Onno Jardins intérieurs

📌 7 Rue du Plâtre, 69001 Lyon

5 / 5
(236 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Onno Jardins intérieurs qui se situe au 7 Rue du Plâtre, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super magasin où tout est beau et l’équipe est aux petits oignons!"

Téléphone : 07.88.31.66.15
Site web : onnorium.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Margot.B.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte avec une équipe très accueillante! Le plaisir de partager un moment de convivialité avec une très jolie plante en retour. Ne reste plus qu'a en prendre soin. Merci à vous!"

Posté le 14/02/2018 à 17:41
Avis de : Rémy.O.
Note de : 5 / 5

"Superbes réalisations . De beaux cadeaux à s'offrir ou à offrir. Facile d'entretien et de très bons conseils. Bravo"

Posté le 15/02/2018 à 09:00
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Hyper chouette cet atelier!!! Merci Sylvain! On est bien guidé, on se sent fier de son œuvre et on peut l'admirer dans nos pénates... What else?!"

Posté le 15/02/2018 à 13:22
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment , je suis fière de ma création , merci"

Posté le 16/02/2018 à 11:31
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! Je recommande !! J'ai adoré l'atelier que j'ai fait avec ma sœur ! Un grand merci à l'équipe onno ! :)"

Posté le 03/03/2018 à 20:12
Avis de : magali.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de cachet ou on trouve de très beaux terrariums où on peut même voire l'atelier ou ils sont créés. L'équipe est top, souriante et de très bons conseils."

Posté le 03/03/2018 à 20:15
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Avec ses superbes créations made in Lyon, Onnorium permet de faire entrer la nature chez soi pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la main verte!"

Posté le 04/03/2018 à 15:31
Avis de : Leonard.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils, mon terrarium a 6 mois et il se porte à merveille ! J’ai hâte de pouvoir de faire le mien lors de votre prochain atelier. À bientôt !🌱❤️🌿"

Posté le 14/05/2018 à 13:53
Avis de : Davyd.h.
Note de : 5 / 5

"Cet atelier est un moment très agréable, tout en simplicité et en sympathie ! On met les mains dans la terre, le gravier, la mousse, les pierres et on repart avec un petit monde dans un grand pot !!! Merci aux animateurs de partager leur passion avec nous !! À faire et à refaire sans hésitation !!!"

Posté le 27/05/2018 à 15:23
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super atelier animé par une équipe très sympa qui nous guide quand on en a besoin tout en nous laissant la liberté de composer le terrarium selon nos envies. Très bon moment et super résultat final!"

Posté le 13/06/2018 à 18:32
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Super atelier. Très pédagogique et instructif. Je recommande fortement"

Posté le 23/06/2018 à 15:57
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acqui un terrarium Onno pour mon cabinet et j'adore et mes clients aussi."

Posté le 08/08/2018 à 13:14
Avis de : raphaëla.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai offert à une amie une place pour un atelier pour son anniversaire. J'ai fait confiance à cette entreprise qui est très professionnelle. Merci,je referai sans aucun doute appel à eux pour d'autres cadeaux!"

Posté le 08/08/2018 à 13:26
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté deux terrarium et j'ai pu apprécier les super conseils de Sylvain et Levent. Ils ont pris le temps de me guiderr et m'ont laissé choisir les terrariums parfaits (même si ils le sont tous). Merci encore de votre superbe accueil! Je recommande grandement!"

Posté le 21/09/2018 à 17:03
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté lors d’un salon il y a 6/7 mois, un terrarium grand format ( 115€) et il se porte à merveille. J’aimerai beaucoup faire un atelier chez vous très bientôt merci"

Posté le 22/09/2018 à 09:24
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Je rêvais d’avoirs un terrarium et j’ai mon épouse qui m’a offert un grand modèle j’en suis ravi. Je recommande"

Posté le 06/10/2018 à 11:40
Avis de : Claire.U.
Note de : 5 / 5

"Super atelier terrarium : cadre très agréable, animateurs compétents et toujours de bons conseils, qui prennent le temps de bien aider les participants à réussir leur terrarium. J'ai passé un très bon moment ."

Posté le 14/10/2018 à 20:05
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet atelier très intéressant et ludique."

Posté le 19/10/2018 à 13:00
Avis de : floriany.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé en la compagnie de l'équipe Onnorium"

Posté le 29/10/2018 à 10:43
Avis de : Élise.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience lors de l’atelier, un bon moment, des créateurs adorables, je recommande vivement Onno pour un cadeau ou un atelier, une bonne façon de faire ou de se faire plaisir. Longue vie à Onno 🌱"

Posté le 10/11/2018 à 21:18
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe, le lieu, les conseils et le concept, tout est charmant ! Une belle idée, joliment mise en valeur par la boutique et le savoir-faire. Bref j'adhère ! Bravo et merci pour mon petit terrarium :-)"

Posté le 26/12/2018 à 22:52
Avis de : FABIEN.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique que j’ai découvert récemment ! Terrariums de très grande qualité comparés à celui que j’avais acheté chez Botanic il y a 6 mois ! Du coup, j’en ai acheté deux en plus pour offrir à Noël ; ça a fait son effet ! Une petite forêt dans nos intérieurs ! Les vendeurs sont supers sympas ! On devient vite addict de ces petites forêts reposantes."

Posté le 27/12/2018 à 15:08
Avis de : Pasquale.o.
Note de : 5 / 5

"juste magnifique merci pour le terrarium et superbe équipe 🖒"

Posté le 29/12/2018 à 20:43
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadeau qu’on m’a offert pour mon anniversaire, j’adore ! Superbe création, facile d’entretien. Je recommande pour vos amis ou pour vous même !"

Posté le 06/02/2019 à 13:58
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Ravie d'avoir investi 45€ dans un terrarium qui a pourri au bout de deux jours."

Posté le 26/03/2019 à 21:13
Avis de : France.O.
Note de : 5 / 5

"De magnifiques terrariums, des vendeurs de très bons conseils et un SAV au top pour assurer une continuité !"

Posté le 02/04/2019 à 21:10
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique plantes... ou plutôt, jardins d’intérieurs et l’entretien est très aisé. Il y en a pour toutes les tailles... ces décorations naturelles s’insèrent bien dans n’importe quelle pièce. En tout cas sur mon bureau, cela m’apporte un peu de verdure et de relaxation."

