Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie RAGT Jardin et Maison qui se situe au 2 Rue François Arago, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On y trouve pour le jardin, la maison, les animaux. Très bien"
Posté le 06/09/2017 à 21:08"Fournitures pour les jardins et la maison. Vêtements Aigle."
Posté le 17/02/2018 à 17:48"Super magasin où l'on peut trouver beaucoup de produits et de qualité"
Posté le 01/03/2018 à 09:48"Quelques difficultés à se garer malgré le parking Personnel serviable, à l écoute"
Posté le 06/04/2018 à 09:32"Très bon accueil,et des promotions"
Posté le 07/04/2018 à 08:42"Petite jardinerie qui n'a rien à envier aux grandes 😊"
Posté le 13/04/2018 à 09:38" D'ACCORD"
Posté le 13/04/2018 à 09:52"petit magasin mais avec du choix et des bons produits"
Posté le 24/04/2018 à 19:13"Très bien agréable et neuf"
Posté le 04/05/2018 à 16:01"Personnel aimable accueillant et agreable."
Posté le 31/05/2018 à 06:55"Bon accueil...rayons intéressants"
Posté le 31/05/2018 à 19:31"ici à chaque fois je trouve super"
Posté le 05/06/2018 à 09:12"Personnel agréable."
Posté le 13/06/2018 à 15:56"Equipe disponible et sympathique"
Posté le 07/08/2018 à 09:51"De tout pour le jardin les grillades mon chien et prix raisonnables. Produits alimentaires bios de producteurs locaux bravo."
Posté le 27/08/2018 à 11:32"Magasin agréable. Produits de qualité."
Posté le 05/09/2018 à 20:57"Personnel très serviable et compétent"
Posté le 19/10/2018 à 16:48"Très utile avec une bonne équipe accueillante"
Posté le 25/10/2018 à 06:53"Les bulbes."
Posté le 10/11/2018 à 15:44"Le personnel est très aimable. Et aussi professionnels. Les articles sont de bonne qualité."
Posté le 16/11/2018 à 19:04"Magasin avec le personnel au top, de très bons conseils. On trouve de très bons produits"
Posté le 21/11/2018 à 16:34"Super magasin depuis le déménagement."
Posté le 27/12/2018 à 12:10"Excellent accueil. Bons produits alimentaires (tisanes Pagès, confitures, rayons produits régionaux...), Rayon déco sympa, bois de chauffage, articles jardinage"
Posté le 10/01/2019 à 11:21"Grand choix de produits culinaires locaux de qualité à prix raisonnables. Petits coin de décoration pour la maison charmant avec des articles originaux et de bonne facture. Nombreux aliments pour animaux. Les prix pour l'alimentation des chevaux est pour certains produits moins cher que les autres fournisseurs des alentours. La caissière est très gentille et professionnelle ça fait plaisir de voir des gens qui aiment travailler dans un milieu qui leur plaît et sont à l'écoute des clients."
Posté le 12/01/2019 à 18:07"Pas d'aide pour embarquer les pellets Regrettable c'etait mieux avant😯"
Posté le 28/01/2019 à 09:40"Q Super magasin. Pas eu le temps de tout voir mais très bonne impression"
Posté le 28/01/2019 à 14:44"Au top, on y trouve des articles et de bons conseils. Merite votre passage.😊"
Posté le 23/02/2019 à 17:57"Nouveau magasin, grand, très propre et très bien achalandé. Personnel compétent et accessible, savent renseigner sinon appellent quelqu un d autre. Et très professionnels. Besoin d une aide sans connaître le nom de plante, m a proposé de venir avec photo. Très à porté de la clientèle. Bravo clothilde !!!!"
Posté le 27/02/2019 à 18:02"Très beau lieu. Personnel sympathique. Bon accueil."
Posté le 01/03/2019 à 11:02"Tout pour le jardin et pour démarrer la saison des beaux jours, barbecue,parasols, salons de jardin, luminaires d'agrément extérieur etc..."
Posté le 12/03/2019 à 11:19"Tout pour le jardin la deco"
Posté le 18/03/2019 à 16:00"Bien un parking correct. Magasin bien situé et bien tenu."
Posté le 01/04/2019 à 16:37"Nouveau local, très grand. Propreté au top et le personnel est sympathique."
