Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Point Vert PLOUAY-CLEGUER qui se situe au , 56620 Cléguer (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.97.33.31.07

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maelle.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très très aimable."

Posté le 07/01/2018 à 09:10
Avis de : Angéline.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et très bons produits"

Posté le 04/02/2018 à 14:35
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Bon produit régional, agréable"

Posté le 11/03/2018 à 08:29
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin, personnel sympathique et compétant"

Posté le 31/03/2018 à 13:06
Avis de : Jeremy.v.
Note de : 5 / 5

"On trouve tous pour le jardin quand tu as besoin rapidement"

Posté le 31/03/2018 à 17:19
Avis de : erwan.o.
Note de : 1 / 5

"Produits pour enlever les mousses sur les mur efficacité est 0,"

Posté le 14/05/2018 à 07:15
Avis de : Cherifa.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais prix ."

Posté le 14/05/2018 à 08:47
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Top de chez Top !!!"

Posté le 24/05/2018 à 18:31
Avis de : Huguette.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable on est toujours bien conseillé"

Posté le 04/06/2018 à 10:13
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et compétent"

Posté le 08/07/2018 à 05:57
Avis de : morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de produits, magasin et employés sympathiques"

Posté le 01/11/2019 à 15:15
Avis de : GILBERT.U.
Note de : 4 / 5

"Très bonne jardinerie"

Posté le 13/03/2021 à 16:03
Avis de : Mortal.3.
Note de : 4 / 5

"Du choix et magasin agréable"

Posté le 20/03/2021 à 16:06
Avis de : Dit.e.
Note de : 4 / 5

"C'est petit mais bien achalandé, bien agencé. Y a de tout et les prix sont corrects"

Posté le 27/03/2021 à 17:39
Avis de : ferchanganas..
Note de : 4 / 5

" C'était très bien, il y a des plantes, des vêtements de jardinage, du trekking, des vins, des biscuits, des graines de fruits, des fleurs, des légumes, etc. "

Posté le 29/03/2021 à 18:33
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin et accueil sympathique."

Posté le 22/04/2021 à 12:33
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Produits conformes à nos attente, personnels compétents et accueillants."

Posté le 04/05/2021 à 06:52
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec le personnel excellent et très gentille"

Posté le 05/05/2021 à 21:52
Avis de : claudette.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aimable, le personnel au service des personnes avec le sourire et un petit mot gentil. Bravo à tout le personnel."

Posté le 07/05/2021 à 18:04
Avis de : Christine.e.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil mais prix sont assez chers"

Posté le 11/05/2021 à 13:43
Avis de : daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est bien tenue , nous avons trouvé les plants dont nous avons besoin , que demander de plus !"

Posté le 14/05/2021 à 06:08
Avis de : Violette.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et ouvert un jour férié 👍"

Posté le 14/05/2021 à 08:50
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Très pratique et très rapide et simpat"

Posté le 19/05/2021 à 17:09
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec partie épicerie fine et régionale très fournie Prix très convenable sur les plantes et très bon conseil"

Posté le 21/05/2021 à 15:41
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent ...ils ont tout ce que je souhaite et l'équipe est très professionnelle"

Posté le 22/05/2021 à 11:15
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Des pros. du jardinage avec les conseils et le sourire 😃 en plus. Que dire d'autre : continuez ! Merci"

Posté le 26/05/2021 à 14:29
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et de très bon service"

Posté le 09/06/2021 à 00:00
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Responsables toujours accueillants et serviables, employée charmante et de très bon conseil à la pépinière. Large choix de végétaux ainsi qu'aux rayons droguerie & habillement. Espace épicerie agréable et fourni ! Un commerce agréable et bien tenu"

Posté le 14/06/2021 à 08:52
Avis de : Atk.r.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin mais très fournis, super pour du commerce de proximité."

Posté le 02/07/2021 à 21:09
Avis de : St.p.
Note de : 5 / 5

"Super bien achalandé, personnel affable, accueillant, de bon conseil. Merci"

Posté le 08/07/2021 à 12:46
Avis de : marc.m.
Note de : 4 / 5

"Personnel et magasin très agréable"

Posté le 14/08/2021 à 16:08
Avis de : Cédric.a.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin de jardinage bien pour dépanner mais très très peu de choix dans les produits dommage alors qu’il y a de la place vide dans les rayons"

Posté le 29/08/2021 à 16:27
Avis de : carl.a.
Note de : 5 / 5

" j'avais exactement ce dont j'avais besoin et très utile "

Posté le 24/11/2021 à 21:24
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin ayant un bon choix de végétaux, bien tenu et agreable"

Posté le 17/02/2022 à 12:33
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"J habite pas loin de ce magasin, j y vais régulièrement, je trouve toujours ce que j ai besoin, plantes, fleurs, pots et terreau, des petits passages pour refaire une beauté à mon jardin et mes plantes intérieures. Des bons petits produits à grignoter et du vin, idée cadeaux pour offrir à l occasion. Le personnel est gentil et souriant. Et aimable. Avantage avec la carte intéressant."

