Les Jardins de l'Ortal
📌 Route Départementale 911, BARAQUE, 12200 Villefranche-de-Rouergue
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Les Jardins de l'Ortal qui se situe au Route Départementale 911, BARAQUE, 12200 Villefranche-de-Rouergue (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le choix et l'accueil"
Posté le 18/05/2017 à 04:56"prix services qualités des produits proposés comme. sril"
Posté le 02/07/2017 à 14:25"Chaleureux, bien achalandé, des bons de prix très compétitifs 😉"
Posté le 02/06/2018 à 22:12"Manque de participants populaire"
Posté le 06/08/2018 à 09:44"Propriétaire tres convivial et gentil beaucoup de choix"
Posté le 27/07/2019 à 10:07"Dommage, cette année les plantes ont souffert"
Posté le 29/07/2019 à 09:47"Excellents choix, multiples en fleurs et légumes, arbustes et déco....et accueil et conseils parfait!!"
Posté le 05/08/2019 à 12:53"Superbe pépinière des personnes superbes de très bons conseils et en plus de leurs activités un pain et une charcuterie a tombé...."
Posté le 07/08/2019 à 12:29"Lieu sympa avec beaucoup de choix"
Posté le 11/08/2019 à 09:09"De très bon conseils et personnel tres acceuillant"
Posté le 06/09/2019 à 09:09"De très bons conseils et de très jolis produits. Je recommande vivement !"
Posté le 11/10/2019 à 22:39"De beaux produits, de bons conseils et très aimable."
Posté le 19/10/2019 à 16:31"Grand choix de chrysanthèmes...à des prix raisonnables"
Posté le 21/10/2019 à 17:18"Beaucoup de belles plantes. De bons conseils"
Posté le 03/01/2020 à 08:22"Propriétaires très gentils. Très bons produits. J'aime y venir flâner !"
Posté le 17/01/2020 à 20:21"Excellent accueil"
Posté le 24/05/2020 à 16:12"Super jardinerie, beaucoup de choix et des commerçants sympa"
Posté le 10/06/2020 à 16:24"Super !!!"
Posté le 13/06/2020 à 10:02"Franck et Émilie sont de très bons conseils. Un grand choix en plantes, fleurs, plants de légumes, arbres, et même des fruits et légumes de saison en direct du producteur !! Ainsi qu'un dépôt de pain de la boulangerie Bedel à Sanvensa. De la charcuterie et des produits locaux !!😉 Je recommande à 100%."
Posté le 09/07/2020 à 16:55"Très bon accueil et beaucoup de choix. Nous y allons toujours avec plaisir"
Posté le 24/10/2020 à 13:49"Des conseils, des sourires, des vrais professionnels. J'adore y aller on trouve des petites pépites dans cet endroit"
Posté le 12/11/2020 à 06:00"Tres bel endroit !!"
Posté le 25/03/2021 à 16:24"Un accueil agréable, beaucoup de choix et des prix trés abordables."
Posté le 22/04/2021 à 15:35"Très grand choix bon accueil"
Posté le 05/05/2021 à 09:04"De très bons conseils, toujours disponibles pour nous guider dans les choix. Merci"
Posté le 06/05/2021 à 17:49"Très belle jardinerie"
Posté le 10/05/2021 à 15:09"Superbe endroit et les patrons trop trop simpa"
Posté le 12/05/2021 à 09:13"Serres horticoles très agreables, beaucoup de choix de produits et quantité en fleurs, arbres, arbustes, végétaux... Prix très abordables."
Posté le 16/05/2021 à 15:35"Très jolie . De superbes plante et fruits . Et de jolies objet pour jardin . L accueil très sympathique"
Posté le 18/05/2021 à 11:02"Beaucoup de choix"
Posté le 25/05/2021 à 15:37"Très belle jardinerie, très agréable avec un excellent acceuil."
Posté le 28/05/2021 à 16:34"Super jardinerie, beaucoup de choix. Le personnelle est très competant et sympa. Très beau produits."
Posté le 22/06/2021 à 06:22"Grand choix de fleurs, légumes etc Patrons très sympas, très bons conseils !"
Posté le 26/07/2021 à 21:02"Super tout est parfait des plantes,des légumes, les fruits,des accessoires de jardin et même du pain arrêtez-vous"
Posté le 31/07/2021 à 14:36"Super accueil, de bons conseils et de bons produits."
Posté le 17/04/2022 à 17:32"Grand choix de fleurs légumes déco de jardin poteries, toujours un très bon accueil et de très bons conseils"
Posté le 18/05/2022 à 07:19"Un bel endroit où l'on trouve tout pour le potager jardin personne très accueillant et sympathique"
Posté le 20/05/2022 à 15:31"J aime beaucoup"
Posté le 17/06/2022 à 09:46"Très bon accueil , inclus un magasin avec produits régionaux , dépôt pains... souvenirs artisanat local etc"
Posté le 15/07/2022 à 16:22"bon magasin il y a de tout également le pain et spécialités locales"
Posté le 10/09/2022 à 09:27"Tjrs un bon accueil et de bons conseils"
Posté le 13/10/2022 à 13:47"Des vendeurs sont super sympa.des bons produits."
Posté le 13/11/2022 à 15:29"Magasin très agréable je recommande"
Posté le 26/03/2023 à 16:27"Un endroit sympa et très bon accueil"
Posté le 03/05/2023 à 17:40"Plantes diverses, personnel compétent"
Posté le 30/05/2023 à 12:31"Un lieu d'un très grand potentiel entièrement à agréable personne que j'ai rencontré à l'écoute et très très gentille je remercie ces gens-là"
Posté le 10/06/2023 à 11:45"Énorme choix de fleurs Jardinage aussi. Accueil sympathique Petit bémol sur l entretien"
Posté le 11/06/2023 à 06:49"Beaucoup de choix, des plans en bon état. Quelques plantes peu courantes. Jolie proposition"
Posté le 04/07/2023 à 05:55"Du choix, de bons conseils, des prix intéressants pour agrémenter votre jardin de fleurs, arbres et pots colorés . On y trouve aussi les croquettes pour les animaux. Le + : l'épicerie qui propose des produits locaux et de qualité. Je recommande +++"
Posté le 26/07/2023 à 05:33"De bons conseils et très serviables"
Posté le 22/08/2023 à 14:42"Une jardinerie où l'on trouve vraiment une grande variété de fleurs, d'arbres et de légumes, avec de très bons conseils. Un accueil chaleureux et toujours souriant, vraiment un endroit où il fait bon prendre un café, récupérer son pain, acheter quelques plants et prendre le temps de vivre ! Un grand bravo à l'équipe sur place qui travaille dur pour nous permettre d'avoir tout à proximité dans nos petits villages !"
Posté le 12/03/2024 à 10:17Entreprises à proximité