Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie PARIS BONSAI qui se situe au 91 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour, Cela n' engage que moi mais, le type qui gère le magasin n'a pas du tout le sens commercial et, n'est pas avenant. Il cherche à savoir ce que vous voulez acheter, en fait surtout vérifier que pourriez débourser un max... si c'est pas le cas il se désintéresse aussi tôt de vous et, vous montre que vous le soulé !!! (alors qu'il n' y a pas d'autres client dans le magasin à ce moment) Si vous souhaiter avoir des informations, il n'est pas disponible monsieur est occupé limite insolent (il n'a pas du tout le profil d'un Monsieur Miyagi ou d'un jardinier, qui aime la nature et, son métier; la sagesse le profond respect des asiatiques envers les autres, tout ca lui fait terriblement défaut) Donc pour les adeptes du Zen, les Asiophiles, les Bouddhistes je vous déconseille ce magasin qui n'a aucun respect pour la tradition mais, qui est là juste pour faire du fric sans état d'âmes !"
Posté le 30/05/2015 à 10:49"De très beaux spécimen d'extérieurs mais aussi d'intérieurs à tout les prix. La qualité semble au rendez-vous. Les produits sont pour la plupart importé. Petite bouffée d'air frais dans la capitale."
Posté le 24/10/2015 à 23:46"J’ai acheté un petit arbre à moins de 30€ dans cette boutique, qui ne me donne pas envie d’y retourner malheureusement même si elle est à côté de chez moi. Le vendeur n’a vraiment pas envie de vous répondre, mais l’a fait par obligation et assez brièvement alors que j’étais le seul client et en plus j’avais acheté un bonsaï ! (Au bout de 2 petites questions il était déjà agacé) Le lendemain je suis allé acheter une soucoupe, une dame bien plus aimable m’a servi et m’a demandé si j’avais eu une fiche sur le bonsaï. Et bien non, le vendeur de la veille m’avait simplement envoyé regarder sur internet ! (Ce dernier était là ce deuxième jour et a tout fait pour éviter de me parler…) Pathétique, aucun sens du service et du commerce ! Je ne remettrai malheureusement ainsi plus les pieds dans cette boutique si c’est le vendeur du 1er jour qui est à l’accueil."
Posté le 30/01/2016 à 18:38"La boutique en elle même est un havre de paix. J'ai été très bien accueilli et bien conseillé. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 11/02/2016 à 12:15"Samedi dernier, je me suis rendue à la boutique Paris Bonsai, Je remercie toute l'équipe pour leur accueil et leurs excellents conseils. Ce sont vraiment des professionnels."
Posté le 17/02/2016 à 10:37"( N'ayant pas de compte google j'utilise celui de mon compagnon, je m'appelle Monique Dona). Ma passion pour les bonsaïs vient de ce lieu. Bon accueil, pas de forcing à la consommation et conseils éclairés ( je ne suis plus une tueuse de bonsaïs). J'en suis actuellement à 7 bonsaïs différents et je ne compte pas m'arrêter là. Merci à eux!"
Posté le 11/03/2016 à 12:52"Beaux arbres mais tarifs d'entretien exorbitants et peu clairs. Je me retrouve à payer 150% du prix d'achat du bonsaï suite à des frais de garde en supplément. Le tout pour récupérer un arbre moribon après rempotage alors qu'il fut amené en parfaite santé. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique. À fuir."
Posté le 04/06/2016 à 14:26"Le Must du bonsaï sur Paris intra muros. Arbres remarquable. Choix de poteries très vaste. Rempotage et gardiennage de vos arbres. Prix un poil élevés mais rien que du bon."
Posté le 07/06/2016 à 10:12"Des bonsaïs super et le gérant est vraiment sympathique et à l'écoute. On sent sa passion à travers ses mots et ça fait plaisir."
Posté le 17/02/2017 à 20:11"On a beau revenir pour la sixième fois dans ce magasin et accumuler les euros dépensés, aucune considération de vous sera apportee, c'est dommage car le magasin est très beau."
Posté le 14/03/2017 à 16:57"Bonsaï ! Le Mystère ! L'attirance! L'envie! Trouver un guide!... Car vous ne trouverez pas quelqu'un de plus nul que moi en botanique élémentaire. Alors, merci a Paris Bonsaï, a Sylvain et à toute son équipe, de m'avoir guidé pas a pas vers l'entretien, la taille, la ligature et le haubanage, l'arrosage (oh combien important!) et le rempotage. Mais leur action essentielle a été de m'ouvrir à la compréhension et à l'esthétique de mes trois précieux. Et depuis maintenant quatre ans, Paris Bonsaï, avec constance, patience (et il en faut pour supporter un client toujours fourré au magasin!) et bienveillance continue de me transmettre la Passion de l'Arbre, de la céramique et de la vie. Bonsaï ! RD"
Posté le 16/03/2017 à 14:10"Ce magasin est juste un paradis, les arbres de divers tailles, exposés, ressemblent à des œuvres d'art. Au delà de la beauté du lieu, on ressent la passion des occupants qui sont plein de bonne volonté pour vous conseiller en tout point. Allez y choisir un petit ou un énorme bonsaï, il y en a pour tout les goûts."
Posté le 09/06/2017 à 21:13"Personnel très compétant et très aimable. De très bon conseils avant et après achat. Ne poussant pas à la consommation ce qui est très appréciable. Merci beaucoup."
Posté le 20/07/2017 à 16:10"Un service complet et de qualité. vente, garde, taille, rempotage, outils Tout pour les Bonsaïs. Des conseils. Un accueil chaleureux."
Posté le 29/09/2017 à 09:09"La boutique est sympa et le personnel correct mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix (bonsaïs pas très variés et peu de choix de pots et de coupelles qui sont chers, d'ailleurs). À noter que la boutique propose un service de garde de bonsaï (certainement payant)."
Posté le 14/01/2018 à 11:59"Je ne sais toujours pas s'ils sont compétents, mais le côté politesse et attention , faudra repasser. Ils ne cherchent peut-être pas à gagner une nouvelle clientèle. J'étais dans le magasin en même temps qu'une dame qui cherchait à remplacer son bonsaï"
Posté le 17/01/2018 à 18:32"Je suis l'heureuse propriétaire d'un Carmona que j'ai acheté dans cette boutique, il y a 4 ans . Après de nombreux conseils d'entretien en fonction des variétés ( pour combler mon manque d'expérience) mon coeur craque pour ce bonzaï qui fleurit en mai. J'y suis retourné un an plus tard pour le rempotage, la jeune femme qui s'en ai occupé a fait preuve de beaucoup de patience face à mon indécision devant les poteries disposées en sous-sol et, surtout, a conservé la pierre incluse dans la 1er poterie dans le nouveau pot pour conserver la composition qui m'avait séduite. Mais ce qui me fait revenir à chaque fois dans cette boutique, ce sont les conseils de passionné et le service après-vente, en effet mon bonzaï m'a fait une petite frayeur, je suis passée leur poser des questions, ils ont pris le temps de répondre à mes inquiétudes et surtout m'ont proposé le test du grattage: vert =), Blanc =/, marron x_x. Forcément je gratte sur une partie marron, retour en boutique avec mon bonzaï, prête à tout pour le sauver (rempotage, serres..). Loin de m'inciter à des soins qu'ils jugent inutiles, coupent la branche morte et renouvellent les conseils pour sa bonne vie jusqu'au rempotage de l'année prochaine. Je le recommande absolument si comme moi vous voulez un lieu qui ne se contente pas juste de la vente."
