Rural Garden

📌 Le Millardière, 49480 Verrières-en-Anjou

4.2 / 5
(113 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Rural Garden qui se situe au Le Millardière, 49480 Verrières-en-Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.41.25.70.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gaetane.e.
Note de : 5 / 5

"on y trouve tout ce q 'on desir"

Posté le 10/12/2015 à 19:32
Avis de : Valentin.r.
Note de : 4 / 5

"Belle jardinerie. Beaucoup de choix."

Posté le 07/07/2016 à 20:51
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal du tout"

Posté le 24/11/2016 à 14:03
Avis de : Emi.i.
Note de : 4 / 5

"Immense, grand choix et petits prix."

Posté le 22/01/2017 à 09:25
Avis de : Jean-Claude.E.
Note de : 1 / 5

"il n'y a jamais moyen de les joindre au téléphone pour avoir un renseignement, et ils perdent des clients"

Posté le 06/03/2017 à 13:23
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 3 / 5

"Du choix mais moins que dans un jardinerie de grande marque,mais contente ça j'ai trouvé mon bonheur là bas à un prix correct pour mon arbre ,sinon le plus vous avec le magasin Centrakor avec où il y a beaucoup de choix surtout pour ceux qui cherchent un déguisement ou de la déco de fête , propose aussi un rayon vin ,je dirais magasin a refait+++"

Posté le 13/09/2017 à 08:10
Avis de : Jean.A.
Note de : 2 / 5

"Un joli rayon équestre sinon le reste bof .... Ça ressemble a du gifi"

Posté le 22/12/2017 à 13:17
Avis de : Ko.i.
Note de : 4 / 5

"Changement du nom d'enseigne de la jardinerie"

Posté le 15/05/2018 à 18:26
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de produits, prix raisonnable, bon conseil et bon accueil."

Posté le 25/05/2018 à 11:02
Avis de : G....
Note de : 4 / 5

"Endroit bien achalandé et aéré. On y circule bien...."

Posté le 12/10/2018 à 11:20
Avis de : andré.i.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin, beaucoup de choix"

Posté le 28/10/2018 à 16:51
Avis de : Gege.e.
Note de : 5 / 5

"On apprécie beaucoup ce magasin, et cette année vraiment la décoration de Noël, sublime 😊 ça ne fait pas rêver que les petites pour être honnête 😉. Extraordinaire ce qu'ils ont fait cette année vraiment 😊😊😊😊😣"

Posté le 03/11/2018 à 20:28
Avis de : florence.L.
Note de : 4 / 5

"Une mine â trésor pour les décorations. ...."

Posté le 26/11/2018 à 14:29
Avis de : Michele.L.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais chère"

Posté le 02/12/2018 à 16:07
Avis de : Aurore.a.
Note de : 4 / 5

"J aime bcp ce magasin. Bien rangé, propre, conseillers agréables et de belles présentations. Rayons bien tenus."

Posté le 04/12/2018 à 22:36
Avis de : Flavien.i.
Note de : 5 / 5

"Super marché de Noël"

Posté le 27/12/2018 à 14:37
Avis de : oscar.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 29/12/2018 à 08:00
Avis de : Guillaume.t.
Note de : 4 / 5

"Jardinerie couplée avec un magasin centrackor ; un magasin propre, bien organisé ; les prix affichés sont globalement attractifs. Organisation d’un marché de noël en fin d’année dont les prix défient toute concurrence à produits égaux (Santons par expérience personnelle). Le magasin est facile d’accès et le parking suffisamment grand pour trouver une place de libre !"

Posté le 06/01/2019 à 19:12
Avis de : S.e.
Note de : 4 / 5

"prendre le temps de faire tous les rayons"

Posté le 20/01/2019 à 08:37
Avis de : jack.p.
Note de : 2 / 5

"Moyen... Moyen.."

Posté le 25/02/2019 à 17:32
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Super magasin."

Posté le 26/03/2019 à 10:58
Avis de : Didier.I.
Note de : 4 / 5

"Du choix, des prix intéressants et de bons conseils 👍"

Posté le 04/04/2019 à 11:12
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 4 / 5

"Grand où l'on On trouve de tout !"

Posté le 05/04/2019 à 10:30
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Y a tout, tous les prix, parking accessible"

Posté le 07/04/2019 à 05:33
Avis de : toman.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très magique reposant"

Posté le 08/04/2019 à 18:30
Avis de : Denise.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et propre"

Posté le 12/04/2019 à 05:19
Avis de : Guenaelle.b.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 04/05/2019 à 08:51
Avis de : Nagaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Choix sympa et donne de bonnes idées"

Posté le 08/05/2019 à 06:40
Avis de : marc.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 13/05/2019 à 21:10
Avis de : plaud.i.
Note de : 5 / 5

"Vous trouvez tout dans ce magasin, il y a quelque chose pour toute la famille, le chien et chat inclus😊. Impossible de ne pas trouver un cadeau à offrir. En plus l'accueil est excellente."

Posté le 16/08/2019 à 16:30
Avis de : ELENA.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux"

Posté le 19/08/2019 à 21:54
Avis de : Lukhsmy..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise jardinerie. Personnel désagréable et hautain. Conseils moyens et sans esprit commercial"

Posté le 28/09/2019 à 19:38
Avis de : sandrine.H.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 29/09/2019 à 19:06
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin. Bien achalandé en plantes et fleurs. Beaux décors de Noël. Idéalement situé à l'est d'Angers . A voir"

Posté le 20/12/2019 à 19:06
Avis de : Brigitte.C.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli et très bien organisés"

Posté le 08/05/2020 à 13:39
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 06/09/2020 à 15:36
Avis de : Motgam21.o.
Note de : 2 / 5

"Trop d attentes aux caisses et l accueil n est pas chaleureux surtout à l accueil du magasin."

Posté le 16/05/2021 à 21:09
Avis de : Nataly.i.
Note de : 4 / 5

"De beaux articles toujours un plaisir de faire un tour là bas dommage que cela doit pas plus près"

Posté le 29/12/2021 à 09:40
Avis de : Véronique.I.
Note de : 4 / 5

"J’adore y aller. Le souci, c’est que je ne repars jamais les mains vides…."

Posté le 25/01/2022 à 07:57
Avis de : nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Grand choix"

Posté le 28/01/2022 à 20:09
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

"Pas assez de place pour aller livrer à revoir"

Posté le 22/03/2022 à 15:29
Avis de : pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. Du choix pour le jardin, l aménagement extérieur."

Posté le 15/06/2022 à 16:12

Entreprises à proximité