Saisons Vertes

📌 4 Av. Louis Lépine, 42600 Montbrison

4.7 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Saisons Vertes qui se situe au 4 Av. Louis Lépine, 42600 Montbrison (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.58.94.38

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cl.r.
Note de : 5 / 5

"conseils des vendeurs impeccables ils connaissent leurs domaines et très serviable.merci à votre équipe j'ai un beau jardin et potager grâce à vous."

Posté le 15/03/2017 à 23:38
Avis de : frederic.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnes très compétentes , les amimaux sont bien soignés."

Posté le 02/04/2018 à 07:38
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Jardinerie super , personnels très sympathiques et compétents,"

Posté le 05/05/2018 à 09:50
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils"

Posté le 18/07/2018 à 10:55
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil magasin bien achalande"

Posté le 27/10/2018 à 08:07
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle jardinerie, bien achalandée, y a du choix sur tout l'univers du jardin. Sauf animalier, y a pas de vivant mais tout le reste y est. Ambiance rurale sympa avec du bardage bois, on se perd pas dans des rayons déco d'intérieur style botanique... Ça change un peu d'avoir une jardinerie qui a de la personnalité et les conseils du patron sont très pro, on se fait pas embobiner ! 👍👌"

Posté le 05/01/2019 à 10:23
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin chaleureux, intérieur boisé, choix important, le personnel est disponible et à l'écoute De vrais indépendants qui changent de ces grandes chaines de magasin."

Posté le 26/01/2019 à 21:46
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très pro merci"

Posté le 06/07/2019 à 16:55
Avis de : Téba..
Note de : 5 / 5

"Bien et pratique pour les pièces d'outillage"

Posté le 18/07/2019 à 17:30
Avis de : Krzysztof.R.
Note de : 5 / 5

" Usine"

Posté le 23/08/2019 à 13:10
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu et bien conseillé"

Posté le 14/01/2020 à 14:58
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a vous pour rester ouvert en ce moment de confinement car je n'arrivais pas a trouvé de la nourriture pour mes animaux . personnelles très agréable et a l'écoute vraiment merci a vous . Un merci aussi a Gam vert qui eux sont fermé mais mon dirigé vert vous ..courage a tous ce qui reste ouvert ."

Posté le 04/04/2020 à 11:10
Avis de : T2P..
Note de : 4 / 5

"Tres bien et surtout professionnel"

Posté le 24/11/2020 à 18:54
Avis de : frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Possibilité d'achat des graines en vrac"

Posté le 21/02/2021 à 14:31
Avis de : Gwenaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Des conseils avisés !"

Posté le 05/03/2021 à 11:44
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Des personnes compétentes et sympathiques moi j aime beaucoup"

Posté le 21/03/2021 à 07:38
Avis de : Yannick.a.
Note de : 4 / 5

"personnel sympathique"

Posté le 07/04/2021 à 18:49
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil variétés des produits."

Posté le 17/04/2021 à 14:36
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Conseils sympathiques et professionnels"

Posté le 27/05/2021 à 16:51
Avis de : Chambe.e.
Note de : 4 / 5

"J aime beaucoup ce magazine chez pas cher"

Posté le 08/06/2021 à 11:32
Avis de : Maurice.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel de bon conseil et professionnel"

Posté le 16/06/2021 à 13:39
Avis de : Guy.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 14/07/2021 à 08:10
Avis de : Christian.l.
Note de : 5 / 5

"Super. J'adore"

Posté le 05/09/2021 à 16:04
Avis de : christian.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin top, jardinage, animalerie, toujours des bons conseils."