Posté le 22/05/2019 à 20:05
Avis de : Fleur.e.
Note de : 5 / 5

"Superbes terrariums. Ne cherchez plus, c’est ici qu’ils sont les plus beaux. 🤩"

Posté le 23/05/2019 à 18:44
Avis de : Christina.h.
Note de : 5 / 5

"super magasin. Des gérants très gentils et à l'écoute. Atelier DIY fait dans la bonne humeur, beaucoup d'explications qui permettent de mieux apprécier l'atelier. Je recommande"

Posté le 17/06/2019 à 17:53
Avis de : Theo.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très accueillant et magnifique plante ! 👍🏻"

Posté le 23/06/2019 à 02:10
Avis de : Frederic.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top .. une très belle boutique.. de très bons conseils. Je recommande vivement"

Posté le 10/08/2019 à 08:00
Avis de : Cédric.U.
Note de : 5 / 5

"Un terrarium onno a su trouver sa place dans l open space de nos bureaux. Salariés ravis de cette nouvelle acquisition qui se distingue largement de ce qui existe sur le marché. Accueil et conseils de très bonne qualité, terrarium présentant une réelle signature, je recommande Onno sans hésiter !!!"

Posté le 04/09/2019 à 17:36
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Une de mes plus belles surprises à Lyon. Le magasin est magnifique et l’équipe très sympa et attentive. Merci beaucoup"

Posté le 06/09/2019 à 05:36
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une boutique magnifique où j’ai pu dénicher mon petit jardin d’intérieur à moi ! Il apporte une touche de décoration moderne et apaisante, je suis ravie !"

Posté le 07/09/2019 à 18:23
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle boutique, qui sent bon la nature, de belles compositions faite par des Messieurs qui ont du goût c’est certain! Vous trouverez votre bonheur à coup sûr et il y en a pour tous les budgets pour se faire plaisir ou pour offrir."

Posté le 28/09/2019 à 22:06
Avis de : Regis.T.
Note de : 5 / 5

"Terrariums et service au top. Nous avons acheté 2 terrariums, de 2 tailles différentes, montés nous même lors d'un atelier. Un bon moment passé, très instructif, pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Le service après vente est plus qu'excellent : réponse aux questions par mail pour l'entretien du terrarium, et même remplacement gracieux d'un arbre qui donnait des signes de faiblesse. Je recommande"

Posté le 20/10/2019 à 11:11
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un coup de coeur ++ pour la Team Onno lors d'un atelier en octobre 2019. Aussi enthousiastes que charmants ils vous guident dans la conception de votre petit jardin d'intérieur et communiquent leur passion. Aucun problème pour le suivi , les conseils ...une fois votre onnorium installé ils répondent à toutes vos interrogations. Que ce soit pour un atelier, un achat-cadeau à faire ou vous faire, ou juste pour les admirer n'hésitez pas à visiter la boutique rue du Plâtre à Lyon!"

Posté le 04/11/2019 à 21:11
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Atelier extra que l'on m'a offert. .. Pour mon plus grand plaisir je ferai de même... J offrirai cet instant magique, dans une ambiance très sympathique... Merci de cette découverte... Profs extras..."

Posté le 09/11/2019 à 19:02
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"une boutique au top créée par 2 jeunes passionnés il y a un an. Je leur ai acheté 2 terrariums l'année dernière, et j'ai eu récemment besoin de leur SAV pour leur refaire une beauté. De très bons conseils, de très beaux terrariums, un super accueil ! merci encore à vous ! et vivement mon 3ème terrarium ;)"

Posté le 13/11/2019 à 11:16
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Atelier terrarium au top : bons conseils, explications détaillées et pleins de bonnes idées pour repartir avec une belle création."

Posté le 13/11/2019 à 18:18
Avis de : Gwladys.i.
Note de : 5 / 5

"Une boutique magnifique, ces jardins intérieurs sont de véritables petites perles de bonheur qui accompagnent notre quotidien ! Merci pour ce concept ! Et mille mercis pour votre disponibilité et votre gentillesse quant au SAV... :)"

Posté le 15/11/2019 à 09:41
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe extrêmement sympathique et à l’écoute des clients, leurs jardins sont superbes, originaux et adaptés à toutes les bourses. Hâte de tester leur workshop !"

Posté le 17/11/2019 à 07:21
Avis de : elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Les portes de la boutique poussées, on rentre dans le monde Onno. Et quel monde ! Des passionnés qui vous guident pas à pas et en toute simplicité dans leur univers. Entraînée par une amie, j'ai participé à un atelier pour créer mon terrarium. Alors que je n'ai pas du tout la main verte, je suis repartie avec mon magnifique terrarium, très fière ! On nous explique étape par étape et dans la bonne humeur comment créer notre chef d'œuvre. Un atelier et une boutique que je recommande à 200% par intérêt, pas curiosité ou par envie de découvrir une superbe activité."

Posté le 01/12/2019 à 01:20
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Ultra contente d’un terrarium qu’on m’a offert l’année dernière. A mon tour de faire plaisir à toute la famille. Certes, ce n'est les prix des grandes enseignes, mais la qualité a un coût. Tout est beau voir dans la boutique et les terrarium sont crées sur place. De loin, comme de près, + beaux terrarium de Lyon !!! Qualité +++++++++"

Posté le 12/12/2019 à 16:53
Avis de : Jean-Hadrien.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté une de leur plantes Noel dernier pour la famille et une pour moi, un vrai bonheur. Celle que j’ai offert s’est super bien adapté (beaucoup de lumière) la mienne moins (peu de lumière). Je suis repassé les voir récemment et ils ont été géniaux pour m’aider repartir propre suite à mon déménagement, ou j’ai beaucoup plus de lumière pour la plante. Vraiment super accueil 👌"

Posté le 13/12/2019 à 19:29
Avis de : marie.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable avec de belles créations. Les terrariums sont variés, il y en a pour tous les goûts ! Vendeurs à l'écoute et soigneux. Le service après vente est plus que satisfaisant (retouches et conseils précieux). Je recommande fortement ce magasin si vous cherchez un cadeau unique !"

Posté le 14/12/2019 à 11:20
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin où tout est beau et l’équipe est aux petits oignons! Ils m’ont sauvé la vie en remettant d’aplomb une plante qui était toute abîmée Mille mercis!"

Posté le 23/12/2019 à 18:10
Avis de : Célia.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu faire un atelier où on peut fabriquer son terrarium soi-même. Vraiment top!! Accueil super, ambiance détendue. On a vraiment le choix de créer ce que l'on veut: plantes, graviers, cailloux, mousse... Tout plein d'éléments mis à disposition pour s'amuser. Et au vu du résultat il est difficile d'en faire des aussi beaux que les leur!! J'adore ! Merci encore!"

Posté le 08/02/2020 à 17:02
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à créer mon terrarium dans une ambiance très conviviale. Je recommande vivement. A s'offrir ou à offrir."

Posté le 14/02/2020 à 17:03
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce monde merveilleux ou l'on trouve des terrariums fait-mains, magnifiques, au cours d'une exposition. J'ai craqué et en ai acheter un, sa habille un appartement, un meuble, je pense que c'est l'objet déco design que tout le monde devrait avoir chez soit :p. J'ai aussi amené mon Onnorium au magasin pour lui faire un SAV car il en avait besoin, et TRES belle surprise, il me l'ont soigné et donne un coup de baguette magique, je l'ai retrouvé plus beau que jamais ! En tout cas je recommande ce magasins a 100%, il y as beaucoup de choix, pour tout les gouts, et ces deux vendeurs sont très professionnels et de bon conseils"

Posté le 18/02/2020 à 12:04
Avis de : Flo.c.
Note de : 5 / 5

"Atelier très sympa !"