Posté le 18/01/2018 à 17:15"Magnifique boutique de bonsaï tres bien tenue avec des arbre tous plus magnifique les uns que les autres ... L'accueil et sympathique et très professionnel avec des conseils judicieux et utiles . Dommage que les pris soient si élevés mais cela est dû au la grande quantité de travail derrière ."
Posté le 13/02/2018 à 18:37"Suite à l'achat d'un arbre dont il s'est avéré impossible d'enlever les ligatures tant elles enserraient profondément le tronc, le responsable - limite agressif - a refusé le remboursement de l'article défectueux. Par ailleurs, les conseils donnés sont parfois erronés, j'en ai fait la malheureuse expérience. Une boutique à éviter. Sur la la réponse apportée par le marchand : si l'honnêteté laisse à désirer, du moins l'hypocrisie ne fait-elle pas défaut."
Posté le 03/03/2018 à 18:49"Vendeur passionné et très à l'écoute. Bons conseils. Choix de bonsaï varié et pour toutes les bourses."
Posté le 17/03/2018 à 13:27"Superbe boutique de bonsaïs avec un personnel plus que qualifié pour nous offrir un service parfait. Toujours à l'écoute, ils savent faire face à nos maladresses du quotidien. D'ailleurs des cours sont proposés ainsi que des petits services comme la mise en serre."
Posté le 18/03/2018 à 13:36"Quel choix et un accueil hors du commun...!!! Au sortir une réelle envie de chouchouter son petit arbre, aidée par une équipe professionnelle. Rien que pour le plaisir un écrin de verdure dans Paris..."
Posté le 25/03/2018 à 17:24"Superbe magasin de Bonsaïs. L' équipe est charmante, passionnée par leur métier et nous donne tous les conseils pour bien s'occuper de notre bonsaï . Je recommande !!!"
Posté le 26/03/2018 à 16:59"Grand choix pour toutes les bourses. De beaux bonsaï et des conseils de la part des vendeurs qui répondent bien a toutes les questions."
Posté le 25/04/2018 à 19:42"Si vous ne savez pas où confier votre bonsaï pendant vos absences, ou pour tout souci avec votre arbre (d'arrosage me concernant), n'hésitez pas 2 minutes et foncez les voir! Equipe jeune, dynamique, compétente, pédagogue...et service au top. Vous ne le regretterez pas (je n'ai pas d'actions chez eux ;))"
Posté le 25/05/2018 à 17:51"Un petit jardin de Bonsaï au coeur de Paris 😃 Prix allant de 19 à 2000€. Pour tout les goûts et toutes les bourses 😉"
Posté le 03/06/2018 à 15:45"Une équipe passionnée,accueillante: peut-être un peu rapide dans ses conseils; prix parisiens mais excellents végétaux."
Posté le 29/06/2018 à 05:25"Je m'y suis rendu pour acheter un cadeau pour mon amie. Résultat je reviendrais pour m'offrir un Bonsaï 😂. Une équipe au top, patiente, passionné. Leurs stocks et renouveler à peu près toutes les semaines donc large choix. Je recommande à 100 % !"
Posté le 01/10/2018 à 05:11"Suite à la recommandation d'un ami, je me suis rendu au magasin pour me renseigner et acheter un bonsaï. En plus d'avoir été si bien accueilli (un accueil chaleureux et amical, j'ai même eu l'impression de discuter avec un ami), j'ai pu recevoir de nombreux conseils et astuces pour mon premier achat de bonsaï. Au final, j'ai craqué pour un très jolie arbre de Jade (voir la photo). Merci pour la note pratique remise lors de l'achat nous permettant d'avoir des détails sur le bonsaï que nous venons d'acheter. On sent l'attention et la qualité du service. Merci à l'équipe et principalement au vendeur qui s'est occupé de moi ! :) Je repasserais sûrement vous revoir à l'avenir pour en apprendre plus sur les bonsaï et vous faire un petit coucou ! Aux personnes qui sont intéressées par un bonsaï, ne réfléchissez pas, foncez !"
Posté le 17/10/2018 à 22:00"le paradis du bonsai, personnel attentionné et compétent, prix à la hauteur de la qualité sans être excessifs et une offre incroyable pour qui aime les Bonsaï(s) , Je recommade vivement!"
Posté le 26/10/2018 à 10:31"Le dernier vendeur embaucher est vraiment très professionnel il a su m’en conseiller pour l’achat de plusieurs bonsai. un environnement agréable et de bon produits."
Posté le 26/10/2018 à 13:52"Des produits variés, un accueil chaleureux. Je recommande vivement ce magasin, une bonne découverte en plein cœur de Paris qui nous fait voyager."
Posté le 26/10/2018 à 13:54"Très bon magasin avec un super accueil ! Je recommande les bonsaïs pour noël !!"
Posté le 26/10/2018 à 14:07"Enseigne et personnels vraiment très accueillante. Idéal pour faire de beaux cadeaux fleuri originaux ."
Posté le 26/10/2018 à 14:25"Je suis venu acheter un petit Bonsai ,super accueil, les vendeurs sont disponible et les bonsais sont magnifiques quoi demande de plus ^^"
Posté le 26/10/2018 à 14:47"j'ai fait l'achat d'un bonsai dans ce magasin que je recommande, les vendeurs sont a l'écoute, le cadre est détendu et les conseils s'avèrent bien efficaces."
Posté le 26/10/2018 à 14:55"Un magasin au top avec une équipe passionnée et très patiente car je suis plutôt difficile 😅. Des bonsaïs de qualité et une très bonne idée de cadeau, ma mère est ravie !"
Posté le 26/10/2018 à 14:59"Je suis passé ce matin, magasin tres simpa, des arbres de partout, beaucoup de choix dans les prix mais aussi dans les formes les tailles... Tres bon conseil de la part de toute l'équipe, on sent les professionels!! C etais un achat pas comme les autres, de base j'y etais pour faire un cadeau et j'ai vite craqué pour moi aussi! Merci a l'équipe je recomande ce magasin!"
Posté le 26/10/2018 à 15:05"L'accueille y est très chaleureuse. Il y a souvent un jeune tres disponible et plus que souriant. Qu'ànd au banzai qu'ils ont ils sont tous simplement majestueux. Je recommande fortement :)"
Posté le 26/10/2018 à 15:06"Accueil Chaleureux et services agréable , je recommande le magasin pour tout les amateur de bonsai"
Posté le 26/10/2018 à 15:25"Un passage dans la boutique très agréable. Je recommande vivement Paris Bonsaï, une grande variété d’articles avec une bonne durée de vie des arbres."
Posté le 26/10/2018 à 15:39"Une très jolie boutique ainsi que des professionnels spécialisés et à l’ecoute. De plus le service après vente est efficace, que demander de mieux ?"
Posté le 26/10/2018 à 16:49"Magasin fort bien entretenu, et le jeune vendeur était très souriant et qualifié. Je recommande ce magasin a tous ceux qui veulent se faire plaisir ou faire cadeau de beaux produits de qualité."
Posté le 26/10/2018 à 17:12"J'ai commandé un Saikei pour l'anniversaire de mon copain. Il est vraiment canon ! L'équipe a été au top, très patiente et pleine de bons conseilles ! Merci encore à vous tous. Il est très content et moi aussi."
Posté le 28/10/2018 à 18:59"J’apprecie vraiment ce magasin en raison du choix très larges des produits ainsi que de ses employés a notre service! Je reviendrais !"
Posté le 29/10/2018 à 17:10"De vrais spécialistes du bonsaï! Des magiifiques arbres, une équipe au top, aux petits soins et toujours de bons conseils. Je recommande vivement"
Posté le 26/01/2019 à 16:59"Quel que soit le type d'arbre que vous cherchez, ou bien simplement un simple conseil, Paris bonsaï est l'endroit idéal pour cela. J'ai acheté un arbre il y a un an et j'y retourne avec plaisir."
