Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Vernet Gérard qui se situe au 29 Chem. des Vignes, 42600 Montbrison (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un très large choix à prix très compétitifs."
Posté le 02/04/2019 à 10:42"Bon accueil et bons conseils 😉"
Posté le 04/05/2019 à 13:36"Acceuil déplorable. Pas pu avoir de renseignements. Impensable..."
Posté le 25/05/2019 à 08:24"Super accueil supers conseils j adore 😍❤"
Posté le 18/08/2019 à 07:12"Beaucoup de choix, prix raisonnables personnel aimable"
Posté le 16/11/2019 à 06:14"Qualité au niveau choix en ce qui concerne les plants de legumes ,de fleurs ainsi que d arbres fruitiers composition etc ..."
Posté le 29/05/2020 à 19:17"Ils sont très professionnels et très agréables. Je recommande pour fleurir vos jardins à moindre coût ! Tout plein de choix..."
Posté le 01/06/2020 à 10:28"Bon accueil, beaucoup de choix et les prix sont très raisonnable pour une belle qualité ."
Posté le 25/07/2020 à 15:54"après l'achat dune camélia Japonica blanche bien jolie J'ai eu une dame bien gentil mais des mauvais conseilles, une semaine après l'achat de la camélia elle est devenue jeune, J'ai demander un petit geste commercial est ils on pas voulu savoir, ils mon dit que ils pouvais rien y faire pour moi. Je déconseille fortement PS: Jai payer 60 euros la Camélia Japonica, ca fais mal"
Posté le 11/03/2021 à 16:32"Belle jardinerie .félicitations au personnel qui est disponible pour des conseils dans toutes les serres. Belle équipe pour de belles compositions ."
Posté le 28/04/2021 à 13:55"Lieu très agréable beaucoup de choix propriétaire aimable"
Posté le 30/04/2021 à 10:43"Quelle surprise de découvrir une belle jardinièrie. Des belles fleurs et beaucoup de variété. Une équipe souriante et vous aide pour le choix."
Posté le 05/05/2021 à 14:33"On trouve toutes les fleurs pour embellir son jardin avec un bon accueil"
Posté le 29/05/2021 à 04:41"Belles fleurs bon accueil"
Posté le 01/06/2021 à 05:55"Toujours de bons conseils"
Posté le 02/06/2021 à 05:42"Du choix et des conseils"
Posté le 04/06/2021 à 14:30"Des prix bas, du choix et un bon accueil."
Posté le 06/06/2021 à 07:03"Beau choix de plant et de plante pas cher"
Posté le 11/06/2021 à 16:16"De bon conseils et bien fourni"
Posté le 13/06/2021 à 14:47"Belle jardinerie avec des plants de qualité personnel très agréable et compétent rien à voir avec gamm vert et grande surface il faut faire travailler nos petits commerces pour les garder vivant Bonne plantation"
Posté le 03/08/2021 à 06:50"Grand choix de plantes et fleurs à des prix intéressants. A conseiller.? Nous sommes de fidèles clients."
Posté le 17/09/2021 à 10:00"Très bon accueil, des conseils précieux je suis cliente depuis 4 ans et j'en suis très contente je recommande vraiment"
Posté le 25/09/2021 à 20:56"Du choix et de la qualité. Un personnel agréable. Bref on adore."
Posté le 23/10/2021 à 19:46"Plants et plantes de qualité Accueil plein de gentillesse"
Posté le 09/11/2021 à 19:24"Toujours bien conseillé Prix correct"
Posté le 10/03/2022 à 09:31"Très grand choix de fleurs et de plants de légumes."
Posté le 15/04/2022 à 00:59"achete toute les années des fleurs pour ma terrasse"
Posté le 12/05/2022 à 14:20"Pleins de plantes et de bon conseils"
Posté le 04/06/2022 à 19:58"Horticulteur de renommé à Montbrison de père en fils toujours une qualité des plants que vous acheté"
Posté le 08/06/2022 à 08:26"Grand choix de fleurs"
Posté le 12/06/2022 à 19:06"C'est notre horticulteur depuis quelques années maintenant on y achète nos fleurs et nos plants de légumes pour le jardin : les prix sont raisonnables et de bonne qualité."
Posté le 02/07/2022 à 20:30"Personnel adorable et plantes cultivées sur place de très bonne qualité,prix très attractifs,je suis fidèle à ce producteur local et de grande qualité"
Posté le 20/07/2022 à 17:19"Bon plan et belle composition et prix correct"
Posté le 23/09/2022 à 19:55"Belle pépinière de production locale, équipe très sympathique et toujours de bons conseils."
Posté le 14/10/2022 à 16:00"Très bien"
Posté le 30/10/2022 à 18:42"Beaucoup de belles plantes et surtout de bons conseils, endroit authentique, des prix raisonnables, et parfois une petite plante à repiquer offerte ce qui est toujours agréable."
Posté le 06/03/2023 à 10:58"Jamais déçue ! Des produits au top comparé à certaines grandes enseignes , des très bons conseils et un petit cadeaux en plus , merci beaucoup !!!"
Posté le 08/04/2023 à 09:29"J'adore"
Posté le 22/05/2023 à 14:42"Très sympa et de bons conseils"
Posté le 11/07/2023 à 15:29Entreprises à proximité