Posté le 20/02/2020 à 12:47
Avis de : Project.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé ce jour à un atelier en entreprise pour créer un terrarium. J'ai été agréablement surprise de lorganisation, de la disponibilité et de l'animation de cet atelier. J'ai trouvé la qualité de la prestation géniale et souhaite un avenir brillant à ces jeunes entrepreneurs méritants !"

Posté le 20/02/2020 à 15:05
Avis de : Suzy.o.
Note de : 5 / 5

"On se croirait au paradis c'est magnifique je félicite ces artistes au talent bluffant, très bon accueil et vendeurs ultra sympas!"

Posté le 21/02/2020 à 17:21
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Super atelier terrarium avec des intervenants au top et de très bons conseils !"

Posté le 22/02/2020 à 13:00
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Un chouette moment de créativité avec un super encadrement rempli de bonne humeur, bienveillance, conseils et pédagogie (même pour les perfectionnistes en tout genre 😉) Un grand merci à Sylvain et Lévent !"

Posté le 22/02/2020 à 19:20
Avis de : Noah.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à un atelier un soir et c'est super, de très beaux terrarium dans la boutique, de quoi bien s'inspirer pour créer le sien. Bien encadré et de très bons conseils nous sont donnés. Très convivial ! c'est une très bonne idée et je recommandes !"

Posté le 24/02/2020 à 10:16
Avis de : vero.a.
Note de : 5 / 5

"Que du beau ! On voyage à travers ces terrariums"

Posté le 08/03/2020 à 17:11
Avis de : LORCET.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe experience ! Je recommande vivement pour un cadeau, entre amis.... 2 formateurs pédagogues et super sympas! C’est ludique, on est content, c’est top !!!"

Posté le 15/03/2020 à 14:48
Avis de : catherine.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu un kit terrarium pour mon anniversaire , ce cadeau m'a fait un immense plaisir. J'ai créé ce terrarium pas à pas avec l'aide de Sylvain en direct via Zoom. Beaucoup de satisfaction, je vous recommande ce magasin. Catherine B"

Posté le 05/05/2020 à 15:33
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 5 / 5

"Je conseilles vivement Onno Jardins intérieurs ! Ils sont super agréables, avec des terrariums magnifiques! J'ai participé a un atelier création, où j'ai pu faire mon propre terrarium. Je les recommande à 100% !!"

Posté le 14/05/2020 à 16:06
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique ! L’atelier pour réaliser son propre terrarium est vraiment bien organisé et permet d’en apprendre davantage sur cette technique. Je conseille vivement !"

Posté le 16/05/2020 à 07:44
Avis de : Frenchy.o.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels à l'écoute et qui reçoivent dans la bonne humeur. Produits de qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 20/05/2020 à 17:42
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrarium. Un très beau cadeau de la part de ma belle fille et mes enfants. Conception effectuée avec professionnalisme ."

Posté le 03/06/2020 à 09:50
Avis de : Clarisse.o.
Note de : 5 / 5

"Je passe devant tout les jours je vois les terrariums changer tout les jours. Des créations magnifique je recommande vivement vous payerez 10 euros plus cher mais d'une qualité et d'un esthétisme fantastiques très heureuse d'avoir l'une de leurs créations je les voudrais tous !!!!!!!!!"

Posté le 05/06/2020 à 18:33
Avis de : alzatelina..
Note de : 5 / 5

"Plantes absolument incroyables 😍"

Posté le 13/06/2020 à 13:04
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Boutique très agréable, large choix de terrariums et accueil très chaleureux. Je valide le SAV ✅ Merci encore !"

Posté le 17/06/2020 à 16:05
Avis de : SEBASTIEN.P.
Note de : 5 / 5

"Les plus beaux terrariums jamais vus. Les garçons sont d'excellents conseils et leurs créations sont tout simplement exceptionnels Je recommande vivement Sébastien LES YEUX NOIRS OPTICIEN"

Posté le 20/06/2020 à 10:25
Avis de : Monia.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique bravo et merci pour tout."

Posté le 10/07/2020 à 17:32
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très belles créations de bonne qualité Proposition d'un SAV en cas de problème avec les plantes, réactif et efficace. Ils sont serviables et de bons conseils. Je suis ravie mon terrarium est comme neuf ! 😊"

Posté le 25/07/2020 à 12:32
Avis de : Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de goût dans la fabrication de ces terrariums qui enjolivent notre intérieur."

Posté le 03/08/2020 à 15:21
Avis de : anais.n.
Note de : 5 / 5

"Très jolies plantes et très bon accueil"

Posté le 07/08/2020 à 11:48
Avis de : Kelly.v.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes à la recherche de jolies plantes vertes pour habiller votre intérieur ou si vous souhaitez seulement décorer une de vos pièces avec un terrarium, Onno est l'adresse où aller : plantes sublimes à prix abordables, terrarium de qualité, personnel chaleur et souriant ! Je ne peux que trop recommander ce commerce, adresse incontournable pour les plantes lover, vous devez y passer ! :)"

Posté le 05/09/2020 à 13:51
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué un atelier diy pour faire son terrarium chez Onnorium en début de semaine. Quel agréable moment !!! Les garçons nous accompagnent tout au long de l'atelier en totale bienveillance. Pour arriver à un résultat dont on est plus que fier. La boutique est petite mais pleine de superbes terrariums et jolies plantes peu communes en jardineries. Je recommande à 100%. Je reviendrais c'est sûr !!!"

Posté le 11/09/2020 à 20:44
Avis de : Marilou..
Note de : 5 / 5

"Vrai coup de cœur pour cette boutique ! Les plantes sont magnifiques, je n'ai pas pu résister, je suis repartie avec une plante pour moi en plus du cadeau que j'étais venue chercher et je suis ravie. L'équipe est top : gentille, patiente (j'ai eu du mal à choisir tellement tout est joli) et donne pleins de bons conseils Je reviendrais sûrement pour un atelier, pour un cadeau ou un terrarium ! Merci !"

Posté le 13/09/2020 à 06:21
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Les terrariums sont magnifiques, les vendeurs très sympa et arrangeants, et le service client est juste parfait, je ne peux que recommander !"

Posté le 13/09/2020 à 13:55
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Plantes magnifiques et personnels plein de bons conseils"

Posté le 19/09/2020 à 18:47
Avis de : Cedric.E.
Note de : 5 / 5

"Pour un achat cadeau ou pour en faire un en atelier. Des terrariums magiques. Le tout avec le sourire"

Posté le 25/09/2020 à 09:07
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"belle équipe ! Belle boutique ! Belles créations et belle sélection 👌"

Posté le 01/10/2020 à 15:45
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Leurs terrariums sont super jolis, on a envie de tout acheter dans ce magasin. J’ai eu un petit soucis avec le mien suite à un coup de chaud. Ils m’ont remplacé sans problème la plante morte. Toujours dans la bonne humeur. Allez-y !"

