Même si je n'ai pas la main verte j'avoue que le choix est très large. Des belles compositions florales, vous ne pourrez pas sortir de là sans avoir eu un coup de coeur.
Je suis très déçu j'ai demandé à la caissière pour avoir du vin de fraises de Revigny il n'y en a plus. Je cherche autre chose et la je trouve du vin de fraises ,je ne présente a la caisse aucune excuse de la caissière je lui dis qu'il lui reste du vin aucune réponse ? Pas très aimable et cela pour la première fois..
Pas mal de choix de plantes, je trouve régulièrement ce que je cherche.
Il faudrait peut être plus de choix dans les pots ( pas caches pots mais pots avec drainage).
Par contre j'ai eu plusieurs fois des sur arrosage avec des plantes qui moisissent arrivée a la maison avant même de les arroser. Mais la dernière fois le magasin m'a dédommagée donc rien à redire.
Pitoyable. N'achetez jamais d'animaux dans cette jardinerie, ils décéderont quelques jours après sans possibilité de remboursement ! Ça m'est arrivé deux fois en deux mois !
Une superbe jardinerie à ciel ouvert avec un énorme choix de plantes et notamment d'arbres et arbustes ! Les salariés sont très aimables et experts. Un petit regret : trop peu de plants de fruits et légumes disponibles.