Gamm vert

📌 1 Chem. de Milly, 80600 Doullens

4.1 / 5
(237 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Gamm vert qui se situe au 1 Chem. de Milly, 80600 Doullens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.32.69.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Tout pour le jardinage, les animaux de compagnie, prix corrects mais surtout bonne qualité."

Posté le 07/05/2017 à 10:33
Avis de : Grégory.H.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa!"

Posté le 12/08/2017 à 18:53
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Cool ont trouvé tout"

Posté le 21/08/2017 à 07:33
Avis de : Isa.y.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant serviable magasin très propre"

Posté le 31/08/2017 à 09:33
Avis de : Elodie.e.
Note de : 3 / 5

"Cher et pas un gros assortiment de produit"

Posté le 16/10/2017 à 17:22
Avis de : philippe.u.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 25/10/2017 à 11:07
Avis de : Benoît.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/11/2017 à 09:49
Avis de : Olivier.E.
Note de : 3 / 5

"Nombreux choix"

Posté le 25/11/2017 à 18:53
Avis de : gerard.o.
Note de : 2 / 5

"Bien achalandé ... Mais un peu cher pour un gamm vert."

Posté le 17/01/2018 à 15:36
Avis de : sezille.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de variété, tant au niveau des produits (plantes...) que pour les articles de consommation."

Posté le 19/01/2018 à 09:06
Avis de : Charles.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix de produits et un bon accueil"

Posté le 10/03/2018 à 21:40
Avis de : Frederic.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 16/04/2018 à 05:24
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 26/04/2018 à 17:28
Avis de : Thomas.g.
Note de : 4 / 5

"Pareille que les autres GAMM VERT."

Posté le 08/05/2018 à 13:22
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher"

Posté le 15/05/2018 à 14:16
Avis de : Robert.o.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant un personnel très aimable et compétent"

Posté le 24/07/2018 à 16:54
Avis de : Delphine.r.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin mais un peu cher par rapport a d autres."

Posté le 12/10/2018 à 08:23
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin"

Posté le 27/12/2018 à 19:40
Avis de : Delaby.a.
Note de : 4 / 5

"Des produit de caliter pour les animaux"

Posté le 24/01/2019 à 11:58
Avis de : Valerie.s.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix mais certains prix assez élevés."

Posté le 04/04/2019 à 11:29
Avis de : Eric.o.
Note de : 2 / 5

"Établissement qui reçoit des clients donc je pense que les vendeurs ferait mieux de sourire et de renseigné o mieux la clientèle cordialement"

Posté le 09/05/2019 à 09:27
Avis de : B..o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu vieillit et les vendeurs sont parfois taciturnes mais j'ai été surprise du large choix de croquettes pour chiens à des prix défiant toute concurrence. Sur ce point, je recommande fortement surtout que dorénavant je vais économiser 30 km de routes juste pour acheter des croquettes. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de publicité sur ce point"

Posté le 19/05/2019 à 10:32
Avis de : many.H.
Note de : 2 / 5

"Le personnels est agréable, mais les prix sont exorbitants!"

Posté le 28/05/2019 à 06:18
Avis de : Annick.l.
Note de : 3 / 5

"Je suis cliente depuis des années,"

Posté le 28/06/2019 à 11:27
Avis de : Anne.h.
Note de : 3 / 5

"Certains prix sont élevés par rapport à d'autres points de vente"

Posté le 09/07/2019 à 19:07
Avis de : Seb.e.
Note de : 4 / 5

"Super et maintenant il y a un rayon pêche"

Posté le 06/08/2019 à 10:13
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"Tres cher"

Posté le 07/08/2019 à 11:45
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"set tre bien"

Posté le 16/08/2019 à 14:15
Avis de : Mathisb1510..
Note de : 3 / 5

"Bof"

Posté le 28/08/2019 à 21:34
Avis de : Christelle.h.
Note de : 4 / 5

"Cher!!!"

Posté le 30/08/2019 à 14:29
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable. Beau magasin"

Posté le 15/11/2019 à 22:30
Avis de : Joël.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de plantes"

Posté le 16/11/2019 à 06:26
Avis de : franck.u.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 16/11/2019 à 15:14
Avis de : Francesco-.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien agencé des prix un peu élevé"

Posté le 17/11/2019 à 07:56
Avis de : patrick.o.
Note de : 2 / 5

"Pas grand chose au rayon vêtements"

Posté le 04/01/2020 à 07:25
Avis de : Ludo..
Note de : 4 / 5

"Très bien, parking idéal, accès pour les personnes handicapées, grand choix. Belle petite jardinerie."