Posté le 05/02/2019 à 17:45"Un grand merci à toute l'équipe pour les supers conseils donnés. Mention spéciale à Cédric pour ses doigts de fée en terme de ligatures sur shohin. Enfin mon érable a du chien !"
Posté le 07/02/2019 à 12:32"Le bonsaï offert par mon ami est mort au bout de un mois..... Les soins ont été donnés conformément à la notice, mais il n'était pas précisé qu'il fallait régulièrement le baigner.... Par ailleurs, les vendeurs prennent les clients de haut, ce qui est particulièrement désagréable...."
Posté le 07/02/2019 à 13:55"Les bonsaïs sont magnifiques, et le service est top, les vendeurs sont agréables, pros, toujours à l'écoute. Je suis ravie de mon passage (et de mon arbre !)"
Posté le 08/02/2019 à 12:24"Des Bonsaï de qualité j'ai gardé le miens un an avant qu'il ne meurt mais cela reste de ma faute étant donné que je n'étais plus là pour l'entretenir, 5 étoiles bien mérité et n'oubliez pas les petits outils si vous n'en possédez pas déjà !"
Posté le 23/02/2019 à 09:07"Des sublimes bonsaï, avec tout ce qu'ils faut en conseils et matériel. Les essences sont variées, le personnel très sympathique."
Posté le 05/03/2019 à 13:42"Un accueil parfait. Des experts passionnés et des services intelligents. Une excellente adresse. Je n'irais pas acheter mes bonsaï ailleurs."
Posté le 06/04/2019 à 06:51"Premier achat pour moi dans une boutique de bonsaï, je suis très satisfaite des prestations : accueil au top, gérant et employés proches et qui conseillent très bien. Magasin axé sur le bien-être des arbres et ça fait du bien. Je retournerai très probablement me fournir là bas !"
Posté le 10/04/2019 à 20:47"Très bon service equipe très sympa un vrai magasin avec de bon conseils je ne peux que le recommander"
Posté le 15/04/2019 à 04:53"Commande en ligne, ne pouvant aller sur Paris. Très satisfait! Produits de qualité, les poteries sont très bien emballées, je recommande sans hésiter!"
Posté le 18/04/2019 à 10:35"Produit de qualité mais là fiche conseil est pas top du tout. Certaines informations sont faussesur, notamment rempoter un bonsaï au mois de mai.."
Posté le 13/05/2019 à 15:02"Poteries commandées un mercredi, colis expédié le jeudi ! Très bon emballage, pas de casse à l'arrivée :) Prochaine commande , un bonsaï .... Merci !"
Posté le 18/05/2019 à 13:12"Rencontre surprenante avec le monde du bonsaï et ses serviteurs ! J'ai été accueilli avec le sourire, patience et générosité ! 5/5"
Posté le 24/05/2019 à 15:18"Il faut le dire quand y a rien à redire !!! :) La boutique est magnifique et l'équipe est au top ! Merci à vous pour votre aide et vos précieux conseils, Cédric et Thibault. N'hésitez plus c'est LES spécialistes à aller voir !"
Posté le 05/06/2019 à 14:10"J ai eu l impression quon voulait pas me vendre de plante... on avait l intention de repartir avec au moins 2 plantes mais au final aucun effort n a été fait pour mieux aider..."
Posté le 13/07/2019 à 18:56"De vrais professionnels callés sur le sujet, un grand choix de bonsaï mais aussi de matériel d'entretien. Un très bon acceuil et d'excellents conseils! Merci à vous!!!"
Posté le 23/08/2019 à 19:58"Lieu somptueux pour les amoureux des bonsaï. L'équipe est très compétente et passionnée. Néophyte ou confirmé, vous trouverez votre bonheur."
Posté le 21/09/2019 à 15:51"Un écrin de verdure ou des magnifiques bonsaï de toutes mes tailles vous accueillent et ravissent les yeux. J'y ai été reçu beaucoup moins sympathiquement que quand j'ai appelé pour savoir comment laissé mon bonzaï en pension durant mes vacances... mais dans l'ensemble le lieu est agréable."
Posté le 01/10/2019 à 20:26"De très beaux spécimens , du bon matériel, du personnel compétent...si vous passez par là , n'hésitez pas à y faire un détour pour le plaisir....on vous laisse regarder sans vous sauter dessus pour vous vendre à tout prix...le bonsaï rend zen...😉"
Posté le 02/10/2019 à 11:19"Beau Magasin, beaucoup de variétés vendeurs expérimentés connaissent très bien leur domaine, souriant et agréable."
Posté le 08/10/2019 à 17:45"On ne va pas dans cette boutique pour acheter une plante décorative mais pour adopter un arbre! Vendeurs très patients et à l'écoute, ils prennent tout leur temps pour nous conseiller sans nous pousser à la vente. Bonsaï ravissants, pour tous les goûts et pour tous les budgets. On peut même venir les laisser pendant nos vacances! Un seul petit bémol: manque de transparence sur les prix des coupelles qui sont à ajouter à celui indiqué sur les arbres, mais il suffit de poser la question!"
Posté le 25/10/2019 à 11:15"Au top ! J’y ai amené mon bonsaï que je croyais malade et on s’en est parfaitement occupé, avec un petit cours de taille en prime ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/11/2019 à 13:16"J'ai acheté un bonsaï touffu pour un anniversaire, les vendeurs ont été de très bon conseil et m'ont bien renseignée. Je recommande."
Posté le 26/11/2019 à 10:53"Je venais juste demandé un conseil pour la perte de feuilles d’un fucus ginseng. Le vendeur ne m’a pas répondu prétextant qu’il ne s’occupait que de bonsaïS et non de plante greffée ( d’un air dédaigneux) Je suis certain qu’il était compétent pour me répondre..... mais il se la joue un peu beaucoup .... trop. A fuir"
Posté le 12/12/2019 à 20:39"Ils étaient efficaces et sympathiques avant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis mais maintenant on m'envoie chier avec mon bansaï. Je suis passé chez la concurrence du 15éme, rien à voir !"
Posté le 14/12/2019 à 14:59"L’un des vendeurs a une attitude assez méprisable et peu commerciale : il prend de haut et fait autre chose quand vous lui parlez. Je voulais juste un renseignement et j’ai clairement eu l’impression de l’avoir dérangé. Bon, dommage. En tout cas les autres vendeurs semblent plus compétents et il y a un large choix de bonsaï et de produits annexes. Malgré le fait qu’on m’ait fourni une fiche d’entretien ne correspondant pas au bonsaï choisi je n’ai rien à redire concernant la qualité des produits."
Posté le 18/12/2019 à 01:25"Bonjour à tous, reçu dans ce magasin par Cédric, juste pour lui adresser un grand merci pour sa gentillesse, son expertise et ses conseils, du coup j'ai pris deux bonsaï ;) vous pouvez y aller les yeux fermés des gens de confiance. Bonnes fêtes à tous. Rodolphe."
Posté le 22/12/2019 à 14:43"Merci de mettre à jour vos jours d ouverture Jeudi 03 janvier indiqué ouvert Un périple de traversée de Paris dans une circulation infernale pour trouver vitrine clause Pas sympa du tout 😠😠"
Posté le 02/01/2020 à 16:58"J'y ai acheté un Bonsaï le week-end dernier, je recommande vivement cette boutique! Il y a beaucoup de choix et l'accueil est top! Les vendeurs sont de vrais passionnés et donne beaucoup de conseils."