Posté le 05/06/2022 à 17:43
Avis de : Driss.h.
Note de : 4 / 5

"Petit point vert bien utile, accueillant, aimable, le personnel dit bonjour, c'est très important à mes yeux. On y trouve de tout, vêtements de travail, petite cave bien sympathique avec de bonnes bouteilles ainsi que tout les produits pour le jardin et autres bricolage divers. Je recommande ce magasin qui est bien utile et bien situé."

Posté le 02/08/2022 à 07:31
Avis de : Christine.a.
Note de : 2 / 5

"Pas grand choix"

Posté le 11/08/2022 à 20:12
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 25/08/2022 à 17:06
Avis de : S320..
Note de : 3 / 5

"Pratique, pour les jardins, culture,habille de travail"

Posté le 13/12/2022 à 13:48
Avis de : nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien on trouve beaucoup de choses"

Posté le 19/01/2023 à 11:21
Avis de : Tof.r.
Note de : 4 / 5

"Une coopérative de plus petite taille que celle de Pontivy où je vais habituellement mais l'essentiel est là avec le silence en plus. 👍"

Posté le 28/01/2023 à 17:33
Avis de : ghislaine.i.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin personnels à l'écoute des clients pourtant première fois dans ce magasin d'où notre achat"

Posté le 12/05/2023 à 16:46
Avis de : edith.e.
Note de : 4 / 5

"Personnelle agréable. Les prix côté potager un peut élevés"

Posté le 30/05/2023 à 07:14
Avis de : Ophélie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnelles très agréables. Renseignements au top."

Posté le 27/07/2023 à 22:41
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien à tous niveaux"

Posté le 31/07/2023 à 20:27
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, accueil agréable et une large gamme de produits"

Posté le 02/08/2023 à 17:05
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Le magasin Point Vert à Cléguer est vraiment une belle découverte ! J'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Ils sont toujours prêts à répondre à mes questions et à m'aider dans ma recherche de produits. En parlant de produits, je dois dire que je suis toujours satisfait de ma visite chez Point Vert. Ils ont une large gamme de choses utiles pour le jardinage, le bricolage et bien plus encore. Que ce soit des outils, des accessoires de jardinage ou des produits pour les animaux domestiques, je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Les plantes de Point Vert sont également de très bonne qualité. J'ai pu acheter plusieurs plantes pour mon jardin et elles ont toutes bien poussé et fleuri. C'est agréable de voir que les plantes disponibles chez Point Vert sont entretenues avec soin, ce qui garantit leur bonne santé et leur longévité. Enfin, je dois souligner que Point Vert est un endroit où l'on peut vraiment dépanner. Que ce soit pour un bricolage de dernière minute ou pour trouver des produits spécifiques, ils ont toujours ce qu'il faut. Je recommande."

Posté le 11/08/2023 à 10:40
Avis de : Oriska.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivée à 12h devant le magasin ce samedi le vendeur nous a priée de sortir sachant que nous venons de loins et qu on compté acheter pas mal de plante la priorité aura été la pose au lieux du business au final nous avons été au fleuriste sur plouay en trouvant notre bonheur point vert doit avoir un chiffre d affaire digne d une multinational pour mettre des clients dehors sous prétexte de l heure de fermeture 🤣🤣🤣🤣"

Posté le 26/08/2023 à 14:58
Avis de : BOUQUIN.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé ce que je souhaitais. Ainsi que de bons conseils."

Posté le 27/08/2023 à 12:08
Avis de : Martial.e.
Note de : 4 / 5

"Bons produits, bon accueil excellent magasin."

Posté le 03/10/2023 à 08:20
Avis de : LE.A.
Note de : 5 / 5

"On trouve ce qu'il faut pour le jardin et la cave est géniale."

Posté le 19/10/2023 à 16:15
Avis de : francoise.v.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 25/11/2023 à 12:45
Avis de : Gwendal...
Note de : 5 / 5

"Personnels accueillant et à notre service si besoin. La boutique est attrayantes et les prix raisonnable. Agréablement surpris, allez y sans hésitation ."

Posté le 24/12/2023 à 22:04
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin clair et bien agencé Personnel très agréable à l'écoute avec de bons conseils."

Posté le 29/01/2024 à 13:48
Avis de : jean.r.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin personnel très sympathique"

Posté le 16/02/2024 à 08:00
Avis de : Esteban.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin j'y est fais mon stage de 2nd j'ai vraiment adoré ce stage !!"

Posté le 21/02/2024 à 13:56
Avis de : Pat.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon conseil. Très agréable. Tarifs corrects"

Posté le 28/02/2024 à 08:34
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Toute les marques en bouteille de gaz. Dont celle en 35kg de chez primagaz en propane. Très bien achalandé !"

Posté le 25/03/2024 à 05:54

Entreprises à proximité