Point Vert - Villefranche de Rouergue
📌 Route de Montauban, 12200 Villefranche-de-Rouergue
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Point Vert - Villefranche de Rouergue qui se situe au Route de Montauban, 12200 Villefranche-de-Rouergue (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien reçu. Bon choix."
Posté le 07/05/2017 à 08:55"Commerce agréable et bien diversifié"
Posté le 03/07/2017 à 08:43"Beaucoup de choix, prix très raisonnables personnel compétent et fort sympa."
Posté le 26/09/2017 à 06:39"Pas assez de choix en barbecue. Tampis"
Posté le 24/12/2017 à 08:30"L'offre en animalerie était assez limitée. En revanche l'offre en jardinerie est assez diverse. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, En revanche une caissière était assez visiblement sous influence lors de notre passage en caisse."
Posté le 06/01/2018 à 12:18"Aimables"
Posté le 02/02/2018 à 07:25"Bon accueil et un choix de plantes vivaces"
Posté le 15/03/2018 à 17:35"Très bon magasin"
Posté le 16/03/2018 à 14:11"Très bon conseil"
Posté le 30/03/2018 à 06:48"Bon accueil grand choix d'articles de qualité"
Posté le 03/04/2018 à 07:10"Accueil Prix qualité Savent réagir positivement si soucis BRAVO au pesonnel et au responsable"
Posté le 27/04/2018 à 14:39"B on accueil"
Posté le 04/06/2018 à 03:49"Pas trop commerçant mais de très bons produits régionaux"
Posté le 04/06/2018 à 06:06"Sur la route de Montauban, entre deux rond-points, parking gratuit à proximité du magasin (jardinerie/vêtements/chaussures/etc). Vous y trouverez un large choix de produits. Les vendeurs et vendeuses sont disponible pour répondre à vos besoins et vous conseillerons. Les produits sont de bonne qualité. C'est pour cela que j'y reviens souvent."
Posté le 08/06/2018 à 07:05"Magasin très accueillant et bien achalandé. Personnel compétent et disponible."
Posté le 16/07/2018 à 10:21"Tarif tres correct et pas mal de choix."
Posté le 30/07/2018 à 05:57"Toujours un bon accueil"
Posté le 27/09/2018 à 16:08"J'adore me rendre dans ce magasin: du choix en plantes et en croquettes pour chiens et chats de qualité."
Posté le 04/12/2018 à 13:11"Très bien"
Posté le 09/12/2018 à 21:01" Sélection raisonnable "
Posté le 07/01/2019 à 20:06" A les choses que vous vous attendez à trouver. Chien amical. "
Posté le 19/01/2019 à 17:22"Merci de votre aide aux personnes âgées"
Posté le 19/02/2019 à 20:40"Sympa"
Posté le 23/03/2019 à 07:05"Très sympa sur le personnel qui se occupe de l apiculture."
Posté le 25/03/2019 à 06:25"très bien bon accueil très disponible"
Posté le 25/03/2019 à 08:20"Beaucoup de choix pour votre potager et vos fleurs"
Posté le 20/04/2019 à 13:52"Je ne connais pas"
Posté le 25/04/2019 à 12:04"Très bien vendeur la cinquantaine mais plein d'expériences et de compétences."
Posté le 25/04/2019 à 20:36"Pas mal"
Posté le 07/06/2019 à 16:01"Magasin agréable, spacieux et bien achalandé"
Posté le 08/06/2019 à 15:48"Vendeurs très agréable"
Posté le 22/06/2019 à 20:16"Bon magasin pour acheter des animaux vivants ( poules, poulets...)"
Posté le 29/06/2019 à 12:12"Très bien"
Posté le 21/07/2019 à 16:09"Très bon conseil merci"
Posté le 23/07/2019 à 17:33"Accueil agréable..produits souvent soldés..bonnes affaires à faire."
Posté le 30/07/2019 à 15:51"C'est un point vert , donc matériel pour le jardin , animaux etc..."
