Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Bricomarché Montbrison qui se situe au 10 All. Jean 1er du Forez, 42600 Montbrison (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil et bien renseigné et j'ai trouvé ce que je voulait je le recomenderait a mes amies"
Posté le 01/12/2016 à 05:34"Choix trop restreint et rayons pas très achalandés."
Posté le 21/05/2017 à 16:12"grand choix pour le petit bricolage"
Posté le 14/06/2017 à 19:56"peu mieux faire"
Posté le 27/06/2017 à 19:07"Il y a même le super marché c est top"
Posté le 01/08/2017 à 12:52"Il y a tout et rien,bon courage pour trouver ce que vous chercher c'est un peu tout mélanger et les rayons mal agencé,mais on arrive tout de même à se dépanner."
Posté le 19/10/2017 à 10:54"beaucoup de chose"
Posté le 08/04/2018 à 08:58"Le choix est très limité. Dommage."
Posté le 05/05/2018 à 18:31"Cher !!! Exemple sac sable 2.45 brico cash 3.40 bricomarché même marque moellons 0.74 chez leroy merlin 1.40 chez bricomarché..."
Posté le 23/05/2018 à 08:48"Rayon vide par rapport à Mr bricolage et personnel trop lente pour le peux de monde dans le magasin à 9h30"
Posté le 26/07/2018 à 10:56"Je achète un produit mais je me suis trompé. Ils m'ont changé même que je l'ai ouvert Merci BRICOMARCHÉ"
Posté le 19/09/2018 à 16:36"On y trouve presque tout. Les prix sont peut être un peu élevés."
Posté le 08/10/2018 à 15:00"Manque de vendeurs dans ce bricomarche."
Posté le 17/10/2018 à 17:59"Très bien"
Posté le 19/12/2018 à 04:33"Plutôt bien fourni, personnel disponible et sympa, rien à voir avec celui de Boen...."
Posté le 03/01/2019 à 14:08"Vous êtes de véritable voleurs. Des prix sont annoncé, une fois l'achat effectué ils ne sont plus les mêmes. Et le pire c'est que l'ont vous regarde comme des attardés."
Posté le 08/01/2019 à 13:19"Vraiment le minimum, en cas de recherche d'un article dans l'urgence. Très cher !"
Posté le 15/01/2019 à 13:48"vraiment pas accueillant et très désagréable je déconseille"
Posté le 17/01/2019 à 17:27"Magasin assez bien mais ne prend pas les chèque au dessus de 15€... pas du tout pratique pour des travaux"
Posté le 05/02/2019 à 14:36"bc de choix"
Posté le 10/02/2019 à 07:48"On ne trouves pas de tout et pas assez de personnels compétents pour vous renseigner."
Posté le 06/03/2019 à 19:49"Très mauvais conseil. Pas agréable"
Posté le 06/03/2019 à 20:18"Personnel serviable et de bon conseil"
Posté le 15/03/2019 à 17:36"C'est curieux, dans ce type de commerce, les vendeurs conseils sont fréquemment invisibles👀👥 et quand vous lancez 1 appel pour un appareil à souder , il n'est pas rare d'attendre, d'attendre 🐌🐌🐌🐌que quelqu'un arrive ! ! Là, on vous souffle qu'on est débordé 🎻🎻🎻et les conseils donnés du bout des lèvres, sans grande amabilité. .😧😧A l'inverse, une autre , sur place, très souriante et disponible mais incapable de vous donner un simple prix d'un luminaire, fixé en suspension , et où nous ne voyons pas du bas 👓ce qui est noté sur l'étiquette🔬 ; de plus produit non en stock. Mais que se passe t'il chez vous ? Vous n'aimez pas votre métier ? 😝 Ni le client ?😝 Bref, vous faites tout pour nous donner envie de ne pas revenir ⚠⚠⚠"
Posté le 16/03/2019 à 15:46"Manque de choix Il manque beaucoup de choses"
Posté le 17/03/2019 à 20:14"Magasin nikel bon accueil bon conseil si besoin"
Posté le 24/03/2019 à 12:32"Personnel serviatet très sympa"
Posté le 07/04/2019 à 14:05"Bons produits, accueil à améliorer"
Posté le 20/04/2019 à 09:34"Notre demande à été traité et conseillé très bien"
Posté le 10/05/2019 à 18:06"Personnels acceuillant . quand a l'article que j'ai acheté carré de potager heuuu comment dire C'EST DE LA M......... le prix est vraiment abuser les planches ne s'asemble pas elle sont onduler et ce fissure... je ne recommande pas cet article. Vos mieux le faire sois même avec des palettes ! Rien de mieux ."