Posté le 03/04/2019 à 12:58"Super sympa et très bienagencé"
Posté le 06/04/2019 à 17:52"Personnel disponible, à l'écoute et très sympathique"
Posté le 17/04/2019 à 14:39"Très bien accueilli par les vendeuse en particulier une à y revenir"
Posté le 20/04/2019 à 09:12"Z2"
Posté le 26/04/2019 à 16:59"Nouveau magasin spacieux et bien agencé. La partie extérieure mériterait toutefois plus d'espace."
Posté le 29/04/2019 à 20:23"Très diversifié et de bonne qualité"
Posté le 30/04/2019 à 22:01" Rages "
Posté le 16/05/2019 à 10:14"Trop axé sur des produits divers...."
Posté le 20/05/2019 à 17:10"De beaux et bons produits en tout genre. Un bon accueil et de bons conseils. Je recommande :)"
Posté le 22/05/2019 à 15:39"Magasin très aéré, très agréable et proposant de nombreux produits"
Posté le 09/06/2019 à 07:04"Beau magasin, personnels agréables et compétents, beaucoup de choix."
Posté le 09/06/2019 à 10:18"De tout sympa il faut y revenir👍"
Posté le 12/06/2019 à 07:43"Magasin sympa bien mieux que l'ancien seul le choix de plante extérieur est maigre"
Posté le 19/06/2019 à 19:12"On y trouve de l alimentaire local et original,de l outillage de qualité, de la déco et des vêtements également."
Posté le 23/06/2019 à 18:54"C'est super très sympa bien achalandé caissière souriante sous le masque"
Posté le 27/06/2019 à 10:41"c est un peu cher mais quand on aime ..."
Posté le 05/07/2019 à 14:14"Bons produits"
Posté le 06/07/2019 à 16:01"J'adore."
Posté le 13/07/2019 à 06:47"Personnel pas très avenant mais magasin propre bien rangé avec de bon produits"
Posté le 14/07/2019 à 15:36"Pas assez de choix de rosiers, fleurs plantes en tout genre. Beaucoup trop de place pour la décoration."
Posté le 20/07/2019 à 06:05"Il n'y a pas que du jardinage..."
Posté le 23/07/2019 à 19:19"Magasin propre, rayons bien remplis, personnel souriant et serviable. Grand parking et facile d'accès. Je mets 4 étoiles car je trouve les produits plus cher que dans les autres enseignes concurrentes , dommage"
Posté le 09/08/2019 à 11:43"Une diversité de produits locaux exceptionnel et le personnel est tres agréable...."
Posté le 24/08/2019 à 08:14"Produits locaux et de qualité"
Posté le 24/08/2019 à 17:38"Le nouveau magasin est top, et l'équipe toujours aussi sympathique"
Posté le 31/08/2019 à 08:41"Très bon magasin"
Posté le 31/08/2019 à 16:11"Bien achalande et personnel agréable. Promos de Pâques."
Posté le 10/09/2019 à 08:29"Bon accueil"
Posté le 07/10/2019 à 10:15"Un peu cher"
Posté le 27/11/2019 à 10:38"Très agréable, beaucoup de choix à des prix raisonnables et les caissières très agréables aussi. 👍🏻"
Posté le 29/11/2019 à 11:33"J adore ce magasin! 🤗 Des produits de qualité, personnel trės gentil. Je conseille fortement cet endroit pour des achats réfléchis."
Posté le 30/11/2019 à 12:14"Le personnel est trop surmené"
Posté le 06/12/2019 à 11:06"Beau magasin clair propre produits locaux de qualité et personnel aimable. Très bien placé sur Albi route de Millau"
Posté le 12/12/2019 à 09:42"Trop cher"
Posté le 26/01/2020 à 12:03"Bien reçu .bonne bouffe"
Posté le 28/01/2020 à 12:34"Très beau magasin ."