Posté le 31/07/2019 à 09:35"Bcp de choix"
Posté le 18/09/2019 à 09:00"Ce.magasin.est.bien.achallandé.agréable Personnel.souriant"
Posté le 08/10/2019 à 19:32"Pas mal"
Posté le 10/11/2019 à 10:18"Je connais que les produits pour animaux, et mes chiens et chats ne se plaignent pas de leur nourriture !!!"
Posté le 14/11/2019 à 12:00"De bons produits. Bon accueil."
Posté le 04/12/2019 à 19:18"Bon produit mais le stagiaire n'a pas su me repondre, en + il se gratter souvent les cheveux ce qui est pas professionnel"
Posté le 06/12/2019 à 07:39"Équipe agréable et beaucoup de choix dans le magasin. Très attractif"
Posté le 24/12/2019 à 10:17"Magasin bien achalandé. Personnel disponible et sympathique"
Posté le 26/12/2019 à 13:12"Bon établissement"
Posté le 04/01/2020 à 13:25"Personnel toujours agréable"
Posté le 05/01/2020 à 20:28"Rapport qualité prix correct, beaucoup de choix, pour Noël superbes décos, et l'hôtesse de caisse très aimable et accueillante."
Posté le 02/02/2020 à 06:19" Personnel sympathique et serviable, la plupart connaissent très bien les plantes, les fleurs et les arbres. Et nous serons heureux de vous donner des conseils. Les prix ont quelque peu augmenté ces derniers mois. "
Posté le 03/02/2020 à 17:10"J'aime bien ce magasin et son personnel"
Posté le 08/02/2020 à 21:17"Bons produits, bons services..."
Posté le 12/03/2020 à 15:50"Très sympa"
Posté le 14/03/2020 à 19:12"Satisfait de mes achats personnels serviables et compétents"
Posté le 13/07/2020 à 13:37"Tres bien"
Posté le 23/07/2020 à 09:43"Magasin ou l'on trouve toutes sortes de graines potagères et autre."
Posté le 25/07/2020 à 13:31"J'ai trouvé ce que je cherchais 😊"
Posté le 03/08/2020 à 21:56"Peu de personnes présentes pour obtenir des conseils"
Posté le 04/08/2020 à 16:38"Accueil super"
Posté le 12/08/2020 à 10:05"Pas mal de choix, employés avenant et compétent. En ce moment promotions en particulier 40% sur les plantes d'extérieur."
Posté le 19/08/2020 à 13:01"Un choix intéressant."
Posté le 13/09/2020 à 05:59"Très bien, bon achalandage , personnels sympa."
Posté le 26/09/2020 à 21:12"Bien pour se dépanner, rien de plus."
Posté le 02/11/2020 à 19:21"émerveillé...."
Posté le 10/11/2020 à 11:37"Belle boutique avec un grand choix en jardinerie avec diversité pour les plantes et plantations et plein d autres choses..."
Posté le 14/01/2021 à 11:06" Personnel sympathique et informatif, beaucoup d'excellents produits "
Posté le 28/01/2021 à 17:56"Beaucoup de choix, bons produits mais prix un peu élevés."
Posté le 20/03/2021 à 17:21"Grand choix, plein de variétés et accueillants"
Posté le 25/03/2021 à 10:32"Caissière très aimable, souriante.. Magasin agreable"
Posté le 30/03/2021 à 10:29"Personnel plutôt avenant et sympa. Tjrs prêts à prendre un livre pour trouver un renseignement qui leur manque pour nous aider (avec un sourire, ce qui ne gâte rien... ). Magasin clair et propre même en manipulant des plantes et donc de la terre et de l'eau... Perso je n'y vois pas d'inconvénient, mais peut être ai-je de la chance. Je leur souhaite juste de rester comme ils sont..."
Posté le 31/03/2021 à 22:28"Accueil souriant et à l'écoute de la clientèle, au-dessus, côté jardinerie..Mais à l'annexe des produits agricoles, en dessous..Un responsable, qui semblait stressé, m'a laissé croire qu'un produit était épuisé..alors qu'il suffisait de me dire qu'on pouvait le commander sur catalogue..Ou que son voisin le vendait..Pas du tout commercial..Il a perdu deux clients.."
