Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Saisons Vertes qui se situe au 4 Av. Louis Lépine, 42600 Montbrison (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"conseils des vendeurs impeccables ils connaissent leurs domaines et très serviable.merci à votre équipe j'ai un beau jardin et potager grâce à vous."
Posté le 15/03/2017 à 23:38"Super accueil, personnes très compétentes , les amimaux sont bien soignés."
Posté le 02/04/2018 à 07:38"Jardinerie super , personnels très sympathiques et compétents,"
Posté le 05/05/2018 à 09:50"De très bons conseils"
Posté le 18/07/2018 à 10:55"Bon accueil magasin bien achalande"
Posté le 27/10/2018 à 08:07"Très belle jardinerie, bien achalandée, y a du choix sur tout l'univers du jardin. Sauf animalier, y a pas de vivant mais tout le reste y est. Ambiance rurale sympa avec du bardage bois, on se perd pas dans des rayons déco d'intérieur style botanique... Ça change un peu d'avoir une jardinerie qui a de la personnalité et les conseils du patron sont très pro, on se fait pas embobiner ! 👍👌"
Posté le 05/01/2019 à 10:23"Magasin chaleureux, intérieur boisé, choix important, le personnel est disponible et à l'écoute De vrais indépendants qui changent de ces grandes chaines de magasin."
Posté le 26/01/2019 à 21:46"Très pro merci"
Posté le 06/07/2019 à 16:55"Bien et pratique pour les pièces d'outillage"
Posté le 18/07/2019 à 17:30" Usine"
Posté le 23/08/2019 à 13:10"Toujours bien reçu et bien conseillé"
Posté le 14/01/2020 à 14:58"Merci a vous pour rester ouvert en ce moment de confinement car je n'arrivais pas a trouvé de la nourriture pour mes animaux . personnelles très agréable et a l'écoute vraiment merci a vous . Un merci aussi a Gam vert qui eux sont fermé mais mon dirigé vert vous ..courage a tous ce qui reste ouvert ."
Posté le 04/04/2020 à 11:10"Tres bien et surtout professionnel"
Posté le 24/11/2020 à 18:54"Possibilité d'achat des graines en vrac"
Posté le 21/02/2021 à 14:31"Des conseils avisés !"
Posté le 05/03/2021 à 11:44"Des personnes compétentes et sympathiques moi j aime beaucoup"
Posté le 21/03/2021 à 07:38"personnel sympathique"
Posté le 07/04/2021 à 18:49"Très bon accueil variétés des produits."
Posté le 17/04/2021 à 14:36"Conseils sympathiques et professionnels"
Posté le 27/05/2021 à 16:51"J aime beaucoup ce magazine chez pas cher"
Posté le 08/06/2021 à 11:32"Personnel de bon conseil et professionnel"
Posté le 16/06/2021 à 13:39"Très bien"
Posté le 14/07/2021 à 08:10"Super. J'adore"
Posté le 05/09/2021 à 16:04"Magasin top, jardinage, animalerie, toujours des bons conseils."
Posté le 06/09/2021 à 04:37"Très bon magasin, pas plus chère que certaines grandes enseignes, je recommande vivement 🙂"
Posté le 12/09/2021 à 11:08"Très bon accueil, de bons conseils prodigués et un sav sérieux. Une adresse incontournable pour les jardiniers"
Posté le 29/10/2021 à 04:45"très bons conseils je recommande"
Posté le 06/02/2022 à 17:19"Pleins de bons conseils"
Posté le 21/03/2022 à 20:47"Ce magasin est très propre et il y a plain de produit de bonne qualité à des prix bas. Perso je fait affûter mes chaîne de tronçonneuse et pour les 2 Chaîne c'est 30 € alors c'est vraiment bien"
Posté le 25/04/2022 à 20:18"Superbe équipe, toujour bien accueilli personnels poli et à l'écoute ✌🏽"
Posté le 26/04/2022 à 09:39"Un magasin très complet et agréable. Les conseils sont un vrai plus pour un achat adapté à vos besoins. Une enseigne incontournable pour celui qui aime son jardin !"
Posté le 19/11/2022 à 11:46"Personnels qui savent bien vous conseiller, bon rapport prix. Très polis."
Posté le 26/01/2023 à 20:26"Très bon magasin .Je suis un fidèle client pour mes graines de jardin et l'entretien de ma tondeuse depuis des années . Parfait."
Posté le 28/02/2023 à 12:49"Très prof"
Posté le 06/04/2023 à 16:15"Du choix, de belles plantes et personnel sympa !"
Posté le 03/05/2023 à 16:53"Mais les prix sont un peu élevés"
Posté le 14/05/2023 à 13:36"Maison sérieuse avec du bon boulot!!!!"
Posté le 29/05/2023 à 10:03"Les vendeurs vous donnent de bons conseils professionnels. L'accueil est très sympathique"
Posté le 01/06/2023 à 07:43"Très bon accueil. Personnel agréable. Je recommande"
Posté le 05/06/2023 à 06:29"Grand choix pour les apiculteurs vraiment super"
Posté le 23/07/2023 à 08:08"Bonjour , je laisse rarement des commentaires sur google mais là franchement je suis très satisfait. Le personnel est sympa, souriant et pro et pas cher n'hésitez pas. Je reviendrai et vous aussi ."
Posté le 01/09/2023 à 16:03"Je recommande"
Posté le 15/09/2023 à 09:47"Personnel accueillant Beau magasin que su matériel pro."
Posté le 28/10/2023 à 22:35"Un magasin au top avec de nombreux produits, de qualité, très accessibles niveau prix. Le personnel est agréable et toujours de bon conseil. C'est l'endroit idéal pour acheter ses plantes et outils de jardinage ! À noter : le coin pour les animaux est surtout centré sur les chats, chiens et oiseaux."
Posté le 13/12/2023 à 17:36"Un magasin ou l'on trouve beaucoup de produits à des prix raisonnables. Parfois un peu d'attente pour l'atelier de réparation mais un service efficace."
Posté le 13/01/2024 à 12:58"Très satisfaite notamment de la partie outillage : vendeur Très pro"
Posté le 12/02/2024 à 18:32"Personnel très sympathique magasin bien achalandé"
Posté le 16/02/2024 à 11:45"Magasin très agréable ainsi que les vendeurs qui sont toujours à l écoute"
Posté le 23/02/2024 à 15:54"Ils sont au top..."
Posté le 23/02/2024 à 19:08"Personnel agréable,c'est cool"
Posté le 25/02/2024 à 17:36"Très bien"
Posté le 08/03/2024 à 10:50"Les vendeurs sont des connaisseurs et prodiguent de bonnes recommandations. Les prix sont corrects, les outils que nous avons acheté dans cette boutique sont d'excellente qualité. Un programme de fidélité est également proposé par le magasin. Vous devrez cependant toujours avoir votre carte de fidélité sur vous car elle sera tamponnée à chaque passage en caisse."
Posté le 16/03/2024 à 11:43Entreprises à proximité