Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Le Jardin Du Rudel qui se situe au 31 rue Rudel, Av. Charles Baudelaire, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très sympa, personnel compétent et choix variés !"
Posté le 12/02/2017 à 19:38"Magnifique boutique, j'y vais pour une chose et je repars les bras chargés! Je suis fan"
Posté le 20/10/2017 à 07:22"Très belle jardinerie et superbe espace de décoration ! Un accueil commercial de qualité."
Posté le 01/04/2018 à 11:43"Du choix, de la qualité. Prix un peu élevés mais normal si on veut des végétaux qui durent dans le temps."
Posté le 07/04/2018 à 12:59"Une super floriste..."
Posté le 19/04/2018 à 12:03"La meilleure jardinerie d'Albi."
Posté le 16/05/2018 à 14:46"Toujours un très chaleureux accueil"
Posté le 29/08/2018 à 09:19"C'est un lieu très accueillante avec de très belles idées de décorations"
Posté le 30/10/2018 à 19:28"Comme toujours professionnalisme, efficacité et surtout un tres bon accueil"
Posté le 12/12/2018 à 16:24"Toujours un aussi grand plaisir de choisir les plantations pour embellir et égayer notre jardin."
Posté le 17/12/2018 à 18:27"Du conseil et de belles plantes, accueil sympathique. Demander de plus..."
Posté le 09/01/2019 à 12:38"De très belles fleurs..'il y a beaucoup de choix dans ce grand espace.la personne a qui on a demandé des renseignements a èté très aimable et de bons conseils"
Posté le 01/03/2019 à 17:14"Très belle jardinerie"
Posté le 07/03/2019 à 14:29"Une Jardinerie urbaine sur d'anciennes terres agricoles. C'est un lieu plein de couleurs et de choix tant en fleurs, en décoration, qu'en semences en tout genre. Magnifique"
Posté le 27/03/2019 à 09:25"Beaucoup de choix, d'excellents conseils et les ateliers de jardin.. C'est très bien"
Posté le 09/04/2019 à 11:34"très très beau travail et vive les Mariés"
Posté le 09/07/2019 à 07:05"Beaucoup de choix, personnel agréable et bons conseil. Magasin bien agencé."
Posté le 07/06/2020 à 10:00"Choix large et accueil sympathique."
Posté le 02/07/2020 à 17:39"Très belle boutique, on y trouve des cadeaux originaux et des plantes qu on ne trouve pas ailleurs."
Posté le 23/07/2020 à 14:23"J'habite Toulouse, mais quand je viens à Albi, j'en profite pour faire mes achats dans cette jardinerie. Grand choix de plantes et très bons conseils"
Posté le 12/01/2021 à 06:23"J''adore cette jardinerie ! J' aime tout ! Les fleurs, les compo,, les plantes vertes et La déco ! Tout est parfait ! 😍❤️"
Posté le 06/03/2021 à 12:15"Magnifique endroit, personnel de bons conseils et accueillant.Bouquets magnifiques, jolie déco, toujours un plaisir d'y aller."
Posté le 16/04/2021 à 09:52"Prix sympas, bel agencement, choix et qualité"
Posté le 23/04/2021 à 14:31"Personnel très sympathique grande compétences"
Posté le 25/04/2021 à 05:55"Les plantes sont tjr aussi belles, plants pour le potager avec bcp de choix et toutes les explications necessaires. Serviable souriant et professionel Parfait"
Posté le 01/05/2021 à 13:01"Un jardin dans lequel on a toujours plaisir à déambuler. Les plantes sont magnifiques, les compositions révèlent tout le génie des fleuristes qui sont de véritables artistes. L'espace intérieur, c'est la caverne d'Ali baba. Tout est de bon goût et attire l'oeil. Et les bouquets sont parmi les plus beaux d'Albi. J'adore y accompagner mon épouse ! Un grand bravo !"