Posté le 12/02/2020 à 15:19
Avis de : Marie-Frédérique.I.
Note de : 2 / 5

"Très peu de chose dans le magasin"

Posté le 25/02/2020 à 13:48
Avis de : Pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Professionnels"

Posté le 27/02/2020 à 14:14
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 1 / 5

"le personnel manque énormément d'amabilité c'est vraiment désagréable dommage."

Posté le 09/04/2020 à 18:59
Avis de : Cricri.r.
Note de : 2 / 5

"Trop cher au niveau des plantes"

Posté le 21/05/2020 à 16:10
Avis de : huguette.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 10/07/2020 à 19:06
Avis de : Vernet.i.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin"

Posté le 11/07/2020 à 17:07
Avis de : patte.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 12/07/2020 à 15:50
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Qualité et choix"

Posté le 31/07/2020 à 10:39
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Bien aceuillie nikel et notre vendeur nous a conseiller pour trois merci à lui et à gamvert normal"

Posté le 01/08/2020 à 14:21
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et on y trouve ce que l'on veut"

Posté le 26/08/2020 à 11:15
Avis de : tony.s.
Note de : 5 / 5

"Très bien un bon magasin j'ai juste été côté jardin au niveau des sacs de terreau je me suis fait piquer par un frelon aujourd'hui même j'ai pas eu de chance sinon super magasin"

Posté le 07/11/2020 à 18:33
Avis de : herman.i.
Note de : 2 / 5

"On ne vous dit pas bonjour quand vous entrez dans le magasin pourtant c'est une règle de base dans le commerce,peu importe le blabla répondu,ce n'est pas la première fois que l'on s'y sent mal accueilli,mes salutations au directeur"

Posté le 27/12/2020 à 17:30
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Du choix pour les animaux mais un peu cher"

Posté le 26/01/2021 à 15:44
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Les prix correspond pa avec le produit"

Posté le 25/02/2021 à 14:38
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"L'essentiel et la pas besoin d'aller chercher plus loin ;)"

Posté le 15/04/2021 à 14:43
Avis de : Inigo.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien fourni, des plantes en tout genre jusqu'aux tracteurs en plastique, en passant par les outils, vêtements et autre matériel de pêche. Le seul reproche que l'on puisse faire à Gamm Vert, ce sont les prix trop élevés..."

Posté le 28/04/2021 à 21:43
Avis de : mamme.0.
Note de : 5 / 5

"Belle espace de jardinage"

Posté le 10/05/2021 à 18:42
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa, produits régionaux et promo intéressantes Personnel sympa"

Posté le 28/09/2021 à 10:34
Avis de : Laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Si le magasin Gamm Vert et comme tous les autres magasins je n'ai jamais vu ailleurs un personnel aussi désagréable."

Posté le 23/12/2021 à 14:59
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien ranger et un accueil au top par les employés"

Posté le 02/08/2022 à 17:36
Avis de : Arrageois..
Note de : 1 / 5

"J achete les croquettes de mon chien depuis plus d 1 an à près de 62 euros le paquet de 15 kg et aujourd’hui ils le vendent à 69 euros donc 7 euros plus cher !!!! Tous ce que j ai à dire est que vous prenez les gens pour des vaches à lait !!! C est du vol !!!! Plus jamais j irais dans ce magasin !!!"

Posté le 16/09/2022 à 08:38
Avis de : carlier.r.
Note de : 1 / 5

"évitez gamm vert Doullens il n'y a pas de jetons pour les caddy....de plus l'accueil est déplorable! par contre à doullens il y a Vasseur, ou gamm vert a Saulty"

Posté le 15/11/2022 à 08:17
Avis de : Cécile.u.
Note de : 1 / 5

"L'amabilité des vendeurs/(e) laisse à désirer! Heureusement que leur stagiaire remonte le niveau...! Rendez-vous plutôt à celui d'Amiens, ils sont beaucoup plus agréables et serviables."

Posté le 15/01/2023 à 16:08
Avis de : Mignon.o.
Note de : 2 / 5

"Prix plus élevé que la concurrence"

Posté le 20/04/2023 à 21:33
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Point de vente tres bien tenu Personnel tres accueillant et à l écoute. Les prix restent eleves. Profitez des promos de mai avec du 2 + 1 gratuits plus des plantes. A bientôt"

Posté le 02/05/2023 à 11:03
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon magasin de bonne chose ... voilà pourquoi cinq étoiles malgré tout j ai acheté un sapin de Noël pour replanter pas eu le temps il perdait ces épines au départ tampis ont verra bien l année prochaine pour un nouveau pourtant bien soigné et au frais pas devant la chaleur un endroit nom chauffé"

Posté le 21/01/2024 à 09:07
Avis de : Eric.l.
Note de : 4 / 5

"Produit de qualité et personnel disponible et de bon conseil"

Posté le 15/03/2024 à 18:31

Entreprises à proximité