Posté le 11/05/2019 à 16:50"Trop d attente pour avoir un conseil pourtant peu de monde a servir."
Posté le 21/05/2019 à 15:51"Prix abordable Le choix est correct et varié"
Posté le 23/05/2019 à 17:39"Attente longue pour un vendeur/vendeuse"
Posté le 01/06/2019 à 13:36"Pour dépanner bien"
Posté le 06/06/2019 à 15:21"Correcte"
Posté le 15/06/2019 à 12:23"Je suis satisfaite de mon outillage"
Posté le 18/06/2019 à 16:27"On y trouve beaucoup de choses."
Posté le 19/06/2019 à 18:46"Personnel très accueillant j'adore la découpe de bois et les clients sont bien sympa il rigole avec nous et nous encourage pour s'améliorer"
Posté le 19/06/2019 à 22:22"Accueil moyen"
Posté le 03/07/2019 à 06:53"Les conseils concernants la peinture ne sont pas très bien donné. Ce contente de lire les pots ou de dire oui surement.. ils feraient mieux de dire que la personne adéquate est la le lendemain"
Posté le 03/07/2019 à 17:04"Belle surface de vente, choix important, personnel disponible et compétant... je reviendrai...GC."
Posté le 13/07/2019 à 09:24"Jamais personnes pour vous renseigner"
Posté le 15/07/2019 à 08:42"Aucun vendeur !! On peux rester une demi-heure a entendre le vendeur . Dommage magasin en bonne voie . Faute de vendeur agréable"
Posté le 05/08/2019 à 17:58"Très bon accueil et très bon renseignement. Personnel très agréable."
Posté le 08/08/2019 à 15:10"Accueil désagréable N ont pas les produits du dépliant dès le 1er jour! Quand on appelle un vendeur personne ne vient si ce n est la caissière qui n y connait rien qui fini par venir. Un conseil partez chez Mr Bricolage là il y a du personnel agréable, des conseils et une meilleure qualité."
Posté le 08/08/2019 à 18:26"Peu de choix,caissières gracieuses comme des portes de prison et pour avoir un vendeur(se) il faut faire le tour du magasin et surtout ne pas être pressé. On a vraiment l'impression de déranger que ce soit à la caisse comme dans les rayons ."
Posté le 16/08/2019 à 15:05"Produits chère, des rayons en vrac des produits sans leur vrai prix, des produits exposés alors que ceux-ci ne sont plus en vente !!!! Un sacré bordel !"
Posté le 18/08/2019 à 20:55"Personnel très sympathique et professionel je recommande"
Posté le 20/08/2019 à 11:17"Matériaux correct conseil correcte mais beaucoup d'attente pour avoir un conseiller"
Posté le 21/08/2019 à 13:55"Acceuil toujours aussi sympathique"
Posté le 28/09/2019 à 17:42"Je suis tombé sur une jeune femme très professionnelle qui m'a dépanné pour une bougie de débroussailleuse. Mon modèle n'était pas en rayon et elle m'a dégoté celle qui convenait dans l'arrière du magasin, ce qui m'a évité d'avoir à revenir (ou aller ailleurs...) De manière générale, il y a du choix et les prix sont dans la moyenne. Le rayon quincaillerie / visserie est bien fourni. Cependant, un petit tour du magasin pour remettre les prix manquants en rayon et faire un peu la poussière ne serait pas un luxe inutile."
Posté le 08/10/2019 à 07:36"Très satisfaite. Personnel accueillant et vs propose spontanément son conseil. Prix modéré. Bonne qualité de produits."
Posté le 28/01/2020 à 06:34"Pour une fois qu'on avais une caissière souriante et agréable il ne la garde pas c'est aberrant les patrons de nos jours ne savent pas monté des équipes correct sa fait 4 ans que je suis client chez eux et la sa devient vraiment la jungle depuis 1 ans jai vu certain personnelle changé je me suis dit sa va être mieux mais si il ne les garde pas a quoi bon sert je vais vite cherché un autre magasin pour mes entretien et mon matériel bien dommage car un client qui claque 1000 voir 2000 euro par semaine dans son magasin sa ce néglige pas a je suis en colère sérieux et de me connaissance je serais pas le seul"
Posté le 04/02/2020 à 16:31"Personnel super sympas je trouve qu il manque beaucoup trop de référence mais on niveau prix on peux pas trop ce plaindre"
Posté le 19/02/2020 à 18:20"Celui de Montbrison est agréable et bien achalandé."
