Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Point Vert La Bachellerie qui se situe au Muguet Est, 24210 Saint-Rabier (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien pratiques"
Posté le 29/12/2017 à 17:44"Coopérative très intéressante, produits de qualité"
Posté le 19/05/2018 à 17:53"Supers conseils de Émilie, on trouve de tout pour tout"
Posté le 15/06/2018 à 14:45" 40% de réduction sur la vaisselle "
Posté le 21/06/2018 à 08:21"Excellents conseils. On y trouve presque tout !"
Posté le 18/07/2018 à 16:17"Très très bien"
Posté le 31/07/2018 à 16:28" Tous les articles essentiels sont disponibles ainsi que quelques éléments supplémentaires pour la femme. Le personnel est très heureux et serviable. "
Posté le 30/08/2019 à 10:05" Intéressant. "
Posté le 02/01/2020 à 14:59"Toujours bien reçu et bon produit"
Posté le 14/07/2020 à 21:02"Ne surtout pas trop brusquer ces messieurs et dames... Encore une sacrée boutique"
Posté le 21/04/2021 à 03:13"Personnel sympa matériel Neuf au top sanitaire Propre seul bémol pas de machine a cafe"
Posté le 05/06/2021 à 17:01" Déchargement normal, le chauffeur doit décharger. Il n'y a pas de parking la nuit (même pas dans la zone industrielle) "
Posté le 08/07/2021 à 09:22"Arrivé 20mns avant rdv pour livraison et tjs pas à quai après 2h30 d'attente...🤬☠💩"
Posté le 26/07/2021 à 08:41"Tout neuf"
Posté le 12/08/2021 à 10:44"Personnel très désagréable de la directrice du magasin au caissier. Parle très mal magasin à fuir !!!!"
Posté le 02/10/2021 à 09:17"Accueil sympathique, centrale propre ,pour les collègues chauffeur coupure de nuit impossible sur leur parking et pas de machine à cafe"
Posté le 22/10/2021 à 03:16"Réceptionnaires sympa"
Posté le 01/12/2021 à 19:19"Premier passage dans ce dépôt et le dernier j espère... certains contrôleurs prennent les routiers pour de la m....moi j éviterais si je peux"
Posté le 14/12/2021 à 10:45" Le personnel est dégoûtant, ils n’expliquent rien, on ne sait pas qui ou quoi vous attendez."
Posté le 27/04/2022 à 07:32" Le téléchargement a été assez rapide pour moi et pour beaucoup de gens souriants ! Le seul problème est qu'il n'y a pas de parking pour la nuit, mais à 15 km, vous disposez d'un parking sécurisé (paiement par Tele peaje) et enregistrement sur la route A5B. "
Posté le 09/06/2022 à 20:30"Acheté une debroussailleuse. Conseils au top. Aide à la mise en service. Je recommande vivement 😃"
Posté le 12/06/2022 à 20:29"Pas très aimable ouvre à partir de 6h"
Posté le 20/06/2022 à 16:05"Super entrepôt et personnel sympas et compétent"
Posté le 24/06/2022 à 17:27" Pire lieu de déchargement de France, 6 heures d'attente pour décharger 10 palettes de fleurs, manque total de respect du chauffeur. HONTEUX. Pire lieu de déchargement de France, 6 heures d'attente pour décharger 10 palettes de fleurs, manque total de respect pour le chauffeur. HONTEUX. Le pire lieu de déchargement de France, 6 heures d'attente pour décharger 10 palettes de fleurs, manque total de respect du chauffeur. HONTEUX. Pire site de déchargement de France, 6 heures d'attente pour décharger 10 palettes de fleurs, manque total de respect du chauffeur. HONTEUX. "
Posté le 28/06/2022 à 07:18"Et bien je suis un peu déçue, étant en contact sur Facebook, j'ai vu à plusieurs reprises des plantes genres(œillets parfumés, lavandes etc..)le tout à prix raisonnable je m'y rends pour voir, vraiment je ne m'attendais pas à trouver des plantes en mauvais état, bon bien-sûr il y a eu la chaleur !!!ce que je comprends...."
