Caissière s'amuse sur son téléphone avant même que l'on ait quitté sa caisse. On a eut un petit au revoir, sans nous regarder dans les yeux mais regardant son fichu portable. On a attendu un emballage cadeau, mais parti car personne n'est venu. Cette personne n'a pas sa place dans le commerce.
Super bien reçu pendant cette période non évidente. Le personnel est très agréable et de très bon conseils. Et surtout ils ne font pas de manières vous pouvez rentrer à deux. Bravo je conseille vivement
Un magasin très agréable à visiter et du coup, qui donne bien envie d'acheter. Les professionnels prennent bien soin des plantes et autres fleurs. Un plaisir pour les yeux !
Super sélection de plantes en tout genre, les petite dans les 2 à 6€ et les grandes plutôt entre 12 et 20€. Ils ont aussi de quoi meubler un appartement, des décorations, ils proposent même des animaux des des petits arbres! Merci pour tout
Impressionné par le panel de vegetaux: fleurs, arbustes, plantes aromatiques, plants à repiquer. Mais aussi des barbecues, des produits bio, des huiles essentielles...etc. Les précautions sanitaires sont respectées. Un endroit où on trouve en principe ce qu'on cherche.
Pour la 1ere fois je suis archi déçue, le 1er Avril jai acheté en promotion des tomates Cœur de Bœuf , hors a ce jour elles donnent des fleurs mais celles celles-ci pourrissent ou tombent