Posté le 12/05/2020 à 20:20"Rayon peinture non suivi les teintes ne reviennent pas"
Posté le 23/05/2020 à 14:43"Commande sur le site click collect le samedi. J appel le lundi pour etre sur que ce soit ok, il me valide. Je fais 40km 1heure après, reponse a Non désolé on a pas votre commande on s est trompé. Pas de proposition d un autre article equivalent, tout juste un désolé"
Posté le 09/06/2020 à 07:08"Beaucoup de rayons vides malgré les semaines passées depuis le déconfinement. Obligé d'aller chez MrBricolage pour trouver mes articles. Par contre choix, rangement, clarté dans les rayons chez MrBricolage !!"
Posté le 19/06/2020 à 09:50"Pratique"
Posté le 22/06/2020 à 05:04"Si vous voulez acheter un abri de jardin Trigano VERT réf.3222873006607 Abri métal vert TRIGANO surface 3,20 m² à 189.90 euros , vous aurez la surprise de le découvrir couleur d'une autre couleur !!!, au petit bonheur la chance . Surtout évitez de le déballer le dimanche et ne commencez surtout pas à le monter comme nous l'avons fait ! Je précise que l'on vous dit qu'il faut 4 heures , mais c'est totalement faux ! la notice n'est pas en Français et le mode d'assemblage est complètement nul , il a fallu plus du double d'heures et encore je suis modeste. Nous ne pouvions avoir l'aide d'une personne que ce dimanche et lundi qui ne pouvait faire autrement. Après un temps d'attente au téléphone ou vous passe un vendeur , enfin on essaye car ça raccroche , ensuite le Directeur vous parle d'un téléphone qui ne marche pas , vous coupe au nez et vous devez rappeler à nouveau et du coup il vous répond sur le téléphone de l’accueil Il vous demande de réexpliquer votre problème car il n'a pas confiance en la dame de l’accueil ! j'ai été outrée. Ensuite, il vous prend haut en vous expliquant qu'il n'y est pour rien , que Trigano envoie du vert , du marron, du sans couleur ! Il vous donne presque un cours en comparant des perceuses , hors sujet ! Pour, à la fin, vous dire que ce sont nous les fautifs ! et qu'on aurait du s'abstenir de monter l'abri , certes, mais j'ai expliqué que nous n'avions pu appeler car on était dimanche ! et qu'une autre date était impossible . AUCUN MOT D'EXCUSE , AUCUN GESTE COMMERCIAL . CELA S'APPELLE DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE , si l'on achète un produit présenté en photo en vert , on doit avoir le modèle présenté . J'ai informé le magasin de Montbrison que je posterai mon avis ici et il m'a été répondu que ce n'était pas un problème et que l'on prouverait que j'étais en tort . Donc, vous ferez votre jugement vous-même. Je vous déconseille fortement ce magasin ."
Posté le 22/06/2020 à 16:50"Je suis passer en boutique après une commande sur internet mais le produit en visuel n'était pas le produit vendu il fallait rajouter plus de 200€... et je crois être tombé sur des vendeuses super mais malheureusement pour elle leur responsable ne connait rien a rien et a même mît ma parole en doute concernant le tarif.. bref bricomarché c'est cher et de mauvaise qualité.. Nul !!!!!!!!!"
Posté le 25/06/2020 à 13:30"Pas remis en rayon assez vite"
Posté le 29/06/2020 à 10:56"Trop d attente aux caisses"
Posté le 30/06/2020 à 13:13"Très bien"
Posté le 15/07/2020 à 17:08"Le personnel porte très mal le masque ( sous le nez pour certains, sous le menton pour d'autres) N'accepte pas les chèques de plus de 99€ Pratique quand on fait des travaux !!!! C'est le première fois qu'on me refuse les chèques d'un montant supérieur à 100€ dans un magasin de bricolage."