Posté le 01/04/2021 à 13:02"De jolie chose et de bonne qualité ce qui fait du prix même s'il est un peu chère, un argument de vente."
Posté le 11/04/2021 à 06:34"Bien agréable"
Posté le 21/04/2021 à 13:38"Très bien merci et très jenti pour moi-même"
Posté le 06/05/2021 à 09:25" Magasin de boissons "
Posté le 11/05/2021 à 14:17"Personnelle adorable en revanche la caissière et plus que désagréable ci sa l'embête de faire son taf il serait peux être temps qu'elle en change"
Posté le 17/05/2021 à 20:24"Oui c bien"
Posté le 24/05/2021 à 14:03"Grand choix et belle présentation des produits"
Posté le 26/05/2021 à 09:16"Accueil très chaleureux et agréable"
Posté le 05/06/2021 à 16:58"Bonne promotion, personnel agréable et conciliant"
Posté le 11/06/2021 à 19:56"Très bon conseil et très professionnel"
Posté le 13/06/2021 à 14:01"Moins de produits que sont concurrents et plus cher pour le même produit de"
Posté le 15/06/2021 à 13:33"Je trouve plus les ressorts debrossailleuse"
Posté le 19/06/2021 à 08:58"Les prix sont très honnêtes, nous n'avons pas l'impression d'être pris pour des citadins de passage 😉. Le grand plus réside dans une équipe très sympathique et professionnelle. Beaucoup de conseils précieux."
Posté le 26/06/2021 à 14:53"C'est un magasin agréable, les personnes qui y travaillent sont serviables lorsque l'on a besoin de renseignements ou de conseils."
Posté le 27/07/2021 à 11:52"Très bien belle choses"
Posté le 30/07/2021 à 14:10"Très bien 👍"
Posté le 13/08/2021 à 17:05"Bonjour,je suis client depuis longtemps chez eux et toujours aussi agréable"
Posté le 05/09/2021 à 12:29"Personnel sympa et reactif"
Posté le 16/09/2021 à 20:38"Prix attractif sur certains produits."
Posté le 18/09/2021 à 22:30"Très beau magasin et variés"
Posté le 03/10/2021 à 06:16"Super"
Posté le 04/10/2021 à 04:32"Choix assez restreint"
Posté le 04/10/2021 à 08:11"Je conseille Personnel très pro et serviable Prix raisonnable"
Posté le 08/10/2021 à 08:52"Le personnel est très agréable et bienveillant. L'équipe est de très bon Conseil et toujours avec le sourire. Convivialité. Je recommande."
Posté le 09/10/2021 à 14:35"Beau magasin, bien arrange, j ai découvert et je reviendrai... Rapport qualité prix pas mal."
Posté le 24/10/2021 à 17:02"Un rayon de succulentes extraordinaire...on les achèterait toutes et Gaelle fait de très jolis paquets avec son sourire et sa bonne humeur"
Posté le 02/11/2021 à 17:58"Très bon accueil"
Posté le 11/11/2021 à 05:26"Très bien personnel disponible et très sympathique"
Posté le 02/12/2021 à 16:21"Très bien"
Posté le 08/12/2021 à 08:12"Deux vendeuses sont de très bon conseil, grand choix de plantes."
Posté le 12/03/2022 à 14:55" aménagement bien organisé, personnel sympathique et serviable "
Posté le 02/04/2022 à 09:06" Tout pour le jardin, les animaux de la ferme, le soin des abeilles. Excellent "
Posté le 04/04/2022 à 11:25"exellent"
Posté le 14/04/2022 à 19:33"Produits régionaux toujours agréables de faire vivre le local"
Posté le 15/04/2022 à 21:54"De super conseil pour les plantes hyper professionnelle et sans pour autant pousser à la surconsommation ! Je n ai pas demandé son nom a cette personne mais un immense merci pour vos précieux conseils et a très vite sans aucun doute !"