Posté le 07/10/2020 à 12:41
Avis de : Karine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chaleureux. L'atelier est vraiment bien et les explications si précises qu'il est impossible de mal faire ! Bravo à l'équipe d'ONNO ! Je recommande vivement !"

Posté le 11/10/2020 à 14:28
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix & de verdure au coeur de Lyon. Super accueil au milieu des plantes tropical, Bonsaïs, terrariums... Une super idée cadeau pour toute la famille. Grosse surprise le cache pot est OFFERT !! Merci encore :)"

Posté le 14/10/2020 à 16:21
Avis de : mathieu.L.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, j'avais envie d'acheter toute la boutique !!"

Posté le 13/11/2020 à 08:59
Avis de : Mustafa.r.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magique, une évasion, une expérience unique dans une atmosphère de mini jungles, des création à la hauteur de leurs propriétaires. Vraiment wahouuuu"

Posté le 21/11/2020 à 09:04
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique avec de très bons conseils pour aider à choisir parmi des plantes toutes plus belles les unes que les autres !"

Posté le 18/12/2020 à 13:31
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils, et du choix !"

Posté le 19/12/2020 à 15:44
Avis de : Styne..
Note de : 5 / 5

"De très belles plantes et Jardins d'intérieur, le personnel sympa et à l'écoute. La boutique est petite, il n'y a pas énormément de choix mais on s'y sent bien. Les pris sont un peu cher mais les plantes sont vraiment très belles"

Posté le 04/01/2021 à 08:38
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"2 magnifiques terrariums achetés chez Onno. C'est à chaque fois un plaisir de passer à la boutique découvrir les nouveautés et profiter des conseils de 2 passionnés. L'accueil est toujours très agréable et le service après vente exceptionnel !!"

Posté le 05/01/2021 à 16:03
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Les terrariums sont magnifiques ; la composition est superbe et le sens du détail remarquable. J'ai offert le terrarium Papeet à Noël, et ce cadeau a énormément plu ! L'équipe, au delà d’être super sympa, offre des conseils de qualité et personnalisés. Je recommande cette boutique les yeux fermés !"

Posté le 06/01/2021 à 08:15
Avis de : Elsa.i.
Note de : 5 / 5

"Des terrariums magnifiques, très réactif en cas de problèmes avec votre terrarium et d'une grande gentillesse."

Posté le 11/01/2021 à 12:01
Avis de : Yo.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce magasin ce jour : super boutique, avec un personnel au top. Je recommande vivement !"

Posté le 21/01/2021 à 16:54
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe très réactive et de bonne humeur !"

Posté le 29/01/2021 à 15:34
Avis de : edouard.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et de bon conseil. Les terrariums sont superbes et le service après vente est tout simplement top. Je recommande vivement."

Posté le 09/02/2021 à 22:19
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin et équipe très a l'écoute. Allez-y !!"

Posté le 11/02/2021 à 15:39
Avis de : Eve..
Note de : 5 / 5

"La qualité est incroyable et d'autant plus jolie parfait, le prix va avec la qualité rien à redire"

Posté le 11/02/2021 à 16:30
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Boutique très accueillante au vaste choix de terrariums et plantes d’intérieur. Les réalisations sont soignées, les propriétaires passionnés et attentionnés, sont toujours à l’écoute et donnent des conseils avisés. Mention particulière pour le service après-vente qui est d’une grande qualité. Que ce soit pour offrir ou se faire plaisir, on n’a qu’une envie ... y revenir !!!"

Posté le 15/02/2021 à 09:35
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil remarquable par des professionnels passionnés et passionnants 👍👍👍"

Posté le 18/02/2021 à 11:06
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Jolie boutique avec des commerçants patients et efficaces dans leurs explications. Travail artisanal de qualité mais produits un peu trop cher à mon avis. Je recommande !"

Posté le 01/03/2021 à 21:17
Avis de : Aimée...
Note de : 5 / 5

"Vous aurez ici affaire à de vrais amoureux des plantes ! Dans leur jolie boutique, ils vous donnent généreusement des conseils d'entretien, créent de jolis terrariums de toutes tailles et à tous les prix, et surtout proposent un service après-vente à toute épreuve. Le terrarium que j'avais reçu en cadeau il y a quelques semaines avait un soucis, et leur réactivité, gentillesse et professionnalisme m'ont bluffée. Ce terrarium a donc trouvé sa place dans mon salon, et j'en suis ravie ! Merci à toute l'équipe, et au plaisir de revenir vous voir, Aimée."

Posté le 16/04/2021 à 07:17
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Du choix, des conseils, mais très cher."

Posté le 17/04/2021 à 11:44
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Un service apres-vente de grande qualité ; un partage genereux de bons conseils, des connaissances affutées et un accueil chaleureux , Merci !"

Posté le 06/05/2021 à 20:43
Avis de : Régis.u.
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique, conseils justes et produits de qualité"

Posté le 12/06/2021 à 08:46
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits très chouettes qui résistent au temps, un peu cher quand même."

Posté le 27/06/2021 à 15:53
Avis de : Dawn.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert leurs univers un soir d’été je suis tombé amoureuse de leurs création fait à Lyon par des lyonnais devant vos yeux !! Je trouve le prix très correct vu le degré de qualité. Plante de qualité, des conseils, ils ont tous pour faire revenir le client."

Posté le 07/07/2021 à 15:45
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit ! Des plantes de qualité et des conseils au top. Je recommande 🪴❤️"

Posté le 12/07/2021 à 11:46
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience lors d'un atelier terrarium grâce à l'excellente équipe Onno ! Merci encore"

Posté le 17/07/2021 à 10:55
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à un atelier terrarium, c'était génial, l'équipe est adorable ! Super idée cadeau à faire sur Lyon 🌱 Les plantes vendues en boutique sont sublimes et atypiques 😍"

Posté le 17/07/2021 à 10:56
Avis de : Raphaël.A.
Note de : 5 / 5

"Un service rendu 3*** super rapide pour un besoin de remise en forme de mon terrarium acheté il y a quelques mois. Je suis ravi du résultat. Merci encore. Je recommande vivement."

Posté le 31/07/2021 à 15:33
Avis de : Elizaveta.z.
Note de : 5 / 5

"Boutique aux plus beaux terrariums qui soient!"

Posté le 07/08/2021 à 21:21
Avis de : Jéhanne.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, boutique de passionnés qui prennent le temps pour leurs clients et pour leurs plantes🪴"

Posté le 03/09/2021 à 15:55
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Un service très agréable et de bons conseils pour les plus beaux terrariums que j'ai pu voir à Lyon ! Un travail minutieux et de qualité pour des cadeaux uniques et qui restent dans le temps !"