Posté le 29/07/2020 à 14:49"Sa va dans le moyenne"
Posté le 04/08/2020 à 19:01"Je partage totalement les mauvaises appréciations émises à l’encontre du soi-disant directeur de ce magasin ; en effet j’ai fait la lamentable expérience du manque de respect total à mon égard ; il s’était engagé à réaliser un service après vente sur un abri de jardin défectueux mais il n’est jamais intervenu, invoquant à maintes reprises des problèmes personnels, ce qui est proprement inadmissible de la part de quelqu’un qui se veut ou se dit responsable . C’est affligeant de constater une telle incompétence . A ne pas ou plus fréquenter !"
Posté le 20/08/2020 à 13:51"Beaucoup de choix mais difficile de trouver quelque chose tellement ils y a de rayons dans un sens dans l'autre"
Posté le 23/10/2020 à 08:30"Magasin bien organisé et personnel assez à l'écoute et plutôt sympa. 👍"
Posté le 29/10/2020 à 17:34"Personnel du magasin super gentil et compétant. Les prix sont un tout petit plus élevé qu'ailleurs, mais pour du dépannage c'est génial. Gardé votre sourire et votre bonne humeur, ça fait du bien en ces temps difficiles 🙂"
Posté le 06/11/2020 à 10:07"La c'est tout ou rien !! Ça dépend de la personne que vous avez en face !"
Posté le 19/11/2020 à 07:41"Vendeurs très peu formé"
Posté le 20/11/2020 à 21:23"Idéal pour un petit bricoleur comme moi"
Posté le 13/12/2020 à 10:01"Très bien personel très pro"
Posté le 19/12/2020 à 07:56"Très bien 👍 Bon accueil et aide de la part des caissières."
Posté le 23/12/2020 à 16:33"Magasin pour petit bricolage...."
Posté le 24/12/2020 à 08:47"Très sympa a l'écoute Efficace"
Posté le 04/01/2021 à 22:34"Un très bon accueil,des produits à prix abordable !!!"
Posté le 17/01/2021 à 07:48"Pas trop mal"
Posté le 17/01/2021 à 16:32"Magasin assez complet pour le bricolage personnel accueillant je recommande"
Posté le 22/01/2021 à 16:01"Pratique et bien agencé"
Posté le 25/01/2021 à 14:02"Par rapport aux autres enseignes de bricolage, il y a ici la decoupe du bois et verre, ainsi que la decoupe de moquettes. C'est pour cela que je mets 5 etoiles. Les autres commerces vous impose l'achat d'un grand panneau bois et d'une scie sauteuse... pas ici !"
Posté le 01/02/2021 à 10:32"Vendeurs pas disponibles et pas commerçants"
Posté le 07/02/2021 à 09:04"Manque de choix sinon rien à redire"
Posté le 08/02/2021 à 18:47"Bon petit magasin de bricolage personnel à l'écoute et aimable"
Posté le 19/02/2021 à 07:55"Un peu long aux caisses"
Posté le 22/02/2021 à 09:56"Je n'ai pas trouver ce que je cherchais mais bon magasin de bricolage."
Posté le 22/02/2021 à 16:38"Je me suis rendu à ce Brico marché de Montbrison je voulais acheter Un salon de jardin La personne que j’ai eu a été très malhonnête je ne le recommande pas"
Posté le 16/03/2021 à 14:37"Tres bien"
Posté le 18/03/2021 à 06:34"Très professionnel et accueillant"
Posté le 01/04/2021 à 15:14"Il y a un problème d'affichage des prix dans ce magasin! Je suis allé chercher des sacs de sable à deux reprises et me suis aperçu que les prix affichés en gros à hauteur d'yeux n'étaient pas ceux appliqués en caisse. Prix affiché 2,54 € le sac, prix en caisse 2,95€, j'ai alors fait la remarque à la caissière qui s'est immédiatement renseignée et on lui a répondu que le prix réel est affiché sur la palette à 20 cm du sol. Alors si vous allez faire des courses à Bricomarché Montbrison 42600, regardez bien bas et mettez vous lunettes si nécessaire car c'est aussi écrit en petit caractères alors que l'affiche au dessus bien visible annonce des prix beaucoup plus bas. Le sens commercial de ce magasin n'arrange rien car on ne veut pas prendre en compte cette erreur d'affichage qui pourtant devrait bénéficier au client. Alors une petite visite de la Répression des fraudes serait peut-être à envisager pour remettre les pendules à l'heure dans ce magasin..."