Posté le 01/07/2022 à 16:06"Beau magasin de proximité, on y trouve de tout bricolage, jardinerie, monoculture pour le professionnel et le particulier Personnel très agréable"
Posté le 14/07/2022 à 13:33"Personnel super agréable. Arrivé 1h avant le rdv il m'a pris de suite. Moins de 50 min pour vider contrôler récupérer papiers parfait. Merci a vous"
Posté le 27/07/2022 à 09:22"Encore une boutique où on passe 2/3heurs pour vider et au chauffeur de se vider c est pas normal ✌️✌️il y a pas assez de chômeurs ✌️✌️un temps fou à se faire contrôler et avoir les papiers c est une honte"
Posté le 04/08/2022 à 09:05"Très bien."
Posté le 13/08/2022 à 09:23"Très bien agencer et pas mal de choix"
Posté le 16/08/2022 à 07:45"Agent de sécurité très désagréable fort impoli quand on lui demande un renseignement alors que c’est la première fois que je vient sur le site"
Posté le 29/10/2022 à 11:45"Temps d’attente correct dépôt tout neuf"
Posté le 30/10/2022 à 20:17" Personnel aimable, les documents sont téléchargés et reçus très rapidement. Ils n'ont pas de parking à l'extérieur. "
Posté le 07/11/2022 à 07:25"Trop long pour décharger"
Posté le 22/11/2022 à 08:39" En arrivant, ils demandent l'entreprise et le nom et les déposent sur le parking. L'agent de sécurité vérifie le sceau, après quoi vous pouvez vous rendre au bureau. Le bureau pour charger par l'avant de l'entreprise, pour décharger par l'autre côté, il faut faire le tour de l'entreprise. Au bureau, ils donnent un téléavertisseur sur lequel apparaît le numéro de la rampe. Vous déchargez vous-même dans les magasins, comme partout ailleurs. Les documents sont remis en 2 minutes. Il n'y a pas de parking dans l'entreprise, il y a des toilettes et une douche. Le personnel est sympathique. "
Posté le 25/11/2022 à 12:38" Il ne se télécharge pas, je suis arrivé à 06h00 J'ai attendu 2 heures et rien. Il décharge les camions de France, le reste doit attendre. "
Posté le 20/12/2022 à 07:05"Ne comptez pas de dormir sur place au parking pl car c'est interdit, Faut bien arrêter dans des aires de repos auparavant, car ya même pas de parking dans le coin"
Posté le 26/01/2023 à 16:10" Déchargement en douceur au rayon frais 👌 "
Posté le 01/02/2023 à 10:43" Déchargement rapide. 6h30 signalé au bureau (rampe 64) et 6h40 obtenu la rampe... bon personnel. Pas de problème. Ils ont rapidement vérifié. Il y a des toilettes et une douche. Vous ne pouvez pas vous garer là-bas !!! "
Posté le 07/02/2023 à 06:48"L'accueil des agents de sécurité est bonne mais efficace, le site est super propre et neuf, toilettes et douche nickel, je préfère se site aldi au base lidl de très loing. Malheureusement la récupération des papiers est désastreuse on attend debout comme des plantes vertes, sur le quai le matériel est neuf et fonctionne bien sa vite, les chauffeurs vide eux même, et ensuite l'infatigable attente des papiers.👍🚚"
Posté le 08/02/2023 à 18:21"Livraison rapide"
Posté le 01/03/2023 à 15:11" Ils mettent beaucoup de temps à remplir les documents, l'attitude est grossière."
Posté le 02/03/2023 à 08:01"Très bon accueil gardien et personnels de quai (après si vous êtes courtois et sympa en général tout se passe bien !! Normal ! Le respect !) arrivé à 6h repartis à 6h10 pour vider une semi complète . Ps ils ont installer une machine à café au bureau réception en tout cas .."
