Jardins Malices

📌 ZA, Le Moulin des Landes, 49480 Verrières-en-Anjou

4.2 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardins Malices qui se situe au ZA, Le Moulin des Landes, 49480 Verrières-en-Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.78.82.56.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"De belles compositions de plantes. Beau choix pour un prix sympa. J'y retournerai sans hésiter"

Posté le 26/04/2019 à 12:41
Avis de : Cécile.A.
Note de : 4 / 5

"Très souriant, bon accueil,"

Posté le 03/06/2019 à 04:35
Avis de : Robert.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin beaucoup de choix en fleurs"

Posté le 06/08/2019 à 09:19
Avis de : Laurence.u.
Note de : 4 / 5

"Les conseils sont toujours donnés avec le sourire et on y trouve régulièrement de jolies petites plantes pour tous les budgets."

Posté le 23/09/2019 à 08:16
Avis de : lucile.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable et efficace. Des conseils utiles et pratiques. Et des prix très intéressants."

Posté le 05/10/2019 à 05:23
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et beaucoup de choix"

Posté le 12/10/2019 à 23:57
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Beaux produits, personnelles très agréables et de bon conseils."

Posté le 16/03/2021 à 05:35
Avis de : Lydie.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants. Des fleurs et des plants de légumes issus de production locale."

Posté le 27/03/2021 à 15:01
Avis de : Macé.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil et accueil ainsi qu’un magasin bien entretenu! De surcroît les prix beaucoup sont moins cher qu’ailleurs 🤑"

Posté le 24/04/2021 à 11:29
Avis de : BETTY.I.
Note de : 5 / 5

"Prix très raisonnable, très bon accueil"

Posté le 24/04/2021 à 15:46
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Même si les prix ont augmentés c'est un super endroit"

Posté le 01/05/2021 à 11:57
Avis de : Benoist.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Conseils supers. Les olantes sont belles."

Posté le 08/05/2021 à 18:34
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, plants potagers a prix très abordable. Un beau choix de fleurs. On y trouve même quelques fruits et légumes frais."

Posté le 26/05/2021 à 10:40
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Serre de vente très agréable. Beaucoup de choix avec fleurs, compositions à foison et de très belle qualité. Personnel toujours aimable, à l'écoute et de bon conseil. En conclusion, lieu à frequenter sans modération pour les amoureux des fleurs et des légumes 🤩🤩🤩🤩. Et enfin et surtout prix compétitifs..."

Posté le 25/06/2021 à 11:35
Avis de : arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien conseillé par du personnel très agréable"

Posté le 27/11/2021 à 14:32
Avis de : Véronique.b.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent. Très bons conseils du personnel."

Posté le 29/12/2021 à 21:21
Avis de : le.o.
Note de : 3 / 5

"En perte de vitesse. Bon état esprit du personnel. choix de plus en plus restrient. Prix abordable."

Posté le 15/02/2022 à 16:23
Avis de : roger.o.
Note de : 5 / 5

"Du producteur au consommateur, des plants et des plantes de très grande qualité artisanale et beaucoup de choix pour le particulier et le professionnel, on y trouve toutes sortes de plants pour le jardinier et toutes sortes de plantes pour le particulier, par-contre les prix sont plus élevés que dans les grandes surfaces mais la qualité est professionnelle, de plus il y a le choix dans différentes étapes de croissance des plantes en godets ou au détail à l'unité, soit en pot de différentes volumes, 2 litres, 5 litres et plus avec différents prix, n'oublions pas de soutenir les artisans car après cette crise ils en ont beaucoup besoin +++"

Posté le 20/04/2022 à 20:01
Avis de : Gerard.a.
Note de : 1 / 5

"Accès réduit mal pense"

Posté le 26/04/2022 à 09:45
Avis de : gérard.u.
Note de : 5 / 5

"Un très large choix plants et plantes"

Posté le 21/06/2022 à 09:53
Avis de : valisi.r.
Note de : 3 / 5

"Dommage que la gentillesse et le sourire est absent tout simplement pas très aimable 🤔plusieurs fois que je vais chercher des fleurs ou légumes et toujours pareil 🥴"

Posté le 28/06/2022 à 16:43
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil des plus charmant. Très pro."

Posté le 29/10/2022 à 17:27
Avis de : SDGN.0.
Note de : 1 / 5

"A peine entrés tout de suite repartis. Nous avons eu affaire à une vendeuse détestable qui nous a parlé comme à des chiens car nous devions deviner que nous ne pouvions aller dans une partie d'une magasin alors que rien ne l'indiquait (sur le principe bien évidemment normal, sur la forme cela n'est pas digne d'une personne éduquée). Lorsque nous lui avons dit ce que nous cherchions sa réponse a été de toute façon je ne vous le vendrai pas: nous n'avions absolument rien dit et fait preuve de politesse --> direction la concurrence."

Posté le 29/04/2023 à 14:02
Avis de : Coco.h.
Note de : 1 / 5

"Visite aujourd'hui. Je suis repartie sans avoir fait d achat du fait de deux employées particulierement désagréables. La petite blonde à lunettes répond extrêmement mal aux clients ce comportement en vente est inadmissible"

Posté le 29/04/2023 à 17:07
Avis de : Marie-Thé.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin agréable le personnel est gentil Il y a toute sorte de plantsde fleurs et de légumes"

Posté le 06/05/2023 à 09:23
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 2 / 5

"vendeuse irrespectueuse à peine arrivé je me suis fais agresser car je n’étais pas rentré du bon coté et pas garé au bon endroit, honnêtement elle a eu beaucoup de chance car j'ai gardé mon calme, cette vendeuse devrait être remis en ligne et lui dire d'expliquer tout simplement les choses pour ma part je n'y retournerais pas vu l'accueil reçu par contre la personne qui ma chargé le sac dans le véhicule était correct."

Posté le 06/05/2023 à 10:25
Avis de : joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Lorsque j'ai découvert que cet horticulteur était également maraicher, je m'y suis tout de suite rendue et j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps. De bons légumes tout frais cueillis et tout près de chez moi. Contrairement à un certain avis, j'ai été très bien reçue et c'est top au point de vue qualité-prix"

Posté le 24/08/2023 à 15:30
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon choix de plantes et des conseils avisés"

Posté le 08/11/2023 à 10:41
Avis de : Denise.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Vous conseille pour la saison et pour les plantes l'hiver. Franchement rien à redire"

Posté le 11/02/2024 à 07:30

Entreprises à proximité