c'est agréable. On sera clients fidèles 😊 Juste 1 étoile en moins car le choix des espèces est limité"
Posté le 24/08/2023 à 18:03"Retraité de l'industrie,(câblage électrique et montage et dépannage moteurs et générateur electriques, Laborantin a l'éducation Nationale collège de Cordes, Commerçant supérette à Albi, adore l'agriculture,l'apiculture, la nature en générale. Surtout dans les domaines de greffage."
Posté le 24/08/2023 à 21:17"Il y a de tout, le personnel accueillant et vous donne des conseils '' pour les plantes, les produits, ect... Parking '' sauf pour la sortie faire attention Rn88 👌"
Posté le 03/09/2023 à 08:47"Je tient à signaler une équipe générale au top ! Sauf le caissier qui plusieurs fois lors de mes visites a était désagréable et malpoli."
Posté le 06/09/2023 à 15:34"Le personnel très désagréable, pas attentif et surtout du cote de la pépinière intérieur (les graines etc...) Comme ce jeune homme qui ne portait aucune attention envers les clients dont moi; il est rester sur son téléphone au lieu de m'aider. TRÈS MAUVAIS !!"
Posté le 14/09/2023 à 16:33"Je suis une cliente de ce magasin qui as un grand choix de plantes à tous les prix le monsieur qui se trouve à l'extérieur est de bons conseils ,le caissier et la caissière sont très aimables et ne rechigne pas lors d'une demande pour un emballage je trouve qu'ils ont du mérite car ils travaillent à n'importe quelle température"
Posté le 22/09/2023 à 12:28"J'adore les animaux,ils sont merveilleux et adorable!"
Posté le 06/10/2023 à 14:17"Très beau magasin Prix un peu cher,et peu compréhensible (37€la grande mangeoire à oiseaux et 36€ la toute petite) Personnel jouant a attrapé les souris par la queue, et autres tres occupés a discuter. C'est est dommage 😞 Nous ne reviendrons pas"
Posté le 03/11/2023 à 15:16"Monsieur à la caisse très très désagréable. Dommage car le personnel à l intérieur du magasin est très gentil et beau magasin."
Posté le 25/11/2023 à 16:06"Vendeuse en pépinière à Lescure très compétente, de très bons conseils et très agréable. Pas comme le caissier !"
Posté le 25/11/2023 à 20:08"Nous nous sommes arrêtés pour faire quelques cadeaux sur notre chemin de retour Malheureusement dommage que la caissière fut aussi désagréable, pour faire notre paquet cadeau Alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde J’espère que les responsables lirons mon commentaire afin d’améliorer votre rapport à la clientèle Cordialement"
Posté le 28/12/2023 à 14:48"Le magasin est super les prix sont un peu cher mais sinon on y trouve e beaucoup de chose super !!"
Posté le 11/02/2024 à 12:57"Grand choix, jardinerie très bien agencée"
Posté le 14/03/2024 à 17:50Entreprises à proximité