Posté le 17/02/2020 à 12:52"Merci à Cédric « aux mains d’argent » ! Pour sa gentillesse et ses conseils experts en taille radicale sur un Charme de Corée. Et pour moi « radical » est un joli mot ;)"
Posté le 19/02/2020 à 16:38"Livraison d'un magnifique petit specimen d'érable de Bürger sur roche en un temps record, avec un superbe travail préalable d'aménagement des racines (mousse + terre de Kétoh), conformément à nos discussions préalables. On ne pourrait mieux faire : très grande expertise, écoute & réactivité !"
Posté le 10/04/2020 à 16:33"Au top, j’adore leur boutique et le personnel est vraiment très gentil !"
Posté le 23/04/2020 à 04:47"Achat fait en magasin pour un cadeau. Beaucoup de choix, toutes formes, dimensions et couleurs... y’en a pour tout les goûts et tout les prix. La vendeuse a su être à l’écoute et patiente. Je n’ai pas mis 5 étoile car la fiche d’entretien ne m’a pas été fournie mais un simple coup de fil a suffit pour y remédier !"
Posté le 30/05/2020 à 21:55"Super accueil, personnel très professionnel. J'ai trouvé une super boutique qui m'aidera à prendre grand soin de mon bonzaï. Merci beaucoup pour vos conseils."
Posté le 04/06/2020 à 17:17"Boutique bien achalandée avec des bonsaïs pour tout budget. La boutique propose aussi des conseils et ustensiles pour en prendre soin. De belles choses à voir et à acquérir."
Posté le 27/06/2020 à 16:38"Super service client, plein de gentillesse. Merci de m’aider à m’occuper de mon bonsaï!!"
Posté le 08/07/2020 à 14:34"Beaucoup de choix. Mais des employés en fin de journée plus intéressés par le fait de fermer la boutique et de partir en week-end que de servir leurs clients..."
Posté le 20/07/2020 à 06:02"Vendeurs très agréable, à l’écoute énormément de choix. Super magasin 👍🏼"
Posté le 21/07/2020 à 18:10"Une boutique très agréable et rare à trouver en plein cœur de Paris. Un superbe magasin, avec de très beaux arbres et un large choix aussi bien en intérieur que en extérieur. Un SAV toujours à l'écoute pour d'éventuels problèmes. Ainsi que des vendeurs toujours au top, et surtout de très bon conseilles. Je recommande vivement de faire un détour chez Paris Bonsaï."
Posté le 24/07/2020 à 15:44"Venir chez Bonzaï et ne plus vouloir repartir ! Petit paradis du Bonsaï dans le 15ème. Des vrais passionnés qui vous guident dans leur forêt enchantée !"
Posté le 24/07/2020 à 22:23"Toujours bien reçu et conseillé. Durant le confinement ils se sont occupés de notre bonsaï malade (nourriture plus soins) durant 3 mois sans nous demander un centime. Ils sont passionnés et connaissent leur métier. Je recommande chaudement."
Posté le 23/08/2020 à 11:13"Personnel adorable et toujours aux petits soins pour mon arbre à thé adoré. Gardé et soigné gratuitement durant tout le confinement car je n'avais pas pu le récupérer à temps. Ils sont toujours à l'écoute et de bons conseils, cela fait 2 ans et demi que mon arbre à thé va bien et c'est grâce à eux ! Je recommande les yeux fermés, merci à vous"
Posté le 23/08/2020 à 11:15"Personnel disponible et attentif malgré l'affluence. Très belle sélection d'arbres. La boutique propose tous les services d'entretien et de garde nécessaires lors de vos déplacements. Roger est d'une grande gentillesse et saura vous conseiller au mieux sans imposer ses propres goûts. Adresse dangereusement addictive..."
Posté le 11/09/2020 à 07:08"Très déçus du comportement du patrons. Je suis aller aujourd'hui découvrir et je me suis fait rembarrer fortement"
Posté le 12/09/2020 à 14:25"Boutique qui met en beauté les êtres qu'elle accueille. Je suis rentré et je suis parti avec un superbe faux-poivrier de Chine. Personnels attentionnés et très à l'écoute. Merci"
Posté le 25/09/2020 à 17:43"Très bon accueil le personnel sympathique et très professionnels et des très beaux bonsaïs et je reviendrai"
Posté le 26/09/2020 à 11:09"Je suis très satisfait de la boutique et du site internet Paris Bonsaï. Ce sont des personnes très compétentes, agréables et serviables. Les produits que j'achète sur internet chez eux sont livrés avec un très grand soin, sincèrement. J'ai reçu plusieurs bonsaïs et un aujourd'hui, déjà dans des délais très court et même pas une feuille tombée dans le carton, très bien protégé. Si besoin d'aide après un achat, ils sont à l'écoute et répondent très vite. Je recommande à tous, novices, experts, etc."
Posté le 28/10/2020 à 18:30"Bonsaï commandé sur la boutique en ligne, réception dans les 3h qui suivaient. Excellente qualité, produit magnifique et petit mot qui souligne l'importance et le respect à porter au produit. Très touché et satisfait de ce commerce !"
Posté le 13/11/2020 à 18:56"Un service client epouvantable! On a eu l'impression qu'on derangeait en tant que clients. C'est tres domage car on est arrives avec toute l'envie d'acheter et on sortis completement decus!! Boutique a fuir!! *** Bonjour Sylvain, tout au contraire, nous avions tout le temps du monde et nous voulions nous renseiger pour notre premier achat. Nous etions pret a attendre, cependant votre maniere et votre seul reponse (mettez le bonsai a cote de la fenetre..) etait hautaine. Malheurusement, cela confirme et va dans le sens des commentaires des autres clients. Tanpis ou tant mieux, de cet echange, nous esperons que cela puisse permettre une remise en cause et une amelioration car au final, vous avez la chance de vendre de tres beaux bonsais, censé apporter de la zenitude."
Posté le 04/12/2020 à 16:17"Super sympa et serviable par mail, j'ai effectué une commande et elle est très bien emballé et protéger."
Posté le 18/12/2020 à 16:04"J’ai été très bien renseignée par un vendeur très compétent et passionné qui m’a transmis un peu plus encore l’envie de m’occuper de mon premier arbre. A côté de ça l’espace est très agréable, et contient vraiment tout ce qui peut être nécessaire à la culture."
Posté le 12/01/2021 à 17:22"C'est remplis d'arbres magnifiques, on se sent zen dès qu'on a franchi la porte. On peut venir faire tailler son bonsaï gratuitement sans rdv (ils vont même jusqu'à ajouter un peu de terre)! Les vendeurs sont de très bon conseil. Je recommande vivement 😊"
Posté le 13/01/2021 à 09:53"Je retourne régulièrement à Paris Bonsaï pour discuter de l'évolution de mon arbre, un faux poivrier Chinois. L'équipe est toujours disponible et de bons conseils. Par ailleurs, c'est toujours un plaisir d'observer les arbres en exposition/vente que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du magasin. On sent que chaque bonsai est traité avec un grand soin et une grande expertise. Dernièrement, j'ai pu profiter de mon passage au magasin pour faire une taille et une ligature de quelques branches, sur place, sous le regard avisé de l'équipe qui m'a généreusement prêté des outils ainsi que du fil pour l'opération. Bien sûr, on trouvera également à Paris Bonsaï tous les outils nécessaires à l'entretien de nos bonsaï, ainsi que des poteries, du substrat... bref tout ce dont on pourrait avoir besoin ! Bref, je recommande vivement Paris Bonsaï, un magasin familial, à taille humaine, dans lequel on est toujours bien reçu. 🌳"
Posté le 17/01/2021 à 10:38"Lieu très accueillant avec des très jolies bonsaï .les vendeurs sont à l'écoute et donnes des bon conseils ."