Posté le 02/10/2021 à 15:13
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs achats dans cette belle boutique. Un accueil toujours souriant, des professionnels pleins de bons conseils et prenant le temps de nous guider dans nos envies et achats. Si la moindre question nous revient après coup, aucun soucis pour les contacter via les réseaux sociaux et avoir des réponses. Mon appartement va devenir une jungle urbaine grâce à vous ! Un seul conseil : allez y les yeux fermés et laissés vous guider ! En plus les caches pots sont offerts !"

Posté le 17/10/2021 à 08:40
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Un très agréable moment partagé avec l'équipe. Des professionnels passionnés qui partagent leur savoir, leurs conseils, leurs goûts pour un résultat juste magnifique ! Toujours disponibles même après l'atelier. Expérience à tenter ou à renouveler et même à offrir. Merci à eux. Marie-Aurore et Brigitte"

Posté le 28/10/2021 à 12:18
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"On m'a offert la possibilité de participer à l'atelier création pour mon anniversaire. J'ai vraiment passé un très bon moment. C'est bien sympa de pouvoir créer son terrarium et de choisir les plantes et les décorations que l'on souhaite. L'équipe encadrante est au top, hyper disponible et pleine de bons conseils. Mon nouveau terrarium à tout de suite trouvé sa place chez moi. Merci encore à l'équipe d'Onno !!"

Posté le 30/10/2021 à 15:10
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Vraiment merci pour tous vos conseils , super atelier ! professionnels accueillant et bien veillant .un grand merci et à très vite !"

Posté le 06/11/2021 à 11:46
Avis de : Elolo.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, avec de très beaux terrariums, et une équipe très à l’écoute."

Posté le 17/11/2021 à 14:12
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Une boutique juste magnifique ! Pleins d'idées cadeaux à l'intérieur. Des passsionnés qui vous entrainent dans leur univers, des terrariums tous plus jolie les uns que les autres à un prix très correct au vue de leur qualité. Des ateliers en groupe sont organisés pour créer son propre terrarium, un service après-vente exceptionnel. Aller vite les voir avant qu'ils ne soient victime de leur succès !"

Posté le 21/01/2022 à 08:58
Avis de : Mik..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin spécialisé dans les terrariums. Un accueil et des conseils de haut vol. J'ai offert l'une de leurs confection à ma compagne pour son anniversaire et ai eu droit à une petite attention pour l'occasion, je ne vous en dit pas plus pour découvrir par vous même mais je recommande vivement cette adresse. Excellent continuation à cette belle boutique."

Posté le 09/02/2022 à 22:15
Avis de : Typhaine.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie d’avoir participé à un atelier terrarium : super accueil, pédagogie, choix des plantes et décorations. En plus, on se rend compte de la qualité des produits. Je recommande à 100 %."

Posté le 13/02/2022 à 20:26
Avis de : June.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu, les terrariums, la qualité, le soin, la minutie des gestes, la qualité du service, le service après vente, la bienveillance, les conseils, des personnes professionnels, des sourires…..tous les ingrédients sont réunis afin de vous faire passer un merveilleux moment.Un endroit pour faire et se faire plaisir toute l’année. Un grand merci à votre délicieuse équipe, supervisée par des charmantes personnes. Je viens et reviendrai encore soit pour compléter ma collection de terrariums soit pour les offrir. Merci pour tout. J."

Posté le 13/02/2022 à 20:32
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Atelier création très sympa. Équipe souriante et agréable. La boutique est vraiment top !"

Posté le 16/02/2022 à 20:03
Avis de : Charlène.i.
Note de : 5 / 5

"Atelier terrarium fait ce Samedi 19 Février. Très bon moment. Professionnel et pédagogue. Je recommande !"

Posté le 20/02/2022 à 21:37
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé lors de l’atelier terrarium, de bons conseils et accueil chaleureux et sympathique ! Merci !"

Posté le 26/02/2022 à 11:16
Avis de : Dissirama.a.
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique"

Posté le 26/03/2022 à 14:48
Avis de : Louna.i.
Note de : 5 / 5

"Au cours de mon séjour à Lyon, je suis passée devant en flèche devant Onno mais mes pieds mon directement redirigés vers la porte d'entrée. C'est avec un accueil très chaleureux que j'ai passé un doux moment à choisir une plante pour un couple d'amis. Les personnes tenant cette magnifique boutique m'ont aidées à trouver LA plante parfaite pour leur intérieur. J'en suis ressortie avec le sourire aux lèvres et de très bons conseils d'entretien pour cette plante qui accompagnera le quotidien de mes amis !"

Posté le 10/04/2022 à 08:27
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est tout simplement merveilleux ! Grand amoureux des plantes, je m'y rend et re-rend avec la certitude d'y trouver mon bonheur. On y trouve de superbes plantes et terrariums, un accueil chaleureux et des conseils avisés, des cartes au superbe graphisme sur lesquelles sont notés des conseils pour entretenir la plante avec laquelle on repart (en complément des conseils déjà donnés), des caches pots de très bon goût compris avec les plantes et même une playlist musicale bien choisie qui contribue à la bonne atmosphère qui règne en ce lieu. Vous n'avez pas fini de me voir 😁"

Posté le 26/04/2022 à 17:13
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique très originale, conseils, SAV tout est top! Merci pour votre gentillesse, ravi je recommande les yeux fermés 😉"

Posté le 28/04/2022 à 16:34
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Des terrariums absolument magnifiques qui durent dans le temps et provoquent à chaque fois un effet wahou ! Une équipe très sympa qui donne tous les conseils nécessaires et sait se montrer compréhensible avec les moins dégourdis 😅 Je recommande à 100%!"

Posté le 06/05/2022 à 16:45
Avis de : Marion.U.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, personnel agréable et de bon conseil, terrariums si beaux qu'il en est dur de choisir !"

Posté le 18/05/2022 à 10:50
Avis de : Jrm.w.
Note de : 5 / 5

"Produits hypers sympas et apparemment faciles d entretien. La boutique est magnifique on a envie de tout acheter. Vendeur agréable, hyper mignon et de bon conseil. Je recommande 👌"

Posté le 26/05/2022 à 09:57
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Ateliers de conception de terrarium avec une super ambiance."

Posté le 26/05/2022 à 12:53
Avis de : modelaine.m.
Note de : 5 / 5

"Depuis ma première visite. J'ai eu un coup de cœur pour les plantes, le lieu et la bienveillance des deux propriétaires. Atelier terrarium, super ! chaude recommandation."