Posté le 16/04/2022 à 17:54"Super de très belle plante fleur et légumes bravo les 1er et 2eme année on lâche rien on continu 😃😃😃"
Posté le 21/04/2022 à 14:06"Le personnel est très agréable et très compétent. Je n'ai pas de connaissance dans les plantes et fleurs, les conseils judicieux m'ont bien aidé. Je recommande"
Posté le 25/04/2022 à 09:42"Personnel très agréable notamment au rayon plantes avec un bon rapport qualité prix Je recommande"
Posté le 13/05/2022 à 11:39" Bien approvisionné, personnel serviable, prix raisonnables. Je viens de revenir et bon rapport qualité/prix "
Posté le 21/05/2022 à 12:27"Un magasin un peu fouilli !!!! Un personnel souriant de bon produits !!!"
Posté le 21/05/2022 à 14:10"Magasin avec une clientèle assez âgée, et surtout sale , y a qu à regarder au niveau des caisses, lever les yeux, les toiles d araignée."
Posté le 06/06/2022 à 10:03"A l écoute et conseille bien"
Posté le 15/06/2022 à 21:23"Très bien fidèle a eux même depuis des années"
Posté le 01/07/2022 à 09:10"Bon accueil et très bon vendeur agréable"
Posté le 04/07/2022 à 17:34"Une équipe jeune et dynamique avec un large choix"
Posté le 07/08/2022 à 11:34"Nous avons senti le magasin quelque peu vieillissant néanmoins il semble y avoir une belle gamme de produits. Nous n'avons pas visité la partie professionnelle. Vente de produits locaux frais, congelés (glaces notamment), légumes. Nous reviendrons et j'affinerai mon avis si besoin."
Posté le 06/09/2022 à 19:07"Je n'aime pas trop ce magasin. Cela n'engage que moi"
Posté le 18/09/2022 à 13:29"Selon l humeur du personnel"
Posté le 08/11/2022 à 12:44"Accueil très sympa"
Posté le 10/11/2022 à 14:25"Super"
Posté le 24/11/2022 à 13:08"C'est un magasin qu'on aime bien mais leur préparation de Noël est vraiment ratée"
Posté le 26/11/2022 à 17:03"Bon magasin"
Posté le 24/02/2023 à 14:55"Très bon accueil avec du personnel très amiable et très professionnel. Elles connaissent bien leur métier"
Posté le 28/03/2023 à 10:40"La variété des plantes, tout est pien pensé, et la présence du personnel prêt à nous renseigner."
Posté le 30/03/2023 à 06:59"Ridicule. On vous oblige à faire le tour complet du magasin pour en sortir alors qu'il n'y a pas ce que vous cherchez."
Posté le 22/05/2023 à 07:37"Personnel a l'écoute et souriant je recommande"
Posté le 23/05/2023 à 09:42" Bon choix de produits, j'ai trouvé ce que je voulais. Les plantes ne sont pas très bonnes, elles ont besoin de beaucoup plus d'eau "
Posté le 12/07/2023 à 00:09"Personnel aimable a très bientôt"
Posté le 01/08/2023 à 13:46" Pénurie du produit nécessaire et personnel peu disposé à en commander davantage. Honte. Problème avec la direction ? "
Posté le 07/08/2023 à 15:25" Personnel serviable "
Posté le 10/08/2023 à 16:45"Enchantés lors de nos achats. Merci à Agnès pour ses conseils, son aide pour choisir, sa grande disponibilité et son accueil"
Posté le 05/09/2023 à 19:15"Très beau magasin"
Posté le 25/09/2023 à 08:54"Est-ce que vous savez qu'on est en période de Noël ?"
Posté le 16/12/2023 à 18:16"Pratique et belle pépinière"
Posté le 16/02/2024 à 10:56"Du choix. Personnel avenant et a la caisse personne très aimable et souriante"
Posté le 27/02/2024 à 08:49"Personnel très sympathique, ça change des vendeurs en jardinerie qu'on a chez nous. Merci beaucoup."
Posté le 03/03/2024 à 18:26"Extrêmement bien conseillés sur le choix des plantes et les prix très corrects. Plantes de bonne qualité"
Posté le 24/03/2024 à 10:51Entreprises à proximité