Posté le 22/01/2021 à 14:24"J’ai toujours été bien reçu chez Paris Bonsai. J’aimais aussi son concurrent dans le 15e mais il est définitivement fermé. En octobre 2017, j’ai acheté un superbe pouvrier de Java à 335€ donc une belle pièce. 3 ans plus tard, j’aime toujours autant cet arbre qui a su évoluer avec le temps. Bien sûr dans ce magasin le choix n’est pas immense comme dans certaines nursery dans lesquelles j’ai pu aller en Angleterre. Mais pour un petit magasin de ville, il est super. Le patron a souvent pris le temps de m’expliquer beaucoup de choses techniques à mes débuts. Je l’en remercie. Bien sûr, évitez de venir un samedi après-midi si vous voulez être tranquille! Longue vie à Paris Bonsai"
Posté le 07/02/2021 à 19:40"Une horreur ! Le fric ! Le fric ! Le fric ! Rien d'autres les intéresses ! Sans parler du patron avec une agrogance extrême."
Posté le 23/02/2021 à 17:01"Boutique très agréable et bien agencée ! On y trouve de superbes bonsaïs pour tous les budgets.... Équipe sympathique et dynamique, et de très bon conseils ! N’hésitez pas à y aller et vous laisser tenter par un coup de cœur. La taille de certains bonsaïs sont proche de l’ œuvre artistique....😲 et si vous avez un bonsaï en piteux état, n’hésitez pas à leur confier pour une cure de jouvence ( ils font des miracles 😷...). PARIS BONSAÏ = une équipe d’experts à votre service! Je recommande à 200% 😍"
Posté le 24/02/2021 à 08:16"Très bon accueil et la vendeuse est d'un grand professionnalisme. Je reviendrai c'est sûr."
Posté le 24/02/2021 à 19:01"UNE DECEPTION !! J'ai fait faire un rempotage il y a 1 ans par manque de temps, je fait aujourd'hui un transpotage et là !!! Du terreaux, du sable et des morceaux de gravier pour la route .... Je suis écœurer !! Aucun vrais substrat PLUS JMAIS !!"
Posté le 23/03/2021 à 17:57"Belle surprise : j'ai décidé de m'y remettre doucement et les conseils pratiqués par Auriane était vraiment avisés. J'ai opté pour une option raisonnable compte tenu des spécificités de mon logement (condition d'éclairage notamment, niveau débutant...). Et... Etant très proche de chez moi, on m'a proposé une livraison en main propre, un soir de semaine. Vraiment excellent. Je me doute que cela ne peut être qu'exceptionnel, mais il faut saluer l'attention. Un grand merci Auriane et bravo pour votre sens client !"
Posté le 10/04/2021 à 08:01"Qualité de produits extraordinaire. Accueil très chaleureux, conseils parfait. On voit que c'est des pationnés. Je recommande !"
Posté le 12/04/2021 à 18:10"J'ai acheté il y a maintenant 3 ans mon bonsai dans cette boutique et les arbres sont magnifiques ! J'y suis retournée ce jour pour l'entretien, l'équipe est toujours au top : disponible, souriante et n'hésite pas a vous conseiller avec plaisir et dans la bonne humeur. Ils transmettent leur passion dans la joie et la bonne humeur ! Merci à vous pour votre accueil et votre professionnalisme, a très vite !"
Posté le 23/04/2021 à 15:55"Pleins de beaux arbres et de bons conseils !"
Posté le 24/04/2021 à 17:50"L'équipe est excellente et professionnelle. Elle fournit des conseils avisés et possède une solide connaissance du domaine. Je recommande fortement cet établissement."
Posté le 26/04/2021 à 18:44"ma fille a acheter un erable il y quelque temps il est magnifique et pour sont anniversaire je lui est commander un pommier sur internet car avec la covid le metro c est pas terrible nous attendons avec impatience ce petit pommier lors de notre passage pour l achat de erable la personne etait tres gentille et de bon conseille a bientot"
Posté le 28/04/2021 à 14:21"Très surprise par vos avis car j'avais été très bien accueillie et conseillée lors de l'achat de 2 bonzais en octobre 2020 mais quand je suis venue pour faire le rempotage quelle douche froide ! Tout d'abord on me reproche de venir à la date qu'ils m'avaient indiqué.... Puis aucune information sur la date de dispo. Et enfin une remise des pots sans coupelle et sans la moindre amabilité. Je ne dois pas correspondre au canon de clientèle de ces vendeurs. Alors n'ayez crainte, je vous dispense de ma présence pour les années à venir."
Posté le 11/05/2021 à 16:39"Ne jamais parler au patron de cette boutique ... un homme prétentieux, odieux à qui je ne souhaite aucune réussite. Quel chef d'entreprise pourrait répondre à un client, prenant des renseignement sur le retard de livraison (5 jours et un arbre bien sur pour un montant de 350 euros) ne vous inquiétez pas voyez avec colissimo et rappelez moi si vous avez des questions pertinentes à me poser. No coment. A vous le chef d'entreprise et si lire les com sur google ne vous paraissent pas en dessous de votre statut merci de répondre à cette critique. Bien évidemment vous avez perdu un client de longue date. Mauvais avenir à vous, mais.... bien à vous"
Posté le 15/05/2021 à 06:10"Boutique très agréable, un large choix avec des bonsaïs exceptionnels. Il y en a pour tous les prix que se soit pour l'intérieur ou l'extérieur. Équipe très agréable et passionnés. De très bon conseils. Je recommande à 100% cette boutique."
Posté le 15/05/2021 à 10:31"Site internet bien achalandé. Les bonsaï sont en excellente santé et les vendeurs sont accueillants et de très bons conseils. Je suis un heureux propriétaire de 4 petits arbres livrés avec fiche d'entretien. J'ai eu la chance d'avoir un rempotage fait avec soin et soucis du détail dans une poterie artisanale ce qui rend un de mes petits arbres encore plus beau."
Posté le 16/05/2021 à 10:34"Très très beaux arbres, joli magasin. Travail de rempotage et taille fait a la perfection. Quelque petit difficultè avec le service livraison mais dans l'ensemble expérience positive. Je vais y retourner sûrement."
Posté le 22/05/2021 à 11:58"Sans doute l'un des meilleurs magasin sur Paris pour qui veut acquérir un bonsaï. Vendeurs de bon conseil et courtois."
Posté le 29/05/2021 à 14:51"Mon premier était un cadeaux, j'ai très vite succombé pour un deuxième bébé. A suivre"
Posté le 15/06/2021 à 15:14"Je suis enchanté par la livraison très soignée de ma commande passée sur le site de Paris Bonsaï, reçue presque sous forme de paquet-cadeau, c'est dire ! Sur le site, il y a un choix énorme d'outils de toutes marques, pour l'amateur jusqu'au professionnel à des prix compétitifs. Un bon choix également de la matière première, le bonsaï, ce qui donne envie de se rendre sur place et discuter avec Sylvain. Je recommande cette boutique spécialisée."
Posté le 17/06/2021 à 16:08"Très mauvaise expérience, 2 plantes achetées, l'une est morte après seulement 2 semaines. Ils ont refusé de l'échanger ou même de rembourser le pot qu'ils nous ont obligé à payer séparément. D'ailleurs, à l'achat il n'était pas neuf. Plusieurs enseignes à Paris proposent une qualité de services meilleure et des prix raisonnables."