Posté le 28/03/2023 à 20:35" Le pire entrepôt à télécharger Ils ne vous déchargent pas et dans la foulée ils sont très en retard, ils vous ont toute la journée pour 2 palettes "
Posté le 03/05/2023 à 08:29"J'estime avoir été volée. J'aurai pu faire le dépannage sur ma débrousailleuse mais il me manquait l'outil pour l'ouvrir. Bilan pour 10mn de boulot un peu d'huile sur les éléments 72 euros ! Oups cher le lustrage. Faites comme moi allez ailleurs"
Posté le 05/05/2023 à 03:29"Pas trop mal pour un aldi"
Posté le 09/05/2023 à 12:45"Simple et efficace."
Posté le 12/05/2023 à 18:57"A point vert '. J' y trouve tout ce dont j'ai besoin '. C' est mon magasin préféré pour ' mes travaux de jardinage et autre'. 'adore'."
Posté le 04/06/2023 à 05:29"Je met une étoile car pas le choix . Arrivé au rdv pour 6 h reparti à 11h15 . Un complet de pâtes c’est grave que les tauliers prennent du fret comme ça et en plus on décharge soi même"
Posté le 05/06/2023 à 19:07"Un plaisir de livrer ce dépôt, une équipe de pro ,un accueil chaleureux avec le sourire c'est très agréable, merci à tous Nono chauffeur Denjean"
Posté le 10/06/2023 à 20:45"trop long pour vider"
Posté le 14/06/2023 à 11:44"Personnel professionnel et plutôt rapide pour une plateforme de cette enseigne. Par contre dommage de ne pouvoir stationner le soir en poids lourds lors d'une livraison le lendemain."
Posté le 20/06/2023 à 15:35"J'y travaille 🤣🤣🤣"
Posté le 26/06/2023 à 04:16"Magasin très bien achalandé, personnels très agréables, toujours à l’écoute, on y retrouve des produits locaux du terroir délicieux , super idées cadeaux. Je recommande vivement ce magasin autant pour soi-même que pour faire plaisir ."
Posté le 13/07/2023 à 08:06"Une entreprise ou tu es pris pour un rien. Ils doivent leur faire une formation d'amabilié."
Posté le 25/07/2023 à 03:47"On y trouve de tout et en plus l'équipe est sympathique+ a votre service"
Posté le 07/08/2023 à 05:47"Calme et sérénité j'ai aimé l'endroit"
Posté le 09/09/2023 à 20:18"Coopérative sérieuse, professionnel et arrangeante. Merci"
Posté le 22/09/2023 à 14:33"Rapide et et efficace"
Posté le 22/09/2023 à 15:38"Agent de sécurité désagréable aucun respect envers les chauffeurs, un bonjour et un sourire c'est gratuit"
Posté le 09/10/2023 à 04:42"Très bien, de bons conseils, sympathiques professionnels."
Posté le 05/11/2023 à 12:59" Charge et décharge très rapidement. Personnel très sympathique dans toutes les sections. Bonne logistique. Il y a un lavabo et une douche impeccables et neufs (merci pour ce service). Installations propres et organisées. Le gardien à la porte d'entrée était très sympathique et serviable (surtout pour ne pas connaître la langue française). "
Posté le 17/11/2023 à 10:40"Il faut apprendre les bonnes manières aux collaborateurs de poste garde."
Posté le 23/11/2023 à 17:12"très bon accueil dans cette coopérative où nous avons trouvé des foies d canard in extremis ( car les fêtes approchent ) et des jolis chaussons chauds pour l'int comme le jardin ... on nous a gentiment conseillé pour acquérir un arbre fruitier ! nous y retournerons bientôt! que c'est pratique cet espace polyvalent ! LorèneG"
Posté le 01/12/2023 à 15:05Entreprises à proximité