Posté le 03/02/2020 à 08:06"Très bonne qualité des produits Les conseillers sont disponibles et compétents Bon accueil Je recommande"
Posté le 09/03/2020 à 12:01"Large choix de produits alimentaires locaux et même vestimentaire. Ici ils valorisent le circuit court. Large choix de bières artisanales et d’alcools régionaux. Je recommande les lentilles vertes"
Posté le 17/03/2020 à 06:56"Ce matin j'ai amené ma mère faire des achats et je n'ai pas pu rentrer après pour faire les miennes le vigile m'a dit d'attendre qu'elle sorte en me disant qu'il ne fallait pas plus de 15 personnes mais faisait rentrer les autres Bilan je n'ai pas voulu perdre du temps à faire attendre ma mère après J'irais à jardiland faire mes achats et ma mère ira là-bas aussi puisque nous ne pouvons pas faire nos achats en simultané"
Posté le 02/05/2020 à 09:31"Pratique et convivial..."
Posté le 10/05/2020 à 04:47"Prix très élevés"
Posté le 23/05/2020 à 14:59"Très commerçants et accueuillants"
Posté le 25/05/2020 à 14:07"Beau magasin, personnel très agréable, bien achalandé surtout en produits du terroir et locaux, petit bémol un peu plus cher (mais la qualité est là ! ) , un peu plus de petit outillage de jardin serait un plus. Il y a aussi un beau rayon vêtements d'extérieur, professionnel ou non de très belle qualité"
Posté le 05/06/2020 à 18:40"Personnel agréable et à l'écoute. Conseils pratiques et judicieux ; prix abordables."
Posté le 06/06/2020 à 18:00"Très bel endroit et très bon accueil Rapport qualité prix"
Posté le 27/06/2020 à 01:52"Très bon accueil,bon magasin bien agencé"
Posté le 08/07/2020 à 16:01"Beau magasin, des bons produits, beaucoup de choix"
Posté le 18/07/2020 à 13:57"Nouveau magasin, bien agencé, belle accueil."
Posté le 24/07/2020 à 06:12"Beaucoup de choix. 👍"
Posté le 03/08/2020 à 13:56"Très bien et bon accueil"
Posté le 15/08/2020 à 19:34"Personnel est souriant et chaleureux ont trouve tous ce dont on a besoins"
Posté le 24/08/2020 à 17:30"Toujours bien fourni"
Posté le 29/08/2020 à 06:43"Il y a vraiment de tout bien sûr à tous les prix mais ça reste raisonnable par rapport à d'autres magasin"
Posté le 01/09/2020 à 09:51"Ras tout est bien 😀"
Posté le 17/09/2020 à 13:53"Mon magasin préféré,,grand choix de très bonnes qualités,,n'oublions pas le bon accueil Super Bravo..."
Posté le 18/09/2020 à 08:58"Beau magasin, bien achalandé, avec des produits locaux.les employés sont de bon conseil et agréable"
Posté le 23/09/2020 à 18:14"Beau et bien achalandé, employés très pro."
Posté le 12/02/2021 à 15:50"très bien"
Posté le 28/02/2021 à 06:19"Personnel agréable"
Posté le 12/06/2021 à 09:53"Acheter un plant de persil. Mettre dans le potager. Arrosé, mais fané. Regardez les racines, mais elles sont intactes."
Posté le 14/06/2021 à 13:15"Magasin bien achalandé, bien rangé, avec des produits de qualité. Personnel agréable et à l'écoute des clients."
Posté le 06/07/2021 à 06:51"Grand choix et bien amenage."
Posté le 18/08/2021 à 16:45"SUPER"
Posté le 26/08/2021 à 09:27"Magasin et personnel très agréables"
Posté le 23/09/2021 à 16:07"Passage ce jour le 27 sept. Client depuis un grand nbre d année... La responsable des vins a été très désagréable avec moi ... j ai demandé un carton pour mettre des vins de Gaillac... Voila... j attendais des conseils, j essaye de faire connaitre nos produits ailleurs... Peut-être voir une filière d exportation... Quel dommage que cette entreprise au travers de certaines employées ne prennent pas plus de précautions ils semblent que cette dame a préfère discuter avec les copines que peut autre chose a la clé Ce matin 05 octobre Cathy m aborde en disant c est vous qui avais laissé ce message sur Google ma réponse : oui... elle je connais bien ma collègue elle travaille comme moi.....bla bla... je l appelle... La seule chose que je puis dire dans discussion c est moi qui est tort ... même le chef est venu... (certaine forme d agression 3 personnes contre une...) Déplorable de voir qu aucune compassion n est présente... j ai voulu dire je m intéresse a l exportation des vin vers l amérique du sud... réponse de Cathy ce n est pas mon problème n y le but du magasin... Vous dire chers Mmes et Mrs je vois que personne n en a rien a faire... Vous savez et je le leur ai dir d.autre commerce proche de chez vous sauront s intéresser à mon projet. Dommage que certains de vos collaborateurs manquent d une certaine culture... Mais la vie est ainsi faite. Cordialement."