Posté le 18/06/2021 à 21:15"Les vendeurs sont sympathiques et donnent de bons conseils. Les bonsaïs sont au top."
Posté le 03/07/2021 à 13:12"Très bon magasin la prise en charge pour faire du gardinnage est très rapide prix convenable."
Posté le 08/07/2021 à 14:46"Très bon endroit pour trouver des bonsaïs, de la terre, de l'engrais, des pots et des conseils, ainsi que pour faire garder son précieux arbre pendant ses vacances si on n'a aucun proche qui a la main verte. Les personnes qui s'occupent du magasin sont très gentilles et le respect des mesures sanitaires est rassurant."
Posté le 22/07/2021 à 08:04"Reçu ce jour mon bonsaï, emballage au top qui sécurise vraiment la plante. Merci beaucoup ! Je recommande !!!"
Posté le 22/07/2021 à 09:07"Déplorable !! Je suis passée il y a un mois pour connaître les conditions de garde on m’a assuré que pour le mois d’août il n’y avait pas besoin de réserver, il suffisait que je vienne le déposer en fonction des horaires de dépose. J’appelle ce jour pour indiquer que je passerai dans la journée ou demain, réponse : nous ne prenons plus de bonsaï nous n’avons plus de place! Aucune solution de remplacement a 48h du départ ! Honteux! Même pas capables de faire un planning de réservation pour ne pas laisser les clients dans l’embarras ! A fuir !!!!!"
Posté le 30/07/2021 à 11:23"Équipe à l'écoute, de bons conseils et très sympa. Mon bonzai va revivre grâce à eux, merciiiii"
Posté le 30/07/2021 à 13:06"Très mauvais retour sur l’accueil du responsable de la boutique! Il devrait apprendre à être plus accueillant, avenant et être plus aimable avec sa clientèle. Ne sais même fidéliser ses clients! Quelle honte. Personne froide et hautaine. Ne trouve aucune solution pour la garde de mon bonsaï où j’ai l’habitude de le laisser dans cette boutique depuis 4 ans. Bravo à vous !!!!!!! Scandaleux"
Posté le 17/08/2021 à 12:44"superbe boutique, tres agréable. les vendeurs sont de très bon conseil et très pro. je recommande vivement !"
Posté le 20/08/2021 à 21:52"Un endroit incroyable je laisse pdt mes vacances mes bonzais .des conseils .très aimable. Merci à eux .c est juste top"
Posté le 28/08/2021 à 20:10"Les bonsaïs sont superbes, l'accueil est agréable et on vous prodiguera des conseils."
Posté le 08/10/2021 à 17:05"Sauvetage de mon bonsai adoré! Mon bonsai (prunelle de mes yeux) a été complètement malmené lors d'une soirée et je le croyais condamné. Les adorables vendeurs de paris bonsai me l'ont rafistolé et ont pris le temps de m'expliquer comment maximiser ses chances de s'en remettre. Grace à leur professionnalisme, gentillesse et efficacité, il est sauvé! Merci encore !!"
Posté le 10/10/2021 à 12:25"La référence du Bonsai à Paris. Un large choix d'arbres, d'outils, de substrats... Accueil aimable prêts à partager ses connaissances sur les arbres en pots..."
Posté le 19/10/2021 à 08:16"ATTENTION! Nous avons laissé un arbre magnifique et en pleine santé en garde à ce magasin pour les vacances et avons récupéré un arbre infesté de cochenilles qui dépéri à vu d'œil. Aucune aide, aucun geste commercial alors que nous avons payé cher pour ce service. Inadmissible et les responsables sont d'une mauvaise fois incroyable ! Évitez à tout prix ce service si c'est possible.."
Posté le 05/01/2022 à 08:07"Je pensait que le magasin était largement plus grand et pas beaucoup de choix au niveaux des bonzaï quelle dommage !"
Posté le 25/01/2022 à 14:38"Je suis surpris par certains commentaires Le propriétaire est quelqu un de très sympathique , il a toujours été de très bons conseils comme tout son personnel J habite le centre de la France et cela fait plusieurs années que je lui confie mes bonsaïs ( dont la grande partie achetés chez lui ) et je n ai jamais eu de soucis , toujours arrangeant et a l écoute Hâte de découvrir la nouvelle boutique quand je serai de passage sur Paris Je recommande vivement Longue et belle route à Paris Bonsaï"
Posté le 26/02/2022 à 12:00"Bravo pour la nouvelle boutique ! Je suis un client ancien, depuis l'achat d'un érable au milieu des années 90. En 1999, Sylvain m'a vendu un pin blanc du Japon que Cédric a rempoté il y a quelques jours. Très heureux de ma petite collection de 7 bonsais dont 6 de la maison. Celle-ci a tout pour devenir aussi vénérable que certains de ses arbres."
Posté le 15/03/2022 à 22:00"J’ai pu lire un petit peu tout et n’importe quoi dans les avis de ce magasin. Je m’y suis rendu pour acheter du matériel de rempotage et des nouvelles poteries. Le patron et son équipe ont été très accueillants et de très bon conseils. Ce magasin est bien loin des ressentiments que j’ai pu lire de la part de certains avant d’être m’y rentre. Je recommande largement ces professionnels ! :)"
Posté le 19/03/2022 à 16:45"Un endroit très agréable avec de magnifiques Bonsaïs. Le personnel est passionné et serviable. Les Bonsaïs sont très bien traités et la qualité est évidente."
Posté le 22/04/2022 à 17:14"Très jolie boutique de Bonsaïs , grand choix d'arbres et de poteries."
Posté le 27/04/2022 à 11:09"Equipe sympathique et acceuillante 1h de cours en rempotage instructif Je recommande"
Posté le 28/04/2022 à 14:32"De très beaux bonsaïs, une équipe sympa et à votre écoute, des ateliers très enrichissants, ludiques et pédagogiques ! Un lieu au service de l’arbre ! Merci ! Serge"
Posté le 30/04/2022 à 08:34"J’ai fait un super cours de rempotage de bonsaï avec Cedric , qui prend le temps d’expliquer tout son savoir-faire sur le rempotage et plein d’astuces pour mes différents bonsaïs. Maintenant j’ai les capacités de pourvoir le faire à la maison seul . Merci a Paris bonsaï"
Posté le 07/05/2022 à 22:43"Equipe compétente et attentionnée qui ne cherche pas à faire une vente à tous prix. Des bonsais pour tes les goûts à tous les prix, probablement un des meilleurs endroits de Paris pour en acheter."
Posté le 13/05/2022 à 09:17"Très jolie boutique proposant différentes variétés de bonsaï. Nous avons été séduits par un magnifique bonsaï, en espérant qu'il vive plusieurs années ! L'équipe nous a donné pleins de conseils très précieux et également une fiche d'entretien lors de l'achat."
Posté le 14/05/2022 à 22:00"Belle enseigne avec un personnel accueillant. J'ai été bien renseigné, et on m'a bien aidé et on a envie d'y revenir."
Posté le 26/05/2022 à 12:08"Exactement la même histoire que Lucie Roujean . Même vécu , un arbre sain sans cochenilles déclaré sain par un membre du personnel à l'arrivée du ficus l'an dernier et au bout de trois mois de garde des grappes de cochenilles farineuses partout . Preuve que ce ficus n'a pas été surveillé pendant trois mois Service à éviter, personnel mal éduqué, arrogant. Etablissement À FUIR ."