Posté le 28/05/2022 à 19:29
Avis de : monaury.r.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique ! On a gentiment accepté de me donner des conseils ;)"

Posté le 04/06/2022 à 17:04
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"L’atelier Terrarium m’avait été offert par mes enfants, quelle bonne idée !! J’ai passé un superbe moment, l’accueil, les conseils tout était vraiment top 😊 Je rêvais d’avoir un terrarium et me voilà exaucée et cerise sur le gâteau je l’ai fabriqué moi-même !! Je recommande grandement cette activité et je remercie encore les propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil 😊"

Posté le 18/06/2022 à 20:08
Avis de : Dizzy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un atelier de création avec ma sœur et avons passé un superbe moment. De très bon conseils très accueillant et très sympathique nous y retournerons sans hésitation. Merci encore à vous deux pour se superbe moment !"

Posté le 19/06/2022 à 07:48
Avis de : MARIE-FRANCE.U.
Note de : 5 / 5

"Très beau commerce avec un très grand choix de Terrarium."

Posté le 28/06/2022 à 18:29
Avis de : yann.e.
Note de : 5 / 5

"De magnifiques plantes d'intérieur, des classiques , des raretés et des sourires pour vous servir. Un grand merci."

Posté le 15/07/2022 à 09:51
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Les terrariums sont superbes. J'adore tout simplement. Et comme idée cadeau c'est génial"

Posté le 17/07/2022 à 08:06
Avis de : KiRoUa..
Note de : 5 / 5

"Très bon terrarium, bon accueil, belle boutique et très sympa ! Je recommande !"

Posté le 17/07/2022 à 12:53
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Superbes réalisations Accueil parfait"

Posté le 02/08/2022 à 11:15
Avis de : Leonis.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectuer un atelier terrarium en entreprise je ne connaissais pas de concept j’ai tout simplement adoré !!! Une équipe pédagogue et sympathique. Merci à vous !"

Posté le 25/08/2022 à 15:09
Avis de : Les.�.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et des conseils de haut vol. Le terrarium a trouvé sa place dans la boutique. Facile d'entretien, esthétique un combo parfait."

Posté le 01/09/2022 à 10:36
Avis de : Pum.a.
Note de : 5 / 5

"De magnifique terrarium , il y en a pour tout les gout. Un grand merci pour l’accueil et votre gentillesse. Ps : la dame est totalement passionné et pleines de conseils. Un véritable plaisir. Je recommande +++"

Posté le 04/09/2022 à 00:14
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment très agréable à l'atelier Terrarium de Onno, que l'on m'avait offert . Un personnel au top ! Une bonne ambiance ! Des conseils avisés de véritables amoureux des plantes vertes, dans une très jolie boutique ! Et un SAV très réactif ! Je ne peux que vous le recommander. Mon terrarium a trouvé une belle place dans mon intérieur et j'ai craqué pour une magnifique Calathéa Ornata au passage ^^"

Posté le 14/09/2022 à 18:35
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, sans hésiter ! Dans le cadre d'un team-building d'entreprise, on a fait un atelier dans nos bureaux à Lyon, et on a passé un super moment : l'équipe Onno est au top, et en plus on est repartis avec notre propre terrarium et un grand sourire. Un grand merci à Onno :)"

Posté le 24/09/2022 à 11:04
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Ma boutique de plantes préférée sur Lyon ! Ayant un appartement très chaud et sec, ils ont pu nous conseiller pour trouver le type de plantes qui s'adaptent parfaitement à cet environnement. Les 6 plantes achetées chez eux sont en très bonne santé et se développent très bien. Merci beaucoup 🙂 Enfin, les vendeurs sont toujours très sympas et avec d'excellents conseils. C'est toujours un plaisir de venir faire un tour à Onno! À très bientôt pour de nouvelles plantes ! Oriane et Tom"

Posté le 24/09/2022 à 17:15
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe avec un sens du service exceptionnel. J'ai pu les contacter à plusieurs reprises depuis que j'ai mon terrarium et l'équipe a su me donner des conseils précieux pour le garder en forme. Pour moi qui n'a pas une main verte c'est une vraie trouvaille ! Merci Onno 🍀🍀🍀"

Posté le 03/10/2022 à 06:34
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"On passe un bon moment à créer son terrarium entouré d'une équipe très sympathique et disponible !"

Posté le 08/10/2022 à 16:35
Avis de : Manganelli.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils nous avait offert un bon cadeau pour participer à un atelier Terrarium et nous avons passé un excellent moment à créer notre propre modèle aidées de l’équipe, passionnée par son métier et les plantes. Un grand merci pour votre professionnalisme, vos bons conseils et votre bonne humeur. Je recommande vivement."

Posté le 09/10/2022 à 08:41
Avis de : Noyer.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un atelier terrarium XL pour un team-building de 4 personnes. Nous nous sommes régalés, Sylvain et sa collègue expliquaient parfaitement, en nous laissant exprimer notre créativité, et en étant très disponibles pour nous aider."

Posté le 12/10/2022 à 12:22
Avis de : Lucinda.e.
Note de : 5 / 5

"Super atelier terrarium ! Nous avons été très bien accueilli et passé un très bon moment. Merci à l'équipe !"

Posté le 14/10/2022 à 18:43
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai offert des terrariums à mes collègues d'entreprise à Genève, ça a fait fureur, je compte y retourner pour mes cadeaux de Noël, les terrariums sont magnifiques et l'équipe a de supers conseils en plus ! Un grand merci :)"

Posté le 02/11/2022 à 14:13
Avis de : Grégory.O.
Note de : 5 / 5

"Merci encore pour cet atelier qui a été un vrai moment de partage, de découverte et de création, tout ça grâce à votre regard bienveillant et passionné !"

Posté le 05/11/2022 à 07:48
Avis de : M.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ce jour pour l'atelier terrarium. Un moment très convivial , un accompagnement et des conseils sur mesure. Je recommande fortement. Merci pour ce bon moment."

Posté le 19/11/2022 à 12:48
Avis de : Kelvin.a.
Note de : 5 / 5

"Très pros, très sympas et superbe magasin."

Posté le 29/11/2022 à 07:22
Avis de : Lou.h.
Note de : 5 / 5

"Jolie petite boutique parfaite pour les amoureux des plantes. Les vendeurs sont adorables et les plantes et terrariums tous plus beaux les uns que les autres. Je recommande à 1000%"

Posté le 04/12/2022 à 15:42
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Service de remise au propre de mon terrarium au top ! Un vrai amour pour les plantes avec de bons conseils, et un grand sens du service. Merci !"

Posté le 07/12/2022 à 22:08
Avis de : Gwap..
Note de : 5 / 5

"Au top ! Des passionnés, de super conseils et des plantes et terrarium incroyable ! J'y vais régulièrement et le travail m'impressionne à chaque fois. Je recommande à 100%"

Posté le 12/12/2022 à 09:25
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée dans la boutique quasiment à la fermeture. J'ai été reçue très chaleureusement par l'équipe et en particulier par la jeune femme qui m'a conseillé. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa passion sont admirables. On pourrait l'écouter pendant des heures. Ses conseils et le service après-vente proposé sont géniaux. Bravo !"