Posté le 10/04/2021 à 16:34"Equipe toujours souriante, peu de vendeurs mais toujours bon accueil, matériel bon rapport qualité-prix, du choix, articles mode, toujours satisfaite."
Posté le 02/05/2021 à 17:48"Nouvelle caissière bien agréable. Dommage que le produit que j'ai acheter commence deja a se détériorer ."
Posté le 06/05/2021 à 10:56"Vendeur très attentionné et serviable"
Posté le 13/05/2021 à 05:40"Bon accueil"
Posté le 15/05/2021 à 16:56"Equipes sympathique et à l'écoute de la clientèle, magasin propre et il y a tout se qu'il faut."
Posté le 15/05/2021 à 18:38"Personnel de rayon très serviable !"
Posté le 23/05/2021 à 04:56"Le magasin nous a remplacé sans histoire un carton de carrelage arrivé complètement cassé (pourtant commandé sur internet, mais le SAV internet ne répond pas, donc ça aurait retardé tout notre chantier si le magasin de Montbrison ne nous avait pas aidés...). Un grand merci!"
Posté le 28/05/2021 à 08:48"Pour une fois ils avaient ce que je cherchais"
Posté le 30/05/2021 à 16:49"1 étoiles c’est déjà trop mais on ne peut pas donner moins ..."
Posté le 03/06/2021 à 15:15"Magasin bien agencé et caissière très agréable."
Posté le 20/06/2021 à 18:05"Bonne disponibilité des vendeuses en peinture décoration"
Posté le 28/06/2021 à 17:21"Super accueil et excellents conseils !! Je recommande !! Vivement !!"
Posté le 01/07/2021 à 16:49"Magasin intéressant avec beaucoup de choix, pour mes animaux c'est nickel, pour bricoler il y a du choix. Personnellement je ne demande rien de plus dans ma ville ! 🙂"
Posté le 24/07/2021 à 21:42"Equipe très sympa, magasin agréable"
Posté le 08/08/2021 à 14:58"Bon conseil et ne pousse pas à la dépense"
Posté le 14/08/2021 à 09:01"Tres bien"
Posté le 17/08/2021 à 10:43"Tres chaud dans le magasin non climatisé dur dur pour le temps resté alors pauvres employés toute la journée encore et sûrement plus dur"
Posté le 25/08/2021 à 15:13"Pas mal ya pratiquement tout"
Posté le 28/08/2021 à 08:08"On trouve de tout"
Posté le 03/09/2021 à 10:45"Un magasin de bricolage,bon pour le dépannage."
Posté le 05/10/2021 à 15:28"Très à l écoute des clients..lieu sympathique"
Posté le 05/10/2021 à 19:05"Superbe magasin personnel super"
Posté le 06/10/2021 à 13:04"Bien"
Posté le 08/10/2021 à 04:21"J'ai réalisé un achat sur le site internet avec retrait en magasin,j'ai attendu à côté de mon article préparé devant les caisses et j'ai vu défiler une vingtaine de clients avant que quelqu'un puisse s'occuper de moi. Organisation du magasin à revoir, heureusement le personnel essaie de faire le maximum, donc l'un compense l'autre."
Posté le 29/10/2021 à 03:44"Bon accueil, à l'ecoute et bon conseil merci"
Posté le 16/11/2021 à 15:22"Excellent accueil et professionnalisme"
Posté le 05/01/2022 à 13:55"Ne pas oublier de vérifier les prix avant passage en caisse, la Cheffe étant débordée par la grandeur du magasin, les prix ne sont pas étiquetés sur les rayons ( dixit cette personne ) 80 euros de différence sans excuse, plutôt de l'arrogance !!!!"
Posté le 22/01/2022 à 17:50"C'est vraiment cher, même pour le discount"
Posté le 25/01/2022 à 14:11"Personnels à l écoute et à chaque fois de l aide pour charger les sacs dans ma voiture. Merci."
Posté le 31/01/2022 à 07:13"Résumé de mes 5 dernières visites, impression de déranger les vendeurs et leur responsable surtout a 11h50 ! Beaucoup de produits mais rarement de volume sur l essentiel. Avec une autre enseigne de bricolage sur la zone destinée au grand public, mes visites seraient bien moindre... Programme fidélité sans grand intérêt..."
Posté le 17/02/2022 à 05:57"Magasin complet et prix abordable"
Posté le 20/02/2022 à 17:45"Prix abordable et surtout personnel agréable et serviable. Je recommande."