Posté le 04/06/2022 à 15:23"Je viens de faire un après-midi complet de formation sur les bonsaïs avec Cédric. Je n’ai qu’une chose à dire : troooooop bien. Je n’ai pas vu le temps passé et Cédric allie théorie avec de la pratique. Promesse tenue. Il est de très bon conseils et, cerise sur le gâteau, il est super sympa comme toute l’équipe d’ailleurs. Je recommande les yeux fermés et il s’adapte à votre niveau."
Posté le 15/06/2022 à 16:05"Le seul et unique spécialiste du bonsaï dans Paris intramuros. Une institution depuis plus de 30 ans."
Posté le 19/06/2022 à 19:21"Un accueil chaleureux, les vendeurs sont de très bon conseils avec des bonsaïs d’une grande qualité, je recommande vivement!!!!"
Posté le 30/06/2022 à 22:05"Très bonne expérience à Paris Bonsaï pour un cours de rempotage après l'avoir acheté là-bas aussi. Personnel très accueillant, arrangeant et professionnel. J'ai passé un super moment, je repars avec un bonsaï tout beau et pleins de conseils d'entretien, merci !"
Posté le 01/07/2022 à 13:06"Un grand merci à la jeune dame qui m'a donné conseil pour récupérer le bonsaï myrthe de mon fils. Très bons services à cette enseigne Merci encore. Je reviendrai chez vous !!!"
Posté le 12/07/2022 à 20:52"J’avais un bonsaï depuis 4 ans, que je maintenais en vie plus que de m’en occuper tellement. J’ai suivi un cours, l’atelier sur mesure, où en quelques minutes mon bonsaï a repris vie. Suivent les conseils, la taille sur de vrais bonsaïs… Le magasin est tenu par des pros, qui partagent, conseillent et transmettent leurs passions. Un grand bravo, et merci à toute l’équipe !"
Posté le 19/07/2022 à 15:30"Malheureusement cette année, mes 2 bonzaïs (+ de 50 cm) ne pourront pas être gardés par PARIS BONZAÏ, victime de son succès (plus de place) et sans alternative à me proposer (ça c'est moche !). Il faudra modifier sur le site le sans rendez-vous et s'agrandir...."
Posté le 02/08/2022 à 19:36"Super produits superbes services c est le top du top"
Posté le 18/09/2022 à 11:19"Livraison d'un bonsaï parfaitement protégé et magnifique suivi d'une commande complémentaire pour quelques accessoires - ils ont pris la peine de me recontacter pour me proposer une soucoupe plus adaptée que celle que j'ai choisie en ligne pour mon bonsaï - cette commande a été préparée et livrée en un temps record. Le supplément de prix a même été offert ! en résumé un service plus que professionnel."
Posté le 29/09/2022 à 06:54"Je conseille cette boutique tenue par des passionnés qui sont toujours prêts à partager et transmettre leur passion , l'atelier est très enrichissant pour ceux qui veulent en connaître plus sur l'art du bonsai!"
Posté le 15/10/2022 à 10:06"Magnifique boutique et conseils d'achat avisés Je me suis décidée à enfin acquérir un bonsaï quand j'ai appris que la boutique proposait le gardiennage et l'entretien de la plante durant les vacances 👌🏻 Un super service !"
Posté le 27/10/2022 à 18:15"J'ai acheté un bonsai en novembre dernier pour mon conjoint. J'avais pris une espèce de bonsai facile à entretenir. Pourtant quelques semaines après nous avons vu des bêtes dans l'arbre et il a commencé à perdre ses feuilles. Mon conjoint qui a la main verte et qui prend vraiment soin de ses arbres/plantes qui suit toujours scrupuleusement les consignes s'est donc rendu à la boutique et on lui a conseillé un produit à vaporiser ainsi que de nettoyer les feuilles avec un jet d'eau. Malheureusement cela n'a rien changé, il a continué à perdre ses feuilles. 2 mois après nous sommes donc revenu au magasin avec notre bonsai qui avait quasiment perdu toutes ses feuilles. La vendeuse ne savait pas d'où venait le problème, elle a taillé les branches qui n'avaient plus de sève et nous a dit qu'il fallait peut être l'arroser davantage sans avoir l'air convaincu. Mon conjoint a donc suivi scrupuleusement les conseils mais cela n'a rien changé. Dernière tentative quelques semaines après : changer la terre. Cela n'a pas fonctionné. Je suis extrêmement déçue pour moi mais aussi pour mon conjoint. J'ai dépensé près de 200 euros pour ce bonsai et il est mort en 3 mois. On s'attend à bien mieux quand on est censé acheté cet arbre chez un spécialiste du bonsai."
Posté le 28/10/2022 à 15:11"J'ai adoré cet atelier avec Sylvain pour découvrir l'art du bonsaï et la superbe exposition qu'offre la boutique. Des passionnés de cet univers passionnant, n'hésitez pas à venir les rencontrer."
Posté le 28/10/2022 à 17:44"Un large choix de bonsaï et des conseils très avertis. Maison sérieuse et implantée depuis longtemps !"
Posté le 08/11/2022 à 18:56"Très bon accueil conseils au top, et magasin bien achalandé leurs arbres sont magnifiques ça vaut le coup de passer juste pour le plaisir des yeux."
Posté le 31/01/2023 à 13:03"Une équipe experte, de bons conseils et un accueil très sympathique! Sans oublier un choix de bonsaïs plus beaux les uns que les autres! Voilà un mélange détonnant qui fait de cet endroit un must sur Paris pour les amoureux des bonsaïs!"
Posté le 04/02/2023 à 10:09"Bonsaï achète fin décembre Nous sommes retournés voir la boutique 1 semaine après car il perdait beaucoup de feuilles, on nous a dit qu’il manquait de lumière et de le placer près d’une fenêtre un mois après l’arbre est en train de mourrir infesté de cochenilles Grand regret dans le choix de la boutique"
Posté le 06/02/2023 à 23:39"Mon fils y est allé, beaucoup de choix et tous les prix"
Posté le 09/03/2023 à 15:01"Superbe expérience que le rempotage de mon petit orme. Merci de votre attention et de votre bienveillance. A très bientôt pour la taille de mon Olivier. Mais cette fois ci je n'accepterais pas la gratuité des soins que vous allez lui prodiguer 😉 J'ai l'impression à chaque fois que je viens chez vous, de ne pas être dans un commerce, mais dans une garderie pour Bonsaï 😂"
Posté le 10/03/2023 à 14:43"Néophyte, en une heure d’atelier bonsaï j’ai appris énormément de choses, très pro, didactique et très sympathique. On sent que Cédric est un passionné et sait parfaitement communiquer sur l’art du bonsaï. En plus, il ne force pas à l’achat, mais transmet avant tout l’amour et le respect des arbres. Je recommande vivement !"
Posté le 15/03/2023 à 16:55"Belle boutique, bcp de choix et très bons conseils."
Posté le 21/03/2023 à 17:11"Très bon accueil, de très bons conseils, S'occupe bien des plantes mis en garde Grand choix de bonzai Je recommande"
Posté le 02/05/2023 à 18:56"Bonsais traités avec grands soins. Magnifiques et variés. Bons conseils."
Posté le 07/05/2023 à 19:15"Une institution. On vous garde vos Bonsaïs pour les vacances (1 € par jour), vous pouvez le confier pour le rempotage ou la taille de fond et forme. Le personnel est adorable"
Posté le 17/05/2023 à 13:39"Un très grand choix de Bonsaïs à tous les prix 🌸👍🦋"
Posté le 20/05/2023 à 15:20"Le vendeur a été de bons conseils . A fait son job"
Posté le 04/06/2023 à 04:22"On m'a offert un bonsaï et l'équipe a toujours été au top au moindre besoin. Atelier rempotage ce jour avec Cédric je recommande !"