Posté le 19/01/2023 à 10:15
Avis de : ISABELLE.E.
Note de : 5 / 5

"Mon fils m'a offert un atelier terrarium.... c'était vraiment formidable ! des gens très sympathiques et bons pédagogues, une bien belle ambiance, de très beaux végétaux et un super lieu ! je recommande à 100% merci à vous deux, au plaisir"

Posté le 03/02/2023 à 19:37
Avis de : Dominique.D.
Note de : 5 / 5

"L’atelier terrarium est un bon moment, à partager avec des proches. Plaisir de la créativité avec des matériaux de qualité, des explications claires, l’aide de professionnels au top, au milieu de plantes magnifiques."

Posté le 05/02/2023 à 07:50
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin qu il faut dénicher dans une petite rue. J ai participé à un atelier terrarium L et j ai passé une agréable matinée à créer mon terrarium sous l œil vigilant de l équipe très sympathique qui a été à l écoute tout en sachant nous orienter et nous conseiller. De plus, un SAV est proposé. Bref, n hésitez pas, allez y ou offrez le."

Posté le 14/02/2023 à 08:15
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très très très belle boutique en centre ville de Lyon. Les terrariums ainsi que les plantes sont magnifiques. Je vous recommande la boutique sans hésiter. Merci à vous trois pour votre gentillesse et pour vos conseils :)"

Posté le 18/02/2023 à 16:32
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment belle expérience. Des gens gentils, accueillants. Explications claires tout au long de l'atelier et résultat très gratifiant et au delà de mes attentes ! A faire et à refaire!"

Posté le 20/02/2023 à 18:00
Avis de : Claire.S.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en atelier DIY, équipe à l'écoute et pleine de bons conseils ! Nous conseillons vivement et reviendrons c'est certain !"

Posté le 20/02/2023 à 21:02
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai participé à un atelier terrarium. Je suis ravie du résultat! Les encadrants étaient très sympathiques et ils ont su nous guider pour réaliser un terrarium magnifique. Nous avons également eu pleins de conseils afin de pouvoir tenter l’expérience chez nous."

Posté le 26/02/2023 à 10:37
Avis de : Cinder.e.
Note de : 5 / 5

"Une très jolie boutique et un super atelier terrarium avec des personnes très pédagogues et sympathiques. Je ressors avec un sublime terrarium dont je suis bien fière !"

Posté le 05/03/2023 à 19:40
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique spécialisée dans les terrariums. Les créations sont très belles. Je recommande d'aller voir en magasin pour choisir sur pied. Le service après vente est au top. Beaucoup de conseils et ils sont à disposition pour des questions. Un terrarium demande un peu d'entretien, il est rassurant de savoir que la boutique est à proximité si besoin d'aide. Je recommande."

Posté le 10/03/2023 à 22:20
Avis de : Michèle.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé l'atelier professionnel et agréable. Je ne me lasse pas de contempler mon terrarium. Un chaleureux merci à l'équipe."

Posté le 17/03/2023 à 08:30
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec l’atelier pour faire son propre terrarium L’équipe est vraiment au top Merci"

Posté le 21/03/2023 à 11:05
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"très bel accueil et bon conseils !"

Posté le 24/03/2023 à 13:53
Avis de : N.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est chouette, les vendeurs expliquent très bien ce qu'ils font et ce qu'il est nécessaire d'avoir pour s'occuper de leurs terrarium. On peut même les contacter tout au long de la vie de notre terrarium pour obtenir des conseils si on a le moindre soucis avec les plantes"

Posté le 31/03/2023 à 19:59
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Des plantes et des terrariums magnifiques ! Dur de ne pas craquer 🌿"

Posté le 02/04/2023 à 22:36
Avis de : Annelor..
Note de : 5 / 5

"En un mot : PARFAIT. Nous sommes venu pour trouver notre bonheur et nous on est reparti avec ! Un grand merci à vous, nous reviendrons !"

Posté le 18/04/2023 à 09:45
Avis de : Marie-Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils prodigués comme il se doit"

Posté le 24/04/2023 à 05:12
Avis de : Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"Atelier très sympathique et moment très agréable autour de la confection de mon premier terrarium. Equipe dynamique, à l'écoute, au top!"

Posté le 30/05/2023 à 03:49
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Le Double Plaisir de faire plaisir : J’ai récemment fait un achat simultané de 2 charmants Terrariums afin de remercier, un peu plus personnellement, des personnes qui m’accompagnent depuis bientôt 20 ans. J’ai opté pour le service livraison (inclus) et je n’ai pas été déçu bien loin s’en faut 👍 Outre l’effet de surprise et le plaisir de recevoir ces petits bijoux, véritables écrins de Nature finement agencés, c’est la délicatesse des explications et la bienveillance de LEVAN qui a rendu cet instant magique ! Alors Merci LEVAN, et merci SYLVAIN, pour la qualité et la finesse de votre travail qui se ressentent jusqu’à la livraison et jusqu’à la remise en mains propres, de vos créations 🙏 Pour être certain de faire plaisir où tout simplement pour vous faire plaisir : je recommande sans aucunes réserves la Boutique Onno, le Meilleur Spécialiste du Terrarium et des plantes vertes à Lyon ! Bravo et encore Merci 🙏"

Posté le 08/06/2023 à 14:06
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"un accueil chaleureux, de très bons conseils, une boutique dans laquelle on se sent bien et de magnifiques plantes 🌱"

Posté le 10/06/2023 à 11:48
Avis de : B..u.
Note de : 5 / 5

"J’avais découvert leurs terrariums sur internet et j’avais littéralement flashé, mais je n’habite pas à Lyon. Coup de chance, une boutique d’Annecy les a distribués et on m’en a offert un magnifique. Ils sont beaux, bien réalisés, équilibrés, un bonheur pour les yeux. Après 18 mois en pleine santé chez moi il a fini par avoir trop chaud et je ne m’en suis pas aperçue tout de suite et n’ai pas réagi comme il le fallait. J’ai fini par les contacter sur Instagram (comme proposé sur leur site internet), photos a l’appui, en espérant un possible sauvetage. Ils sont très réactifs, sympathiques et pros. Leurs conseils ont porté leurs fruits et mon terrarium revit! Je conseille vivement Onno pour la beauté de leurs produits, leur disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mon seul regret, qu’il n’y ait pas de boutique Onno à Annecy. Merci à eux!"

Posté le 20/06/2023 à 18:07
Avis de : faveur.d.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnel et agréable, Vous laisse le temps d'apprécier les créations et vous renseigne au besoin"

Posté le 28/06/2023 à 15:16
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté 2 terrariums dès leur lancement durant le covid (un moyen et un très gros). Après 3 ans ils ont eu besoin d'un rafraichissement ce que nous avons fait, il sont donc tout beau à l'heure actuelle ça fait plaisir de pouvoir les faire perdurer dans le temps ! Les terrariums sont magnifique et le SAV au top ! Je recommande à 100% !"