Posté le 22/03/2022 à 12:40"Magasin assez lumineux Un grand choix de matériels et matériaux. Caissières assez sympathiques dont l'une a su m'indiquer ce que je recherchais depuis la caisse. Pour la première fois que je m'y suis rendu j'ai bien apprécié. Pour moi la sympathie des employés est un des premiers critères qui me font revenir dans un commerce. Le second est de savoir orienter les clients. Les autres, comme le rapport qualité-prix sont bien entendu important, cela va de soit."
Posté le 29/03/2022 à 21:38"Un établissement de moyenne surface où j'ai plaisir à aller, surtout depuis son extension qui était bien nécessaire. Plus aéré, meilleure présentation, plus de proposition dans les gammes de produits. Un personnel serviable, toujours prêt à vous conseiller. Bon accueil."
Posté le 05/04/2022 à 06:42"Qualité et disponibilité du personnel."
Posté le 11/04/2022 à 11:37"Personnel qui renseigne bien, souriant"
Posté le 19/04/2022 à 14:28"Personnel de bon conseil merci"
Posté le 23/04/2022 à 09:26"Bien pratique ces bornes d'appel dans les allées 🙂"
Posté le 30/04/2022 à 17:18"Magasin de bricolage assez simpas, propre et bien rangé. Avec des vendeurs compétent. Impeccable"
Posté le 15/05/2022 à 22:45"De tout"
Posté le 18/05/2022 à 10:01"Ne surtout pas vouloir acheter un abri jardin chez eux… les vendeurs vous envoie balader"
Posté le 15/07/2022 à 13:27"Les commandes passées par Internet, payé d'avance et à récupérer au drive sont très complexe. Le personnel rencontrés lors de mes retraits ne connaissent souvent pas les formalités et du coup l'opération traîne en longueur. Ce mode d'enlèvements est mal organisé par le magasin."
Posté le 28/07/2022 à 09:55"Très bien"
Posté le 06/08/2022 à 08:10"Personnel aimable"
Posté le 16/08/2022 à 06:02"Bon accueil et bons conseils."
Posté le 17/08/2022 à 13:05"Manque énormément de personnel"
Posté le 18/08/2022 à 12:58"Bouton poussoir qui prend feux bombe de peinture avec embout casser et j en passe de la gros m...... se magazin"
Posté le 18/08/2022 à 18:21"Personnels très à l'écoute 😊 Je recommande"
Posté le 29/08/2022 à 13:54"vendeurs sympas à l écoute des clients"
Posté le 17/09/2022 à 11:07"Pas trouver ce que je cherchais dommage."
Posté le 26/09/2022 à 15:32"Super pro et accueil sympa Toujours aussi fidel depuis des années Toujours des nouveautés en Permanence et les prix sont super correct."
Posté le 04/10/2022 à 21:41"Bon produit / personnelle a l'ecoute"
Posté le 10/10/2022 à 09:06"Mauvais accueil.."
Posté le 12/10/2022 à 16:26"J'aime bien flâner dans les rayons de ce magasin."
Posté le 12/10/2022 à 20:50" Normale."
Posté le 26/10/2022 à 07:49"Un très beau Bricomarché avec une équipe disponible et professionnelle. Les rayons sont bien achalandés, il y a peu de ruptures et de belles promo. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes de passage dans la zone commerciale de Montbrison"
Posté le 09/11/2022 à 20:18"Petit magasin de bricolage on trouve de tout le personnel est sympa"
Posté le 19/11/2022 à 11:54"Je vais acheter un chauffage d apoint etje suis tombé sur un très sympathique vendeur, qui m a conseillé au mieux, merci"
Posté le 23/11/2022 à 14:36"Personnel agréable"
Posté le 07/12/2022 à 16:57"Bon choix bon prix et personnelle sympathiques"
Posté le 10/12/2022 à 21:18"Un vendeur au top qui nous a bien conseillé. Je recommande ce magasin"
Posté le 17/12/2022 à 07:02"Magasin sympas"
Posté le 17/12/2022 à 08:50"Déçus On achète un radiateur d appoint pour une très petite salle de bain. Température demander 30 degrés on arrive tout juste à 18 et le radiateur ce met en sécurité.... On le rapporte 3h00 après l achat, car il fais pas le job Le magasin nous fais un bon d achat. Franchement c'est une honte faut pas pleurer qu'on achète sur internet après. Tant qu'à avoir un sav naz autant payer pas chère"
Posté le 19/12/2022 à 18:51"Très grand choix"
Posté le 23/12/2022 à 10:25"Merci pour les bons conseils et services, suivi Clients"
Posté le 01/01/2023 à 14:32"Choix oui, mais de plus en plus limités. Prix pas souvent attractif. Certaines bonnes marques manquent dans les rayons. A part en caisse, le personnel semble fuir le client en quête de renseignements."