Posté le 13/05/2021 à 17:15"Lieu très agréable, de très belles fleurs, de beaux plans, une très belle décoration. Je le conseille."
Posté le 17/05/2021 à 13:49"Bouquet des fêtes des meres ravissant mais scandaleusement onéreux vu sa taille . Pot en verre plus bouquet 30 sur 30cm: 36 euros !! À combien les bouquets un peu plus conséquent!??"
Posté le 30/05/2021 à 14:16"Magasin super agreable avec beaucoup de choix au niveau des fleurs des plantes et du mobilier de jardin"
Posté le 23/06/2021 à 22:26"J'adore lieu magnifique belle deco Cécile organise des ateliers super sympa"
Posté le 22/07/2021 à 16:22"Choix de fleurs et d'accessoires joliment choisis et avec goût. Equipe toujours de bons conseils et à l'écoute. C'est toujours un plaisir de se balader dans cette belle jardinerie !"
Posté le 29/01/2022 à 19:22"Du choix, de la qualité, des bons conseils : j'adore !"
Posté le 18/04/2022 à 07:59"Une jardinerie familiale, des plantes magnifiques et des objets de jardin originaux. Une belle manière de se faire plaisir en achetant local!"
Posté le 28/04/2022 à 19:48"J’ai testé cette jardinerie elle est très bien. Le magasin est bien aménagé comme une petite maison. Il y a pas mal de choix."
Posté le 04/05/2022 à 18:06"Très professionnelle, très bon travail, a lecoute"
Posté le 09/05/2022 à 11:03"Merci pour les 2 beaux bouquets de mon mariage, le rouge pour la mairie est celui que j' ai lancé et on peut dire qu elles se le sont arraché ! De bons conseils et une déco toujours extraordinaire, c est un régal de venir au jardin du Rudel!! Gaëlle"
Posté le 03/08/2022 à 20:03"Que de jolie chose en boutique et un super service de commande et livraison de bouquets !"
Posté le 28/09/2022 à 19:19"Très agréable et on trouve notre bonheur"
Posté le 07/11/2022 à 19:21" C'est ma jardinerie préférée que j'utilise depuis plus de 20 ans. Pas le moins cher mais certainement la meilleure qualité, ce que vous recherchez vraiment dans les plantes. "
Posté le 10/11/2022 à 18:29"Toujours un plaisir de s'y balader! des idées déco hyper originales, plein d'idées cadeau, des fleurs et des compositions magnifiques. On s'y sent comme à la maison et on a envie d'y revenir... a bientôt"
Posté le 09/12/2022 à 17:00"Très beau bouquets"
Posté le 27/12/2022 à 07:19"J'adore !"
Posté le 09/01/2023 à 21:15"Petite jardinerie vraiment extra. Nous y avons nos habitudes il y a toujours une plante sympa qu'on ne trouve pas ailleurs"
Posté le 11/02/2023 à 08:18"Un réel lieu de découverte et d'émerveillement, cette jardinerie nous transporte au delà du bouquet de fleur .... de belles personnes agréables et créatives à rencontrer au parcours de ce magnifique espace !"
Posté le 14/02/2023 à 17:17"Super personnel génial"
Posté le 24/04/2023 à 17:16"Bravo pour les géraniums d'Alsace"
Posté le 01/05/2023 à 19:21"Très belle jardinerie avec une décoration charmante. Jolis plants de légumes et pas plus cher qu'ailleurs. Bref, ne pas hésiter, cela vaut la visite"
Posté le 18/05/2023 à 16:50"J' apprécie beaucoup ce lieu, les conseils et leur accueil !"
Posté le 23/05/2023 à 12:38"Très beau magasin et bon conseil"
Posté le 21/12/2023 à 06:24"Je recommande cette jardinerie, très jolie, bien agencée, grand choix de plantes et fleurs fraîches..et des cadeaux à offrir"
Posté le 08/03/2024 à 18:21Entreprises à proximité