Posté le 10/08/2023 à 15:31
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, très bon accueil de toute l'équipe qui est à l'écoute et pleine de bons conseils. Service après vente super réactif. Nous avons acheter un terrarium pour faire un cadeau malheureusement il n'a pas bien vécu le transport l'équipe de onno a toute suite proposer de nous le refaire et nous avons pu le récupérer très rapidement. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse."

Posté le 01/09/2023 à 13:50
Avis de : Vérane..
Note de : 5 / 5

"Meilleure boutique de plantes !! Les vendeurs sont hyper attentifs et donnent de super conseils !! Je la recommande à 100%"

Posté le 07/09/2023 à 18:03
Avis de : juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à Sylvain pour ce super atelier! Nous sommes toutes reparties heureuses avec nos terrariums !"

Posté le 27/10/2023 à 09:16
Avis de : Belinda.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment que cet atelier Onnorium ! Il y a d'abord le plaisir de sentir sous ses doigts terre, mousse, gravier, plantes, arbuste. Et puis arrive l'étape créative. On est libre de choisir chaque élément de sa composition, avec bien-sûr de précieux conseils personnalisés, selon la réalisation que l'on a en tête. L'accompagnement à chaque étape se fait avec beaucoup de bienveillance et de patience, ce qui est très important lorsqu'on débute dans l'art du terrarium.😊 Zen et satisfait, on est fier de rapporter son petit coin de verdure chez soi."

Posté le 04/11/2023 à 15:34
Avis de : Celine.O.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique mais pleine de surprises Conseils au top pour l'achat de notre terrarium Merci beaucoup à vous !"

Posté le 05/11/2023 à 13:56
Avis de : soltane.a.
Note de : 5 / 5

"mes enfants m’ont offert un cours d’initiation à la conception d’un terrarium. Pourquoi pas. J’étais quand même dubitatif avec mon bon cadeau dans les mains, Noël dernier. Et bien, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Mettre les mains dans la pouzzolane et le terreau pour sculpter littéralement une composition où chaque caillou est à sa place confine à l’art zen… Je recommande l’atelier terrarium chez Onno spécialement pour la qualité du travail des formateurs, vraiment sympathiques et très attentifs à chacun des participants."

Posté le 05/11/2023 à 14:18
Avis de : Guillaume.c.
Note de : 5 / 5

"Super boutique de terrarium, le personnel est très connaisseur dans ce domaine. Oublier les terrariums des bazar, ou fleuriste ceux là ont un truc en plus. Amateur de terrarium les plus beau ce fond là bas. Pour toute taille et tout budget, la boutique à faire sur Lyon si vous aimez la verdure!"

Posté le 05/11/2023 à 17:03
Avis de : Florian.A.
Note de : 5 / 5

"Client depuis l’ouverture nous avons adoré cette boutique : magnifiques plantes et superbes terrariums. Mention spéciale pour l’équipe très professionnelle et à l’écoute."

Posté le 10/11/2023 à 11:05
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, non seulement l'équipe conçoit des terrarium magnifiques ; mais en plus il m'ont réparé un terrarium que je leur avait acheté (remplacer les plantes et réarranger) car celui-ci était décédé par la canicule de l'été 2023. Force à eux"

Posté le 17/11/2023 à 08:07
Avis de : Vinot.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons participé à un atelier avec ma fille pour réaliser un terrarium. Superbe moment partagé entre mère et fille. Les fondateurs sont adorables et bienveillants. Quelle bonheur de créer dans cette si jolie boutique. Je recommande d’offrir ce type d’expérience. ❤️"

Posté le 20/11/2023 à 09:51
Avis de : Frolith..
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance dans une boutique magnifique, avec des vendeurs de très bon conseil ! Les plantes sont assez diverses et il y en a pour tous les budgets ! Je recommande vivement 😊"

Posté le 29/12/2023 à 13:17
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à un atelier avec mon équipe et nous avons passé un super moment. La personne qui nous encadrait était super et le résultat est vraiment beau. Mes terrariums en vente sont magnifiques!"

Posté le 26/01/2024 à 18:11
Avis de : ihsane.e.
Note de : 5 / 5

"Atelier terrarium réalisé hier, plein de bons conseils et d'idées pour la réalisation. C'était un moment très agréable ! Je ne peux que recommander ! La boutique est très mignonne et les terrariums sont magnifiques ! Merci encore à l'équipe :)"

Posté le 28/01/2024 à 10:07
Avis de : Waz..
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique!! Un vrai plaisir pour les yeux. Les terrarium sont splendides. L'accueil dans la boutique est chaleureux."

Posté le 28/01/2024 à 10:08
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Super atelier DIY terrarium en groupe. On a une grande liberté de création avec un large de choix de plantes et de déco, on est accompagné tout le long du processus et on repart avec son terrarium personnalisé et un guide d'entretien. La boutique propose des plantes pour tous les budgets et l'accueil est irréprochable. Merci Onno <3"

Posté le 04/02/2024 à 09:26
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà cette boutique, y ayant acheté un terrarium et des plantes , le conseil est vraiment leur point fort, même par mail, on a une réponse rapide et pertinente (je n'ai pas toujours la main verte). J'ai eu donc envie de faire un atelier pour créer un terrarium : je n'ai pas vu le temps passer ! tout était fait dans la bonne humeur et la bienveillance. Ca peut être une bonne idée d'offrir en cadeau ce genre d'atelier, n'hésitez pas."

Posté le 04/03/2024 à 18:09
Avis de : Lévent.z.
Note de : 5 / 5

"Les spécialistes du terrarium. Superbe boutique de terrarium et des plantes,où l’on peut effectuer des ateliers en entreprise ou en individuel."

Posté le 08/03/2024 à 06:46
Avis de : Florent.U.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus plusieurs fois acheter des plantes d'intérieur tant celles-ci sont belles et à des prix tout à fait corrects mais aussi en raison des conseils et des petites attentions des vendeurs. Et nous reviendrons encore avec plaisir dès que nous aurons trouvé un peu de place dans l'appartement pour une nouvelle acquisition. A très vite!"

Posté le 16/03/2024 à 19:47
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin où toutes les plantes font rêver. Les deux vendeurs sont adorables et ont su me conseiller efficacement, même à distance pour l'entretien après l'achat d'une bégonia ferox. Je les recommande vivement !"

Posté le 21/03/2024 à 17:38
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super atelier terrarium ce jour. J'ai offert cet atelier à ma soeur qui a adoré tout comme moi. Un vrai moment de détente tout en realisant un joli terrarium dans une jolie boutique. Je suis ressortie très detendue. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques, à l'ecoute et disponibles."

Posté le 23/03/2024 à 17:29

Entreprises à proximité