Posté le 25/01/2023 à 15:56"Je pense le meilleur rapport qualité prix sur Montbrison seul bémol les horaires de la station service"
Posté le 05/03/2023 à 01:28"Gentillesse du personnel, très accueillant et de bons conseils."
Posté le 17/03/2023 à 18:51"Toujours très bien accueilli, toute l'équipe à le sourire et est de bons conseils pour un novice comme moi."
Posté le 28/03/2023 à 13:37"Personnel au contact agréable, bonne orientation vers le ou les produits souhaités. Caissières très agréables également."
Posté le 12/04/2023 à 15:39"Super expérience dans ce magasin , renseignée pour l'achat d'un article pas en rayon de marque BOSCH pro. La personne à pris plus de 30 minutes pour me renseigner , recherché la référence auprès du fournisseur, appeler son responsable pour avoir le prix et la dispo du produit. Le tout se concluant par l'achat du produit 5% a peine plus cher que sur internet mais avec le service en plus (où je n'aurait pas eu tout les renseignements que j'ai obtenu ici) Je recommande la conseillère Ka....ne et le magasin qui de plus est très bien ranger."
Posté le 14/04/2023 à 13:34"Nickel"
Posté le 18/04/2023 à 08:46"Rayon peinture à éviter .. un mauvais accueil .. a priori on dérange quand on demande un renseignement.. elle préfère converser avec sa chef des vacances à venir au lieu de considérer le client Je n'irai plus . Je déconseille fortement"
Posté le 18/04/2023 à 11:22"Bonne expérience dans ce magasin . Je remercie le personnel"
Posté le 24/04/2023 à 17:54"Achat d'un barbecue au mois de février .contente de mon achat et des renseignement que la vendeuse m'a apporté .je recommande"
Posté le 24/04/2023 à 17:56"Personnel très accueillant"
Posté le 03/05/2023 à 12:59"Commandé un dressing sur mesure Équipe au top à effectué des recoupes car trop haut , joli rendu Montage simple"
Posté le 04/05/2023 à 13:29"Très utile pour les petits et grands bricoleurs"
Posté le 11/05/2023 à 13:49"Parfait magasin très bien agencé. Personnel sympathique."
Posté le 12/05/2023 à 16:40"Petit message pour la dame brune avec des piercing, la chef de rayon je suppose qui est depuis x années dans le commerce m a t elle dit 🤣🤣. il va falloir réviser ses classiques chère madame, code de la consommation article L-133, qui stipule bien que un article avec une erreur d affichage doit être vendu a son prix affichés malgré l erreur. Et votre réponse de produits épuisés alors qu il y a plusieurs articles a cette même place en mettant la faute sur les clients qui d après elle ne range pas les produits au bon endroit... Un peu Autun comme reponse. Merci de votre réponse, même si je la trouve malhonnête car effectivement j y suis resté un bon moment devant votre rayon et il restait encore 3 boîte au mauvais endroit ! on ne parle pas d une seule boîte. Effectivement il y avais d autres boîtes en dessous et visiblement a la bonne place sauf que je me suis dit que si elles étaient plus chère c est qu il devait y avoir une différence de taille ou de puissance. Par conséquent votre étiquetage n'était pas conforme. Et vos clients ne sont pas responsables du mauvais rangement de vos produits comme a pu le dire la dame à qui j'ai eu à faire... Pour un produit mal rangé je peux comprendre mais pas trois. C'est exactement pour ça que je pensais qu'il y avait une différence entre les produits du haut et du bas. Vous étiez donc dans l'obligation de me facturer le produit au prix affichés. je prends le temps de répondre non pas que je suis a 10€ près, quoi que pour une ampoule... mais surtout pas principe et pour la réponse hautaine de la chef de rayon que je n ai pas apprécié."