Posté le 27/09/2021 à 12:08"magasin très sympa , vendeurs agréables, beaucoup de choix .mais voila , je trouve inadmissible de découvrir une camera de surveillance au dessus de la cabine d’essayage , et après en avoir demandé des explications, on essaie de me rassurer par le fait qu'une pastille et fixé sur la lentille ............il y a des textes me semble- t-il!!!!! ."
Posté le 10/10/2021 à 07:32"De bons produits, de bons conseils."
Posté le 03/11/2021 à 07:54"Magasin très agréable."
Posté le 23/11/2021 à 14:50"Offre diversifiée"
Posté le 29/01/2022 à 13:07"Client régulier au rayon animalerie et autres fournitures de jardin diverses, je me suis fait rembarrer ce jour comme jamais dans un magasin. Voyant que la litière Purecat silice nat (5l à 7.95€) était vide, je me suis alors adressé à un personnel pour savoir quand ils seraient re-approvisionnés et passer commande. Il m'a été répondu ...qu'ils étaient en rupture, relivrés un jour mais je ne sais pas quand sur un ton très agacé. Je peux comprendre que les réponses peuvent être évasives lorsque l'employé est en train de ranger, de mettre en rayon mais ce n'était pas le cas. Autant dire que j'ai vite trouvé le chemin de la sortie, après tout, les magasins dotés d'un rayon animalerie sont légion sur l'albigeois."
Posté le 14/02/2022 à 17:36"Bien"
Posté le 03/03/2022 à 15:43"Super"
Posté le 25/05/2022 à 11:39"Très sympa patronne très gentille serveur très mignon ambiance très agréable repas bien"
Posté le 29/05/2022 à 14:57"Bon produit mais cher"
Posté le 24/08/2022 à 12:34"Manque produits basiques Vinaigre farine spécial sirop Trop d étalage d d'article hors saison gril etc Mais personnel très gentil serviable et compétent"
Posté le 17/11/2022 à 10:27"De bon produit en particulier les foies gras magasin très agréable jusqu'au passage en caisse je reviendrai...."
Posté le 07/12/2022 à 17:37"Je voudrais surtout signaler que le réchauffement climatique a parfois bon dos une petite botte de paille de 8 kilos à 9 euros 70 chercher l'arnac elle est toute trouvée, je vais lacérer ma carte de fidélité de cet endroit et ne plus y retourner, j'avais pourtant pris l'habitude de m'y fournir.visiblement, cela ne les gêne pas, puisqu'on vous raccroche au nez quand vous relevez ce prix inacceptable."
Posté le 16/03/2023 à 08:06"Parfois limité en choix. Mais magasin et personnel agreable"
Posté le 20/04/2023 à 06:57"Très beau magasin"
Posté le 09/05/2023 à 17:54"Magasin spacieux et très propre"
Posté le 20/05/2023 à 10:15"Albi, Je ne comprend pas votre site internet, vous vendez de la motoculture et sur le site RAGT rien , à part des marques mais aucun contenu, alors que dans le magasin vous avez des produits à la vente... Pourquoi avoir une vitrine sur internet qui ne sert à rien ?"
Posté le 15/06/2023 à 16:21"Tous pour le jardin matériel outils et même pour manger"
Posté le 22/06/2023 à 18:59"J'ai trouvé ce que je cherchais système d'arrosage sur pied génial"
Posté le 30/07/2023 à 13:18"Magasin très agréable personnel a l'écoute"
Posté le 05/08/2023 à 10:34"Se lieu et agréable ainsi que le personnel"
Posté le 08/08/2023 à 06:15"Super magasin, produits de qualité et belle présentation."
Posté le 09/08/2023 à 10:05"Bon produits pour le jardin et de consommation, la qualité est là"
Posté le 30/01/2024 à 11:14"Produits locaux et de qualité. Personnel agréable. Nous avons plaisir à y venir"
Posté le 01/03/2024 à 16:57Entreprises à proximité