Posté le 14/06/2023 à 21:11"Large assortiment de Bonsaïs. MAIS, peu de motivation à s'occuper du client en magasin : renseignements et informations à extraire aux forceps et on a vraiment l'impression de déranger ... Entré avec la ferme intention d'acheter un Bonsaï, je suis ressorti bredouille. Tant pis pour Paris Bonsaï, j'ai acheté ailleurs, mieux et moins cher ..."
Posté le 21/06/2023 à 15:43"C'est un magasin qui vend en particulier comme son nom l indiqué Bonsaï et l on peut mettre son arbre a garder par exemples pendant les vacances et il vous le rend en bonne santé"
Posté le 28/07/2023 à 20:20"Magnifique plantes, très bien soigné, difficile de choisir. En plus ils nous renseigne super bien comment l'entretenir."
Posté le 08/08/2023 à 15:37"Depuis la fermeture de l'arbre de vie à Montparnasse, j'ai été content de trouver Paris Bonsaï pour me fournir en ustensile pour le bien-être de mon ficus. Bien que le service soit de qualité, je trouve que les produits le sont moins. Déjà l'achat d'un arrosoir en plastique qui coûte 15€ fuit, si ça avait été le même objet acheté à la foire fouille à 5€ ça ne m'aurait fait moins suer mais là... J'espère que les ustensiles plus haut de gamme n'offrent pas de mauvaise surprise. La note peut sembler sévère mais le monde du bonsaï est un monde de rigueur. I was glad to find a bonsaï store in Paris. Nevertheless I'm quite disappointed about the quality of the tools sold. Regardless of the kindness of the staff, I rated poorly because a spécialist must be at the edge for all products in his store."
Posté le 16/08/2023 à 15:22"Spécialistes sympathiques et à l’écoute sans compter le large choix de bonsaïs de qualité proposé !"
Posté le 19/08/2023 à 14:10"Pour ma part j'ai toujours obtenu une grande satisfaction lors de mes multiples achats chez Paris Bonsaï, le sérieux, la rapidité et réaction à satisfaire les besoins pour mes bonsaïs étaient toujours au rendez-vous ! La communication également est très bonne. Je souhaite à toutes et tous bonsaïka d'avoir le même ressenti, lors de leur passage en boutique. Merci à toute l'équipe et longue vie !!"
Posté le 24/08/2023 à 17:02"Très pro et très gentil"
Posté le 20/09/2023 à 11:16"J'adore cet endroit!! On m'a récemment offert un magnifique arbre de chez eux ainsi qu'un atelier découverte du bonsaï. J'ai passé un moment génial! Cedric, le maître bonsaï, est un veritable passionné passionnant! Tres pédagogue et cultivé sur le sujet, j'ai appris énormément de choses. Je recommande fortement si novice comme moi vous voulez gouter au sujet du bonsaï. Un monde et une boutique passionnante"
Posté le 12/10/2023 à 10:41"Très belle expérience, j’ai pris un atelier sur mesure afin de prendre soin de mon arbre de jade. Je suis novice, j’ai appris beaucoup de choses et je suis ressortie avec mon bonsaï en meilleure forme. J’ai hâte de venir pour l’atelier rempotage. Merci Paris bonsaï pour cette belle transmission de votre passion."
Posté le 15/10/2023 à 12:24"Une équipe de passionnés, toujours de bons conseils"
Posté le 17/10/2023 à 07:58"Très bon relationnel on se sent vraiment accompagné durant notre choix"
Posté le 03/11/2023 à 11:46"Magasin incroyable. Paradis du Bonsaï. Accueil sincère. Professionnel passionné. je recommande vivement ce lieu."
Posté le 16/11/2023 à 09:40"Belle boutique, bons conseils."
Posté le 22/11/2023 à 13:56"J'ai visité ce lieu dans le cadre d'un cadeau en commun pour un ami. rien à dire. Les conseils sont vraiment bons, le personnel très sympathique, très pros et vraiment mus par une passion du bonsaï, que ne renierais pas maître Miyagi."
Posté le 26/11/2023 à 14:43"Quel professionnalisme ! Un grand merci à Cédric pour son efficacité, sa patience et son suivi professionnel et sympathique !!!!"
Posté le 28/11/2023 à 12:13"Toujours un plaisir des yeux ce magasin. Un accueil personnalisé et ma commande prête en arrivant. Le responsable Sylvain est agréable et passionné. Un personnel également professionnel et de bon conseil."
Posté le 29/11/2023 à 20:52"Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par l'équipe du magasin qui s'est montré non seulement sympathique, mais également incroyablement pédagogue. Leur passion pour les bonsaïs se ressent dans chaque mot et geste, offrant une expérience enrichissante et bienveillante. J'ai assisté à l'atelier sur la taille des bonsaïs, qui a été très instructif ! En effet, j'ai pu amener mon bonsaï qui avait besoin d'une sérieuse remise en forme et ils m'ont généreusement prodigué des conseils détaillés pour améliorer son entretien et lui redonner toute sa splendeur, allant bien au-delà de la simple taille. Au lieu d'une heure prévue, j'ai passé deux heures enrichissantes en leur compagnie, échangeant sur les meilleures pratiques et astuces. Leur approche désintéressée et leur volonté sincère de partager leur savoir sont vraiment rafraîchissantes. Je prévois déjà de revenir pour un autre atelier dès que possible, donc si vous êtes passionnés de bonsaï ou simplement curieux d'en apprendre plus, je recommande chaudement ce magasin."
Posté le 01/12/2023 à 11:16"Magasin très sympathique avec beaucoup de choix. de très bons conseils pour bien exposer et entretenir les bonsaïs. les tarifs sont raisonnable, il n'y a pas d'abus. Parfait! vous pouvez y trouver votre bonheur !"
Posté le 02/12/2023 à 15:56"Nous n’avons acheté qu’un petit bonsaï mais ils étaient attentifs et serviables, gentils et compétents."
Posté le 03/12/2023 à 21:40"Quant je lis les avis sur tous ces arbres qui meurent apres 15 jours.."
Posté le 02/01/2024 à 14:56"Merci à toute l'équipe pour les conseils Je suis arrivé dans la boutique dont j'ai eu connaissance par internet, et on m'a direct conseiller, j'avais un budget et un contexte et on m'a directement orienté vers un modèle. Ma mère est très satisfaite !!"
Posté le 04/01/2024 à 19:22"Je ne connais Paris Bonsaï que via son service en ligne : il propose des produits rares et de qualité pour les clients de province. Toujours satisfait. Impression renforcée après avoir eu récemment affaire au téléphone avec leur service : professionnalisme, courtoisie et service client au top. Achats fréquents : terres, pots, ligatures, bonsaïs."
Posté le 06/01/2024 à 07:27"Au top. Ici on peut trouver des bons minis arbres de bonsaï."
Posté le 16/01/2024 à 17:56"Vendeurs aimables à l'écoute des clients Beaucoup de variétés différentes de bonsaïs Garderie bien utile et conseils judicieux"
Posté le 11/02/2024 à 11:37"Merci pour votre accueil, très bonne ambiance et de beaux bonsaï, je conseil fortement!"
Posté le 08/03/2024 à 19:42"Super accueil , bon conseil grand choix de bonsaï de qualité Manon 🍾"
Posté le 08/03/2024 à 19:49"C'était ma 1ère visite (et en famille) de ce magasin dont on m'avait dit le plus grand bien. Les bonsaïs sont magnifiques, les conseils précieux et l'accueil familial et chaleureux. Hâte d'y retourner bientôt !"
Posté le 12/03/2024 à 12:32Entreprises à proximité