Posté le 06/09/2021 à 04:37
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, pas plus chère que certaines grandes enseignes, je recommande vivement 🙂"

Posté le 12/09/2021 à 11:08
Avis de : Lionel.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de bons conseils prodigués et un sav sérieux. Une adresse incontournable pour les jardiniers"

Posté le 29/10/2021 à 04:45
Avis de : oliveguys..
Note de : 5 / 5

"très bons conseils je recommande"

Posté le 06/02/2022 à 17:19
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Pleins de bons conseils"

Posté le 21/03/2022 à 20:47
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est très propre et il y a plain de produit de bonne qualité à des prix bas. Perso je fait affûter mes chaîne de tronçonneuse et pour les 2 Chaîne c'est 30 € alors c'est vraiment bien"

Posté le 25/04/2022 à 20:18
Avis de : Bip.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe, toujour bien accueilli personnels poli et à l'écoute ✌🏽"

Posté le 26/04/2022 à 09:39
Avis de : Aurélien.A.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très complet et agréable. Les conseils sont un vrai plus pour un achat adapté à vos besoins. Une enseigne incontournable pour celui qui aime son jardin !"

Posté le 19/11/2022 à 11:46
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels qui savent bien vous conseiller, bon rapport prix. Très polis."

Posté le 26/01/2023 à 20:26
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin .Je suis un fidèle client pour mes graines de jardin et l'entretien de ma tondeuse depuis des années . Parfait."

Posté le 28/02/2023 à 12:49
Avis de : jeannine.o.
Note de : 5 / 5

"Très prof"

Posté le 06/04/2023 à 16:15
Avis de : Florence...
Note de : 5 / 5

"Du choix, de belles plantes et personnel sympa !"

Posté le 03/05/2023 à 16:53
Avis de : Louis.o.
Note de : 4 / 5

"Mais les prix sont un peu élevés"

Posté le 14/05/2023 à 13:36
Avis de : marc.l.
Note de : 5 / 5

"Maison sérieuse avec du bon boulot!!!!"

Posté le 29/05/2023 à 10:03
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs vous donnent de bons conseils professionnels. L'accueil est très sympathique"

Posté le 01/06/2023 à 07:43
Avis de : france.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel agréable. Je recommande"

Posté le 05/06/2023 à 06:29
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix pour les apiculteurs vraiment super"

Posté le 23/07/2023 à 08:08
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , je laisse rarement des commentaires sur google mais là franchement je suis très satisfait. Le personnel est sympa, souriant et pro et pas cher n'hésitez pas. Je reviendrai et vous aussi ."

Posté le 01/09/2023 à 16:03
Avis de : Sebastien.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 15/09/2023 à 09:47
Avis de : gerard.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant Beau magasin que su matériel pro."

Posté le 28/10/2023 à 22:35
Avis de : Salammbô.l.
Note de : 5 / 5

"Un magasin au top avec de nombreux produits, de qualité, très accessibles niveau prix. Le personnel est agréable et toujours de bon conseil. C'est l'endroit idéal pour acheter ses plantes et outils de jardinage ! À noter : le coin pour les animaux est surtout centré sur les chats, chiens et oiseaux."

Posté le 13/12/2023 à 17:36
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un magasin ou l'on trouve beaucoup de produits à des prix raisonnables. Parfois un peu d'attente pour l'atelier de réparation mais un service efficace."

Posté le 13/01/2024 à 12:58
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite notamment de la partie outillage : vendeur Très pro"

Posté le 12/02/2024 à 18:32
Avis de : christian.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique magasin bien achalandé"

Posté le 16/02/2024 à 11:45
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable ainsi que les vendeurs qui sont toujours à l écoute"

Posté le 23/02/2024 à 15:54
Avis de : Sté.A.
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top..."

Posté le 23/02/2024 à 19:08
Avis de : serge.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable,c'est cool"

Posté le 25/02/2024 à 17:36
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/03/2024 à 10:50
Avis de : Jean-Wich.j.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont des connaisseurs et prodiguent de bonnes recommandations. Les prix sont corrects, les outils que nous avons acheté dans cette boutique sont d'excellente qualité. Un programme de fidélité est également proposé par le magasin. Vous devrez cependant toujours avoir votre carte de fidélité sur vous car elle sera tamponnée à chaque passage en caisse."

Posté le 16/03/2024 à 11:43

Entreprises à proximité