Posté le 15/05/2023 à 17:15"Pourquoi aller courir ailleurs quand on trouve près de chez soi surtout maintenant avec le prix de l'essence."
Posté le 26/05/2023 à 10:57"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 03/06/2023 à 19:22"Je trouve toujours ce dont j ai besoin. Petit magasin agréable"
Posté le 05/06/2023 à 06:40"Compétent"
Posté le 05/06/2023 à 17:17"Choix, service, disponibilité de l'équipe, cordialité, sourire et efficacité, c'est tout ce qu'on attend, non ? 😉"
Posté le 14/06/2023 à 11:41"Un magasin qui nous surprend souvent car nous y trouvons ce que nous ne trouvons pas ailleurs et comme c'est à deux pas de chez nous c'est parfait. Le personnel est toujours agréable et nous avons été très bien conseillé concernant l'achat d'une plancha. 😊"
Posté le 19/06/2023 à 21:10"Très bon accueil. Le personnel est agréable."
Posté le 28/06/2023 à 11:54"Un personnel compétent et tellement agréable ! Un merci spécial à Karine qui a été d'une gentillesse rare! Merci"
Posté le 11/07/2023 à 10:08"Un grand merci à Charlotte et Alban ! Un accueil parfait ! Un service parfait ! Le tout dans une superbe ambiance, que demander de plus ! Je recommande vivement."
Posté le 12/07/2023 à 17:47" Haut"
Posté le 14/07/2023 à 10:02"Produit trouvé correspondant à notre attente à un prix raisonnable."
Posté le 28/07/2023 à 10:40"Ça dépanne, mais il manque pas mal de références. Ce n'est pas un magasin pro. Commandé un scie sur table et elle n'a jamais été livré. J'ai annulé ma commande au bout de 6 semaines......"
Posté le 05/08/2023 à 13:49"Merci pour le conseil. Fiable et rapide !"
Posté le 09/08/2023 à 11:40"Ras"
Posté le 24/08/2023 à 04:49"On ne trouve pas tout et les prix sont un peu elevés pour un brico marché"
Posté le 29/08/2023 à 17:13"Les vendeurs sont à l'écoute (bonus pour le vendeur qui a parfaitement compris nos attentes et nous a très bien renseignés) La livraison des matériaux est rapide (moins de 24 heures, choix de l'horaire en caisse). Le rapport qualité-prix est intéressant. Les produits consultés en ligne sont cohérents avec ceux installés en magasin (la plupart des produits sont disponibles)."
Posté le 08/09/2023 à 19:31"Personnel de bon conseil accueil en caisse agréable ont trouve ce que l'on a besoin à prix correct"
Posté le 15/09/2023 à 11:25"Bon petit magasin de bricolage de proximité, le vendeur à qui j'ai affaire régulièrement a toujours de bons conseils. Je recommande"
Posté le 07/10/2023 à 18:36"Personnels et employés à l'écoute, de bon conseil, et très sympathique... Merci à vous. Mr Pradier Joël Le 8 novembre 2023. Achat d'une pompe à eau."
Posté le 08/11/2023 à 19:12"Les vendeurs très pro et à l écoute. Cependant, très peu de références et propose des cadres sur mesures qu ils ne peuvent pas faire car ils sous-traitent la découpe alors qu il ont un endroit de découpe. La boutique est bien que pour ce dépanner sur peu de références"
Posté le 14/12/2023 à 11:30"Grand choix par contre certains vendeurs ne connaissent pas trop leurs produits pour prise electrique où l'on me dit que c'est standard"
Posté le 19/12/2023 à 19:59"Bien achalandé, très bien, bon vendeur"
Posté le 19/12/2023 à 20:21"Toujours une personne qualifiée pour vous aider dans votre choix.. Éventail de piles impressionnant à demander à la caisse"
Posté le 25/12/2023 à 09:38"Satisfait des renseignements donnés par vendeur."
Posté le 26/12/2023 à 22:37"On y trouve de tout à des prix corrects . Bon accueil, personnel sympathique."
Posté le 01/01/2024 à 10:15"Le personnel est très aimable en plus d être à l écoute des clients."
Posté le 10/01/2024 à 18:35"Trop chère peu de choix préfère civens"
Posté le 13/01/2024 à 07:47"Très bien, bon conseil"
Posté le 24/01/2024 à 20:50"Bon lieu"
Posté le 01/03/2024 à 15:49Entreprises à proximité