Rieucau Gilles

📌 Av. Pierre Mendès France, 81000 Albi

4.5 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche09:30–12:00, 14:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Rieucau Gilles qui se situe au Av. Pierre Mendès France, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.63.38.16.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : regine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bons conseils"

Posté le 01/03/2018 à 09:47
Avis de : Michèle.a.
Note de : 4 / 5

"Plantes et fleurs de qualité !Très bon accueil !!!"

Posté le 16/10/2018 à 12:46
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, plantes de qualité et bons conseils."

Posté le 10/12/2018 à 11:09
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel composé de deux jeunes..aimables et attentifs"

Posté le 03/02/2019 à 10:07
Avis de : Faget.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique personnel accueillant"

Posté le 01/03/2019 à 05:26
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Petite jardinerie dans laquelle je vais seulement me promener parfois. Les vendeurs sont disponibles, sympathiques et compétents."

Posté le 31/03/2019 à 09:08
Avis de : alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant. Equipe très professionnel, beaucoup de choix, des promos intéressantes et variées. Je recommande."

Posté le 18/04/2019 à 19:35
Avis de : Pierrette.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher. Bien achalandé"

Posté le 21/04/2019 à 10:12
Avis de : GG.1.
Note de : 4 / 5

"Jardinerie avec grand choix de plantes pour le jardin ! Petit espaces extérieurs et interieur ou vous trouverez de tout 🍋🍓🌲🌼🥀 Personnels aimables à la caisse Prix intéressant pour certaines plantes Je note 4/5 car le lieu est étroit entre chaque passages avec un gros caddie"

Posté le 15/05/2019 à 16:08
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, aimable,souriant,à votre service,je recommande cette jardinerie, MERCI beaucoup"

Posté le 26/05/2019 à 14:14
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie très bien achalandée en plantes et fleurs, personnel très professionnel, sympathique donnant des conseils. Je recommande ce lieu."

Posté le 28/05/2019 à 16:20
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. Personnel agréable et prix corrects."

Posté le 29/05/2019 à 05:45
Avis de : Marielle.a.
Note de : 2 / 5

"Pas de personnel compétent"

Posté le 10/07/2019 à 05:06
Avis de : Pierrette.r.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie de proximité où accueil et conseils sont très bien reçus, le tarif est raisonnable, j'y reviendrai."

Posté le 30/07/2019 à 16:35
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"De très beaux plants et très bon accueil."

Posté le 02/10/2019 à 05:17
Avis de : sacha.a.
Note de : 5 / 5

"excellent prix est tres bon accueil d'une ravissante serveuse"

Posté le 04/12/2019 à 16:51
Avis de : Mauricette.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de plants, de plantes et bons conseils.plantionstres vivaces"

Posté le 09/01/2020 à 19:56
Avis de : Stephan.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et des prix très correct, et produits de qualité"

Posté le 10/05/2020 à 07:16
Avis de : maryse.i.
Note de : 5 / 5

"On trou de tout et on est bien renseigné"

Posté le 16/06/2020 à 11:01
Avis de : monique.i.
Note de : 5 / 5

"Très belles plantes personnels agréables"

Posté le 29/10/2020 à 10:27
Avis de : florence.z.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur le petit jeune très très sympathique , commerçant prends le temps de discuter vraiment rien a dire"

Posté le 10/11/2020 à 08:38
Avis de : Marie-claire.e.
Note de : 4 / 5

"Du choix.personnel accueillant. Facile d ' acces"

Posté le 03/05/2021 à 15:48
Avis de : Marie.1.
Note de : 5 / 5

"Une jardinerie parfaite ! Je suis fan de toutes ces plantes, arbustes, fleurs..tout est verdoyant et bien entretenu. Si loin de ces jardineries top much ! On est loin du client lambda ! Le personnel est à l'écoute et souriant..rare de nos jours !"

Posté le 11/05/2021 à 06:00
Avis de : GILLES.A.
Note de : 5 / 5

"Du choix De bons conseils"

Posté le 22/05/2021 à 20:50
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 25/05/2021 à 07:41
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 30/05/2021 à 05:51
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympas et vous donne de bons conseils !"

Posté le 12/06/2021 à 13:41
Avis de : Annie.o.
Note de : 4 / 5

"Très belles fleurs,beaucoup de choix et de bon conseils Rien à redire sur l accueil super sympa Et surtout pas de problème de parking aucun risque de rayer sa 🚗."

Posté le 13/06/2021 à 11:42
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Une super jardinerie, des plantes en parfait état et très bien entretenues, d’excellents conseils. Il est facile de stationner à proximité. Je recommande !"

Posté le 07/09/2021 à 17:40
Avis de : monique.u.
Note de : 4 / 5

"Jardinerie fort accueillante, bien entretenue, offrant un grand choix de belles plantes."

Posté le 12/10/2021 à 17:10
Avis de : Les.r.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie à taille humaine, très joliment organisée, avec beaucoup de goût. Les plantes respirent la santé, ça fait plaisir ! Excellent rapport qualité - prix. Bravo pour votre travail !"

Posté le 12/02/2022 à 10:19
Avis de : Christel.o.
Note de : 5 / 5

"Un très grands choix de fleurs, arbres ( Oliviers).......…."

Posté le 10/03/2022 à 21:44
Avis de : erick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne jardinerie, on y trouve de tout, pas trop grand, de bons conseils, j'y ai mes habitudes"

Posté le 11/05/2022 à 15:41
Avis de : Esmeralda.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, grande offre en végétaux. Parking partagé avec d'autres commerces."

Posté le 19/05/2022 à 13:04
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Jardinerie sympa"

Posté le 30/11/2022 à 06:48
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle jardinerie Albigeoise ! Les vendeurs prennent le temps de vous expliquer quelle plante choisir selon votre habitation. Ils ne poussent pas du tout à la vente, et leurs conseils sont vraiment qualitatifs. Nous avons vraiment un grand choix de plantes, bravo ! Continuez ainsi."

Posté le 13/02/2023 à 09:16
Avis de : Annie.r.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de plantes accueil agréable"

Posté le 13/04/2023 à 12:17
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe jardinerie avec de beaux produits à prix vraiment correct j'ai été surpris des prix des oliviers . Il y en a pour toutes les bourses et ils sont vraiment beaux . Personnel convivial et poli . Ne changez rien"

Posté le 03/06/2023 à 17:47
Avis de : Agnes.a.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie au top, grand choix, produits de qualités, accueil très sympathique et très professionnel..."

Posté le 15/06/2023 à 14:59
Avis de : MrBLANC81..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil je recommande ce Fleuriste."

Posté le 13/11/2023 à 19:44
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Du choix et de bons conseils"

Posté le 24/12/2023 à 21:54
Avis de : Monique.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de plantes de qualité, de plus Christophe est de très bon conseil sans oublier sa gentillesse. J'y reviens toujours avec plaisir 👍🌷"

Posté le 25/03/2024 à 17:39

Entreprises à proximité